You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

chasseur48

Apprenti

• "chasseur48" is male
  • "chasseur48" started this thread

Date of registration: Dec 27th 2008

Occupation: etudiant en pharmacie

• Send private message

1

Sunday, May 23rd 2010, 2:36pm

XTA [GRD] + Areske [Acharnes] vs Djack [Black_A] CDR= 1milliard

RP ON
Légende :

Orange = Nico = Areske
Vert tapette = Adrien = XTA

Nico (Areske) dit :
Bon
on se motive?
Adrien (XTA) : pur semaine de vacance terminée , dit :
lol
faut bien
Nico dit :
tin les rp
j'deteste ca
j'en ai jamais lu un
si j'trouve l'abruti qui a inventé ca
j'le defonce
Adrien : pur semaine de vacance terminée , dit :
lol
Nico dit :
j'lui fait bouffer mon clavier
moi je les lit quand il y a des images
sinon laisse tomber
Nico dit :
lol
ca sert a rien
sauf a user ta molette de souris
on poste sans ?
Nico dit :
pour descendre au RC
bha y'a les boulets qui vont raler
alors que j'suis sur ils les lisent pas non plus
lol
genre moi
Nico dit :
ils veulent juste faire genre c'est des oufs
je dis dommage pas de RP donc -1
alors que je lis pas
Nico dit :
NO RP bouhhhhh 2 etoiles
mdr
au pire je parle de ma soirée d'hier
Nico dit :
lol, avec les suedoises?
salopard
ah non certains vont se branler dessus
Nico dit :
mdr
bah j'en ai ramené une à la maison quoi
Nico dit :
ca va envoyer du lourd mdr
ah l'pd
mon post au jeu des 1 heure
sur le fofo GRD
Nico dit :
mdr
à 2h05
dans un bar et j'ai ramené une amie suédoise à la maison donc là elle se déshabille donc j'ai juste le temps de poster xD
Nico dit :
le truc de gros relou mdr
mdr
j'suis fan
elle etait bien?
du genre victoria sylvstedt
j'viens de penser a un truc la
pourquoi ne pas mettre cette convers msn
en guise de RP
lol
Nico dit :
les casse bonbon ne pourront rien dire
y'a un RP
certes bidon, mais au moins y'a un truc
et ca fera une tite denonce pour les gars qui se plaignent alors qu'ils lisent pas le RP
mdr

RP OFF

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-09 21:50:02

Attaquant Areske [ACHARNES](5:***:*)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
G.transp. 200
Ch.léger 100.000
Croiseur 30.000
V.bataille 10.000
Bombardier 1.000
Destr. 8.650
Traqueur 15.000

Attaquant XTA [GRD](4:***:*)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 50.000
Croiseur 7.000
V.bataille 4.500
Bombardier 3.500
Destr. 5.910
Traqueur 4.000

Défenseur djack [Black_A](4:***:*)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 150%
G.transp. 600
V.bataille 3.000
Recycleur 1.873
Destr. 719
Rip 264
Traqueur 113

Attaquant Areske
G.transp. 173 ( -27 )
Ch.léger 87.890 ( -12110 )
Croiseur 26.695 ( -3305 )
V.bataille 8.937 ( -1063 )
Bombardier 900 ( -100 )
Destr. 7.750 ( -900 )
Traqueur 13.397 ( -1603 )

Attaquant XTA
Ch.léger 43.691 ( -6309 )
Croiseur 6.217 ( -783 )
V.bataille 4.021 ( -479 )
Bombardier 3.110 ( -390 )
Destr. 5.228 ( -682 )
Traqueur 3.557 ( -443 )

Défenseur djack
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.016.004 unités de métal, 1.796.832 unités de cristal et 3.074.875 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 630.886.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.680.168.000 unités.
Un champ de débris contenant 573.368.700 unités de métal et 419.947.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.78 % par la flotte de l'attaquant, à 98.22 % par la flotte du défenseur

Vos 19826 recycleurs de XTA ont une capacité totale de 396.520.000.
573.368.700 unités de métal et 419.947.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 198.260.000 unités de métal et 198.260.000 unités de cristal.

Recyclé à 39.92%

Vos 32000 recycleurs d'Areske ont une capacité totale de 640.000.000.
364.128.700 unités de métal et 210.707.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 364.128.700 unités de métal et 210.707.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 971.356.200 (Métal + Cristal)

Attaquant : 348.357.911
Défenseur : -2.680.168.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Pris en retour de CDR sur son cdr, le defenseur a pris un peu de CDR (25-30M si j'me souviens bien).

BR à djack, je suis le seul à avoir vu tes rips en entier, beaucoup de joueurs ont hallucinés en sachant leur nombre, tu as donc très bien joué pour les cacher, bravo.

Vu ce que tu m'as dit IG, je te souhaite une bonne continuation IRL, et surtout vu ce qu'il t'arrive, tu as tout notre (XTA et Moi) soutien dans cette si terrible epreuve, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, de peur d'être maladroit.

Dédicasses XTA :
à mon ally de papys je vous aime, même si je me sens un peu jeune parfois parmis vous,
à areske qui s'amuse à faire du hof sans renta ^^
à tout les autres que je connais et que j'apprécie, inf, belial, titan (qui ne pourra pas voir le hof vu qu'il est bloqué ^^), à ma petit paydal de totote,
à tout mes deutiers vous avez du mal à suivre la cadence je trouve en ce moment ahahahah upper moi un peu ces synthés,
à mon ally du 18 la Cool, une bonne petite ally pépére,
à mon ally du 56 la S_P,
et à toute celle qui me donne du plaisir IRL,

Dédicasses Areske :

A XTA, beau hof qu'on fait, enfin, apres de nombreux millions de deut gachés on reussi a faire un truc, on est pas si ratés que ca mdr.
Aux acharnes
A kevinbrunet, et Absolut, parce que ils ne posteront pas de HOF a cause de moi mdr, mais je ne le posterai pas non plus a cause d'eux mdr (ils me comprendront).
A mes deutiers.
A djack, Bon courage mon gars.
A mes fans (j'en ai enormement vu les cliques sur war riders), pour les cadeaux me contacter IG :p

Voila avec quoi je dois raider, vous allez comprendre pourquoi on loupe des raids :

Photo d'XTA :

Uploaded with ImageShack.us

PS : XTA j'temmerde, si j'aime les HOFs non rentable c'est mon droit mdr
Rips recyclées : 2.830 + 20 = 2.850
Hof > 100M cdr : 68 (52 solos, 16groupés)$
TOP 1 U48 à la retraite
Bonne chance Batman

This post has been edited 3 times, last edit by "chasseur48" (May 23rd 2010, 5:57pm)

XTA

Mineur

• "XTA" is male

Date of registration: May 18th 2009

• Send private message

2

Sunday, May 23rd 2010, 2:40pm

ahahahahaahah je kiffe ce RP, un des meilleurs que j'ai lu je dois dire,

bon bah GG à nous, et dire que cette renta ne paie même pas tout le deut qu'on a pu consommer ensemble m'enfin osef quoi,

c'est vrai que dès que tu as vu ses rips ses jours était compté, la veille on aurait déjà pu le taper mais bon malheureusement areske n'est pas rentré assez tôt pour lancer sa flotte, donc ce ne fut que partie remise,

bon retour IRL à toi en tout cas, car tu as toujours était un joueur avec qui j'ai apprécié échangé des MP,

top 100 uni 66
ex 18, 48, 55, 56, 62, gemini

frelon

Mineur

• "frelon" is male

Date of registration: Sep 29th 2006

Occupation: Etudiant

• Send private message

3

Sunday, May 23rd 2010, 2:41pm

Quoted

Yo

Il est où le champion ?

Manque 8M de CDR

Mouahahahahahahahaha

GG/BRAD

Lord Veni.

FAUSS

Diplomate

Date of registration: Nov 1st 2008

• Send private message

4

Sunday, May 23rd 2010, 2:48pm

gg xta et son compere
merci pour la dedie au S-P
birl au def

celeborn

Commandant

Date of registration: Jul 6th 2006

• Send private message

5

Sunday, May 23rd 2010, 2:52pm

Je confirme, manque 6-7M de cdr pour le "Champion" ... :O :P

Enfin, jolie HOF quand meme, grosse flotte de RIP en moins... Domage que le RP soit franchement pas terrible, et je les lis perso, donc je peut juger celui la en connaissance de cause...^^

BR au defenseur, sa fait bien mal, et bien que pas très explicite, bonne chance IRL vu que tu as l'air de subir un coup dur... ;)

+4, j'aurais mis 5 mais le RP vaut vraiment pas grand chose...( pour pas dire rien).

Merci Korias!! :)
Ex 32: top 60 [BGE/ADE]
Uni 67 [ADE]
Uni 48: top 300 [L.C.F]==> Retraite
===> Mineur powaaaaa!! BGE de coeur et a jamais!! =)

florentd72

Diplomate

• "florentd72" is male

Date of registration: May 16th 2008

• Send private message

6

Sunday, May 23rd 2010, 5:32pm

Dommage, quelques sondes de plus chez le défenseur et ça augmentait les pertes chez les attaquants et le HOF passait champion.

En tout cas énorme flotte de RIPs recyclée.

Quand Areske se sert de sa conv, ça fait mal (quand il se sert des RIPs aussi d'ailleurs ^^)

+4 (RP un peu bof et surtout HOF pas champion comme annoncé (même s'il ne manque qu'un petit poil de cul))
U48 ==> mineur

flanker7

Mineur

• "flanker7" is male

Date of registration: Apr 8th 2006

Occupation: ogame

• Send private message

7

Sunday, May 23rd 2010, 5:53pm

260 rips et bouclier 13.....

Joli cdr, dommage que le champion ne soit pas atteint.
uni 64 : dario ferrer
uni 66 : chabal

AChaRNeS

Mineur

• "AChaRNeS" is male

Date of registration: Jul 14th 2008

Occupation: ¤Oo Mon Compte oO¤

• Send private message

8

Sunday, May 23rd 2010, 6:37pm

Magnifique !
Grand bravo a vous deux et bonne chance pour ta vie irl Djack. ;)

Ps -> Arrêter de chipoté pour quelques malheureux millions pour le hoff champion!

UNIVERS 48
[Janvier 2007] / [Avril 2011]
2 ème

This post has been edited 2 times, last edit by "AChaRNeS" (May 24th 2010, 12:11pm)

infernal.

Diplomate

• "infernal." is male

Date of registration: Oct 27th 2007

• Send private message

9

Sunday, May 23rd 2010, 6:49pm

gg
XTA ta flotte a pas bocoup changé ^^

XTA

Mineur

• "XTA" is male

Date of registration: May 18th 2009

• Send private message

10

Sunday, May 23rd 2010, 7:07pm

Bon alors je vais faire une petite mise au point,

on a eu la chance d'être dans la tranche basse des simus, pour ceux qui raident et qui savent raider, donc en gros pas les 3 gugusse qui critique, contre les rips c'est très aléatoire, donc pour résumer on avait 97% de chance de faire un champion, mais finalement on est tombé dans les 3%,

ah oui des simus j'en ai faite 10k je crois avec speedsim, et dragosim,

donc si encore c'était des grands joueurs qui étaient venus critiquer j'aurais accepter, mais là ce n'est pas le cas, alors avant de baver comme des rageux et des pas contents essayer de faire aussi bien, mais bon ça va être dur,

et puis comme le dit le reglement, un RP n'est pas obligatoire, mais sert juste à agrémenter le RC, or on claque le top 2 CDR groupé de l'uni derrière le recyclage de puppet, donc je pense que le combat se suffit à lui même,
top 100 uni 66
ex 18, 48, 55, 56, 62, gemini

FcUk

Amiral Nelson

• "FcUk" is male

Date of registration: Sep 20th 2006

• Send private message

11

Sunday, May 23rd 2010, 7:16pm

Je tenais à rendre hommage à l'excellent joueur que Djack était et demeurera!
Eh oui, peu de points & autant de Rips! Un rippeur hors-pair avec lequel je faisais la course à la Rip lui uni48 moi uni4!

Je n'en sais pas plus et je n'en n'ai pas su plus concernant ton recyclage, quoi qu'il en soit sans tes difficultés IRL, je ne pense pas m'avancer en disant que personne t'aurais chopé un jour!
Tu as donc tout mon soutient si jamais tu passes ici l'ami ;)

Bien joué à Areske & XTA ( fais ça uni18 gros nioub'! :D ). Mauvaise passe en ce moment pour mon ex-alliance, mais ils sauront perdurer :)

Marth
Wolves u4 / .Sign. u18 / Of_Borg u25- De retour - 14 HOF

marmotttte

Apprenti

• "marmotttte" is male

Date of registration: Dec 14th 2009

• Send private message

12

Sunday, May 23rd 2010, 8:18pm

GG aux 2 attaquants qui, à force de lancer sur tout ce qui bouge, ont fini par taper :1P

Dommage pour les rageux qui chipotent pour le rp ou pour le champion, après tout il n'y a déjà plus beaucoup d'action sur l'uni, autant en profiter.

pour finir, -1 pour XTA, le copier-coller de la dédi des GRD, c'est mal :whistling:

Mister Jo
Mister Jo - Marmotton - Shakaponk - Jo la Poutre

Top Padawan Uni 48 66
Top 100 Uni Gemini

This post has been edited 2 times, last edit by "marmotttte" (May 23rd 2010, 8:21pm)

celeborn

Commandant

Date of registration: Jul 6th 2006

• Send private message

13

Sunday, May 23rd 2010, 9:02pm

Bon alors je vais faire une petite mise au point,

on a eu la chance d'être dans la tranche basse des simus, pour ceux qui raident et qui savent raider, donc en gros pas les 3 gugusse qui critique, contre les rips c'est très aléatoire, donc pour résumer on avait 97% de chance de faire un champion, mais finalement on est tombé dans les 3%,

ah oui des simus j'en ai faite 10k je crois avec speedsim, et dragosim,

donc si encore c'était des grands joueurs qui étaient venus critiquer j'aurais accepter, mais là ce n'est pas le cas, alors avant de baver comme des rageux et des pas contents essayer de faire aussi bien, mais bon ça va être dur,

et puis comme le dit le reglement, un RP n'est pas obligatoire, mais sert juste à agrémenter le RC, or on claque le top 2 CDR groupé de l'uni derrière le recyclage de puppet, donc je pense que le combat se suffit à lui même,

Mdr, mais alors la jme bidonne comme c'est pas permis sérieux!!

Donc comme je suis qu'un petit top 400 mineur, j'ai qu'a fermer ma grande bouche devant les "grand" raideur et dire amen a tout ce que vous poster? Arf, ben dsl mais vous etes pas tomber sur le bon là, je ne suis généralement pas agressif envers les autres joueurs, mais je ne courbe pas non plus l'échine devant les top flottes... :O

On est pas venus baver comme des rageux, on a juste fait la remarque que le cdr n'atteignait pas le milliard reglementaire pour entrer dans la catégorie "Champion". Après c'est sur, ça serait con que les règles soit les mêmes pour toi que pour les autres... :O

Prochain coup je ferais mon ptit rageux dans mon coin, je fermerais ma grande bouche et signalerais juste le sujet pour que les modo vienne le locker pour non respect des regle de la section... :rolleyes:

Mais si tu avais pris le temps de lire mon poste, tu aurais put voir que je ne fait pas mon rageux, et je reconnais volontier que c'est un superbe HOF. Ce que j'ai déja dit il me semble.

Surtout que je ne voit aucune raison de faire mon rageux ici, je ne te connais pas, et meme si Areske ma cycler deux fois, tu peut lui demander, j'ai toujours fait preuve de fair play.

Sinon pour la petite phrase: "donc si encore c'était des grands joueurs qui étaient venus critiquer j'aurais accepter"

J'aimerais connaitre ta definition de grand joueur. Car pour moi etre un grand joueur ne se mesure pas forcément au classement, meme si ça joue. Je connais quelque top flotte ou points que je ne qualifierais jamais de "grand joueur". Et pour éviter toute polémique, je ne parle pas de personne du 48, je ne m'interresse pas assez a la vie de cette uni pour porter un jugement sur les joueurs, surtout que je ne connais pas la plupart d'entre eux.

Et si tu affirme faire partie de ces grand joueurs que tu cite plus haut, un conseil, va prendre l'air, prendre la grosse tete devant un PC, c'est jamais bon... ;)

Enfin, et pour finir...^^ Au niveau du RP, poster sur le fofo officiel, c'est s'exposer a la critique, positive ou non. Dsl si je ne suis pas pour le cirage de pompe systématique. Mais la, je dit franchement ce que je pense, le RP ne ressemble a rien, et la taille du combat n'est pas une excuse pour la qualité très médiocre du RP. Au contraire c'est un facteur aggravant a mon sens. Il y a eu 2 combat de cette intensité sur l'uni, j'estime qu'un tel combat mérite un RP a la hauteur. Meme un "grand joueur" ne peut qu'apprécier un combat qui ce classe deuxieme en grouper sur l'uni, la le RP gache tout l'interet qu'ont aurais pu lui porter.

Enfin bon, jvais arreter la mon pavé, et retourner dans mon coin a miner tranquilement et rager discretement, comme ça je ne generais plus ces grand joueur, raideur, etc... :O

Après tout, je ne suis qu'un petit mineur, je n'ai pas le droit a la parole, j'avais oublié que le fofo n'était plus un espace démocratique, j'espere que tu me pardonneras cet égarement.

Merci Korias!! :)
Ex 32: top 60 [BGE/ADE]
Uni 67 [ADE]
Uni 48: top 300 [L.C.F]==> Retraite
===> Mineur powaaaaa!! BGE de coeur et a jamais!! =)

odeuss

Diplomate

• "odeuss" is male

Date of registration: Aug 17th 2007

• Send private message

14

Sunday, May 23rd 2010, 9:14pm

Wouha ! bravo, je ne savais pas qu'un grolandais pouvait faire ça !!!!

PS: un membre de l'alliance homonyme uni 54

boobah48

Diplomate

Date of registration: Sep 9th 2008

• Send private message

15

Sunday, May 23rd 2010, 9:17pm

GG pour le RC,
C'est une bonne chose de l'avoir posté, et c'est la seule bonne chose de tout ce topic. Vous aviez deux semaines pour faire un truc potable, c'est pas beaucoup demander pour le deuxième plus gros cdr de l'uni no ?

XTA, creuse encore un peu :D

16

Sunday, May 23rd 2010, 9:22pm

Areske pourquoi tu te fais chier à raider à chaques fois à 1G d'écart alors que t'as bien assez d'hof dans tes G ^^
Nan je rigole, très beau cassage de rip (j'imaginais pas non plus qu'il en avait autant)
BRirl au défenseur, et les deux attaquants vous êtes moches :P

Univers 48 -> 66 - KabZ - [Templier]
24 Hofs

chasseur48

Apprenti

• "chasseur48" is male
  • "chasseur48" started this thread

Date of registration: Dec 27th 2008

Occupation: etudiant en pharmacie

• Send private message

17

Sunday, May 23rd 2010, 9:23pm

GG pour le RC,
C'est une bonne chose de l'avoir posté, et c'est la seule bonne chose de tout ce topic. Vous aviez deux semaines pour faire un truc potable, c'est pas beaucoup demander pour le deuxième plus gros cdr de l'uni no ?

XTA, creuse encore un peu :D
C'est pas faux

mais y'a quelque chose qui s'appelle les examens qui commencent mardi pour moi

donc j'etais en révisions, xta etait en angleterre

donc on a pas que ca a faire de chercher a ecrire un RP

En plus comme je l'ai dit, j'suis nul pour cet exercice, et ca ne m'attire pas plus que ca

voilou, sur ce j'retourne bosser

ps : ce HOF SERA LE TOUT DERNIER HOF QUE JE POSTERAI SUR CE BOARD, marre de se justifier a chaque fois qu'on poste, j'ai la chance de faire pas mal de hof, vous croyez vraiment que j'ai le temps de faire un RP potable pour chacun d'entre eux?

donc, maintenant je ne posterai plus rien, comme ca on me cassera plus les roustons!!

vous l'avez voulu, areske l'a fait
Rips recyclées : 2.830 + 20 = 2.850
Hof > 100M cdr : 68 (52 solos, 16groupés)$
TOP 1 U48 à la retraite
Bonne chance Batman

This post has been edited 1 times, last edit by "chasseur48" (May 23rd 2010, 9:27pm)

sedes

Apprenti

• "sedes" is male

Date of registration: Sep 13th 2007

• Send private message

18

Sunday, May 23rd 2010, 9:41pm

bon alors, que dire ?????

djack etait un excellent joueur uni48, il continue sur Electra avec autant de bon resultats

l'IRL a été très dur avec lui, courage mon grand Djack

pour info sur le Mega HOF, presque Champion, vous etiez calés a 11s si je me souviens de ce qu'il m'a dit
c'est donc a cause de l'IRL que DJACK S'EST DELIBEREMENT LAISSER HOFFER

il n'empêche que tu as fait d'énormes progrès depuis la IPO , mon cher Areske, et je te félicite pour cela.
bon vent , bon jeu, bonne continuation

selim

Diplomate

• "selim" is male

Date of registration: May 8th 2008

Occupation: éléve

• Send private message

19

Sunday, May 23rd 2010, 10:31pm

WoW ça c' est du hoof ^^

j'avoue que j'aime bien le gros cdr la belle flotte des attaquant et le grand nombre de rips recyclé (ça me rappel ity
:S )

sinon GG au deux attaquants même si c' est pas le grand amour entre nous !!

+5

Sir Selim

U48 : EX top 14 TEMPLIER

U66 : top 274 TEMPLIER

sérieux , j'ai arrêté repris Ogame

• "Zantetsukennn" is male

Date of registration: Apr 22nd 2007

• Send private message

20

Sunday, May 23rd 2010, 10:51pm

NO RP bouhhhhh 2 étoi... euh...

Bien joué à vous deux, malgré que ce soit un hof apparemment volontaire, et vraisemblablement pas un Champion. Seulement, c'est et ce sera toujours plus facile de critiquer que d'imiter.

Bonne continuation à Djack, où que ce soit.
Univers 18 - AuRevoirRedesign [E.Wolves]
Univers 48 - AuRevoirRedesign
Univers 52 - AuRevoirRedesign
Univers 60 - AuRevoirRedesign