You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

MkLi

Lieutenant

• "MkLi" is male

Date of registration: Aug 7th 2006

• Send private message

61

Wednesday, March 9th 2011, 7:19pm

Oh purée, même Billy_The_Kid est de retour !

GG aux TUW, mais faut pas prendre non plus la grosse tête, chez les moches, le canal etait floodé 5sec sur 1semaine, plus personne ne jouait à la datedu rc, et c'est encore plus vrai actuellement.

Ce jeu court à sa perte, à priori, avec des univers de plus en plus boiteux à mon sens, mais on aura connu de bons joueurs, et qui aiment plaisanter.

Alors sur ce post, (pitié, épargnez moi ces petits sentiments haha), je ferai une petite dédicace à tout l'univers, une bonne bande de joueurs, malgré quelques têtes de mules, (n'est ce pas MM ? :P), et on pourra pas dire qu'on ne s'est pas amusé.

Les moches, haha, je suis entré par la petite porte, et cet espece d'antre à moches m'a forcément plus, que de la rigolade, et des conneries en tout genre. Merci à vous.

Shu, continue à monter, même si les cibles dans l'univers doivent se faire (très) rares !

Bonne continuation à vous ;)

Moches Uni 55 7Hofs

mochi mochi

Diplomate

Date of registration: Dec 14th 2008

• Send private message

62

Tuesday, March 22nd 2011, 12:47am

Krag tu te faisais sitter par Rhéa, allez avoue :nanana:

live&learnSon

Diplomate

• "live&learnSon" is male

Date of registration: May 5th 2009

Occupation: sTrOnG on Ur Fleet ^^

• Send private message

63

Wednesday, March 30th 2011, 3:09pm

Yop All .
Bah ca faisait bien des mois que je n'avais visité le hof du 55 , mais je dois avouer que je ne suis pas déçu de ce superbe HoF !!!
Que dire , ce raid représente tout ce que j'aime dans ogame , une vengeance (personne n'a oublié la chute de la première flotte de shuusaku) , un exploit (faire tomber un top en est toujours un) , le culot tout simplement
Gros GG a tous les attaquant , et bien sur je me dois de rendre hommage a Krag , un raideur hors pair .

(un ex-UNDER)

This post has been edited 1 times, last edit by "live&learnSon" (Mar 30th 2011, 3:14pm)