Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
tout le monde ne doit pas être de mon avis, dommage. c'est peut-être ce qui explique le petit nombre de posts à ton actif (multi-banni ? ça ne m'étonnerait pas beaucoup ^^). 
This post has been edited 1 times, last edit by "aureldub" (Sep 30th 2010, 4:50pm) with the following reason: faute d'orthographe ^^
Quoted
Vive les mines, vive la "useless attitude"
Ce post est valable pour tous les fdp de mineurs qui nous emmerdent et qui tuent le jeu avec leur commerce à la con. T'es mineur ? Oué j'suis mineur, j'fais de la décoration mais j'aime bien ça. Et genre tu joues à ogame pour quoi ? Bin pour cliquer sur "métal 37 tous les 10 jours. Ah oué, c'est super comme jeu, mais c'est pas un jeu ou tu peux taper sur les autres, ou tu joues avec d'autres gens quoi ? Ca fait un peu solo là le mode mineur ? Oué mais j'ai pas d'amis IRL alors j'ai pas envie d'en avoir dans le jeu et de toute manière j'aime pas les gens et puis je sais pas joué je suis so no-skilled et de toute manière même si je l'étais je préfèrerai m'astiquer les ballz jusqu'à 5h du mat' pour marquer un point sur un topic useless d'un forum useless plutot que de faire reluire le nom de mon alliance. Donc t'es ce qui s'apparente le plus un gros low et tu rentres direct dans la case des gens qui en glandent pas une mais qui s'en sortent pas trop mal ? Voila c'est tout moi, je t'explique, j'suis top 5, mais j'ai jamais vendu une goutte de deut, j'ai jamais participé à la vie de l'univers, en dehors de dire bonjour à la bande de tanches qui forment mon alliance. En gros, j'sers à rien, la seule fois ou j'pointe le bout de ma truffe de low, c'est pour dire que j'ai fini une métal 42 et que j'suis trop fier de moi, car j'ai dû ne rien glander pendant 6 mois pour la faire. Je fais donc preuve d'un skill sans borne, puisqu'il m'a simplement fallu ne rien gérer. Avant, le deut ça me pétait les noix, car je n'en vendais pas rien que pour ne pas participer à la vie de mon univers, et péter aussi un peu les nuts de ses connards de raideurs qui roulent des mécaniques. Maintenant qu'on peut payer contre des fortunes en métal ou cristal, j'suis content, je les ai monté pour refaire encore plus de mines de gros lows derrière. Et si j'suis un blaireau socialement, j'ai quand même d'la thune, donc mon deut je le vends, et j'me fais des golden-ballz.
Tout ça pour faire chier ses connards de raideurs. Et montrer que sans moi, ce putain d'univers... s'en sortirait très bien...
Ou tout simplement le manque d'imagination cruel ?
Quoted
Vive les mines, vive la "useless attitude"
Ce post est valable pour tous les fdp de mineurs qui nous emmerdent et qui tuent le jeu avec leur commerce à la con. T'es mineur ? Oué j'suis mineur, j'fais de la décoration mais j'aime bien ça. Et genre tu joues à ogame pour quoi ? Bin pour cliquer sur "métal 37 tous les 10 jours. Ah oué, c'est super comme jeu, mais c'est pas un jeu ou tu peux taper sur les autres, ou tu joues avec d'autres gens quoi ? Ca fait un peu solo là le mode mineur ? Oué mais j'ai pas d'amis IRL alors j'ai pas envie d'en avoir dans le jeu et de toute manière j'aime pas les gens et puis je sais pas joué je suis so no-skilled et de toute manière même si je l'étais je préfèrerai m'astiquer les ballz jusqu'à 5h du mat' pour marquer un point sur un topic useless d'un forum useless plutot que de faire reluire le nom de mon alliance. Donc t'es ce qui s'apparente le plus un gros low et tu rentres direct dans la case des gens qui en glandent pas une mais qui s'en sortent pas trop mal ? Voila c'est tout moi, je t'explique, j'suis top 5, mais j'ai jamais vendu une goutte de deut, j'ai jamais participé à la vie de l'univers, en dehors de dire bonjour à la bande de tanches qui forment mon alliance. En gros, j'sers à rien, la seule fois ou j'pointe le bout de ma truffe de low, c'est pour dire que j'ai fini une métal 42 et que j'suis trop fier de moi, car j'ai dû ne rien glander pendant 6 mois pour la faire. Je fais donc preuve d'un skill sans borne, puisqu'il m'a simplement fallu ne rien gérer. Avant, le deut ça me pétait les noix, car je n'en vendais pas rien que pour ne pas participer à la vie de mon univers, et péter aussi un peu les nuts de ses connards de raideurs qui roulent des mécaniques. Maintenant qu'on peut payer contre des fortunes en métal ou cristal, j'suis content, je les ai monté pour refaire encore plus de mines de gros lows derrière. Et si j'suis un blaireau socialement, j'ai quand même d'la thune, donc mon deut je le vends, et j'me fais des golden-ballz.
Tout ça pour faire chier ses connards de raideurs. Et montrer que sans moi, ce putain d'univers... s'en sortirait très bien...
Oh yeah! Moi j'suis un raideur. Je fais vivre mon uni à travers mes éclatants hof sur les plus faibles que moi. Ogame est un jeu de guerre, il faut taper taper taper et je le fais bien. Si je me fais avoir, no soucis, j'ai déjà passé 3 ans à no lifer, je vais retourner à ma misérable vie irl. T'es raideur? Ouais j'suis raideur, je sonde, je guette, je balance ma grosse flotte et j'aime ça. Et genre tu joues à ogame pour quoi ? Bin pour balancer ma grosse flotte et casser plus petit que moi car je suis un vré dur et méchant. Je ne peux exercer mon talent irl donc je m'éclate ici car j'aime m'éclater et éclater les autres. Ah ouais, c'est super comme jeu. Bin oué, c'est un jeu de guerre nan? Mais quand tu auras éclaté tous le monde, tu feras quoi? Bin, euh... c'est méchant un minier, je vais aller les éclater. Un minier? Oué, ils ont rien compris au jeu, ils n'ont pas de flotte, je vais éclater leur sat et déf. C'est nul un minier, il ne joue pas comme moi. Tous le monde devrait être comme moi. Je suis l'exemple, je suis la star, l'élu. C'est moi qui fait vivre mon uni à travers mes éclatants hof. Je suis so-skilled. Owi! Je met mon réveil à 3h du mat, je sonde quand tous le monde dort et je balance ma flotte sur toutes les erreurs commises par les autres. Je fais la renommé de mon alliance, je suis la star de mon uni, je suis le centre du monde. Tout doit tourner autour de moi, naurmal, j'suis la Star. Je ne suis pas un low mwa. Je suis so-skilled, une intelligence suprême, le retour cdr n'a plus de secret pour moi. J'éclate les lunes à tour de bras. Je calle ma flotte sans utiliser la phalange. Chuck Norris? Il a tout appris chez moi. Personne n'égale mon niveau de jeu, naurmal, j'suis traup intélijent. Je participe à la vie de l'uni grâce à mes hofs, ma rage et mes posts traup intélijent. J'suis trop fier de moi, je suis la lumière qui guide les aveugles de mon uni et mon alliance. Je suis un leader né. Je fais donc preuve d'un skill sans borne, puisqu'il me faut gérer l'ig au détriment de l'irl. Et puis, le monde réel c'est naze et tout pourri. Ogame c'est ma passion, ça me permet d'exprimer mon vré mwa. Tous le monde me connaît et me vénère ici.
Il serait grand temps pour ces connards de mineurs d'apprendre à jouer ce jeu.

@gliburn: Merci d'avoir relancé le post. Je n'avais pas vraiment l'intention de revenir après les 3 grosses réparties de tueurs.
Quoted
Même si j'ai bien ri, avertissement pour irrespect.
This post has been edited 1 times, last edit by "Tiger.Outlawz" (Oct 3rd 2010, 10:51am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH