Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Bah demande a archange si il a un full 36/30/30 en mine est on verra ^^, faut comparer se qui est comparable :p et sa fait pas 5 ans comme archange que je monte une flotte mais 6 mois
si si toi aussi ca fait 5 ans que tu montes ta flotte....sauf que tu t'es fait hoffer 4 fois entre temps et pas lui
ps: désolé fallait pas me tendre une si belle perche ^^
Il a pas fait grand chose avec sa flotte , moi j'évite de te critiquer car je suis mal placer, tu pourrait en faire de même, " Général Odin a été plus d'une fois du mauvais coté" je me fou des circonstances mais les faits sont la
OSEF les mecs de qui utilise sa flotte, qui est plus du mauvais côté etc... Je crois qu'on a tous été du mauvais côté un jour, faut passer par là pour apprendre.
Bon ok kayser il a beaucoup appris (dsl mon noob préféré, j'aime aussi te charrier !)
Qui est la prochaine cible les SGC ?
Lacerta :
Léo : TOP 215
Uni 48 : TOP 5 (OFF)
Uni 58 : TOP 25 (OFF)
OSEF les mecs de qui utilise sa flotte, qui est plus du mauvais côté etc... Je crois qu'on a tous été du mauvais côté un jour, faut passer par là pour apprendre.
faux, cherche, 6 ans, et toujours pas de kingkongbis du mauvais coté dans les hofs , pgm style! xD
-uni 66, 45ème, ça creuse, TEMPLIER
- uni 68, 580ème(+40), raideur a temps partiel
faux, cherche, 6 ans, et toujours pas de kingkongbis du mauvais coté dans les hofs , pgm style! xD