Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Des fois, sur Skype, avec Sarta, on s'ennuie, et il se passe des trucs ...
[20:02:55] Gildas // LeAvE // AzArA: azy
[20:02:58] Gildas // LeAvE // AzArA: c'est que des plows
[ 20:03:00] Sartaroth: Quoi?
[ 20:03:08] Sartaroth: xD
[ 20:03:10] Gildas // LeAvE // AzArA: elle vient d'ou mon acti ?
[ 20:03:23] Sartaroth: Quoi t'es co là?
[ 20:03:28] Gildas // LeAvE // AzArA: wai
[ 20:03:35] Sartaroth: et ya rien?
[ 20:03:36] Gildas // LeAvE // AzArA: mais c'est chelou
[ 20:03:37] Gildas // LeAvE // AzArA: nan
[ 20:03:39] Gildas // LeAvE // AzArA: parce que
[ 20:03:40] Gildas // LeAvE // AzArA: en fait
[ 20:03:43] Gildas // LeAvE // AzArA: c'est trop bizarre
[ 20:03:43] Sartaroth: pas de spy???
[ 20:03:45] Gildas // LeAvE // AzArA: nan
[ 20:03:46] Gildas // LeAvE // AzArA: mdr
[ 20:03:52] Sartaroth: x)
[ 20:03:56] Gildas // LeAvE // AzArA: wtf mon compte il fait de l'acti tout seul
[ 20:03:58] Gildas // LeAvE // AzArA: l'enculé
[ 20:04:04] Sartaroth: c'est quoi le delire
[ 20:04:05] Sartaroth: mdr
[ 20:04:05] Gildas // LeAvE // AzArA: HAHAHAHAH
[ 20:04:06] Gildas // LeAvE // AzArA: nan
[ 20:04:07] Gildas // LeAvE // AzArA: je sais
[ 20:04:08] Gildas // LeAvE // AzArA: xD
[ 20:04:12] Sartaroth: quoi?
[ 20:04:14] Gildas // LeAvE // AzArA: mes 8M5 de métal
[ 20:04:16] Gildas // LeAvE // AzArA: de deut*
[ 20:04:19] Gildas // LeAvE // AzArA: ils sont arrivés
[ 20:04:29] Gildas // LeAvE // AzArA: xD
[ 20:04:30] Sartaroth: mdr
[ 20:04:46] Gildas // LeAvE // AzArA: Votre flotte de la planète Smoke Some Weed [7:388:5] a atteint la planète Listen Dub Inc ! [6:339:11] et y a livré les ressources suivantes :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 8.709.999
[27/02/2012 20:04:46] Sartaroth: tu crains
Y'a des ... pulsions :
[ 20:05:05] Sartaroth: ils ont pas spy????
[ 20:05:09] Gildas // LeAvE // AzArA: nan
[ 20:05:14] Gildas // LeAvE // AzArA: j'vais insulter le dark
Des incompréhensions :
[20:09:19] Gildas // LeAvE // AzArA: j'suis trop fort
[ 20:09:34] Gildas // LeAvE // AzArA:
moi je me fouuuuuuuuuu de la societééééé
[ 20:09:49] Gildas // LeAvE // AzArA: et de sa prétendue moralité
j'aimerais simplement faire l'amour avec toi
[ 20:09:51] Sartaroth: Quand on se le fera ouai, là t'es un low
[ 20:09:51] Gildas // LeAvE // AzArA: oho ohohoho oho hoo hoho ohho
[ 20:09:55] Gildas // LeAvE // AzArA: ohohoh oho ohohohoho ohoho oh ohoohohh
[ 20:07:11] Sartaroth: Sale geek drogué
[ 20:07:14] Gildas // LeAvE // AzArA: drogué surtout
[ 20:07:18] Gildas // LeAvE // AzArA: geek moins
[ 20:07:28] Sartaroth: Go fumer un join avant l'epreuve x)
[ 20:07:39] Gildas // LeAvE // AzArA: j'vais lui dire que j'ai envie qu'on fasse sauvagement l'amour à poil dans une forêt d'amérique du sud
[ 20:07:54] Sartaroth: avec des boudhistes
[ 20:07:56] Sartaroth: des moines meme
[ 20:07:59] Gildas // LeAvE // AzArA: nan
[ 20:08:01] Sartaroth: xD
[ 20:08:04] Gildas // LeAvE // AzArA: juste lui et moi
Des fois, sa bug, aussi :
[14:20:57] Gildas // LeAvE // AzArA //: azy
[14:20:59] Gildas // LeAvE // AzArA //: s'bon
[14:21:06] *** Call from Sartaroth, duration 07:15. ***
[14:28:51] Gildas // LeAvE // AzArA //: heavybug
[14:28:55] *** Call to Sartaroth, no answer. ***
[14:29:07] Gildas // LeAvE // AzArA //: omg
[14:29:11] *** Call to Sartaroth ***
[14:29:15] Gildas // LeAvE // AzArA //: wtf
[14:29:19] Gildas // LeAvE // AzArA //: c'est quoi ce bug
[14:29:22] Sartaroth: att je retest
[14:29:25] *** Call to Sartaroth, no answer. ***
[14:29:28] Gildas // LeAvE // AzArA //: k
[14:29:31] *** Call from Sartaroth ***
Puis, des fois, on tiens à expliquer notre geste :
[21:48:07] biquet: -119.095.137 !!
[21:48:15] Gildas // LeAvE // AzArA //: c"est beau
[21:48:18] Sartaroth: ouai D
[21:48:19] biquet: z'êtes des tarés
[21:48:24] Gildas // LeAvE // AzArA //: non
[21:48:27] Sartaroth:
[21:48:49] Gildas // LeAvE // AzArA //: des gens qui sont assez détachés d'un tas de pixels pour s"en foutre d'en perdre 119.095.137
[21:49:18] Sartaroth: +1
[21:49:37] Sartaroth: La Beuh ça donne du recul
[21:49:41] Sartaroth:
[21:49:49] Gildas // LeAvE // AzArA //: j'suis trop reculé, alors ^^
Puis, à un moment :
[18:43:56] Sartaroth: http://www.youtube.com/watch?v=x1RBmfKrO…be_gdata_player
[18:52:41] Gildas // LeAvE // AzArA //: tiens
[18:52:52] Gildas // LeAvE // AzArA //: ton lien me fait penser que j'ai une fin de joint sous mon oreiller
[18:52:56] Gildas // LeAvE // AzArA //: j'vais aller le finir
Ce qui donne, avouez le, c'est la classe :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 05.02.2012 21:05:17
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 226 unités de métal, 90 unités de cristal et 47 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 169.956.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 331.929.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.472.800 unités de métal et 14.387.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 42.75 % par la flotte de l'attaquant, à 57.25 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Oui, on sait, c'est pas un HoF, oui, on s'en fout.
On voulait par ce truc célebrer la fin de l'uni 62, et par conséquent souhaiter une bonne continuation à tous ses occupants ( qu'on ne revera plus pour la plupart ), qu'ils soient Maiars, Zoo, ou d'une autre alliance. Donc voila, les gens, n'oubliez pas, OGame est un jeu, HF sur vos nouveaux univers, marrez vous bien comme il se doit, et à la prochaine
@ Sartaroth, sans qui ce HoF n'aurais jamais eu lieu, t'es un plow qui sert à que dalle, mais j'taime quand même
@ la GOTEI, superbe alliance, de nouvelles têtes qui s'ajoutent, un belles bandes de cinglés, ²
@ Dog, tu vois j'me suis refait
@ le dark, comme quoi jouer sans cojones sa peut servir, t'aurais répondu à mes provocations IG, t'aurais finis à la place de cycling.
@ Micro, le lowbob
@ fouifoui, sale plow, la prochaine fois que tu simule, fais le avec le bon re
@ Ceux que j'oublie
Sartaroth :
@Solaria, j'ai passé un super moment avec vous. Vraiment
@ux Gotei allez les mecs vous allez gérer
@ux Farmers d'Hydra, je vais me consacrer à vous
@ux participants du HoF, on s'est bien éclaté xD
@ Azara, grand fou! <3
@ Gow mon plow d'Hydra <3
@ux Maiars vous êtes des peureux, faites comme nous crashez tous vos fleet
@ Erasme regarde ça c'est classe hein
@Fouifoui qui a pas voulu déplacer son full fleet : SALE KIKOO <3
@ tous ceux que j'ai oublié car j'ai fait les dédis en deux minutes
DEDICACE AU CLE DE FOUIFOUI, TU NOUS MANQUERAS POTO !
Uni 4, top 50. [OFF] Uni 19, top 150. [OFF] Uni 2.ro, top 10. [OFF] Uni Capella.ro, top 20 [OFF] Uni Mizar, top 30. [Hack] Uni 10, top 1.250. [Fusion -- OFF Uni 66, top 340. [Fusion -- OFF] Uni Pegasus, top XXX. [ON]
This post has been edited 12 times, last edit by "Azara" (Feb 5th 2012, 9:58pm)
et mon clé bande d'..... vous auriez pue lui faire une dédicace merde
BR a moi et a vous et au def ....
ps : j'attend mes 25 % du cdr
ex top 100, uni 49, 52, 56
uni 62 : FOuinette l3 tOxiCo[-Zoo-] ==> top 30 [FINI] 15 HoF
uni fusion 15 : FOuinette l3 tOxiCo[-Zoo-] ==> top 200 [en cours] 1 HoF
uni fusion 10 : FOuinette l3 tOxiCo[Vendetta] ==> top 400 [en cours]
Uni 4, top 50. [OFF] Uni 19, top 150. [OFF] Uni 2.ro, top 10. [OFF] Uni Capella.ro, top 20 [OFF] Uni Mizar, top 30. [Hack] Uni 10, top 1.250. [Fusion -- OFF Uni 66, top 340. [Fusion -- OFF] Uni Pegasus, top XXX. [ON]
N,empeche j'aime bien et vous avez bien raison, ogame ses un jeu
Cependant je ne suis pas d'accord sur un point, le 62 n'est pas fini, reste 4 jours encore on pourais bien faire un crash general de nos flotte entretemps, de toute facon moi jsuis supposer arreter a la fusion.
C'est clair ce raid est useless.
La justification n'est pas valable mais je voulais faire un dernier raid, aussi moche soit il...
Peut être que le mieux aurait été de rien faire, sûrement même car je suis ici en contradiction avec les valeurs que je défend c'est à dire être contre les poutrages abusifs. J'ai même un peu honte mais je regrète pas.
Si je l'ai fait c'est car je vais stop le 62 et que c'est pas sur Hydra que je vais raider^^
Je voulais marquer une petite empreinte ne serait-ce que par ma connerie. Cycling n'a pas eu de chance d'avoir un bunker à porté, je m'escuse auprès de lui. Si j'avais continué je n'aurais pas fais cela, fusion ou non, mais voilà je stop et je n'ai pas eu le temps de chercher des flottes avant car j'avais pas le temps... D'où mon arrêt d'ailleurs. Enfin bref ça sert à rien de blablater là dessus je savais que ce geste allait pas plaire^^
Je te souhaite bonne chance sur le 64 lutinfructueux, avec ton ally. J'ai apprécié le peu de fois où nous nous sommes cotoyés en tout cas
On s'est bien marré sur le 62 (si si !!!!) et nos routes se séparent pour la plupart : la fin du 62 et le début d'autre chose de forcément différent où que nous partions !
BONNE CHANCE A TOUS ET A BIENTOT POUR D'AUTRES AVENTURES !
PS: Et le mot de la fin : quoiqu'il arrive amusez-vous !
Space Man, of Maiar Family.
This post has been edited 1 times, last edit by "généraltoxx" (Feb 6th 2012, 7:41pm)
Content de voir que le message est passé, puis cycling, il avait pas qu'a faire de bunker, et pis c'est tout, hein
Bon, mon bonhomme, c'est pas que tu commence à me taper sur le système, mais SI. Donc j'vais te l'expliquer sans prendre de gants, sans être trash, promis
Push déguisé ? Un push déguisé doit être, comme son nom l'indique, Déguisé. Or, il est posté sur le board. C'est clair que quand j'veux pusher quelqu'un j'vais poster les rcs sur le board histoire que tout le monde soit au courant que je ne suis pas les règles, quoi, bah ouais, sa serait pas drôle, sinon !
Nan mais, en vrai, j'vais juste te dire un truc qui, j'éspère, te fera réfléchir, parce que vrai, donc man, sois gentil, ne poste plus, médite sur cette phrase, et quand t'auras compris à quelle point elle est vraie tu va venir te repentir en disant : Oh ouais j'étais con à l'époque.
Ta connerie n'a d'égal que l'image de boulet que tu dégage.
Sur ce, GL, HF, et bonne nuit
This post has been edited 1 times, last edit by "Azara" (Feb 7th 2012, 9:49pm)
Bon, mon bonhomme, c'est pas que tu commence à me taper sur le système, mais SI. Donc j'vais te l'expliquer sans prendre de gants, sans être trash, promis
Push déguisé ? Un push déguisé doit être, comme son nom l'indique, Déguisé. Or, il est posté sur le board. C'est clair que quand j'veux pusher quelqu'un j'vais poster les rcs sur le board histoire que tout le monde soit au courant que je ne suis pas les règles, quoi, bah ouais, sa serait pas drôle, sinon !
Nan mais, en vrai, j'vais juste te dire un truc qui, j'éspère, te fera réfléchir, parce que vrai, donc man, sois gentil, ne poste plus, médite sur cette phrase, et quand t'auras compris à quelle point elle est vraie tu va venir te repentir en disant : Oh ouais j'étais con à l'époque.
Sur ce, GL, HF, et bonne nuit
L'insulte et l'irrespect sont les armes des faibles.
Je suis assez choqué parce que je viens de lire, car il doit y avoir malentendu, mon post avait vocation purement de prévenir, et ce nullement pas de t'accuser.
Je ne t'ai pas une seule fois manqué de respect, et je comprends pas en quoi mon post à "mériter" ca
Il est logique de demander qui a récupérer le CDR après un hof crash, afin de vérifier qu'il n'y ai eut aucune erreur... D'autant plus quand ce hof intervient juste avant la fusion laissant peu de délai en cas de triche.
Je vois pas en quoi c'est une connerie
Maintenant j'adore voir un noob pas foutu de planter un vrai hof avec sa flotte en toc, qui passe son temps donc à cracher et blablater sur ceux qui agissent ig.
Et surtout j'adore quand ce genre de noob, contraint de viander sa flotte contre un bunker pour apparaitre dans la section, venir me faire la morale et au final se ridiculiser
Pourquoi ? parce que quand on sait de quoi on parle, on la met en veilleuse.
Quoted
Le principe du push déguisé ne veut pas dire push discret mais push par des procédés visant a dissimuler sa vrai nature.
Un push déguisé est le fait d'un joueur de recourir à toute méthode quelqu'elle soit dans le but de tenter de contourner la règle de push.
Parmis les principaux push déguisé il y a:
- les raids d'un fort envers un faible qui laisserait volontairement trainer dans le but de pusher l'adversaire
- le commerce abusif au taix 1=1=1 en métal de ress cristal et deut toujours du même compte
- les attaques inrentables visant à se cracher sur une grosse flotte pour qu'elle te recycle et soit pusher
- le crash de A sur bunker de B(ou flotte neutre) recyler par C ami de A dans le but de se pusher
Le fait de poster n'annule en rien le fait qu'ils soit déguisé, c'est juste une tentative de construction d'alibi, le contraire ayant attirer l'attention de joueurs neutre qui se seraient dit "s'il poste pas c'est que c'est louche" et aurait demander une vérif' de l'opérateur
Donc ma demande n'avait rien de stupide et en plus au départ rien de vicieux. Ca aurait été bête de se faire bloquer par méconnaissance des règles d' ma démarche.
En revanche ton laché d'irrespect incompréhensible alors qu'en plus tu as tout faux me font juste rire
Bravo, tu as trouvé la façon la plus laide de clôturer l'univers 62, en "hoffant" dans tes règles de l'art
Quoted
n'a en plus aucun sens ^^
si, celui de te défouler avec des insultes...le fait de mélanger vie réèlle et simple jeu virtuel pour en arrivée à ce genre d'expression dénote tout simplement une grande immaturité ou un manque de classe.
Ce forum rallie les joueurs autour d'un simple jeu, et donc ce genre de remarque n'y a pas sa place. Tu as adhéré à un petit règlement quand tu t'y est inscrit impliquant ta personne morale pour le respect et la courtoisie, règlement que tu as donc trahit
Post signalé
Uni 48=>66:26 hofs
Draco: Minier
This post has been edited 1 times, last edit by "Cronos Le G ant" (Feb 10th 2012, 3:30am)
T'es choqué ? Pauvre chou, sérieux ... Si t'es choqué avec sa, man, un conseil, reste chez toi et ne sort plus jusqu'a ta mort, sinon tu va passer ton temps à appeler les flics pour dire que y'a un mec qui pisse sur un banc au milieu d'un square. Je vois le rapport ,si toi non, tant pis, demande à quelqu'un de te l'expliquer.
En fait je crois que t'a pas compris le seconde degré de ma réponse ...
Mais vu que t'étais Maiars et que vous êtes assez mauvais avec tout ce qui dépasse le premier degré, j'vais te l'écrire en gros ( sa avais marché la dernière fois, donc j'ai de l'espoir )
SI VRAIMENT ON AVAIT PUSH, TU CROIS VRAIMENT QU'ON TE L'AURAIT DIT ?????
Nan mais des fois, les gens, je vous jure -_-'
De plus, comme tu a pu le voir, les convers Skype, j'les invente pas, et si, dans ton cerveau tordu tu t'es dit "Oh c'est un push déguisé", mec, un conseil : arrête OGame, sa te prend le crane ...
Ouais, j'suis un noob, ouais, j'ai une flotte en toc, et la stupidité dont tu fait preuve en me jugeant juste la dessus montre pleins de trucs sur toi ... J'pense que tout le monde le voit, pas la peine de les citer, y'en à quelques un en plus ...
J'ai même plus envie de te répondre tellement ce que t'écris est un ramassis d'absurdités, mais j'suis persévérant, j'suis sur que tu te rendra compte que tu passe pour un débile ...
Sinon, quand j'écris "Ta connerie n'a d'égal que l'image de boulet que tu dégage.", si t'es pas assez cultivé pour le comprendre, ou que la syntaxe française te pose problème, c'est pas ma faute, mais y'a un truc cool qui s'appelle l'école, j'crois ?
De plus, j'finis pour te dire, qu'en fait, qu'est-ce que tu viens faire ici ? T'a pas remarqué, tout le monde s'en fout de tes posts, tout le monde sait que ce HoF n'est pas un push, et tout le monde sait que ce n'est qu'un misérable crash de flottes fait par deux cons qui s'ennuyaient, et tout le monde sait, également, que tu dis que de la merde.
Donc m'en veut pas, mais j'te répondrais plus, marre d'essayer d'expliquer à des gens la logique quand ils ont pas envie de l'apprendre .
PS : Arthas ?
This post has been edited 1 times, last edit by "Azara" (Feb 11th 2012, 8:20pm)