Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Sinon, pourquoi le choix du 15 si c'est un choix et pas une obligation ?

Je vois qu'on nous ressert une énième fois ce même discours pré-chauffé.

).
Ah, au fait, il est devenu quoi le compte de guild wars ? Vous savez, le pilier de ce HoF, le compte volé aux _M_, passé Avengers et maintenant sans tag et en MV.
Parce qu'il nous a fait une belle chûte : -1.441.731 points (-25.85%), soit quasi la totalité des points militaires !
Allé, lâchez le morceau ! Une flotte comme ça, ça a bien dû faire un HoF. Soyez pas timides, postez le (63ème HoF de quelqu'un ??).
Je serai bien curieux de savoir dans quels recycleurs il a fini celui là![]()
Encore un push qui restera impuni![]()
Bon débarras en tout cas, vive la fusion, qu'on ait plus à les supporter

Marcus, pour être au sommet, il faut avoir des critique correct à son sujet.
Et il faut reconnaitre que les grand raideur apte à jugé de ta capacité à HOF stratégiquement sont plus tellement la.
Mais je reste tous de meme objectif, tu à le savoir de faire de trés jolie HOF, mais tu préfère la simplicité en pratiquant se genre de coup limite, se qui ne fait pas de toi un bon joueur o__O
(...)
Je suis désolé de le dire, mais tu n'as malheureusement rien d'un grand joueur, et encore moins loin d'étre une legende de l'univers!
Je pense pas être contredit la dessus O__O

y'en a ici ki ont oublié ke ogame est un jeu de guerre. En principe on est pas ici pour faire du copinage, je l'ai déjà dit il y a plus de 5 ans. Vous êtes en guerre les uns contre les autres (guilde(s) vs guilde(s)) vous savez kelles en sont les consékences. Vous avez autant de mémoire et de référence historiks ke les économistes et bankiers d'aujourd'hui. Par analogie, vous n'irez pas loin et vous serez détruits.
Marcus, pour être au sommet, il faut avoir des critique correct à son sujet.
Et il faut reconnaitre que les grand raideur apte à jugé de ta capacité à HOF stratégiquement sont plus tellement la.
Mais je reste tous de meme objectif, tu à le savoir de faire de trés jolie HOF, mais tu préfère la simplicité en pratiquant se genre de coup limite, se qui ne fait pas de toi un bon joueur o__O
(...)
Je suis désolé de le dire, mais tu n'as malheureusement rien d'un grand joueur, et encore moins loin d'étre une legende de l'univers!
Je pense pas être contredit la dessus O__O
si moi je vais te contredire, et je n'ai pas besoin de me présenter. Tout d'abord, tu parle réellement de manière subjektive car tu es pote avec une des nombreuses cibles détruites par TMW. ton aveuglement, ta haine, ta méconnaissance du jeu à très haut level t'empêche de voir la vérité. ça me fait penser à un certain Jean KühLeyBencKoer de l'u42 ki se prenait des notes négatives sur ces hofs , mais bon les notes négatives sont directement proportionnelles à la frustation ressentie de manière très douloureuse par les ennemis du hoffeur.

Quoted
[22:42:06] Moony: je suis pas vierge

Ah tu le connait pas ? C'est que t'es vraiment à la ramasse toi mon pauvre.
LPK, Top 1 du 42, plus grosse progression OGame.fr en un temps donné. Un nombre de HoF's, et des tailles de CDR juste affreuses pour l'âge de l'univers 42 à l'époque.
Puis parler de respect, d'irrespect, c'est bon, on connait. Parce qu'un joueur en pute un autre, alors celui-ci fait forcément preuve d'irrespect vu la technique utilisée... Ca va, au moins on sait que tu seras pas le lauréat de la réflexion de l'année toi. Tu sais, quand tu pute un joueur, sa réaction prend une place importante dans l'opération, Marcus en conviendra je pense. Si le joueur réagit avec beaucoup de fair-play, là il a tout le mérite qu'on fasse preuve de respect envers lui, et qu'on le remercie de son attitude. Au contraire, s'il rage comme un mort de faim, on pourra rigoler de son attitude et il s'en sentira offensé. Si tu ne veux pas subir ça : joue avec tes coupaings et fais des mines.

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH