You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Shuusaku

Lieutenant

• "Shuusaku" is male
  • "Shuusaku" started this thread

Date of registration: Jan 30th 2006

• Send private message

1

Saturday, October 1st 2011, 11:46am

[Top Gun] Shuusaku VS hank_moody => Top 1 CDR, Top 1 renta

Une lumière blafarde, filtrée par des nuages menaçants, éclairait la campagne autrefois riante mais aujourd’hui d’une morosité lassante. Ces terres, malgré leur isolement relatif, n’avaient pas été épargnées par la dégénérescence sourde oeuvrant depuis plusieurs mois déjà sur l’ensemble des terres du Milieu. Les couleurs pâles, parfois plus riches selon la culture, des champs, présentaient un tableau bucolique inspirant plus d’un peintre ou poète. Nul artiste, pensif devant un chevalet ou une plume négligemment tenue, n’en profitait toutefois. Méfiance, peur, angoisse même pénétraient jusqu’aux derniers foyers de la Contrée. Les habitants pourtant d’un naturel rieur ne parlaient plus que par murmures, ne haussant le ton qu’en de rares moments de colère ou de joie vite réprimée.

Cette vague sourde de malaise, cette anxiété croissante que nulle raison établie ne pouvait expliquer, étaient d’autant plus pernicieuses qu’elles avaient été précédées de décennies de paix et de prospérité. Le premier Roi était mort depuis longtemps certes, au terme d’une vie exceptionnellement longue mais explicable par ses ascendances elfiques méconnues. La dynastie n’avait guère duré, mais les divers souverains avaient fait preuve d’une efficacité remarquable à la tête du royaume, gouvernant sagement et sans incident majeur. L’unité du royaume avait été brusquement rompue au terme d’une bataille sanglante menée par deux armées d’une redoutable coordination. Le roi avait disparu, sa dépouille jamais retrouvée, des rumeurs tenaces le pensaient exilé par-delà la grande mer, embarqué aux Havres gris par un navire inconnu. Depuis, le royaume s’était émietté en morceaux de plus en plus épars. L’un des seigneurs à l’origine de la bataille avait acquis une renommée sans toutefois sembler intéressé par le trône, contrôlant ses terres et menant bataille auprès de seigneurs influents auprès d’autres roitelets également impulsifs mais à la tête d’armées conséquentes. Des nobles voisins, sans doute menés par l’appât du gain ou d’une impunité promise, leur tenaient lieu d’informateurs discrets. Mais ces batailles, cet empire déchiqueté, ces troubles seuls n’auraient suffi à expliquer l’ampleur du mal-être et de la peur étreignant les citoyens terrés dans leurs chaumières ou rasant les murs des villages.

Des disparitions nocturnes de plus en plus rapprochées et proches des villes, des cadavres découverts à l’aube les yeux révulsés et le visage figé dans un cri muet de terreur, la réapparition de goblins menant des incursions jusqu’aux frontières des terres intérieures, par-delà les montagnes séparant l’Est des terres habitées, autant d’indices d’un mal plus grand à l’œuvre. Des rumeurs insistantes mais jamais vérifiées d’apparitions immenses, drapées dans des manteaux sombres et semblant se fondre dans la nuit, coïncidaient étrangement avec les faits divers dramatiques recensés.

Quelques sages, la chevelure blanchie par les ans, avaient bien avancé une hypothèse quant à ces ombres, rappelant les légendes des Nazgûl et pointant les ressemblances à leurs concitoyens incrédules. Même eux doutaient de la véracité de ces histoires transmises de génération en génération, ne disposant d’aucun élément concret sur lequel s’appuyer. L’existence des nains était encore avérée, quelques explorateurs en ayant rencontré lors de leurs voyages vers les Montagnes Bleues. Mais les elfes, ents et autres étrangetés n’étaient plus considérées que comme un folklore raconté aux enfants, toujours friands des aventures de la Compagnie de l’Anneau. Pour autant, personne n’avait pu fournir d’explication plausible aux rumeurs galopantes. Plusieurs jeunes châtelains en quête de gloire avaient tenté de découvrir ce qui pour eux s’apparentait à quelques hordes de brigands voire des plaisantins d’un goût douteux profitant des disparitions pour incarner les silhouettes sombres. Sur la base de témoignages imprécis, ils furent ainsi plusieurs à lever des armées de campagne dans l’espoir d’annihiler les hors-la-loi et retrouver les Cavaliers Noirs. Souvent, ils revinrent dépités après quelques jours, voire quelques semaines de recherches infructueuses, ayant essuyé parfois des escarmouches contre des hordes de goblins. En de rares occasions l’armée entière disparut avant d’être retrouvée anéantie, le champ de bataille scrupuleusement nettoyé de toutes les armes, boucliers et autres matériels de guerre. Des survivants hagards évoquèrent une embuscade meurtrière, sous le couvert de la nuit, ainsi qu’une silhouette cavalière sombre et un rire spectral glaçant le sang. Du moins était-ce là ce que les villageois crurent comprendre du discours incohérent des soldats rescapés.

Deux jeunes suzerains, proches de l’ancienne famille royale, décidèrent alors de tenter leur chance malgré les nombreux avertissements prodigués par leurs amis et conseillers. De par leur position, ils avaient pu recevoir la formation oubliée de Rôdeur, décriée par les rares guerriers connaisseurs comme inutile voire grotesque. Quel intérêt pouvait-on bien trouver à se déplacer silencieusement ou connaître les ressources offertes par la Nature, ricanaient-ils avec mépris. Les deux nobles décidèrent de mettre à profit leurs compétences particulières pour une approche nouvelle, subtile et patiente plutôt que frontale et basée sur la force. Suivant chacun les rumeurs les plus récentes, ils échouèrent souvent, ayant remonté de fausses pistes ou ayant dû s’extraire de guet-apens soigneusement orchestrés de justesse. Au bout de plusieurs semaines de traque, les conclusions tombèrent, inquiétantes. Les disparitions étaient en effet l’œuvre de cavaliers sombres, mais ce qui aurait pu s’apparenter à l’œuvre de quelques individus dérangés avait pris une toute autre tournure lorsque l’un des deux Rôdeurs avait découvert l’armée silencieuse suivant l’ombre.

Un village entier, situé en bordure des terres habitées sur l’est du royaume, avait d’ailleurs été rasé. Pis encore, une observation prolongée laissait à penser qu’il s’agissait de l’un des cinq seigneurs regroupés sous l’égide Ultima, ceux-là même qui avaient renversé le dernier roi mais semblaient respectables, guerroyant tout comme d’autres en quête de gloire.

Malgré l’ampleur de la tâche à venir, en dépit des coïncidences avec l’apparence des légendaires Nazgûl, nos deux héros entreprirent de lever secrètement des armées aptes à renverser publiquement l’un des Cinq Spectres, ainsi qu’ils les dénommaient maintenant. Si la destruction du Spectre lui-même était improbable, les armes des Dunedain ou elfiques seules susceptibles de lui porter un coup fatal s’il s’avérait qu’il était bien un spectre et non un simple mortel, avaient depuis longtemps disparu.

Les Rôdeurs se relayèrent des jours durant, espionnant les mouvements de l’armée la plus faible dans ses moindres détails, tentant de trouver une faille. En parallèle, ils organisèrent chacun une armée d’importance, sans la rassembler afin de ne point éveiller de soupçon. Centaure, le plus âgé, se concentra sur une armée mobile comprenant lanciers et cavalerie légère épaulée par quelques régiments de cavalerie lourde, susceptible d’enfoncer les poches de résistance adverses. Sayn, le plus fougueux, préféra recruter une forte cavalerie, délaissant les unités moins robustes. Quelques jours plus tard, l’armée cible épuisée par une campagne longue se reposait sur les terres du seigneur Nevakee. Ce dernier affectait alors une vie de châtelain le jour, disparaissant la nuit.

A l’aube, afin de profiter d’un effet de surprise sans risquer d’affronter le Spectre en son élément, les unités rapides de Centaure fondirent sur l’ennemi, opérant des coupes franches avant de battre en retrait avant de repartir de plus belle sur un autre front. Surprises, les bataillons assiégés en plaine, entourés de part et d’autre par des collines imposantes, se ressaisirent sous les injonctions des centurions expérimentés. L’avantage du nombre, malgré les pertes essuyées, la disposition tactique appliquée à la lettre ne laissant plus de prise à la cavalerie légère de Centaure, retournait peu à peu l’issue de la bataille incertaine. Les archers de Nevakee, protégés par plusieurs cordons d’infanterie, criblaient de flèches meurtrières l’armée de Centaure. Les lanciers de ce dernier repoussaient peu à peu la cavalerie restée en périphérie, sans regagner un avantage décisif. C’est alors que le son d’un cor clair retentit dans la vallée, dédoublé en de multiples échos par la géographie du lieu. Une armée apparut en haut d’une colline, sur le flanc arrière de l’armée assiégée désormais prise en tenaille. Des rangs de cavaliers en armures de plaques lourdes, juchés sur de fières montures piaffant d’impatience, s’alignaient en ordre parfait. Les officiers défenseurs tentèrent vainement de trouver une parade, avant que la vague de cavalerie ne déferle, portée par la charge, sur les restes de cavalerie et l’infanterie. Coïncidence heureuse ou aide mystérieuse, une lumière éblouissante rajouta à la confusion des troupes massées sur la vallée, obligées de lever le regard pour faire face à ce nouvel ennemi.

Découragés, encerclés et envahis par le doute, en l’absence de leur chef sans doute demeuré en son château, les soldats survivants ne purent contenir longtemps la charge ni l’assaut redoublé de la première armée. Peu rendirent les armes, préférant la mort au déshonneur, quelques rares chanceux ou lâches parvinrent à s’échapper à la faveur de la mêlée furieuse. Sayn et Centaure se rejoignirent en haut de la colline, celle-là même qui avait permis leur victoire, observant leurs soldats évacuer les blessés, regrouper les corps et préparer un bûcher funéraire. Malgré la victoire certaine qu’ils venaient de remporter, celle-ci leur laissait un goût amer. Si Nevakee lui-même mettrait sans doute plusieurs mois avant de retrouver une armée conséquente, ses quatre comparses restaient en pleine possession de leurs moyens militaires. Mais surtout, si leur intuition se révélait exacte, la véritable guerre ne faisait que commencer, et l’enjeu pourrait approcher celui de l’épique bataille de l’Anneau. Pourraient-ils réellement triompher ?

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 01.10.2011 07:51:02

Attaquant Shuusaku
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
P.transp. 79.101
Ch.léger 310.063
Croiseur 67.014
V.bataille 32.000
Traqueur 18.101

Défenseur hank_moody
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 16.009
G.transp. 2.844
Ch.léger 100.007
Ch.lourd 3.095
Croiseur 17.648
V.bataille 13.000
V.colo 1
Recycleur 17.510
Sonde 116
Bombardier 1.503
Destr. 4.169
Rip 1
Traqueur 4.030

Attaquant Shuusaku
P.transp. 57.231 ( -21870 )
Ch.léger 223.956 ( -86107 )
Croiseur 62.736 ( -4278 )
V.bataille 31.846 ( -154 )
Traqueur 18.064 ( -37 )

Défenseur hank_moody
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
7.771.413 unités de métal, 11.020.031 unités de cristal et 4.874.146 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 559.244.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.145.215.000 unités.
Un champ de débris contenant 698.278.200 unités de métal et 348.002.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.04 % par la flotte de l'attaquant, à 83.96 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Pillages

3.885.706 unités de métal, 5.510.016 unités de cristal, 2.437.073 unités de deutérium

Attaquant avec/sans recyclage: 522.535.285 / -523.745.615
Défenseur avec/sans recyclage: -1.882.078.100 / -2.928.359.000

CONSO : 110 M

Quoted

Dédicasses :
@ la Top Gun
@ Rasta, tu hofferas, j'en suis sûr, t'es le plus beau
@ à ceux qui me vendent du deut, vous savez où va le deut
@ Dieu Wright

ACHETE DEUT 1 / 1.3 / 1.7
( Mix ou full métal ONLY )
CONTACTEZ SHUUSAKU

=> - [TUW] Shuusaku : UNI 55 - NUMERO UNO
=> [GANGSTER] Shuusaku : UNI F-15
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/23/101123084949401931.png

Paco le Phaco

Floodeur au Long Cours

Date of registration: Nov 21st 2007

• Send private message

2

Saturday, October 1st 2011, 12:15pm

Bien joué mec,encore un énième hof de ta part :)

Je ne sais pas en revanche qui était le défenseur,un repreneur?

A quai je suppose aussi?
Ancien Phacochère sur les univers 48 , 55 [H.G] , 57 [R.R] , Gemini [Broc] et Io [F.M.I]
Grand Phaco Malade et Retraité

Shuusaku

Lieutenant

• "Shuusaku" is male

• Send private message

3

Saturday, October 1st 2011, 12:25pm

A quai à 145 systèmes de ma lune.
Moi non plus je ne sais pas qui est sur le compte, mais il était souvent connecté et a été fair play

This post has been edited 1 times, last edit by "Shuusaku" (Oct 1st 2011, 12:26pm)

Marcus Wright

Protecteur

Date of registration: Mar 13th 2009

• Send private message

4

Saturday, October 1st 2011, 12:52pm

à quais c'est bien vite dit je trouve , mais je laisse shu donné plus d'info si il le veux .

Tellement Monstrueux , GG shu .

Rc symbolique du compte à Seifamou , qui fut en son temps un grand du 55 .

This post has been edited 2 times, last edit by "Marcus Wright" (Oct 1st 2011, 4:31pm)

CALIBAN

Pilote

Date of registration: Jul 17th 2008

• Send private message

5

Saturday, October 1st 2011, 1:40pm

Bravo, ça pique.^^

Belle renta.Et BRAD au Reprenoob.
UNI 20 67 CALIBAN Heroes Top of the Pop
UNI 47 64 CALIBAN G.I.M Top less
UNI 55 15 CALIBAN TiTaG Top moumoutte
0 hof, du bon coté.
Sinon, un vrai tueur sur Angry Birds

• "saimonlife AO" is male

Date of registration: Jun 17th 2008

• Send private message

6

Saturday, October 1st 2011, 1:46pm

Je continue a suivre l'histoire du 55 sans poster mais la c'est trop beau que pour passer à coter^^

Un compte majeure du 55 tombe, celui de seifamou le fameux coéquipier de mimii, ca fait des souvenirs tout cela

Bine joué shu, cdr superbe et renta superbe mais bon la flotte de seifamou était pas hyper équilibrée selon moi.

Brad même si avec un compte pur raideur comme celui ça s'annonce dur :phatgrin:

J'aime pas la chance, je préfère mille fois la poisse..ya que elle qui me déçoit pas et si elle me déçoit, je l'embrasse...

AsLoKa

Apprenti

Date of registration: Sep 4th 2011

• Send private message

7

Saturday, October 1st 2011, 2:09pm

Je poste, pour une fois, pour te dire Bravo Shu.

Il se croyait un peu invincible ce nicothorpille, tu l'as bien remis à sa place, dommage pour le compte de seifamou.

Fallais quand même pas le louper avec 110M de conso :)

This post has been edited 1 times, last edit by "AsLoKa" (Oct 1st 2011, 2:11pm)

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

8

Saturday, October 1st 2011, 2:13pm

Il nous a fait baver quand meme celui la ..

GG shu , rasta .. on croise les doigts , le prochain serra le bon :D
Ex top 7/2 flottes Univers 55 ... FuFu Univ15. Avengers.

Paco le Phaco

Floodeur au Long Cours

Date of registration: Nov 21st 2007

• Send private message

9

Saturday, October 1st 2011, 2:30pm

Merci pour les réponses les gars,c'est donc le compte a Seifamou qui tombe.

Et Nicothorpille était pas mal comme joueur quand même,d'où peut être le "à quai vite dit" du bad boy du 44,Rasler.

Comme quoi l'univers n'est pas encore totalement mort!
Ancien Phacochère sur les univers 48 , 55 [H.G] , 57 [R.R] , Gemini [Broc] et Io [F.M.I]
Grand Phaco Malade et Retraité

Shuusaku

Lieutenant

• "Shuusaku" is male

• Send private message

10

Saturday, October 1st 2011, 3:40pm

Avant de parler de reprennob, demandez vous plutôt si vous avez déjà réussi à placer un pillage chez lui.
Le créneau pour l'avoir était très serré, rien d'évident à ce que ce HOF ait réussi.

This post has been edited 2 times, last edit by "Shuusaku" (Oct 1st 2011, 7:14pm)

• "nicothorpille" is male

Date of registration: Dec 28th 2008

• Send private message

11

Saturday, October 1st 2011, 4:09pm

Merci de me soutenir shu! lol
petite explication très simple, de sorti ce vendredi soir j'avais estimé ma rentré vers 4h30, 5h, donc retour de ma flotte à 5h.
tout compte fait je suis rentré vers 3h15 donc je me suis endormi et mis le réveil a 5h. sauf que... je l'ai pas entendu :D
Mais c'est quand même bien marrant tous ces gens qui critique maintenant! Par ce que quand je m'amuser a sonder tout l'univers et attaquer partout je ne voyai pas beaucoup de retour.. enfin..
GG a shu pour l'occasion qu'il a su saisir.
uni 53 top 25 [mineur :OFF ]

uni 50 top 300 [mineur : ON , 2 HOF ]

uni 55 top 50 [raideur : ON , 2 HOF ]

Artemio X

Amiral de la Flotte

• "Artemio X" is male

Date of registration: Jun 13th 2007

• Send private message

12

Saturday, October 1st 2011, 4:36pm

Et ben GG ca tout gros hof et bon rp ;)

BRAD

Uni 60 [On] -25 hof's- °859 rip's pacifiées°

• "The Grizzly 1" is male

Date of registration: Apr 10th 2009

• Send private message

13

Saturday, October 1st 2011, 5:09pm

Merci de me soutenir shu! lol
petite explication très simple, de sorti ce vendredi soir j'avais estimé ma rentré vers 4h30, 5h, donc retour de ma flotte à 5h.
tout compte fait je suis rentré vers 3h15 donc je me suis endormi et mis le réveil a 5h. sauf que... je l'ai pas entendu :D
Mais c'est quand même bien marrant tous ces gens qui critique maintenant! Par ce que quand je m'amuser a sonder tout l'univers et attaquer partout je ne voyai pas beaucoup de retour.. enfin..
GG a shu pour l'occasion qu'il a su saisir.

Sonder c'est bien agir c'est mieux comme dity Split à plus dans l'bus!!

GG shu tu sait ou me livrer les ressources merkii

brad ou bon retour irl
Joueur de base >Univers 25. Of_Borg
UNivers 15 Avengers
<Univers 55 Top15 Top Gun /TUW

kanout

Raideur

• "kanout" is male

Date of registration: Feb 4th 2008

• Send private message

14

Saturday, October 1st 2011, 7:43pm

GG shu

bon moi je retourne au fond du bus

la prochaine fois je me pend

br au def

Quoted

Uni 55 Top 45 [TOP Gay] / Uni 65 Top Deutier [NDNM ]
:Alt+Q: I Love Q-dance :Alt+Q:

Milounette

Diplomate

Date of registration: Jun 14th 2010

• Send private message

15

Saturday, October 1st 2011, 8:12pm

Jolie record, on allez finir par croire que tu ne savais plus te servir d'une conv' :)

BR au def', quelle idée de rentrer aussi tôt de soirée :D
Bon nanitage toussa'
Plow un jour, plow toujours...

Quoted from "Bounty"

BlaBlaBlaBlaBla proute camion whouaff whouaaf bande de plow

Gemini Top One fleet: Donnée :love:

Shuusaku

Lieutenant

• "Shuusaku" is male

• Send private message

16

Saturday, October 1st 2011, 11:19pm

Voila la convers Top Gun de cette fameuse nuit, c'est du haut niveau comme vous pouvez le voir

Quoted

samedi 1 octobre 2011
[02:45:50] rasta: 0 acti chez nico
[02:46:12] GoLgOtHa: et a quai ?
[02:46:24] rasta: peut etre
[02:46:36] rasta: ta qua sonder
[02:46:46] GoLgOtHa: tes quand meme un raideur interessant toi !
[02:47:03] GoLgOtHa: tu regarde si un gas est co ou non , sans regarder si il est a quai :D
[02:47:11] GoLgOtHa: men fou jvais pioncer ^^
[02:47:13] GoLgOtHa: bonne nuit
[02:47:31] rasta: si il es a quai
[02:47:34] rasta: on group
[02:47:42] GoLgOtHa: moi je serais plus la ^^
[02:48:18] rasta: naaab
[02:49:02] GoLgOtHa: cest ca , on en reparle demain matin , quand vous l'aurez peter ;)
[02:49:20] rasta: si je sui seul c mor
[02:49:29] GoLgOtHa: allé
[02:49:32] GoLgOtHa: un ptit crash
[02:49:46] GoLgOtHa: tu recycle et tu fait des sondes !!
[03:02:00] rasta: je suis blazer O o ASUPPRIMER son compte
[03:03:09] rasta: a non il es la
[03:03:24] rasta: mais sa colo de g5 a disparu 5.253
[05:31:07] sebos2013: t'as fumé toi
[05:31:11] sebos2013: moi je la vois encore
[05:35:34] sebos2013: je viens de sonder moi, et c'est a quai avec 1 seul rip
je tente sans mes destros et bbs 110M de deut cramé là :D
Y a plus qu'a pioncer pendant 2h
[05:51:01] rasta: quoi
[05:51:13] rasta: oh naaab
[05:52:45] rasta: si c nico
[05:52:55] rasta: il est co je l ai tente
[05:53:00] rasta: a 4 h
[05:57:06] rasta: tu le tente en g4
[05:59:50] rasta: simpa radin va
[07:02:13] MM: alors ?
[07:02:17] MM: en cours ?
[07:02:38] rasta: je croi
[07:03:01] rasta: impct vers 7 h45
[07:03:02] MM: c qui ?
[07:03:09] rasta: hank
[07:03:18] rasta: le compte de seifamou
[07:03:22] MM: o,k
[07:05:40] MM: ca serai cool que ca passe
[07:37:52] sebos2013: je me reveille 10mn avant impact
[07:38:06] sebos2013: la tete dans le Shu là

This post has been edited 1 times, last edit by "Shuusaku" (Oct 1st 2011, 11:23pm)

hill angel

Diplomate

• "hill angel" is male

Date of registration: Jan 9th 2008

• Send private message

17

Sunday, October 2nd 2011, 2:12pm

bravo joli hof
il sondait beacoup c est vrai . Il ne sondera plus desormais^^

L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.

uni 42: RETRAITE (hoffer)
uni 55: TOP 80 (minier) 18 rip pacifiée
hydra : top 50 (minier agressif)

15 hofs 4 du mauvais coté

Linus2

Recrue

Date of registration: Jul 6th 2011

• Send private message

18

Sunday, October 2nd 2011, 3:37pm

Je m'aplatis devant ce magnifique rc :D renta démoniaque, gg ;) rien à dire si ce n'est br au défenseur :)
UNI66: HOFFÉ Avait 1m de points en flotte
UNI CAPELLA: TOP 960 (280k de pts)

• "saimonlife AO" is male

Date of registration: Jun 17th 2008

• Send private message

19

Sunday, October 2nd 2011, 8:43pm

Xd rasta il est marrant....c le seul que je connais qui regarde l'acti d'une cible avant de le sonder...

gros concours de circonstance et au final on a droit a ce hof de malade

brad a nico et merci pour les expli même si je pense que tu vas pas rester ;(

J'aime pas la chance, je préfère mille fois la poisse..ya que elle qui me déçoit pas et si elle me déçoit, je l'embrasse...

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

20

Sunday, October 2nd 2011, 8:48pm

On se moque pas , c'est avec cet etat d'esprit que rasta reste au top 8)
Ex top 7/2 flottes Univers 55 ... FuFu Univ15. Avengers.