You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

sebos2013

Lieutenant

• "sebos2013" is male
  • "sebos2013" started this thread

Date of registration: Jan 30th 2006

• Send private message

1

Thursday, January 21st 2010, 9:18am

[T U W] Shuusaku VS Blent [¤HG¤]

Les seigneurs ont toujours voulu abattre les dragons. Il en fut ainsi depuis que le cœur de l'homme s'est perdu dans la recherche de la gloire.
Mais certains, bien au delà du monde de ceux qui meurent, ont aussi châtié la terrible bête, mais à eux qu'importe la gloire, qu'importe le triomphe, car ils savent.
Oui ils savent que seuls les vivants dominent, que les forces sont faites pour être vaincues par les plus puissantes encore.
Alors quand vient leur combat, sans compter, ils envoient leurs hordes aux combats. Bien sûr jamais bataille ne fût égale, mais jamais victoires ne furent si faciles.

Il faisait froid ce matin. Mais les gouttes de sueurs perlaient sur les fronts des hommes, et les rouages des machines grinçaient déjà depuis de longues heures. Ça sentait l'huile et la ferraille, tout ce qui pouvait être utile à se protéger était mis en place pour servir à la bataille. Pas un sourire, mais un pleure c'était déjà bien trop tard et l'ennemi déjà bien trop connu. L'espoir était parti il n'était plus utile de pleurer, non, au moins il n'aurait pas ce plaisir des visage qui se tordent de peine. On avait encore un peu de temps, mais à quoi bon?

Le vol spatial est toujours trop long quand l'odeur du sang se fait sentir sans que le goût ne vienne égayer les papilles. Les démons se passeraient de discours. De toute façon tout était déjà fait. Le combat ne serait pas égal et se serait tant mieux, bien que peu importe le nombre de morts, on en repartirait que plus vite au combat, et bien plus fort. L'impact était imminent, et l'on pouvait presque imaginer des sourires au milieu de ces visages tordus et difformes forger dans les flammes de l'Enfer. Il n'y avait rien d'humain à bord, il n'y avait rien de bon à bord.

Comment espérer de l'humanité? de la pitié? sans même parler de bonté, un peu de compassion? venant d'un tel ennemi, il n'y avait aucune voie pour le bonheur, aucune lumière pour éclairer le chemin, aucune flamme pour réchauffer le cœur, tout était froid, et bien que la bataille n'eut encore commencée tout était mort, par anticipation, car il ne resterait rien. On espérait abattre quelques vaisseaux, pouvoir sauver les femmes et les enfants du viol de ces bêtes maléfiques qui viendraient répandre leur démoniaque substance, et engendrer de nouveaux enfants du chaos.

Un dragon? pour un dragon pour un être si faible? Choisir le signe du dragon et l'accompagner du feu... vouloir faire croire à la force et se parer de la puissance n'est que la prétention des faibles.

A bord l'agitation commençait à croître, la rumeur maligne qui montait des pilotes de tourelles faisait se dresser les poils de la bête. Personne ne l'approchait, sa seule présence si mauvaise que même ses troupes craignaient Lord Kael, le démon debout à la tête du pont attendait, la bave au coin des lèvres, la grand buffet du soir, il y aurait des femmes, du sang de la sueur et des larmes, un spectacle digne d'un seigneur tel que lui, et enfin se repaitre des corps ayant enfantés les infâmes rejetons semés en eux par les troupes. Des cris, des bruits d'os qui se broient quand on force les femmes, les râles d'agonie des enfants ne pouvant supporter l'effort. Terrible. Les atrocités sont telles que peu importe la gloire seule compte la victoire.

Ça y est ça commence l'espace vient de se déchirer, si violemment qu'on a senti le choc jusqu'à terre. La flotte des défenseurs ne semble même pas capable d'une once de résistance. Le massacre serait rapide, pas trop espérons le, que les civils aient le temps de s'immoler dans la chapelle avant le débarquement des immondes forces conquérantes.
Les flammes commençent à courir le long des poutres supérieures et lèchent déjà le plafond. Tout semble terminé dans le ciel, on n'entend plus le tir des canons. Mais personne n'ose à croire à la victoire, on espère juste être cendre et charbon, plus qu'os et chair quand ils seront là.

Lord Kael avait vu sa fête gâchée, et la victoire bien que facile avait un gout amer, plus une âme ne vivait sur la planète quand ils la foulèrent. Leur renom les avaient précédé et comme une ombre terrible avait poussé tout le monde dans les bras de la mort. Alors ils pillèrent, amassèrent. Et toujours plus confits de rage prirent le chemin du retour.

Là où les hordes de démon vont il n'y a plus d'espoir, là où elles passent il n'y a plus rien.

Mais sachez pauvres âmes, que le suicide conduit à l'enfer et que là en bas nous vous retrouverons, et rattraperons au centuple dans l'éternité ce qui de votre vivant n'aurait duré que quelques heures.

Jamais ne fut-il aussi facile de chasser la terrible bête, même pour ceux qui viennent du monde de ceux qui sont morts.
[/align]

Quoted

[center]

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-21 00:06:18

Attaquant Shuusaku [T U W]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
V.bataille 13.348
Traqueur 3.874

Défenseur Blent [¤HG¤ ]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 5.016
G.transp. 42
Ch.léger 4.920
Ch.lourd 621
Croiseur 997
V.bataille 1.442
V.colo 1
Recycleur 225
Sonde 300
Bombardier 143
Destr. 300
Traqueur 118

TUWÉ

Attaquant Shuusaku
V.bataille 13.254 ( -94 )
Traqueur 3.867 ( -7 )

Défenseur Blent
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.880.194 unités de métal, 4.134.946 unités de cristal et 895.419 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 6.235.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 226.681.000 unités.
Un champ de débris contenant 44.697.000 unités de métal et 21.885.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 2.76 % par la flotte de l'attaquant, à 97.24 % par la flotte du défenseur

Pillages

4.235.257 unités de métal, 0 unités de cristal, 0 unités de deutérium
2.117.628 unités de métal, 0 unités de cristal, 0 unités de deutérium
1.058.814 unités de métal, 0 unités de cristal, 0 unités de deutérium
529.407 unités de métal, 0 unités de cristal, 0 unités de deutérium
264.704 unités de métal, 0 unités de cristal, 0 unités de deutérium

Attaquant avec/sans recyclage: 82.463.969 / 15.881.369
Défenseur avec/sans recyclage: -160.098.400 / -226.681.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Dégradé
Options : - Pertes deut des unités
Skin : Underworld (by Maximus Decimus)

Quoted

=> - [TUW] Shuusaku : UNI 55 - NUMERO UNO
=> [GANGSTER] Shuusaku : UNI F-15
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/23/101123084949401931.png

3zekiel

Lieutenant

• "3zekiel" is male

Date of registration: Apr 23rd 2009

• Send private message

2

Thursday, January 21st 2010, 9:24am

Joli!
tu peux expliquer les conditions du HOF???
en tout cas, ça va bien faire chier Shozer ça!!! :D

Kakei

Protecteur

Date of registration: Mar 13th 2009

• Send private message

3

Thursday, January 21st 2010, 9:29am

Ca été fait dans la nuit et tout le RP , chaud tu est un ouf ^^ ;)

Esuslir

Mineur

• "Esuslir" is male

Date of registration: May 5th 2007

• Send private message

4

Thursday, January 21st 2010, 10:25am

Nice =)
La place de top 1 se rapproche encore un peu plus.
+5. Même si c'est pas ton plus beau :).

Pause ogame à durée indéterminée

http://edenlord.forumpro.fr/

Date of registration: Jul 16th 2005

• Send private message

5

Thursday, January 21st 2010, 11:35am

Ca été fait dans la nuit et tout le RP , chaud tu est un ouf ^^ ;)

Pas trop dur pour le RP vu qu'il n'est pas de lui : 04-[Expert] Lord kael [Wop] Vs The Dragon Of Fire [CYCLONS]
Comme quoi t'es pas le seul plagieur sur cet uni kakei xD

Enfin bien joué pour le RC quand même, le genre de rentabilité qui fait plaisir :super:
U20 : AdS [fini]
U46 : Moches [fini]
U55 : Moches [fini]

Kakei

Protecteur

Date of registration: Mar 13th 2009

• Send private message

6

Thursday, January 21st 2010, 12:09pm

Xd osef le rp ^^ .

• "Empereur Shozer" is male

Date of registration: Dec 16th 2008

• Send private message

7

Thursday, January 21st 2010, 12:39pm

Joli!

arf non cest bien pour shu je le félicite ;)

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'actu dans cette partie cool

Empereur Shozer, mineur-ripeur au sein de l'UniVers F64.
Ancien Top 1 Points et Top 1 Recherche de l'UniVers 55 .

• "jdestructeur" is male

Date of registration: Feb 16th 2008

Occupation: surf

• Send private message

8

Thursday, January 21st 2010, 2:50pm

BR blent !!
trop Dommage ...

This post has been edited 1 times, last edit by "jdestructeur" (Jan 21st 2010, 2:50pm)

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

9

Thursday, January 21st 2010, 6:20pm

GG shu !

Osef le rp , la plupart des gens ne les regardent meme pas ! Et puis , meme si celui ci etait du plagiat , sa reste un petit hoff et c'est egalement mieux qu'un UI en rouge majuscule ;)

+ 5 , Br
Ex top 7/2 flottes Univers 55 ... FuFu Univ15. Avengers.

Geeo

Apprenti

Date of registration: Jan 10th 2010

• Send private message

10

Thursday, January 21st 2010, 6:28pm

J'suis pas d'accord les Rp bien fait son important

Certe j'en lit 1/2 mais c'est toujour un plus

Enfin chacun son avis-

sebfighter

Diplomate

• "sebfighter" is male

Date of registration: Aug 5th 2007

• Send private message

11

Thursday, January 21st 2010, 7:26pm

Bien vu...

Flotte a quai suite a un imprévu... = Flotte recyclé.
IG AngeGardien
Uni34 retraité Top 250
Uni55 retraité Top 150

HG dans l'âme
HG ou pas vous êtes dans mon coeur
Vous êtes devenu + que des joueurs

sebos2013

Lieutenant

• "sebos2013" is male
  • "sebos2013" started this thread

Date of registration: Jan 30th 2006

• Send private message

12

Thursday, January 21st 2010, 8:55pm

Joli!

Bah j'ai scanné la flotte le jour d'avant.
Le lendemain je colonise dans le système de Blent et j'y envoie ma flotte.
29mn après ca faisait boom.
=> - [TUW] Shuusaku : UNI 55 - NUMERO UNO
=> [GANGSTER] Shuusaku : UNI F-15
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/23/101123084949401931.png

Swartz

Recrue

Date of registration: Jul 6th 2008

• Send private message

13

Thursday, January 21st 2010, 9:15pm

La moindre erreur se paie cash là... Seulement 29 minutes, on a même plus le temps d'aller chier un bon coup là ! ^^
Dommage Blent, bonne reconstruction !

Geeo

Apprenti

Date of registration: Jan 10th 2010

• Send private message

14

Thursday, January 21st 2010, 10:12pm

Comme le dit schwartz, on a pas le temps de chier un bon coup! (le pauvre gars si il a une diarée.... )

Enfin bien vu shuu"

15

Friday, January 22nd 2010, 1:14am

Bien vu bien vu ... chanceux quand même ^^
Un petit imprévu ... il était co quelques minutes après l'impact ... et à même recyclé des miettes :)
Mais bon, ca reste un HOF, donc bien joué ...
... dommage pour le plagia du RP ...
... pas eu le temps d'en composé un ? ... un imprévu ? :p

:nanana:

Disponible par MP ou IRC uniquement !

• "Blueberry Lilloo" is female

Date of registration: Oct 5th 2008

• Send private message

16

Friday, January 22nd 2010, 1:46pm

Bonjour Shuu

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton rp, plagié ou non, c'est toujours agréable d'avoir un rp digne de ce nom, et j'aimerais être certaine d'avoir bien compris l'histoire. Les démons reviennent sur une planète qu'ils ont déjà visitée ?

et enfin se repaitre des corps ayant enfantés les infâmes rejetons semés en eux par les troupes.

ou alors qui sont donc les "infâmes rejetons" enfantés par (etc)... ce sont les démons eux-mêmes ? Ils reviennent dévaster leurs propres parents ? Auquel cas, ils se seraient enfantés eux-mêmes puisque les dits rejetons ont été "semés en eux par les troupes" ... ?(

Ou alors les démons (ce sont les dragons, nous sommes bien d'accord ?) projettent de stationner suffisamment longtemps sur la planète pour voir éclore leur progéniture, avant de manger les mères ? Merci de m'éclairer au sujet des infâmes rejetons. :P

Et cette autre phrase là :

Jamais ne fut-il aussi facile de chasser la terrible bête, même pour ceux qui viennent du monde de ceux qui sont morts.
m'intrigue également.

La terrible bête, ce serait donc les hommes ? Ou alors il faut comprendre à nouveau que ce sont les fils hybrides engendrés par les démons avec des femmes humaines ? (Quoi qu'il en soit, pour des êtres aussi terrifiants que ces démons, cela parait étonnant qu'ils qualifient leurs piètres adversaires de "terrible bête", ce nom étant plus généralement dévolu.. au Malin himself !).

Ne crois pas que je joue à Obélix, mais je me suis juste appliquée à lire ton rp en entier, et j'aurais aimé le comprendre en entier également ! ;)

sinon GG et toutes ces sortes de BRAD

édit : je viens de le relire encore une fois et j'en suis à me dire que ce sont les dragons qui se battent contre les démons ?(
Fléau de l'Ouest et de tous les autres points cardinaux, extra-terrestres compris

This post has been edited 1 times, last edit by "Blueberry Lilloo" (Jan 22nd 2010, 1:51pm)

Date of registration: Aug 13th 2006

• Send private message

17

Friday, January 22nd 2010, 1:59pm

Pas mal du tout le benef, gg ^^

Pour le rp, la bible aussi c'est du plagiat...pourtant y'a des milliards d'imbéciles qui croient a une révélation de ce livre...donc bon
Facebook : cedric rozier
msn : privighost@msn.com

18

Friday, January 22nd 2010, 2:03pm

Pourquoi lorsque quelqu'un critique les RP TUW y a toujours un TUW qui fait un levé de bouclier en dénonçant ceux des moches?

Je ne connais personne qui apprécie les RP moche en dehors des moches eux même (et encore), cependant le but d'une critique est de construire un débat, soit le RP est sympa mais c'est un vol de RP, l'autre fois on m'a demandé pourquoi j'en faisais plus, la réponse est montré par shuu, je fais un RP pour un HOF pas pour 50 personnes ;)

GG shuu, belle occaz de saisi.

BRAD

Ex-Top 100 général/flotte multi univers. Retraité.

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

19

Friday, January 22nd 2010, 5:58pm

Pourquoi j'ai cité les rp moche ? Tout simplement pasqu'un moche est venu faire une remarque la dessus ;)

Tu veux que je dise quoi de plus , Ui c'est moche comme rp , je n'y peut rien :D

Encore GG a shu , de quoi monter encore un peu =)
Ex top 7/2 flottes Univers 55 ... FuFu Univ15. Avengers.

geiko I

Raideur

• "geiko I" is male

Date of registration: Oct 29th 2005

• Send private message

20

Friday, January 22nd 2010, 6:26pm

Quoted

Mais certains, bien au delà du monde de ceux qui meurent, ont aussi châtié la terrible bête, mais à eux qu'importe la gloire, qu'importe le triomphe, car ils savent.
Oui ils savent que seuls les vivants dominent, que les forces sont faites pour être vaincues par les plus puissantes encore.

D'un autre côté c'est facile d'être vivant si on vient d'un monde où on ne meurt pas ?
Geiko
Uni : 55
Alliance : [Exil]
Profession : Petit Chat

This post has been edited 1 times, last edit by "geiko I" (Jan 22nd 2010, 6:28pm)