You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Nuts002

Modérateur

• "Nuts002" is male

Date of registration: Dec 6th 2007

• Send private message

121

Saturday, January 28th 2012, 7:15pm

Dada ?

Bon bah, avertissement pour flood, c'est pas faute d'avoir prévenu.
Pour toute contestation me MP.

firstfriends

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Oct 17th 2008

• Send private message

122

Monday, January 30th 2012, 1:21am

Sinon, pourquoi le choix du 15 si c'est un choix et pas une obligation ?

S'installer en monopole , sans veritable opposition. Donc faire le porc avec tout les hofs qu'il y aura a faire tout en etant un minimum en securite vu que les univers avec un veritable niveau seront les 2 autres. ( Dumoins , il semblerait que tout les gros raideurs boudent le 15 hein ).

Encore GG pour le hof.
Ex top 7/2 flottes Univers 55 ... FuFu Univ15. Avengers.

Shuusaku

Lieutenant

• "Shuusaku" is male

Date of registration: Jan 30th 2006

• Send private message

123

Monday, January 30th 2012, 1:50am

Je vois qu'on nous ressert une énième fois ce même discours pré-chauffé.
Il y aura des surprises à mon avis sur le 15, les gros raideurs s'y sont déjà inscrit et se sont déjà fait connaitre. Je pense que l'explication est plutôt là, la GANGSTER fais déjà son effet dans le subconscient des habitants.
Ici ce n'est pas la fuite des cerveaux, mais la fuite des petits raideurs ;)

Message de la part de Marcus : Les Roi attendent les prétendants

gg pour le HOF, un vrai CDM
=> - [TUW] Shuusaku : UNI 55 - NUMERO UNO
=> [GANGSTER] Shuusaku : UNI F-15
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/23/101123084949401931.png

124

Monday, January 30th 2012, 11:08am

Je vois qu'on nous ressert une énième fois ce même discours pré-chauffé.

C'est bien pour ça que je posais la question, non pas pour avoir une réponse de ceux qui ne savent pas mais une réponse de ceux qui ont choisi le 15 ;)
Easy Forum
Lunes - créées : 83 - détruites : 10 - perdues : 1
RIPs Pownées : 3.305
~ Be Tout Pourri ~

Nuts002

Modérateur

• "Nuts002" is male

• Send private message

125

Monday, January 30th 2012, 6:40pm

Bon, c'est pas parce qu’il y a "GG pour le hof" dans un message qu'il ne peut pas être HS ou considéré comme du flood. Les discussions sur l'uni 15 et les autres unis pour la fusion n'ont pas leur place ici. Parlez en plutôt en taverne ou en privé.

Sang0ku

Mineur

• "Sang0ku" is male

Date of registration: Dec 30th 2008

• Send private message

126

Tuesday, January 31st 2012, 12:02pm

On va bientôt se revoir mes avengenoob :D
Toujours la pêche a ce que je vois ça fais plaisir :)
:i<3you:

TGK.

310 Rip down ;)
Hof :
10 :P

Marcus Wright

Protecteur

Date of registration: Mar 13th 2009

• Send private message

127

Friday, February 3rd 2012, 12:19pm

Tellement violent .

AMAZING

GG nous Kwa

Br à choco , qui tel un noélite est resté dans le silence .

lordsidious

Lieutenant

• "lordsidious" is male

Date of registration: Mar 18th 2007

• Send private message

128

Saturday, February 4th 2012, 8:18pm

Le mot exacte serait de dire minable ^^

Et pourtant, je ne connais pas chocolat, et même si Rose est une amie, je reste sur un point de vue extérieur.

Marcus, dire qu'au debut tu souhaité étre le nouveau top raideur de l'univers, sa commencais à bien partir, mais la sa deviens de plu en plu moche!

Le souci c'est que les joueurs ne vont pas avoir peurs de toi, mais simplement avoir peur de te faire confiance!

Contrairement à KUKU par exemple, qui faisait peur à beaucoup de monde, mais qui étais un joueur de confiance. C'est ça qui fait un grand joueur, c'est dommage, mais ta pris ta route aprés tous ^^

Lucky, j'en dirait pas plu, il n'as jamais rien fait d'autre comme technique O___O Reflechir pour trouvé des technique sympa aurais surment étais moins long que de trouvé comment faire un CDP, sa demandé juste un peux plus de jujote, et de strategie, qui ne sont certainement pas votre tasse de thé.

Rose dommage pour toi, mais j'ai l'impression que tu n'avais plu le gout! Le groupé ne t'aura pas aidé sur cette univers dommage, ta étais ptete un peux trop gentille avec tous, mais sur ce coup, c'est pas facile.

Quand au repreuneur du compte, j'en parle pas O__O. Un joueur te fait confiance pour reprendre son compte, et en 3j tu ruine tous, ainsi que l'alliance dans laquelle il se trouvé, jolie mentalité.

BRAD à tous O___O

Heureusement que l'univers 44 ne vas plu existé, car à se rythme O___O
Bon courage au C.O, vous devez vous sentir à l'eccard au milieu de tous ça xDDD Les vrai ancien de l'univers comme vous O__O

Casdenor

Légende Vivante

Date of registration: Jun 5th 2005

• Send private message

129

Saturday, February 4th 2012, 11:35pm

Marcus, une fois de plus.
Rien d'autre à dire, gg, tu roxes du poney unijambiste à poil dru. Continue de me faire rêver depuis ma retraire, tu me donnes presque envie de rejouer.
Un alligator aux dents acérés sort de ma grosse caisse
si je bouge pas de doute je suis mort
mais où puis-je me cacher
ben tiens pas de doute derrière mes canettes

Bombyl

Noobzor

• "Bombyl" is male

Date of registration: Jun 29th 2006

• Send private message

130

Monday, February 6th 2012, 12:29am

Ah, au fait, il est devenu quoi le compte de guild wars ? Vous savez, le pilier de ce HoF, le compte volé aux _M_, passé Avengers et maintenant sans tag et en MV.

Parce qu'il nous a fait une belle chûte : -1.441.731 points (-25.85%), soit quasi la totalité des points militaires !

Allé, lâchez le morceau ! Une flotte comme ça, ça a bien dû faire un HoF. Soyez pas timides, postez le (63ème HoF de quelqu'un ?? :D ).

Je serai bien curieux de savoir dans quels recycleurs il a fini celui là :O

Jayfou

Mineur

Date of registration: Jun 7th 2006

• Send private message

131

Monday, February 6th 2012, 8:22am

Encore un push qui restera impuni è_é
Bon débarras en tout cas, vive la fusion, qu'on ait plus à les supporter

Quoted

# Univers 44' . 64
[E.W] & [CO] |Actif| #

Nuts002

Modérateur

• "Nuts002" is male

• Send private message

132

Monday, February 6th 2012, 1:15pm

Ah, au fait, il est devenu quoi le compte de guild wars ? Vous savez, le pilier de ce HoF, le compte volé aux _M_, passé Avengers et maintenant sans tag et en MV.

Parce qu'il nous a fait une belle chûte : -1.441.731 points (-25.85%), soit quasi la totalité des points militaires !

Allé, lâchez le morceau ! Une flotte comme ça, ça a bien dû faire un HoF. Soyez pas timides, postez le (63ème HoF de quelqu'un ?? :D ).

Je serai bien curieux de savoir dans quels recycleurs il a fini celui là :O

Encore un push qui restera impuni è_é
Bon débarras en tout cas, vive la fusion, qu'on ait plus à les supporter

Si vous souhaitez signaler une infraction contactez votre opérateur. La section hof n'est pas le bon lieu.

133

Friday, February 10th 2012, 11:06am

y'en a ici ki ont oublié ke ogame est un jeu de guerre. En principe on est pas ici pour faire du copinage, je l'ai déjà dit il y a plus de 5 ans. Vous êtes en guerre les uns contre les autres (guilde(s) vs guilde(s)) vous savez kelles en sont les consékences. Vous avez autant de mémoire et de référence historiks ke les économistes et bankiers d'aujourd'hui. Par analogie, vous n'irez pas loin et vous serez détruits.

Marcus, pour être au sommet, il faut avoir des critique correct à son sujet.

Et il faut reconnaitre que les grand raideur apte à jugé de ta capacité à HOF stratégiquement sont plus tellement la.

Mais je reste tous de meme objectif, tu à le savoir de faire de trés jolie HOF, mais tu préfère la simplicité en pratiquant se genre de coup limite, se qui ne fait pas de toi un bon joueur o__O

(...)

Je suis désolé de le dire, mais tu n'as malheureusement rien d'un grand joueur, et encore moins loin d'étre une legende de l'univers!
Je pense pas être contredit la dessus O__O

si moi je vais te contredire, et je n'ai pas besoin de me présenter. Tout d'abord, tu parle réellement de manière subjektive car tu es pote avec une des nombreuses cibles détruites par TMW. ton aveuglement, ta haine, ta méconnaissance du jeu à très haut level t'empêche de voir la vérité. ça me fait penser à un certain Jean KühLeyBencKoer de l'u42 ki se prenait des notes négatives sur ces hofs , mais bon les notes négatives sont directement proportionnelles à la frustation ressentie de manière très douloureuse par les ennemis du hoffeur.

Magic.Y

Rambo

Date of registration: Jun 16th 2009

• Send private message

134

Friday, February 10th 2012, 11:09am

Lol ses amis ça fait longtemps qu'ils sont parties et donc ont pas été recyclés par Marcus x) donc bon retourne d'où tu viens merci.
Magic_Sylvestre[WORLD.CO] ==> Mineur Top 350 Univers 64

Marcus Wright

Protecteur

Date of registration: Mar 13th 2009

• Send private message

135

Friday, February 10th 2012, 12:51pm

Tu parle sans savoir magicy , rose jouait avec sidious sur mizar il y encore quelques mois .

Bref , tout à fait d'accord avec toi Kréol , next univers 15 .

This post has been edited 2 times, last edit by "Marcus Wright" (Feb 10th 2012, 12:52pm)

SupCom

Diplomate

Date of registration: Mar 2nd 2008

Occupation: DTC

• Send private message

136

Friday, February 10th 2012, 5:02pm

un ancien qui revient ! ^^

Top 120

This post has been edited 1 times, last edit by "SupCom" (Feb 10th 2012, 5:03pm)

Vic Mackey

Habitué

• "Vic Mackey" is male

Date of registration: Sep 2nd 2010

• Send private message

137

Saturday, February 11th 2012, 1:10pm

Marcus après tout ce que rose a fait pour toi tu as pas honte , qu'elle joue avec un tel ou un autre je ne vois pas en quoi tu as fais sa Rose est une personne de confiance et peu importe avec qui elle joue elle est droite .
Bref pas de GG et juste :puke2:

Hof's réalisé entre 2006/2011 : 142
Rip détruite : 2.010
Lune détruite : 58

lordsidious

Lieutenant

• "lordsidious" is male

• Send private message

138

Monday, February 13th 2012, 2:20pm

y'en a ici ki ont oublié ke ogame est un jeu de guerre. En principe on est pas ici pour faire du copinage, je l'ai déjà dit il y a plus de 5 ans. Vous êtes en guerre les uns contre les autres (guilde(s) vs guilde(s)) vous savez kelles en sont les consékences. Vous avez autant de mémoire et de référence historiks ke les économistes et bankiers d'aujourd'hui. Par analogie, vous n'irez pas loin et vous serez détruits.

Marcus, pour être au sommet, il faut avoir des critique correct à son sujet.

Et il faut reconnaitre que les grand raideur apte à jugé de ta capacité à HOF stratégiquement sont plus tellement la.

Mais je reste tous de meme objectif, tu à le savoir de faire de trés jolie HOF, mais tu préfère la simplicité en pratiquant se genre de coup limite, se qui ne fait pas de toi un bon joueur o__O

(...)

Je suis désolé de le dire, mais tu n'as malheureusement rien d'un grand joueur, et encore moins loin d'étre une legende de l'univers!
Je pense pas être contredit la dessus O__O

si moi je vais te contredire, et je n'ai pas besoin de me présenter. Tout d'abord, tu parle réellement de manière subjektive car tu es pote avec une des nombreuses cibles détruites par TMW. ton aveuglement, ta haine, ta méconnaissance du jeu à très haut level t'empêche de voir la vérité. ça me fait penser à un certain Jean KühLeyBencKoer de l'u42 ki se prenait des notes négatives sur ces hofs , mais bon les notes négatives sont directement proportionnelles à la frustation ressentie de manière très douloureuse par les ennemis du hoffeur.

Je ne suis pote avec aucune cible de marcus! Tu peux étre venu de je ne sais quelle univers, je ne sais pas qui tu est (je connais ton pseudo rapidement, mais je ne t'es jamais vu à l'oeuvre, je ne sais pas non plu se que vaux ta stratégie en temps que raideur, et encore moins ton fair play, donc je ne te jugerais pas, essaye donc d'en faire autant sur moi , je pense que personne m'ayant connu n'as remis en cause ma connaissance du jeux)

Toi par contre tu viens défendre un de tes amis

Je parle d'un point de vu objectif, justement grace à ça. Si les assaillant ne sont pas pret à recevoir des critique corecte autant ne rien posté.

Pour ce qui est de ma bonne relation avec Rose, il n'y à aucun rapport, ou vous le serez si seulement vous étiez sur l'univers depuis assez longtemps(suffit de regardé les guerre que j'ai fait contre elle) mais rien n’empêche en temps qu'en se respecté (jeux de guerre ou non) Je connais autant Marcus que Rose, et je ne voit pas pourquoi je prendrais le parti d'un d'entre eux en particulier, je préfère dire ce que j'en pense, si sa pause un souci, c'est pas problème.

Moi etant un ancien du 44, je peux me permettre de parlé en connaissance de cause, contrairement à toi LPK.

thehunter

Cause Toujours

• "thehunter" is male

Date of registration: Jun 12th 2006

• Send private message

139

Monday, February 13th 2012, 2:30pm

Ah tu le connait pas ? C'est que t'es vraiment à la ramasse toi mon pauvre.

LPK, Top 1 du 42, plus grosse progression OGame.fr en un temps donné. Un nombre de HoF's, et des tailles de CDR juste affreuses pour l'âge de l'univers 42 à l'époque.

Puis parler de respect, d'irrespect, c'est bon, on connait. Parce qu'un joueur en pute un autre, alors celui-ci fait forcément preuve d'irrespect vu la technique utilisée... Ca va, au moins on sait que tu seras pas le lauréat de la réflexion de l'année toi. Tu sais, quand tu pute un joueur, sa réaction prend une place importante dans l'opération, Marcus en conviendra je pense. Si le joueur réagit avec beaucoup de fair-play, là il a tout le mérite qu'on fasse preuve de respect envers lui, et qu'on le remercie de son attitude. Au contraire, s'il rage comme un mort de faim, on pourra rigoler de son attitude et il s'en sentira offensé. Si tu ne veux pas subir ça : joue avec tes coupaings et fais des mines.

__49 - [S.C] - Top 60 - En cours

__29 - [] - Top 15 - Stoppé

Quoted

[22:42:06] Moony: je suis pas vierge

8o

lordsidious

Lieutenant

• "lordsidious" is male

• Send private message

140

Monday, February 13th 2012, 6:29pm

Ah tu le connait pas ? C'est que t'es vraiment à la ramasse toi mon pauvre.

LPK, Top 1 du 42, plus grosse progression OGame.fr en un temps donné. Un nombre de HoF's, et des tailles de CDR juste affreuses pour l'âge de l'univers 42 à l'époque.

Puis parler de respect, d'irrespect, c'est bon, on connait. Parce qu'un joueur en pute un autre, alors celui-ci fait forcément preuve d'irrespect vu la technique utilisée... Ca va, au moins on sait que tu seras pas le lauréat de la réflexion de l'année toi. Tu sais, quand tu pute un joueur, sa réaction prend une place importante dans l'opération, Marcus en conviendra je pense. Si le joueur réagit avec beaucoup de fair-play, là il a tout le mérite qu'on fasse preuve de respect envers lui, et qu'on le remercie de son attitude. Au contraire, s'il rage comme un mort de faim, on pourra rigoler de son attitude et il s'en sentira offensé. Si tu ne veux pas subir ça : joue avec tes coupaings et fais des mines.

Ah ok on parle du même LKK soupçonné de triche alors! Je voulais étre sur.

Je ne voit pas pourquoi on doit parlé d'un cheateur du 42 sur un HOF du 44...

Et rapport à ces HOF fait à l'epoque, je te conseille vivement de regardé ce que nous faisions à la E.W à la même époque, avec pourtant du retard sur le 44)

Que tu sois son sous fifre ne te permet pas de dérivé aussi sur le sujet!

Pour moi les plus gros joueur ogame.fr on quasi tous stoppé, et tu n'en à probablement pas connu la moitié, il aurais fallu que tu sois la à l'ouverture de l'univers 1 pour jugé d'avant ou d’après.

Apres tu aurais un peux plus de réflexion toi même tu sera que niveau reparti, contre moi tu n'as aucune chance, donc je te laisse un échappatoire, moi toi la entre les patte, et par sans faire de bruit.

J'ai une question pour vous: A quoi sa vous sert de posté vos HOF?

Il sont moche, donc surement pas pour la beauté
il sont pas loyaux, donc pas pour ça
S'exhibé? Bizarre vu à quoi sa ressemble
Savoir se que les autres en pense? J'essaie de m’exprimer , mais sa passe par une oreille et ressort par l'autre (oups, il n'y à peux étre rien entre deux? qui sais!)

Ça sert à rien de ragé ainsi, quasiment tous les joueurs de l'uni (même certain lèche botte) en penserons autant que moi, se genre de HOF ne montrera jamais le niveau d'un joueurs!