You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

B3nito

Jingle Bells

• "B3nito" is male
  • "B3nito" started this thread

Date of registration: Mar 4th 2009

Occupation: Étudiant

• Send private message

1

Monday, January 30th 2012, 1:31am

[P.Squad] Chevaline_Verdan .VS. Verdun [La.Moria] - CDR : 681M

DESTIN
* Le Renouveau *

Maybe I'm a man
Maybe I'm a lonely man
Who's in the middle of something
That he doesn't really understand

Il était l’Elu, mais il ne le savait pas. Son destin n’étais pas celui de n’importe quel autre. Il vivait avec ce fardeau qui pèse sur ses épaules avec intransigeance, semblant parfois beaucoup plus lourd. Mais il ne pouvait le délaisser. Il était l’ultime pièce, le ressort sans qui toute la mécanique s’enraye. Le monde était réduit à une fin inéluctable. Lui seul pouvait assurer sa survie. Quel autre homme le pourrait ? Les puissants magiciens qui formaient le Cercle des Flammes Ravivées s’étaient réunis. Leur puissance combinée avait réussi à créer cet être angélique sans qui rien ne serait possible. Ils lui avaient donné de longues ailes pour admirer le monde d’en haut, de puissants pouvoirs pour assurer l’équilibre et une intelligence pour prendre les décisions qui allaient sauver le monde de sa première fracture.

La fin était proche. Elle était là, tapie dans l’ombre, attendant le bon moment pour apparaître, surgir des méandres de la nuit. Il le savait. Il la sentait. Les démons des rêves devinrent peu à peu réalité. Ils s’infiltraient dans le monde connu, corrompant l’homme, brisant ses rêves pour les remplacer par l’orgueil et la haine. Plus tôt dans le passé, les hommes avaient déjà du affronter le fléau démoniaque. Leurs âmes s’étaient ensevelies dans une noirceur profonde et insondable. Mais peu à peu, l’œuvre des Flammes Ravivées fut prodiguée et la menace diminua considérablement. Mais les années s’étaient écoulées, tantôt paisibles, tantôt meurtrières. Le froid était venu se poser comme une ombre sur les campagnes. Le froid qui s’était métamorphosé en désespoir. L’apocalypse approchait.

L’aurore de cette journée n’était pas habituelle. Les quotidiens rayons ocres qui illuminaient les rosées du matin avaient été remplacés par de longues traces grises. Un fin nuage noir était apparu dans le ciel, masquant la beauté du ciel accueillant le jour comme si c’était la première fois. Une vague d’une étrange fumée noire submergeait la terre, terrassant les sentiments sur son chemin. Il savait que son heure de gloire était venue. Son destin apparaissait pour la première fois. Sa vie n’avait pas été tranquille, mais la révélation du duel ultime et le poids de ses responsabilités s’affaissa sur ses épaules semblant soudainement frêles. Stonehenge. Là où tout avait commencé. Là où tout finira. Ou pas.

Les pierres grises, immenses, formaient le cœur de Stonehenge et leur caractère, lui, formait la fierté d’une région. La beauté du lieu n’avait d’égale que les légendes qui courraient sur la colline. Un léger parfum de chèvrefeuille planait dans l’air. Qui aurait pu croire que quelque chose d’agréable interviendrait alors que le monde courrait à sa perte ? Les enfers avaient décidé de s’épandre dans la vie et dans la mort. Mais il ne le permettrait pas. Il était prêt à affronter sa peur. Les peurs de tout le monde en fin de compte. Au loin, les prairies, les champs, les rares maisons se virent soudainement recouverts d’un épais manteau noir. La nuit semblait revenir alors qu’elle venait tout juste de quitter son rôle de porte flambeau. La fumée l’envahit. Et le combat commença.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 18.01.2012 12:06:57

Attaquant Chevaline_Verdan [P.Squad]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Ch.léger 233.337
Croiseur 20.000
V.bataille 15.000
Destr. 10.000
Traqueur 5.500

Défenseur Verdun [La.Moria]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.transp. 4.615
Ch.léger 32.340
Ch.lourd 100
Croiseur 5.170
V.bataille 5.001
V.colo 1
Recycleur 927
Sonde 540
Bombardier 1.076
Destr. 2.799
Rip 66
Traqueur 2.158
Missile 2.000
P.bouclier 1

Attaquant Chevaline_Verdan
Ch.léger 178.306 ( -55.031 )
Croiseur 17.979 ( - 2.021 )
V.bataille 13.978 ( -1.022 )
Destr. 9.401 ( -599 )
Traqueur 5.177 ( - 329 )

Défenseur Verdun
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.450.188 unités de métal, 30.452.032 unités de cristal et 30.219.869 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 442.543.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.954.261.000 unités.
Un champ de débris contenant 414.088.100 unités de métal et 247.768.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 15.38 % par la flotte de l'attaquant, à 84.62 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant : 281.435.689
Défenseur : -1.954.261.000

Dédicaces

@ la P.Squad qui m'accueille parmi eux
@ Asgard pour le compte merci biloute :P
@ La RdM n2o et certain Dow u2 notemant earlito , phoki , yoyo , Mam , Papy , virt , Roro , Luigi
@La ScT gemini et les poto Sio ou bisounoursland ; Mon Susu d'amour , Al le ou le Fail incarnÈ , Snaillou qui gÈre quand il faut , Toto ou le grapheur dla mort qui tue , T4ang ou le mec qui ma vue avec JUMBO ! GÈgÈ , Choppin
@ L'arcadia et La P.Gaz u41 Cl , chaos , Stix , Cri , Nono , Castor , Thassounette , et enfin Mon Cl ma vie ma bataille :P
@ UN Vilain LAD grace a qui j'ai versÈ des larmes quand j'ai appris que megaupload fermÈ Hein Isha
@ Unoob pour le soutien moral car il a plus flipÈ que moi pendant le hof :D
Brad bien sur
@ A Rouproup le moche par se que je reste plus beau que lui
@ Mon Chonchon D'amour par se que cay mon Chonchon kwa
@ Ichi car c'est le best Ogamien de notre communauté
@ Mon Nito car je ne pourrais être plus fier de toi qu'a l'heure d'aujourd'hui le 24/01/2012 a 03H17
Et surtout Gros Merci A mon Nito Pour le Rp :)

* * *

HRP de B3nito : Enorme merci à mon DroX pour sa patience, je t'explique pourquoi j'ai galéré autant sur Skype ;)
Désolé pour le temps de postage donc, en plus j'ai eu un souci d'encodage avec le HOF, j'ai du le faire à la main donc j'espère ne pas avoir fait d'erreur.
GG à mon hoffeur et BRAD ! :love:

Marmouille

Diplomate

• "Marmouille" is male

Date of registration: Jan 15th 2010

• Send private message

2

Monday, January 30th 2012, 1:33am

Énorme renta, et joli flotte.

BRAD

21 HoFs, 15 Uni 61
362 RIPs mouillés

This post has been edited 1 times, last edit by "Marmouille" (Jan 30th 2012, 1:35am)

bull rot

Apprenti

Date of registration: Apr 2nd 2007

• Send private message

3

Monday, January 30th 2012, 2:36am

encore 4 comme ca et tu seras remboursé :shy:

This post has been edited 1 times, last edit by "bull rot" (Jan 30th 2012, 2:36am)

Sifo-IG

Roi du blabla

• "Sifo-IG" is male

Date of registration: Feb 6th 2008

• Send private message

4

Monday, January 30th 2012, 9:11am

le nouveau top 1 cdr solo !

c'est tout ce que j'ai à dire ...

Certes il a merdé de l'autre côté.
Mais le top 1 cdr solo en si peu de temps de présence sur l'uni !
:D

ta roxé gg

Quoted

UnA
- / - univers 10 [ex uni2]
- P.Squad - univers 15 [ex uni 61 - 27 hofs & 85 HoS]
- / - univers Andro

34 hofs (dont 29 du bon côtés) :D
488 rips UnAAbisé

morween

Mineur

• "morween" is male

Date of registration: Dec 23rd 2006

• Send private message

5

Monday, January 30th 2012, 1:53pm

Superbe combat avec des grosses pertes et le plus beau des cdr de l'univers ça méritait un RP aussi bon !

+5 et bravo pour ce formidable feu d'artifice !

This post has been edited 1 times, last edit by "morween" (Jan 30th 2012, 2:44pm)

Ender65

Mineur

• "Ender65" is male

Date of registration: Jul 5th 2009

• Send private message

6

Monday, January 30th 2012, 1:56pm

bonjour

pffffff en voila un joli combat , un choc titanesque !

bravo a verdan
courage a verdun

badnibbler

Diplomate

• "badnibbler" is male

Date of registration: May 30th 2009

Occupation: voyage en supraluminique avec mon piggie!!

• Send private message

7

Monday, January 30th 2012, 2:10pm

Arffff dur-dur mon Verdun!! :sad2:

En revanche, GG à Chevaline_verdan pour ce très beau combat et ce Top 1 CDR, c'est vraiment royal pour si peu de temps sur ce compte!! :thumbup:

Dommage que ce soit sur un de mes collègue, mais bon, c'est l'jeu ma pauv'lucette!! :dash:

Bonne Reconstruction à Verdun, courage à toi!! :blackeye:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu"

"Moins tu dors, plus t'es fort!!" :psycho:

FAN DES RPs DE SPHERE!!!

GX90

Noobzor

• "GX90" is male

Date of registration: Nov 30th 2008

• Send private message

8

Monday, January 30th 2012, 2:21pm

C'est... titanesque! Entre tes deux hofs subis et celui-là, la balance financière me parait positive dans l'ensemble.

GG et un sacré BRAD.

GX-COM, retraité LSE, univers 2 - retraité Smurf, univers 18
GX90, retraité Gaia, univers 28 - ACTIF Nippon, univers fusion 66

Didou

Raideur

• "Didou" is male

Date of registration: Feb 26th 2009

Occupation: étudiant

• Send private message

9

Friday, February 3rd 2012, 1:31am

énorme gg, on peut rien dire a part que ta gérer mec ;)

br au defenseur :)
Uni Orion : top 100 alias "didou55" => Alliance : ".P.atrie" (en cours) => raideur pur
=> top 5 flotte
=> compteur hos : 12
=> compteur hof : ..

Final Pikachu

Pro du Forum

• "Final Pikachu" is male
  • "Final Pikachu" has been banned

Date of registration: Mar 7th 2007

• Send private message

10

Friday, February 3rd 2012, 7:35pm

I'm sexy and I know it...