Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
flyingdede : moi je m'en fous, je veux arrêter j'en ai marre, de toute façon j'avais plus l'envie de raider Magabarai : tain moi il me fait grave chier rhea, j'avais encore envie de raider et de construire une putain de flotte, maintenant je dois partir de 0 xD flyingdede : si tu veux je te donne mon compte maga, il reste tout mon lourd et j'ai plus la motivation... Magabarai : non je peux lâcher le mien sans trouver un repreneur correct, je veux pas qu'il pourrisse en mv... flyingdede : bah on a qu'à échanger de compte, je vais miner tranquillement sur le tien et je te vendrai du deut, ça va me changer Magabarai : ok, ça marche
Quelques heures plus tard
flyingdede : il a trop de potentiel ce compte Maga, finalement je crois que je vais remonter une flotte dessus Magabarai : dede c'est quoi ces mines de début d'uni ? , désolé je vais devoir miner sur ton compte... et faire des techno... et détruire des colo trop petites ou mal placées... flyingdede : ...rends moi mon compte
On est moche, on y peut rien :/
(notez que dede ne m'a, à ce jour, jamais vendu de deut... )
Puis la fin d'année fut quelque peu inactive, peu de raids lancés et pas trop de motivation pour raider, jusqu'à ce que la motivation vienne de l'extérieur.
Le premier à me relancer fut Percy (loué soit-il ), qui me prévient qu'une belle flotte vient de passer (i) et qu'elle se trouve... à quelques systèmes d'une de mes lunes...
Quelques heures plus tard l'affaire est réglée.
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 17.362.952 unités de métal, 4.911.000 unités de cristal et 6.435.091 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 38.040.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 409.654.000 unités.
Un champ de débris contenant 83.158.800 unités de métal et 50.940.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.27 % par la flotte de l'attaquant, à 98.73 % par la flotte du défenseur
8.681.476 unités de métal, 2.455.500 unités de cristal, 3.217.546 unités de deutérium 4.340.738 unités de métal, 1.227.750 unités de cristal, 1.608.773 unités de deutérium 2.170.369 unités de métal, 613.875 unités de cristal, 804.386 unités de deutérium 1.085.185 unités de métal, 306.938 unités de cristal, 402.193 unités de deutérium 542.592 unités de métal, 153.469 unités de cristal, 201.097 unités de deutérium
Déjà quelques moqueurs (probablement jaloux), tentent de me déstabiliser en remettant en question mes compétences de raideur
Quoted
Mercure : Maga t'es quand meme noob, obligé de taper un (i ) pour hoffer du bon coté ( haha )
flyingdede : maga qui hoffe .... ^^
Passons...
Suit une nouvelle période de calme... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive pendant les vacances que GinGembre (ou son repreneur) est très peu actif. Effectivement il passe (i) pendant plusieurs jours. Des rip sont lancées sur plusieurs de ses lunes dans l'espoir de faire sauter celle vers laquelle sa flotte vole. Finalement c'est Mimii qui le découvre à quai un soir, vu le peu de personnes présentes ce soir là, le choix des alliés s'est vite imposé et c'est un tandem Moches-Hof qui s'occupe du boulot.
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 3.983.084 unités de métal, 1.796.335 unités de cristal et 16.183.390 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 448.233.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.220.677.000 unités.
Un champ de débris contenant 514.137.900 unités de métal et 286.466.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 657.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 96.546.000 unités.
Un champ de débris contenant 126.154.500 unités de métal et 98.013.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 87.94 % par la flotte de l'attaquant, à 12.06 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 127.622.400 / -96.546.000
Quand un beau croise un moche :marteau:
CDR entièrement recyclé, merci tilt et calimek :super:
Merci à spank de la PW_w de m'avoir permis de faire cette inter
Merci à dédé pour le compte, je vais pouvoir faire plein de mines avec le bénéf
Bonne continuation ailleurs à oHarry puisqu'apparemment il a stoppé
Bisous à tous mes Moches 46 - 55 - 60
ben...
Gégé!
Très joli!!!
Bon, je note que balancer 73 RIP (je suppose que c'est tout ce qu'il avait...) était quand meme sacrément culotté! Il a voulu faire un oneshot, mais finalement, ce fut le cas du mauvais coté!
Belle renta!
Bonne dépense et bon retour IRL...
(C'est pas le 2ème beau qui stoppe en peu de temps?)
ah c'est donc vous qui aviez recyclé la flotte de guzz ^^ ça faisait quelques temps que sa flotte était a quai, mais lui n'était pas là pour problème irl
belle inter de rip, autant de bouboules en fumée c'est beau :clap:
Uni 55 top 8 points, 4 économique
Uni 64 fusion : Mineur pur top 57 points top 40 économique
Uni Draco : Raideur for fun top 24 points top 5 militaireavec quasi pas de def
OHarry t'étais pas assez prudent, quand tu m'as recyclé mon graviton t'as même pas sondé avant impact alors que je suis a moins de 50SS du top 1 flotte c'est dire. Malheureusement mon sommeil vu trop long et je n'ai pas pu prévenir quelqu'un pour t'inter.
GG maga, BRIRL ou BRAA
Moche> beaux
Sauf mercure qui est inférieur a tout le monde, sauf a LS, faut pas pousser non plus ...
Bisous mercure ^^
Ex-Top 100 général/flotte multi univers. Retraité.
Mdr personne ne c est qui est le reprenneur car le compte de vais revenir dans P.W mais y a eu un changement d adresse et de mot de passe et le compte est chez nous mais on sait pas qui le gere ce chiant :bang:
Mdr personne ne c est qui est le reprenneur car le compte de vais revenir dans P.W mais y a eu un changement d adresse et de mot de passe et le compte est chez nous mais on sait pas qui le gere ce chiant :bang:
Venir et pas revenir. Ce compte appartient au Beaux. Il a été récupéré. Les opés ont été contacté, nous avons fait les choses dans les règles. Quelqu'un de chez vous a habilement tenté de récuperer le compte de Oharry. Nous nous en sommes aperçu et avons récup le compte point barre. Le compte est revenu chez nous depuis.
Bref, encore GG Maga. Même si c'est sur un Beaux ..
Pause ogame à durée indéterminée
http://edenlord.forumpro.fr/
This post has been edited 1 times, last edit by "Esuslir" (Jan 12th 2010, 3:05am)
Oui ça nous gêne même fort, que le gars le moins apprécié de l'alliance reprenne un de nos comptes pour aller dans une alliance "rival".
GG pour maga avec tous ces raids ça fait une sacré renta!
Discussion qui n'a rien à faire ici je ne posterais donc qu'une seule et unique fois de plus sur ce sujet.
Oharry s'est fait hoffé ( Grâce à un P.W ). Premier reflexe de Kakei, demander le compte d'Oharry IG. Oharry qui venait d'envoyer un message co pour dire qu'il stoppait et donnait son compte au premier qui répondait. Chose que Kakei à fait moins de deux minutes après le post de Oharry ( Pur coincidence ). Oharry peu attentif, ( sans doute du aufaite qu'il était déçu de se faire hoffer ) n'a pas verifier le nom de la personne qui a demandé le compte ( sur que 2 min après un message co, il y avait peu de chance qu'un joueur hors alliance ai répondu, d'autant que demander un compte comme cela.. Perso je ne l'ai plus vu depuis des années ) et a envoyé les pass. Grosse erreur de sa part certes. Quelques secondes après l'avoir appris, je vais discuter avec Kakei qui me raconte qu'il a joué avec Oharry sur le 47 qu'il est un ami à lui etc.. Que c'est le choix d'Oharry etc... Je vais discuter avec Oharry qui me dit qu'il vient de s'apercevoir que c'est Kakei qui à demandé le compte, qu'il ne le connait pas, ne se souvient pas de lui sur le 47. Bref. Il le récupère donc et change le mdp ( Kakei étant un de nos "ennemis IG" ). Je détaillerais pas la suite, tout a été fait dans les règles, les opés sont au courant etc... Ils ont autorisé la reprise du compte par un Beaux. Fin de l'histoire.
Ceci pour eviter un débat complétement inutile qui pourrirait ce hof. Au passage :
Quoted
oui un gros noob j'ai meme joué chez les beaux fut un temps c'est dire ....
J'espere que tu parles de ceux du 46 ou alors que c'est de l'humour .
Bref. Enième félicitations pour Maga qui à su être opportuniste. Rien à dire de plus. Et +5 déjà mit.
Pause ogame à durée indéterminée
http://edenlord.forumpro.fr/
This post has been edited 1 times, last edit by "Esuslir" (Jan 12th 2010, 7:44pm)