Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 5 times, last edit by "Blueberry Lilloo" (Jun 12th 2009, 4:51pm)

oue je suis fruste de quoi? j'ai perdu une mine ? ah non lol! franchement quand on joue comme les TUW faut pas etre etonne apres!un bon TUW est TUW recycle!: gg a vous: +5 bien sur!!
pensez a shootez du TUW ca rapporte (en meme temps sur eux pas de scrupule a avoir)!!
Très petit sa sa sent le frustré, mec trop uselless!
mimirten bientot de retour!!!etre étonner de quoi?oue je suis fruste de quoi? j'ai perdu une mine ? ah non lol! franchement quand on joue comme les TUW faut pas etre etonne apres!un bon TUW est TUW recycle!: gg a vous: +5 bien sur!!
pensez a shootez du TUW ca rapporte (en meme temps sur eux pas de scrupule a avoir)!!
Très petit sa sa sent le frustré, mec trop uselless!
) je trouve cette flotte à quai, je simule....... arffff ça passe pas tout seul, voyons, MP à Athena......... réponse : étudie la cible et on voit ça, une semaine d'étude et il en ressort que le défenseur ne se connecte que 2 fois par jour pour rapatrier ses ressources et qu'il produit du VB avec. Mes vacances s'approchant on tente le tout pour le tout, vu le coup en deut pour le déplacement d'Athena, elle enverra à 60%
et vous avez vu le résulltat.Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH