Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 3 times, last edit by "Stanixa" (Feb 25th 2011, 10:12pm)
Quoted
SHINRA - CASIMIR FAMILY
Merci à tous
Jierda - Pack 2 Bière - Isegien - Aktiackis - Jack59 - Appolo - ZarkZader - Shagrath - Phoenyx - Lord Bryma - Thurin - Chucky - PE - Thehunter - Celeste - Tha Playah - Weavel - Illuvatar - Darkknown - Adama Omotron - Mirage - Shere Khan - Playlist - A43 - Duc Leto - Lucky Strike - Docteur JC - Damwelle - Antho - Olive de Troie - LaccroC - Maxtod - Pyroo - Krolewska - Myst30 - El Loupio - King Vegeto

, Shag, Adama (merci pour les cyclo) , Weav, Dk
Je pense que mes clés ont bien servi là !
) et que j'adore
J'ai vraiment passé de très bon moments avec vous tous ![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
. J'espère que la S.C continuera a briller !

) plus tranquilles

This post has been edited 10 times, last edit by "Stanixa" (Feb 25th 2011, 10:09pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Jierda Til Altian" (Feb 25th 2011, 10:01pm)

Quoted
[22:42:06] Moony: je suis pas vierge

This post has been edited 1 times, last edit by "thehunter" (Feb 25th 2011, 9:54pm)
) mais surtout pour ce que vous nous présentez aujourd'hui.

This post has been edited 1 times, last edit by "DarlinMox" (Feb 25th 2011, 10:51pm)
) 
Quoted from "Nymphe ydeil"
Bien que cet univers ait été plus dur que tout ce que j'ai connu durant ma carrière dans le staff
Encore une victoire du 49
.

)
, fo en vouloir pour ce faire pt 2000 rip quand même, la prochaine fois il y a le partage d'ecran skype... :mdr: :nanana:
rien a dire , vous dominez l'uni cette fois de tres belle opérations que vous nous montrer la ..bravo +10
(rippeur) Ally: G_G 

), t'es un super gars
Contacte pris avec Obi qui lance directement une idée de piège à Celeste.

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH