You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

warino

Diplomate

• "warino" is male
  • "warino" started this thread

Date of registration: Feb 24th 2006

• Send private message

1

Friday, December 23rd 2011, 2:05pm

REV + DOCRE + Scrat [Exil] vs Kronos [Titag] : CDR = 356 millions

Il était une fois un peuple d’hommes qui préférait vivre à côté de leurs semblables, plutôt que parmi eux.

Leur esprit était libre, et ils ne supportaient pas de vivre enfermés dans ces tours de verre, au milieu du bruit des batailles qui assourdissait l’univers et de la pollution qui assombrissait la voie lactée.
Leur vie était dans la nature, une guitare à la main pour chanter. Ils étaient les poètes de l’humanité : ils s’appelaient « Les Exilés ».

Un jour, menés pas des empereurs sans vergogne, les autres hommes, dont l’esprit allait en se rétrécissant, décidèrent que « les Exilés » n’avaient plus leur place dans la société. Ils les chassèrent loin de leurs villes, histoire de ne plus les voir.
Puis, comme ils trouvaient encore gênant le simple fait qu’ils existent, ils prirent le parti de les exterminer. Des armées de soldats au crâne vide partirent alors en campagne, à la recherche des Exilés.
Pour les repérer, ils se laissaient guider par la musique des guitares et par les chants folkloriques qui vibraient délicatement dans le lointain. Les Exilés n’étaient pas très nombreux et ne pouvaient pas résister par la force.

Mais, les poètes étaient les amis de l’univers, et celui-ci décida de les sauver. Pour ce faire, il usa de pleins de stratagèmes.

Ainsi, il ralentit la course des militaires en faisant pousser de grands chênes aux branches piquantes et aux glands venimeux tout autour des camps des Exilés. En même temps, l’univers fit renaitre les esprits des Exilés disparus et les missionna pour prévenir ses chers poètes des dangers qu’ils encouraient.
Ensuite, contre ceux qui s’approchaient un peu trop près, l’univers déclencha de violents orages magnétiques, avec des éclairs et des jets d’astéroïdes qui leur barraient le passage.

Alertés, les Exilés rangèrent leurs guitares et s’apprêtèrent à déménager.

En effet, ils n’avaient pas envie de faire la guerre (quoique …), ils avaient mieux à faire.
Alors, ils partirent plus loin, en espérant qu’ailleurs, les hommes auraient l’esprit moins rétréci.

Il s’ensuit une terrible course poursuite, les Exilés fuyant devant, suivis de leurs belliqueux adversaires, heureusement ralentis par l’univers, qui continuait de veiller sur le peuple proche de son cœur.

Cette fois, il envoya contre les assaillants des milliers d’étoiles meurtrières (et oui, ce sont les futures armes secrètes de la GF !) qui les attaquèrent sauvagement, puis déchaîna les trous noirs, en créant des vagues de froid intenses, puis des chaleurs caniculaires, et enfin secoua la galaxie, juste sous leurs pieds, ce qui découragea les plus téméraires.

- « Je veux rentrer à la maison ! » geint un des soldats.
- « Maman, quel cauchemar, cette traque ! Qu’on ne me parle plus de sitôt des Exilés … » gémit un autre.
- « Ils sont loin de chez nous et ne reviendront plus, c’est sûr ! Ce n’est plus la peine de s’acharner à vouloir les détruire. Rentrons chez nous, nous l’avons bien mérité ! » Dit le chef.

Et ce fut ainsi que s’acheva la grande traque du peuple des poètes. Ouf, sauvés !

Mais un assaillant, se croyant plus malin que tous ses autres congénères, continua la traque, se pensant plus fort que tous ces abrutis de soldat.

Les Exilés, avec à leur tête le Rev « Terreur de l'Inquisition et du Bescherelle Laïque », suivi du Docre, « diplomate interne » et non loin derrière, Scrat, « the magnificent glandeur » restèrent, cependant, vigilants.

Effectivement, Ils furent prévenu du combat imminent par le bruit sourd d’un tic-tac (ou d’un titag -> jeu de mot laid) et fomentèrent la punition. Il suffisait d’attendre l’heure. Au top Kronos, ils se lancèrent à l’assaut du belligérant et …

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.12.2011 16:17:49

Attaquant Rev [Exil]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Croiseur 10.000
Destr. 6.500
Traqueur 10.000

Attaquant DOCRE
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Croiseur 10.002
V.bataille 5.251
Bombardier 1.000
Destr. 4.000
Traqueur 7.019

Attaquant Scrat
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140%
Sonde 1

Défenseur Kronos [Titag]
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 170%
P.transp. 237
G.transp. 667
Ch.léger 30.764
Ch.lourd 11.611
Croiseur 4.402
V.bataille 1.085
V.colo 1
Recycleur 2.017
Sonde 149
Bombardier 491
Destr. 1.052
Rip 33
Traqueur 1.024
Missile 13.290
L.léger. 3.612
L.lourd 1.000
Can.Gauss 100
Art.ions 150
Lanc.plasma 134
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Rev
Croiseur 8.565 ( -1435 )
Destr. 6.218 ( -282 )
Traqueur 9.557 ( -443 )

Attaquant DOCRE
Croiseur 8.546 ( -1456 )
V.bataille 4.907 ( -344 )
Bombardier 957 ( -43 )
Destr. 3.850 ( -150 )
Traqueur 6.703 ( -316 )

Attaquant Scrat
Sonde 1 ( -0 )

Défenseur Kronos
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
98.342 unités de métal, 260.926 unités de cristal et 6.578.469 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 226.864.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.134.345.000 unités.
Un champ de débris contenant 219.302.700 unités de métal et 137.193.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Vos recycleurs (19000) ont une capacité totale de 380.000.000. 219.302.700 unités de métal et 137.204.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [2:273:10]. Vous avez récolté 219.302.700 unités de métal et 137.204.700 unités de cristal.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 136.569.737 / -219.926.263
Défenseur avec/sans recyclage: -777.849.000 / -1.134.345.000

Pour remercier l’univers, les Exilés organisèrent une belle fête où tous chantèrent au son de leurs guitares, en claquant des mains. Même Assurancetourix était de la fête !
Au-dessus d’eux, la voute céleste, d’un noir limpide aux mille étoiles scintillantes, les éclairait.

Certes, les hommes pouvaient être bons, et vivre en harmonie avec l’espace, comme les Exilés.
Bien sûr, il y avait les autres qui le maltraitaient et le respectaient de moins en moins, mais l’avenir ne leur appartenait pas.

Tout ça n’était qu’une question de temps. Viendrait l’heure où l’espace reprendrait ses droits, et où la vie serait en accord avec lui … ou ne serait pas.

Powered by Néos - A Exil Company - All rights reserved

[hrp du REV]
- Dédicace aux Exilés, et aux amis du forum !
- A Belgrade pour le repérage,
- A Scrat le Guedin pour sa protection,
- A Neos pour le RP,
- Bonnes fêtes a tous !

[hrp du DOCRE]
- A tous les Exilés.
- Aux alliances à qui on a fait la guerre.
- On aura quand même réussi à faire un Hof de guerre avant la fin.
- Bon retour à Kronos.

[hrp de Scrat]
- En particulier à Ma participation, sans laquelle rien ne serait possible.
- A ma sonde, à l'image de Moi-même : trop puissante.
- A mes deutiers sans lesquels cette sonde n'aurait pu voyager.
- Aux Rpistes, que ce soit Néos ou Le Rev, chacun son style, mais toujours de la bonne lecture !
- Et puis, last but not least, bonjour à maman et papa, bien sûr, si jamais vous passez par là.
- Plus sérieusement, à tous ceux qui se font plaisir sur ce jeu et qui l'animent :)

This post has been edited 2 times, last edit by "warino" (Dec 23rd 2011, 6:06pm)

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

2

Friday, December 23rd 2011, 3:42pm

GG scrat, t'en impose pas mal avec ce hof. . Ta la main mise sur la moitié de l'univers et tu restes si detaché, si humble. . Un grand bravo!

Kronos n'etais pas une cible facile (je crois ) d'ou la performance de scrat davoir reussi a trouver la flotte.

Bril & joyeux noel a tous! ( meme toi shu au fond de la classe :D )
Ex top 7/2 flottes Univers 55 ... FuFu Univ15. Avengers.

This post has been edited 1 times, last edit by "firstfriends" (Dec 23rd 2011, 3:45pm)

3

Friday, December 23rd 2011, 4:13pm

Quoted

GG scrat, t'en impose pas mal avec ce hof. . Ta la main mise sur la moitié de l'univers et tu restes si detaché, si humble. . Un grand bravo!

Kronos n'etais pas une cible facile (je crois ) d'ou la performance de scrat davoir reussi a trouver la flotte.

La moitié seulement ? :blink: Va falloir que je construise une sonde de plus là. Mais d'un autre côté, une sonde de plus, c'est peut-être (j'aime mon côté modeste :love: ) trop puissant. Et j'aurais pas assez de deutiers (Lorn ne produit pas beaucoup, et Lightning, m'en parle pas !) pour m'approvisioner en carburant.

Quant au HOF, j'ai évité de poser un clé. J'aurai fait les trois quarts des dégâts à moi tout seul. Ca se fait pas, je n'étais présent que pour l'image positive de l'alliance. ;s

kali...

Apprentie

• "kali..." is female

Date of registration: Dec 4th 2007

• Send private message

4

Friday, December 23rd 2011, 5:43pm

Joli RP mon Ty Gourou poète ;)
Pas mal le recyclage non plus :cool:

This post has been edited 1 times, last edit by "kali..." (Dec 23rd 2011, 5:43pm)

lornjetm

Mineur

• "lornjetm" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

5

Friday, December 23rd 2011, 6:23pm

Bien joué Scrat superbe HOF

On reconnait bien là la maitrise du tout puissant :thumbsup:
Uni 55 top 8 points, 4 économique

Uni 64 fusion : Mineur pur
top 57 points
top 40 économique

Uni Draco : Raideur for fun
top 24 points
top 5 militaire avec quasi pas de def

6

Friday, December 23rd 2011, 7:24pm

bravo Néos toujours agréable de te lire ;)

et gg pour le recyclage
UPRISING UN JOUR UPRISING TOUJOURS :cool:

CALIBAN

Pilote

Date of registration: Jul 17th 2008

• Send private message

7

Friday, December 23rd 2011, 7:35pm

RP trés bon, comme d'habitude..

Bon, GG les gars.
Vous avez bien eu notre Krokro...
Il ne pouvait rien faire contre "La Sonde"
.
Le reste étant présent uniquement pour la beauté du combat.

BRAD mon Krokro et Mines POwer :D

Bon jeu à tous.
UNI 20 67 CALIBAN Heroes Top of the Pop
UNI 47 64 CALIBAN G.I.M Top less
UNI 55 15 CALIBAN TiTaG Top moumoutte
0 hof, du bon coté.
Sinon, un vrai tueur sur Angry Birds

¤GoW¤

Bientôt Grand

Date of registration: Feb 10th 2011

• Send private message

8

Saturday, December 24th 2011, 1:02am

Bravo Scrat ^^

Hydra top 9 (on) [Farmers]
Hydra Top 25 (off) [ABM]
Léo top 100 (on) [KickAss]
Uni 15 top noob (off) [TiTaG]

• "The Grizzly 1" is male

Date of registration: Apr 10th 2009

• Send private message

9

Saturday, December 24th 2011, 5:38pm

Gg à vous.. c'est donc j'ai resonder moi he beh plus rien y'avait 82 mio à piller sur une lune depuis le matin sans acti mais pas de bol j'avais pas de deuté^^ Gg à vous pour l'opportunitée sa change de voir d'autres personnes dans le hof^^

Bonnes dépense/brad et bonnes fêtes
Joueur de base >Univers 25. Of_Borg
UNivers 15 Avengers
<Univers 55 Top15 Top Gun /TUW

Maple

Diplomate

• "Maple" is male

Date of registration: Jul 6th 2010

• Send private message

10

Saturday, December 24th 2011, 6:33pm

Arf, dommage Kro, refais toi bien. :)
"C'est en travaillant fort que les succès viennent"

Lightning

Raideur

Date of registration: Jan 5th 2008

• Send private message

11

Sunday, December 25th 2011, 11:25am

Bravo Scrat et bravo aussi au Docre et au Rev même s'il ne sont là que pour meubler le RC :D
En passant Joyeux Noël :)
Br à Kronos.

This post has been edited 3 times, last edit by "Lightning" (Dec 26th 2011, 11:13am)

12

Sunday, December 25th 2011, 6:26pm

Je dois avouer que la tension était a son comble jusqu’à ce que Scrat le Mythique prenne la décision de venir nous protéger du haut de son armada invincible.
Quand le DOCRE est finalement arrivé en sautillant avec l'heureuse nouvelle, c'est comme si l'espoir renaissait de ses cendres. +5 sur chacune des techno de combat, tout simplement. :D

BR Kronos, et bonnes fetes pour tous !
...Prophète à temps partiel...En Exil...

hill angel

Diplomate

• "hill angel" is male

Date of registration: Jan 9th 2008

• Send private message

13

Wednesday, December 28th 2011, 12:05pm

Hof sympathique ^^
BRIL

L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

uni 42: RETRAITE (hoffer)
uni 55: TOP 80 (minier) 18 rip pacifiée
hydra : top 50 (minier agressif)

15 hofs 4 du mauvais coté

Parasite of world

Cause Toujours

Date of registration: Aug 24th 2009

• Send private message

14

Friday, December 30th 2011, 4:06am

Pathétique d'être si mauvais
[11:46:18 PM] Bowser: Au début j'ai voulu être cool et après j'ai vu Parasite of World poster

15

Friday, December 30th 2011, 12:17pm

Pathétique d'être si mauvais

Bonjour,

Si tu pouvais être moins méprisant ce serait sympathique,

Merci et bonne journée ;)

RPiste (MP-moi)

• "°°Belgarath°°" is male

Date of registration: Apr 25th 2009

• Send private message

16

Friday, December 30th 2011, 3:31pm

Merci Arutha de modérer mais comme le pseudo de ce joueur l'indique, son avis à une importance tout à fait dérisoire. D'autant plus qu'il est toujours facile de critiquer sans argumenter. Et je ne crois pas qu'il soit en mesure de le faire. :D

Merci pour les messages, ça fait plaisir! Mais nous ne remercierons jamais assez Scrat LeSurpuissant vous l'aurez bien compris!
Sachez tout de même qu'il aurait pu retourner sa veste et nous prendre au retour avec un chasseur lourd. Mais dans sa grande mansuétude, il nous a laissé la vie sauve :hail:

Uploaded with ImageShack.us

This post has been edited 1 times, last edit by "°°Belgarath°°" (Dec 30th 2011, 3:31pm)

17

Sunday, January 1st 2012, 4:21pm

Chaque univers a ses joueurs méprisables.

Faut faire avec hélas.

Félicitation pour le recyclage.

maxime59

Raideur

• "maxime59" is male

Date of registration: Nov 14th 2009

• Send private message

18

Sunday, January 1st 2012, 5:12pm

le seul souci c'est qu'il vient pourrir se HOF, d'ailleurs félicitation même si c'est un amis qui tombe, alors qu'il ne joue même pas sur se serveur

Xarfrax

Mineur

• "Xarfrax" is male

Date of registration: Oct 12th 2008

• Send private message

19

Monday, January 2nd 2012, 10:51am

Quelle mansuétude du Tout Puissant ! Quel magnifique geste, ô grand Scrat ! Je vous félicite Vous, ainsi que Vos compères Exilés :)
Joli RC ;)