You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

kazz ao

Mineur

• "kazz ao" is male
  • "kazz ao" started this thread

Date of registration: May 16th 2007

• Send private message

1

Wednesday, January 18th 2012, 3:50pm

Mémorial du 43

Je crée un nouveau topic donc pour que les anciens de l'uni puissent participer au mémorial du 43 ..

En Espérant que nos témoignages seront nombreux.

Je ne connais pas trop la marche à suivre ni ce qui a déjà été fait, donc j'en propose une, à étoffer, en différents points :

Un post (et un seul) par joueur (pas de discussions ou polémiques interminables donc) avec un maximum de dates et avec pour fil directeur :

- votre pseudo/alliances intégrées
- ce(ux) qui vous a/ont le + marqué
- ce(ux) qui vous a/ont le + décu
- les guerres que vous avez jouées, observées
- le fait d'armes dont vous êtes le + fier, dont vous avez le + honte
- si vous deviez choisir une polémique, laquelle serait elle ?
- votre choix d'univers cible à la fusion
- vos dédicaces

Et bien sûr, si vous désirez rédiger un témoignage de façon rédigé etc, pas de pb
ex top 103 uni fusion 66

This post has been edited 2 times, last edit by "kazz ao" (Jan 22nd 2012, 3:52pm)

cacal 8a

Diplomate

• "cacal 8a" is male

Date of registration: Aug 5th 2007

• Send private message

2

Wednesday, January 18th 2012, 7:48pm

allez mon loulou ,je me dévoue

- votre pseudo/alliances intégrées >>> pseudo : cacal allys : corsaires , neop ,ats ,Aseth

- ce(ux) qui vous a/ont le + marqué >>> celui pour ou grâce a qui j ai débarqué sur le 43 Amon , ensuite ,ben ,toi ^^ et encore pas mal de joueurs mais la liste est longue

- ce(ux) qui vous a/ont le + décu >>> personne !

- les guerres que vous avez jouées, observées >>> guerre neop VS Aseth

- le fait d'armes dont vous êtes le + fier, dont vous avez le + honte >>> l opé mips surle bunker de MY , 11H de mippage un truc de dingue !!!

- si vous deviez choisir une polémique, laquelle serait elle ? >>> mes petites querelles avec barra ^^

- votre choix d'univers cible à la fusion >>> le 66

- vos dédicaces >>> a toute la corsaire , tulipe , l âne ,ma francinette ,ayo ,barra , pitichou et j en oublie surement un paquet !! c est ceux avec qui j ai eu le plus de contacts , bon et moins bon

mais comme je suis pas rancunier , have fun a tous pour la post fusion :i<3you: :i<3you:

This post has been edited 1 times, last edit by "cacal 8a" (Jan 18th 2012, 7:50pm)

~#Barracuda#~

Diplomate

• "~#Barracuda#~" is male

Date of registration: Sep 25th 2007

• Send private message

3

Wednesday, January 18th 2012, 8:49pm

Aller à mon tour ^^

- votre pseudo/alliances intégrées >>> Barracuda / Bosco . Alliance : EPI43, NeoP, eB, DA, CKC

- ce(ux) qui vous a/ont le + marqué >>> L'ambiance de la NeoP au début avec Amon, Maxi, DX ... j'en oublie surement :hail: , Sur msn un sacré bordel ^^
mais surtout Ayo qui m'a ouvert les portes de la DA ( 1er contact avec lui pour MB en G8 ^^ )

- ce(ux) qui vous a/ont le + décu >>> Kazz le fouineur ^^ quand je me suis pris la tête et cacal quand il s'y mettait aussi ^^

- les guerres que vous avez jouées, observées >>> guerre DP ( DA+ CKC) contre les A-seth

- le fait d'armes dont vous êtes le + fier, dont vous avez le + honte >>> Plus fier --> avoir remonter le compte de Elvin comme un dingue .

- si vous deviez choisir une polémique, laquelle serait elle ? >>> les insultes engagés entre moi et kazz ( Content que la hâche de guerre soit enterré ^^ )

- vos dédicaces >>> Surtout Ayo dans un 1er temps, il n'a pas lâcher l'affaire quand j'ai refusé 2 fois de devenir DA ^^, Dx, Amon , jordan les vieux Gays , on as tellement rigoler avec le Maxi ShaQ :love: ^, pis quand j'y repense il sont toujours présent dans la corsaire mes vieux amis :rolleyes1: .

Et à la CKC :i<3you: , JL pour nous avoir accepté d'intégré la grande CKC qu'elle est devenu aujourd'hui :thumbup:
Top 6 [Uni 43] / Alliance [CKC]

This post has been edited 1 times, last edit by "~#Barracuda#~" (Jan 18th 2012, 9:22pm)

kazz ao

Mineur

• "kazz ao" is male
  • "kazz ao" started this thread

Date of registration: May 16th 2007

• Send private message

4

Thursday, January 19th 2012, 9:19am

- votre pseudo/alliances intégrées
kazz, puis gluttony durant une courte période où j'en ai eu marre de me faire emmerder, puis J-C actuellement.
J'ai fait parti de deux alliances : la NeoPirate, d'avril 2007 à aout 2010, aout 2010 où mon TAG et moi avons décidé de nous joindre à la CORSAIRE.

- ce(ux) qui vous a/ont le + marqué
Au niveau du jeu, j'avoue avoir été sur le cul quand j'ai appris pour la taupe CKC restée des mois dans la DA, chapeau.
Les arrivées de cacal et amon dans la NeoP après leur opé MIP contre My , ca force le respect ^^
La NeoP dans son ensemble, à une époque où y'avait la bonne ambiance et un groupe du tonnerre et avant que ca pète dans tous les sens ..
Au niveau des joueurs, el-jerem je pense, à qui je dois mon compte actuel, les frères mippeurs jaja et jo, Mizu et shanna .. puis dernièrement seraphin, qui m'a laissé sur place au classement ^^'
Au niveau des alliances, ce qu'avait tenté de faire pendragon avec sa confédération était intéressant .. l'activité des anges de seth aussi, et la solidarité de la CKC ..

- ce(ux) qui vous a/ont le + décu
Au niveau du jeu pas grand chose .. toutes les techniques se valent, même la trahison.
Au niveau des joueurs, clairement le comodor sparow, le fondateur de la NeoPirate (comme il aime tant le rappeller ..)
A son arrêt, il a tout bonnement décidé de supprimer notre forum, et on a dû se démerder ..

- les guerres que vous avez jouées, observées
Une guerre contre la LGO, puis contre le reste de la confédération en 2007 .. de bons souvenirs avec les rencontres de pendragon, sylar.
Une guerre éclair contre la CKC avec la kamikaze des frères mippeurs, 3 guerres contre l'aseth, la dernière avec la CORSAIRE

- le fait d'armes dont vous êtes le + fier, dont vous avez le + honte
IG j'ai pas fait grand chose, à part quelques heures de MIP durant une guerre aseth, un MB qui a permit un HOF à mon ami kartman aussi ..
Avoir découvert une faille sur le forum F3llen, où ils avouent une tricherie ^^
Sinon j'aimerais dire que j'ai honte d'avoir chourré un certain compte glou², mais en fait non parce que voir rager carlito et comodor sparow ca n'a pas de prix ^^

- si vous deviez choisir une polémique, laquelle serait elle ?
Je choisirais les scans de la partie interne du forum neop qui ont été envoyé aux glou² à l'époque où le comodor sparow disait qu'il allait leur piquer leur compte.. on n'a jamais su qui était la taupe (à priori el bibinowski mais j'y crois pas trop ..)

- votre choix d'univers cible à la fusion
uni 66, avec la CKC et la CORSAIRE ^^

- vos dédicaces
Bisous à ceux que j'ai eu le plaisir de cotoyer durant ces 5 ans et demi, tous sans exception ..
ex top 103 uni fusion 66

This post has been edited 7 times, last edit by "kazz ao" (Jan 22nd 2012, 3:52pm)

ApOman

Recrue

Date of registration: Oct 6th 2008

• Send private message

5

Saturday, January 21st 2012, 7:56pm

A la mémoire de nos amis disparus

Au tout début de l'univers la L.A (Les Anciens) accueilli la plupart de notre groupe.
Maitre Baal, tilc et MBAO...quelques petits mineurs dont moi
La première guerre ne se fit pas attendre, et les mineurs prirent la route VIRUS, bientôt rejoint par tous les survivants L.A

Bien des gars ont posé leur sac parmi nous...Arathork, M.Yoda, Petit Homme,Mrx, lefou, dada et ses collants roses...

La VIRUS a fusionné avec les P.G et nous avons eu notre lot de zigotos et gars géniaux : le terrible Arkeron , le fougueux Mafioso qui m'a donné des sueurs en allant sur tous les forums déclarer des guerres, ed le montélimartien , adébistos ...

Les glouglou et DA nous ont donné du fil a retordre, nous avions même , au fil des évènements avec les glouglou, un RP dont je ri encore en le relisant.

Puis comme tout univers, la lassitude fit son oeuvre, PV disparu et VIRUS est revenu
Il n'y reste que les dinosaures, M.Yoda qui se joue de Vieux Nain (tu ne l'a pas encore eu sa flotte ^^), il démarre au quart de tour VN !!
Torkedzen, le gai luron, le fou du labo, le silencieux Empereur de la mort, et moi

Nous n'avons jamais eu de véritables ennemis, juste de bons joueurs qui tentaient leur chance sur nous

un gars qui m'aura vraiment marqué ??? sans contexte, M.Yoda, je ne peux pas tout raconter ici, j'en aurais pour des journées et certains tomberaient raides
Hors alliance....personne en particulier

VIRUS prend fin avec l'exode, nous partons pour le 64, là nous aviserons

Merci à toutes ces alliances et joueurs qui depuis des années ont partagé notre quotidien.
L'univers 43 reste pour un lieu privilégié fait de joueurs fair play

Bonne route les gars vers vos horizons futurs

ApO

Quoted

uni 41 : grand voyageur !

Quoted

uni 43 : VIRUS un jour VIRUS toujours

• "Lucky le sournois" is male

Date of registration: Mar 5th 2007

• Send private message

6

Saturday, January 21st 2012, 8:07pm

Bien content que cet univers s'arrete ,

j'ai carrement honte d'avoir vu ce qui s'est passe ces dernieres annees dans cet uni ... rares sont ceux qui merite ma consideration dans ce que l'on appelle le top , je dirai le top de la honte et de la derision

Et meme pas un staff qui tient la route pour faire autre chose que tirer le jeu vers le bas , marchand de sable et pere noel a l'appui , apres la V4 une probable V5 ou vous pourrez acheter vos hoffs aux encheres

Ceci dit gloire et honneur a la EIG , une vrai grande ally avec des joeurs honnetes et respectables , avec eux j'ai eu du plaisir a jouer
:nanana: Je suis sournois et fier de l'etre :P :nanana:

Endymion`

Cause Toujours

• "Endymion`" is male

Date of registration: Feb 7th 2008

Occupation: Raider

• Send private message

7

Saturday, January 21st 2012, 10:30pm

Pour ma part, je ne suis là que depuis une petite année,

Je ne connais pas trop les histoires, ni l'historique de cet univers, je sais surtout qu'il y a toujours un méchant dans une histoire, mais n'oublions pas que cela ne reste qu'un jeu, et qu'il y a des êtres humains derrière ces pseudos, même si leurs comportements reflète parfois ce qu'ils sont IRL, ce n'est pas à nous de juger cet aspect là.

Je ne me suis vraiment mis qu'à jouer à partir de l'été dernier ou je n'avais encore que 4millions de points ~, j'ai rencontrer pendant ce temps des personnes aussi sympathiques les unes que les autres, je parle notamment de notre très cher Tulipe, Lego, Oasis, DK, France pour ne citer qu'eux. Des gens géniaux, toujours là pour rendre service, que ce soit dans le jeu ou IRL. Je ne regrette absolument pas de les connaîtres.

Quant à mon compte, je l'ai repris à l'époque à Corben que je ne connaissais pas vraiment, et que je n'aurai plus la chance de connaître, bien malheureusement. Je ne connais que ça de l'historique de ce compte, mis à part que c'est un des comptes fondateurs de cette merveilleuse alliance.

Depuis que je suis là, j'ai aimé jouer avec les joueurs qui étaient/sont actifs, que ce soit ennemis comme amis. Je me souviens de la seule petite alarme que j'ai eu, qui était pitichou venu sur volante un beau dimanche avec ses petits traqueurs, à me sonder non-stop pour chopper ma petite flotille, pour enfin repartir chez lui en espérant d'acheter mon 2t. :P

Cet univers ne me manquera pas énormément, étant donner que je suis les A.Seth encore actifs sur le 15, pour continuer l'histoire.

J'espère que ça ira pour tout le monde après cette fusion tant attendue, puis bon... HAVE FUN KWA.
-> Uni8 - Endymion [RedCross]
-> Uni15 - Skrillex [WOTAN]
-> Uni68 - Isidore

-LEGOLAS-

Diplomate

• "-LEGOLAS-" is male

Date of registration: Jul 24th 2008

• Send private message

8

Sunday, January 22nd 2012, 12:45am

Pseudos utilisés: -LEGOLAS-, Richard Rahl, lego

Comme dis à Kazz je préfère raconter mon parcours que répondre à des questions.

Alors, pour ma part, j'ai débuté sur cet univers trois mois après sa sortie. J'ai intégré une alliance (la LNR) qui fut intégrée à l'AT.s (où je fis la connaissance de Squall, France Malificus et Solidus entre autres). Une alliance composée de personnes vraiment sympas, d'autres vinrent ensuite DK, TH, Heat, Dede, Amon, Cacal, Hal.... Petit à petit l'ally arriva dans le top 30 puis 20 puis 15.
Personnellement, je jouais plus pour le fun que pour le classement, j'avais comme objectif de construire l'un des plus gros bunkers de l'uni, mais je m’aperçus rapidement que ce ne serait pas facile vu le retard que j'avais et je m'en suis lassé.

Fin 2008, un évènement qui peut paraître banal mais qui pour ma part à p.e. bouleversé l'uni (j'aime à croire ça en tout cas ^^) : du haut de mon top 300 j'ai attaqué Belial, qui était top 50 mais SURTOUT un DA. S'en suivit des mp ou il paraissait amusé que je puisse le tenter. La réponse n'a pas tardé, quelques jours plus tard, Meph attaque mon bunk. Je préviens alors Samael (top 1) pour qu'il puisse le prendre au retour.
Samael attendit l'impact, posa sa volante et lança. Apparemment, après des échanges entre DA et GLOU², il retira car risque qu'il se fasse lui même prendre en retour et ainsi de suite... Cet évènement mena sûrement au recyclage de Zebulon et au déséquilibre des forces entre DA et GLOU².
Les jours passèrent vint la grosse soirée étudiante de l'année>>laissé à quai, ça n'a pas trainé : recyclage dans les règles de l'art.

Début 2009, une fusion est proposé par l'alliance TEMPLE avec nous pour former l'A.Seth. Après discussion nous acceptâmes. Cette alliance nous permit d'accroître considérablement notre puissance. Pour ma part ce fut ma plus belle période ogamienne : une grosse activité, de belles ambitions, de très belles rencontres : Tulipe, Loiso, My.... D'autres vinrent par la suite Raven, Seb, le Chevalier, Oasis, Noise... augmentant encore les possibilités.
Je repris un autre compte quelques mois après mon recyclage : de meilleures mines, des planètes mieux réparties. Mais ZERO flottes.
Là il était clair que je voulais raider à fond et c'est ce que je fis, production uniquement de vaisseaux puis renta faites par les raids dans les vaisseaux aussi. Je fis un hof et le lendemain je fis une boulette: raider le luneur GLOU² avec antidote entre nous deux. Là encore je me fis avoir>> retour d'attaque nickel.
J'étais un peu blasé mais encore une fois mes compagnons vinrent me soutenir. Je me promis donc de revenir mais du bon côté et c'est ce que je fis quelques semaines plus tard.
On arrive au vacance de 2009, je décide de stopper ogame, je refiles donc mes logs pour me consacrer à ma dernière année d'IUT. Je continues par contre de passer sur le fofo A.Seth pour prendre des nouvelles.
Là encore, je fis une petite boulette sur le repreneur>> compte recyclé peu de temps après la reprise.

Fin 2010, Amon me propose son compte, top 20 flotte. Je lui dis que je ne serai sûrement pas trop actif, ça ne le dérange pas. Ce fut pire que ce que je craignais: pris en prépa ATS avec une connexion pour deux (colocation où UN seul pc pouvait se connecter au net), disons honnêtement que jouer n'était pas facile>>> MV abusif.
Pendant ce temps, il est clair que l'activité baissa sur le fofo, dû à la lassitude ou à l'évolution IRL de chacun.
Vers juillet 2011, Tulipe propose son compte à Moredhel. Pour nous ça semblait être un bon choix...

Septembre 2011: Loiso se lassait du jeu, il tente un truc assez fou: voler sur son cdr tout en sachant que piti le surveillait.
Moredhel était prévenu pour qu'il vienne DG. Sur ce coup là, A MON AVIS faut pas nous prendre pour des cons: je pense et je crois que je ne suis pas le seul, que moredhel à vendu loiso: trois à venir (oui c'est vrai que la dg semblait évident>>> MDR) et Moredhel qui oublie de se réveiller (même si ça n'aurait rien changer).
Et on arrive à la grosse farce: le recyclage du compte de Tulipe, la seule flotte de l'uni pouvant faire vraiment mal aux CKC. Car pour croire que le rc n'étais pas arrangé faut vraiment vivre dans le monde des bisounours, moredhel a juste entassé les ressources et fait une quarantaine de rip en plusieurs mois.... Le compte aurait surement fini recycler mais de cette manière.... un manque totale de respect pour le travail de Tulipe.
Et maintenant la fusion, fusion qui nous permettra de changer d'air (pas plus mal) et de reprendre un peu de plaisir à jouer dans les prochains mois. Pour nous ça sera le 15.

Maintenant les questions ^^

- ce(ux) qui vous a/ont le + marqué : En tant que joueur je dirais Aku Mike qui était réellement impressionnant. Sinon France, Amon (seul ogamien rencontré en IRL sur cet uni) et DK et globalement la A.Seth.
- ce(ux) qui vous a/ont le + décu : Moredhel.
Ayo, lui, c'est plus dans son comportement de joueur (cdp, push...) car il a vraiment l'air sympathique sinon. Sinon le fait de foutre des taupes chez les autres je trouve ça assez pitoyable (mention à ceux qui cautionnent cela) .... Sache ayo (c'est pas un acharnement comprend le bien, mais tu es celui qui me vient spontanément à l'esprit ici) que si on avait réellement voulu jouer à ce jeux là tu aurais certainement fini dans nos cyclos : on a pas voulu utiliser la friendlist (ça ne correspond à notre style de jeu) d'une connaissance où tu y figurais ;)
- les guerres que vous avez jouées, observées: plusieurs, souvent contre CKC ou Neop.
- le fait d'armes dont vous êtes le + fier: un retour de statio sur Lucard et retour de cdr sur Wayr je pense que c'est pas trop mal pour des gens qui ne font "rien de technique". Sinon c'est vrai que j'ai souvent fait du à quai :D
- votre choix d'univers cible à la fusion : 15
- vos dédicaces : bonne continuation à tous pour la fusion, faites vous plaisir!
43: A.Seth>>> 15

This post has been edited 1 times, last edit by "-LEGOLAS-" (Jan 22nd 2012, 12:52am)

Vieux Nain

Amiral de la Flotte

Date of registration: Sep 24th 2005

• Send private message

9

Saturday, January 28th 2012, 8:12pm

Bon je me lance je raconte ma vie

J'ai commencé l'uni avec 2 potes de l'uni 14(Falcon5 et Narco/Disiz) donc comme tous noobs qui se respectent on a créé une alliance pas trop mauvaise mais d'après le meilleur de nos membres on était pas assez bon il nous a quitté pour finir hoffer moin d'une semaine après(que du bonheur :D ) ensuite des recyclage a droite a gauche ont fait arreter quelques uns de nos membres, pour survivre nous avons fusionné avec une autre alliance puis la encore il y a eut beaucoup de départ donc refusion avec une grosse alliance(top 6 ou 7) qui possédait 2 wings et la c'est le drame.En moin d'une semaine on a tellement foutu le bordel que l'alliance et les 2 wing ont éclaté (et ouai avant d'être CKC on faisait fort) :D
Après cette période on a décidé de ce poser on est resté entre nous une ou deux petites semaines le temps d'observer les petites alliances.(petite en nombre mais correct en moyenne de points par membres)
L'alliance CKC correspondait très bien sans compter le record de graviton de JL c'est peut être ce qui nous a décidé donc le 9 décembre 2006 on a postulé CKC on les a tellement épaté(ou pas) qu'ils nous ont accepté le jours même.
(Je me rappel j'étais top 900 a l'époque)

La gueule de l'alliance a ce moment xD
Tux mineur, Falcon5 avait la plus grosse flottes et était le plus gros raideur voilà sa met déjà bien dans l'ambiance :D

Voilà niveau alliance c'est tout

Sinon des petites prises de tètes avec pharaon a l'époque une grande histoire d'amoir :D
Puis un recyclage partiel de ma flotte par M3PH flotte a quai flotte recyclé dommage que les seuls qui pouvait me raider était des CKC et M3PH avec qui j'avais un PNA :cookie:
Les autres grandes histoires c'est les MB et moi :D
3 lunes détruites sur cet uni mais plus de 60 RIPs perdu a cause de sa le tout sans jamais chopper de flotte après les destructions :gameover:

Il y a eut quelques grand moments sur cet uni perso je ne connais pas trop le début de l'uni on jouait a 3 le reste osef^^

Après je dirais la reprise du compte encarta par acro net car une guerre se préparait contre les méchant DA(a l'époque c'était bien eux les méchants) les plus grosses flottes Glou² + aXg + CKC(peut être avec les GH en plus)
Peut de temps après la reprise du compte storm recycle acro qui était inactif >_<

Pour le reste je ne me rappel plus de l'ordre des évènement
Comme le dit légolas en fin 2008(si tu le dis je vais te croire^^) la prise en retour de la flotte de M3PH qui a son tour devais être prise en retour...
Le compte de dido RC en partie alors que la flotte entière était intouchable >_<
La nuit ou carlito et barrachiel se sont fait RC
L'inter de kerleg par tux
L'infiltration d'archange chez les DA aussi a mit pas mal d'annimation
Le HOF en AG de biloute, ayo, masta et lunax
Puis dernièrement le HOF sur le compte de M3PH puis la chute du compte de magic :love:
Après il y a aussi les arrets de certains joueurs

Bon maintenant il faudrait que les chef des dernières alliances viennent poster leurs parcours et surtout le parcours de leurs alliances

Quoted

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =) :P

This post has been edited 2 times, last edit by "Vieux Nain" (Jan 31st 2012, 7:22pm)

• "darken uni 43" is male

Date of registration: Jul 30th 2010

Occupation: lycéen de 1re

• Send private message

10

Thursday, February 2nd 2012, 7:12pm

Bon et bien, je poste pas souvent sur le board mais je tenais à participer sur ce memorial:

- votre pseudo/alliances intégrées >>> D4Rk3N / fidèle à la LC (ex LADN)

- ce(ux) qui vous a/ont le + marqué >>> Captainfire, qui m'a fait venir sur cet uni et je l'en remercie.
- ce(ux) qui vous a/ont le + décu >>> personne !

- les guerres que vous avez jouées, observées >>> Guerre :VS: contre CKC

- le fait d'armes dont vous êtes le + fier, dont vous avez le + honte >>> J'en ai pas trop de fait d'arme. J'ai honte de m'être fait avoir à quai par will45, qui est un bon raideur (ou moi un noob ^^)

- si vous deviez choisir une polémique, laquelle serait elle ? >>> Aucune.

- vos dédicaces >>> A tous les membres que j'ai connu à la LADN puis à la LC: Abra, asguard, nicobul, hitman, les noobs qui nous ont trop vite quitté, et le noyau actif Inter, nheir et captain.

Voilà une maigre contribution, mais une contribution quand même ^^.
UNI 66 = Sidarta

zhytum

Commandant

Date of registration: Feb 11th 2006

Location: Ex Top 1 ............... uni 54 & Kassio ..Ex Top 3 uni 36 .. ex top 2 uni 43 ...et pour les autres unis visités entre top 5 et top 10 .... au pire

• Send private message

11

Sunday, February 5th 2012, 8:17am

Je me présente ... zhytum
Je suis certain que la plupart aujourd'hui survivants du 43 n'ont jamais entendu parler de moi , et c'est normal ... 5 ans ont passé depuis :)

d'abord, je voudrais rappeler qu'il y a 3 ou 4 ans , vous avez déja eu un sujet un peu similaire sur cette taverne
pour mémoire ...

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des…eurs-de-l-uni43

Pseudo ... zhytum ..
fondateur de "la Soupe aux Choux" puis des "Glouglou"
2 allys que j'ai monté et maintenu Top 1 alliance ..
Les Glouglou, à cette époque pour mémoire c'était entre autre ...
Magic1er Top 1 points et Top 3 flotte, zhytum Top 2 points et flotte, Stormy Top 1 flotte et top 3 points .; et tous les autres amis que nous avions dans l'ally ... de très bons souvenirs

Ceux qui m'ont le plus marqués .. nos rivaux les plus directs de l'époque ... les DA .. un respect mutuel entre les 2 alliances ... avec ce bon vieux Mike, Kazkami, Kerleg , et tous les autres Meph .. etc ..

Le fait qui m'a le plus marqué .. s'il y a encore des joueurs des 1ers jours ... ils s'en souviennent surement
La guerre déclarée par les LOTUS .. le 1er jour possible, 1 mois après la création de l'univers
Ils se croyaient surpuissants en déclarant la guerre aux 5 ou 6 autres grosses alliances du début
J'ai encore le souvenir du topic nauséabond de leur déclaration de guerre
Ca s'était terminé ... par leur départ de l'univers ... :)

voilà .. en gros ...
aucune honte de mon passage sur le 43 .. la preuve ... j'ai toujours gardé depuis en signature, un commentaire fait par un ami sur un de mes HOF

et pour l'uni cible .; puisque l'uni 54 est également concerné .... ce sera le 64

bisounours aux anciens .. entre autre à vieux nain .. lacheur ..:)

This post has been edited 3 times, last edit by "zhytum" (Feb 5th 2012, 8:28am)