Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Quoted
Quelle est la différence entre un requin et un rouquin ?
Le requin c'est les dents de la mère et le rouquin les cheveux du père.

Quoted
Pourquoi lorsque le bâteau coule, on crie '' les femmes et les enfants d'abord '' ?
Parce qu'après les requins n'ont plus faim.
Quoted
Lors d'un naufrage d'un bateau, 3 personnes se trouvent coincées sur le bateau
qui coule, le canot de sauvetage se trouvant à 20m.
Ce sont un maître nageur, un océanologue et un avocat Le problème est que la mer
est infestée de requins et que nager jusqu'au canot va être très risqué!
Le maître nageur dit alors 'bon et ben j'essaie. Je nage vite, je devrais m'en
tirer !'
Il plonge et avant qu'il n'ait atteint le canot, il se fait bouffer par les
requins.
L'océanologue dit 'J'essaie aussi: Je connais bien les requins, il suffit de ne
pas avoir peur'.
Il plonge et se fait également dévorer. Enfin, l'avocat décide de plonger.
Il nage sans problème jusqu'au canot de sauvetage.
Une fois à bord, les autres rescapés déjà présents sur le canot lui demandent
pourquoi les requins ne l'ont pas bouffé, et il répond:
'- Courtoisie professionnelle'

Quoted
Comment ca c'est passé :
Voyant la faible progression de Squale depuis que son compte était repassé actif, je me suis dit que ca valait peut être la peine d'y prêter une attention particulière.
Au début il se promenait gaiement en g2 sur sa doublette mais après quelques sondages, j'ai rapidement constaté que celui-ci avait déserté la zone pour se baser en g8, à 175 ss de ma lune, pas de sondage pour ca, juste une observation des activités.
Le seul soucis était la conso, il me manquait environ 60 M que j'ai pu acheter en à peine 3-4j, hé oui contrairement à ce que peuvent penser certains, il y a encore des mineurs qui acceptent de m'en vendre, ils ont du ouvrir les yeux sur certaines choses.
Le gros point faible de la flotte à Squale était pour moi la présence d'une unique rip, ce qui n'aide pas vraiment pour envoyer des leurres au moment de ghoster. Bref, j'ai tenté ma chance en venant sur volante et en me calant sur le retour de cdr que j'avais pu déterminer.
Méthode assez classique finalement, mais c'est la conso qui piquait car il ne s'agissait pas ici d'envoyer quelques vbs.
Quoted
Dédicasses :
@ mes deutiers et futur deutiers
@ mes zamis
@ Rasta, t'es le plus beau
@ à ceux qui me vendent du deut, vous savez où va le deut
@ Dieu Wright
@ et bien sûr à Squale, ca commence à remonter loin la TUW quand on y pense

This post has been edited 2 times, last edit by "Shuusaku" (Nov 12th 2011, 12:09pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Shuusaku" (Nov 12th 2011, 12:50pm)

Je pensais que Squale avait été clair en taverne, mais apparemment il y a encore des pauvres types comme toi, qui prennent les joueurs pour des jambons.
Réduire Squale à l'utilisation d'un proxy, mais tu te fou de la gueule du monde toi, va donc faire ton ticket, comme l'a dit Squale en taverne son IP n'a jamais changé.
Mais je crois que tu es un cas désespéré, on te mettrait une poutre devant la gueule, tu ne la verrais même pas.
Retourne faire ton commerce immorale et laisse les grandes personnes jouer à ogame, ici on ne veux pas de ta rage, car la vérité c'est que si je ne t'avais pas multi-recyclé, tu serais entrain de me coller aux fesses au classement point, et ca, ca te fou les boules.
@ mes zamis
This post has been edited 1 times, last edit by "firstfriends" (Nov 12th 2011, 3:00pm)
Quoted
.1.( 12.02.2011 )
Reznov + Red_Rasler + The Squale + Shuusaku + Headhunterz [TUW] -VS- Krag [Moches]
L'attaquant a perdu au total 3.504.626.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.786.979.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.708.109.600 unités de métal et 1.537.433.400 unités de cristal.
CDR : 4.245.543.000 unités
Quoted
.2.( 08.10.2009 )
[T U W] The Squale & Shuusaku & Yamaguchi & Lucky Luke & GoLgOtHa -VS- rhea & Perceval & Blue Sky & flyingdede & Magabarai [Moches]
L'attaquant a perdu au total 4.351.432.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.320.290.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.155.326.300 unités de métal et 1.051.180.800 unités de cristal.
CDR : 3.206.507.100 unités
Quoted
.5.( 01.06.2009 )
[Hof] Moho & phenix54 & Shuusaku -VS- Shuusaku [Hof] + panpan [lapin] + lucky luke [JURASSIK] + The Squale & lokele [T U W]
L'attaquant a perdu au total 2.009.953.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 377.362.000 unités.
Un champ de débris contenant 485.955.000 unités de métal et 230.239.500 unités de cristal.
CDR : 716.194.500 unités
This post has been edited 1 times, last edit by "_Perceval_" (Nov 12th 2011, 4:59pm)
comme dit ailleurs: très beau push...
je suis peut être un petit poisson, mais un petit poisson qui t'emmerde bien... la preuve en est que tu passes pas mal de temps à me débiner et que je t'ai collé 2-3 fois les miquettes, quant au deut que j'achète (achetais) il est clair que c'est pour que TU ne l'aies pas et que ça foute un peu la paix à l'uni...
on sait très bien tous les 2 qu'un ticket ne sert à rien...
non que ton compte soit clean, mais parce que tu sais très bien tricher sans te faire gauler... ce qui en soit n'est pas très compliqué sur ce jeu...
puisqu'il suffit de passer par un proxy, une IP différente ou un VPN et disposer de quelques comptes dédiés... ce que tu as en masse!
bref, tu peux continuer à tricher, t'es tranquille à ce niveau...
sinon ton RP est rigolo, même ta petite image est rigolote, c'est bien la seule chose de positive dans ce topic...
bn ezekiel tu nous gave avec tes polemiques a deux balles t jaloux ou quoi
va plutot faire le marchand ce que tu c faire le mieux mais pour toi c pas tricher de faire du marchand mdr

Quoted
[22:42:06] Moony: je suis pas vierge

Effectivement on voit ca, il te sert à recycler tes potes, peut être même que tes deutiers auront l'honneur de se faire raider par leur propre deut !!!!
Raider ses alliés c'est pathétique mais en plus venir le poster sur le board c'est juste consternant...
Effectivement on voit ca, il te sert à recycler tes potes, peut être même que tes deutiers auront l'honneur de se faire raider par leur propre deut !!!!
Raider ses alliés c'est pathétique mais en plus venir le poster sur le board c'est juste consternant...
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH