Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Quoted
Vos recycleurs (8000) ont une capacité totale de 160.000.000. 75.195.600 unités de métal et 45.067.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [8:387:4]. Vous avez récolté 75.195.600 unités de métal et 45.067.200 unités de cristal.
Quoted
Dédicasses :
@ la LRDP
@ la DesTiny
@ STK pour les idées RP (on en a pas trouvé comme vous pouvez le constater)
@ Tout ceux qui m'ont donné quelques jours de vacances grassement payés par les MB ratés, merci![]()
@ Sir lestat, BR
) : 600M ? 800 ?This post has been edited 2 times, last edit by "le guerrier kurdil" (Feb 3rd 2012, 1:24pm)

Hey kuku , si t'allais te faire mettre
?
.Pas du DM
.
.
. This post has been edited 1 times, last edit by "Aqme-Eths" (Feb 3rd 2012, 12:53pm)
Bravo pour tout KurdilHey kuku , si t'allais te faire mettre
?
Perso je reprend mais vois tu : je fait des hof a l'ancienne avec la saveur et la valeur qui s'y porte.Pas du DM
Comme déjà dit sur d'autre sujet : t'est qu'une merde Kurdil.
J'aurais 24h au moin pour eviter ta tentative de recyclage vue qu'il te faudra un déménagement.
OwiOwi Ban moi xaphania , mais oublie pas ce que tu avais dit a propos des provocations![]()
.
This post has been edited 1 times, last edit by "Mog Ur" (Feb 3rd 2012, 1:32pm)
Hey kuku , si t'allais te faire mettre
?
Perso je reprend mais vois tu : je fait des hof a l'ancienne avec la saveur et la valeur qui s'y porte.Pas du DM
Comme déjà dit sur d'autre sujet : t'est qu'une merde Kurdil.
J'aurais 24h au moin pour eviter ta tentative de recyclage vue qu'il te faudra un déménagement.
OwiOwi Ban moi xaphania , mais oublie pas ce que tu avais dit a propos des provocations![]()
.

)Kzaffe iz ze baiste.![]()
Dans ce cas la, je demanderais a la GF de recycler la connerie, un bon paquet de joueurs en mois o:Bravo et bien joué
je vois pas comment qu'une bande de bras casser pourrai inquiéter l'endorion
br au def
Je vais demander à la GF de pouvoir recycler les fautes d'orthographe , certains vont faire un bond en avant dans le classement ...
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH