Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Dommage pour le rp bâclé quand même
This post has been edited 1 times, last edit by "Linda67" (Apr 15th 2010, 8:11am)
Sbien connu les zerg sont tellement bons qu'on peut les avoir qu'a quaijcrois même que tu t'es pissé dessus devant le pc Chkou moonDommage pour le rp bâclé quand même
enfin belle opportunisme et surtout sacré coup de moule![]()
Tiens loulou , t'as vu c'est pas moi qui est hoffé ton ex compte s"coup si![]()
Et on ne souhaite jamais pleins d'autres , c'est un coup à porté la Chkou moon , désolé sa s'invente pas![]()

T'es bien placé pour savoir que les coup de pute ça marche aussi
Quoted
Sbien connu les zerg sont tellement bons qu'on peut les avoir qu'a quaijcrois même que tu t'es pissé dessus devant le pc Chkou moonDommage pour le rp bâclé quand même
Tiens loulou , t'as vu c'est pas moi qui est hoffé ton ex compte s"coup si![]()
Et on ne souhaite jamais pleins d'autres , c'est un coup à porté la Chkou moon , désolé sa s'invente pas![]()
![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "Onix le sage" (Apr 15th 2010, 3:29pm)
continue de croire ... mais bon tu es loin de la verité.jcrois même que tu t'es pissé dessus devant le pc Chkou moon![]()
Quoted
Dommage pour le rp bâclé quand même
Quoted
This post has been edited 1 times, last edit by "silenoz" (Apr 15th 2010, 8:55pm)
Date of registration: Jun 4th 2005
Occupation: Ingénieur Prévention des risques
J'avais juste pas lu le message de aribariba en haut. C'est bon j'ai capté, sorry. ;1(
Et l'animation des uns émule celle des autres. C'est la vie, c'est comme ça, c'est ogame
Je savais ce que voulais dire fdpJ'avais juste pas lu le message de aribariba en haut. C'est bon j'ai capté, sorry. ;1(
Euh très honnetement Kazo, y a deux zèbres chez les SEAR qui floodent a mort "pour s'amuser" en étant même insultant oui, mais ils ont leur pendant dans d'autres allys, faut arrêter de se prendre pour des saintsEt l'animation des uns émule celle des autres. C'est la vie, c'est comme ça, c'est ogame
![]()
![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "silenoz" (Apr 15th 2010, 9:27pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH