You are not logged in.

03-[Dévastateur] GhZ + MOI [FEAR] Vs. RpC [SNA]

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

aureldub

Cause Toujours

• "aureldub" is male

Date of registration: Oct 24th 2008

• Send private message

21

Thursday, September 30th 2010, 4:48pm

hihi, tu me plais bien toi. :D tout le monde ne doit pas être de mon avis, dommage. c'est peut-être ce qui explique le petit nombre de posts à ton actif (multi-banni ? ça ne m'étonnerait pas beaucoup ^^).

-by Shraax-

31 HoF (11 solo + 20 ag) - 2 857 rip :O
Uni F1 (ex-13) [GREEN] - Uni F5 (ex-27) [_AE_] - Uni F30 (ex-6) [PH6] - Uni F68 (ex-4) [AWO] - Kassio [Bioman]

"Flotte à quai en vol, flotte recyclée."

This post has been edited 1 times, last edit by "aureldub" (Sep 30th 2010, 4:50pm) with the following reason: faute d'orthographe ^^

GhZ

Apprenti

Date of registration: Feb 20th 2010

• Send private message

22

Thursday, September 30th 2010, 6:12pm

Oui mais au moins il écrit plutôt bien, avec quelques mots qui pourraient développer l'intellect de certains (si bien entendu ils daignaient se servir d'un dico ou de wiki pour les plus "geek"), ainsi que des références culturelles censées.

Donc en voilà enfin un qui ose l'ouvrir clairement en argumentant ses dires d'une façon satyrique assez plaisante ma foi.
:D
Ca change de RpC d'ailleurs

silenoz

Amiral de la Flotte

• "silenoz" is male

Date of registration: Jul 9th 2006

• Send private message

23

Thursday, September 30th 2010, 9:15pm

vous l'avez pas reconnu :D moi oui !

pour une fois , je suis plutôt en accord avec son post , comme quoi tout arrive .Et même avec le rp tient :)

Ah , et je suis fier de vous , une polémique ou je suis pas dedans , c'est énorme ! :D

Ex top pleins de choses ... retraité

ZERG STYLE FOREVER / REDCROSS FOR LIFE

66hofs

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

24

Friday, October 1st 2010, 9:24pm

c'est Sand si je ne m'abuse :O

C'est vrai qu'il écrit bien, mais c'est un peu de la provocation gratuite x)

uni 67 [bOrGzKuR]
uni 30 [.Rdr.]

83 HoFs

Date of registration: Oct 18th 2005

• Send private message

25

Saturday, October 2nd 2010, 1:00am

Quoted

Vive les mines, vive la "useless attitude"

Ce post est valable pour tous les fdp de mineurs qui nous emmerdent et qui tuent le jeu avec leur commerce à la con. T'es mineur ? Oué j'suis mineur, j'fais de la décoration mais j'aime bien ça. Et genre tu joues à ogame pour quoi ? Bin pour cliquer sur "métal 37 tous les 10 jours. Ah oué, c'est super comme jeu, mais c'est pas un jeu ou tu peux taper sur les autres, ou tu joues avec d'autres gens quoi ? Ca fait un peu solo là le mode mineur ? Oué mais j'ai pas d'amis IRL alors j'ai pas envie d'en avoir dans le jeu et de toute manière j'aime pas les gens et puis je sais pas joué je suis so no-skilled et de toute manière même si je l'étais je préfèrerai m'astiquer les ballz jusqu'à 5h du mat' pour marquer un point sur un topic useless d'un forum useless plutot que de faire reluire le nom de mon alliance. Donc t'es ce qui s'apparente le plus un gros low et tu rentres direct dans la case des gens qui en glandent pas une mais qui s'en sortent pas trop mal ? Voila c'est tout moi, je t'explique, j'suis top 5, mais j'ai jamais vendu une goutte de deut, j'ai jamais participé à la vie de l'univers, en dehors de dire bonjour à la bande de tanches qui forment mon alliance. En gros, j'sers à rien, la seule fois ou j'pointe le bout de ma truffe de low, c'est pour dire que j'ai fini une métal 42 et que j'suis trop fier de moi, car j'ai dû ne rien glander pendant 6 mois pour la faire. Je fais donc preuve d'un skill sans borne, puisqu'il m'a simplement fallu ne rien gérer. Avant, le deut ça me pétait les noix, car je n'en vendais pas rien que pour ne pas participer à la vie de mon univers, et péter aussi un peu les nuts de ses connards de raideurs qui roulent des mécaniques. Maintenant qu'on peut payer contre des fortunes en métal ou cristal, j'suis content, je les ai monté pour refaire encore plus de mines de gros lows derrière. Et si j'suis un blaireau socialement, j'ai quand même d'la thune, donc mon deut je le vends, et j'me fais des golden-ballz.

Tout ça pour faire chier ses connards de raideurs. Et montrer que sans moi, ce putain d'univers... s'en sortirait très bien...

Oh yeah! Moi j'suis un raideur. Je fais vivre mon uni à travers mes éclatants hof sur les plus faibles que moi. Ogame est un jeu de guerre, il faut taper taper taper et je le fais bien. Si je me fais avoir, no soucis, j'ai déjà passé 3 ans à no lifer, je vais retourner à ma misérable vie irl. T'es raideur? Ouais j'suis raideur, je sonde, je guette, je balance ma grosse flotte et j'aime ça. Et genre tu joues à ogame pour quoi ? Bin pour balancer ma grosse flotte et casser plus petit que moi car je suis un vré dur et méchant. Je ne peux exercer mon talent irl donc je m'éclate ici car j'aime m'éclater et éclater les autres. Ah ouais, c'est super comme jeu. Bin oué, c'est un jeu de guerre nan? Mais quand tu auras éclaté tous le monde, tu feras quoi? Bin, euh... c'est méchant un minier, je vais aller les éclater. Un minier? Oué, ils ont rien compris au jeu, ils n'ont pas de flotte, je vais éclater leur sat et déf. C'est nul un minier, il ne joue pas comme moi. Tous le monde devrait être comme moi. Je suis l'exemple, je suis la star, l'élu. C'est moi qui fait vivre mon uni à travers mes éclatants hof. Je suis so-skilled. Owi! Je met mon réveil à 3h du mat, je sonde quand tous le monde dort et je balance ma flotte sur toutes les erreurs commises par les autres. Je fais la renommé de mon alliance, je suis la star de mon uni, je suis le centre du monde. Tout doit tourner autour de moi, naurmal, j'suis la Star. Je ne suis pas un low mwa. Je suis so-skilled, une intelligence suprême, le retour cdr n'a plus de secret pour moi. J'éclate les lunes à tour de bras. Je calle ma flotte sans utiliser la phalange. Chuck Norris? Il a tout appris chez moi. Personne n'égale mon niveau de jeu, naurmal, j'suis traup intélijent. Je participe à la vie de l'uni grâce à mes hofs, ma rage et mes posts traup intélijent. J'suis trop fier de moi, je suis la lumière qui guide les aveugles de mon uni et mon alliance. Je suis un leader né. Je fais donc preuve d'un skill sans borne, puisqu'il me faut gérer l'ig au détriment de l'irl. Et puis, le monde réel c'est naze et tout pourri. Ogame c'est ma passion, ça me permet d'exprimer mon vré mwa. Tous le monde me connaît et me vénère ici.

Il serait grand temps pour ces connards de mineurs d'apprendre à jouer ce jeu.

Uni 2 top 11477
Uni 27 top 12117

Chaat

Raideur

• "Chaat" has been banned
  • "Chaat" started this thread

Date of registration: May 28th 2010

• Send private message

26

Saturday, October 2nd 2010, 1:11am

La vache, c'était chiant à mort :mdr:

GhZ

Apprenti

• Send private message

27

Saturday, October 2nd 2010, 2:09am

J'avoue, il n'y a pas de modos qui interviennent pour toutes les répétitions d'un texte ? :D Ou tout simplement le manque d'imagination cruel ? :D

Enfin raider / mineur grand débat mais le jeu en reste une grande débâcle.

ps pour le zigoto du dessus: pas besoin de se relever pour faire des misères aux plus petits, suffit d'avoir un taf à la con :Alt+E: .

ps2 (toujours pour le même): la faiblesse c'est mal :enlendil:

saintaff12

Diplomate

• "saintaff12" is male

Date of registration: Mar 20th 2007

• Send private message

28

Saturday, October 2nd 2010, 10:52am

polémique, polémiques ...

en attendant joli HOF

brad RpC si toutefois tu décide de remonter une flotte

• "L'Archange_33" is male

• Send private message

29

Saturday, October 2nd 2010, 1:14pm

Quoted

La vache, c'était chiant à mort :mdr:

J'aurais pas dit mieux :mdr: ça sent le frustré :clap:
Archange
[Retraité] Univers 33 : FEAR :Alt+Q: :Alt+Q:
9 HOF
[Retraité] Univers 20 : PPI :Alt+Q: :Alt+Q:
2 HOF

gliburn

Mister Cultivé 2011

• "gliburn" is male

Date of registration: Nov 9th 2005

Occupation: Troller

• Send private message

30

Saturday, October 2nd 2010, 9:38pm

Quoted

Vive les mines, vive la "useless attitude"

Ce post est valable pour tous les fdp de mineurs qui nous emmerdent et qui tuent le jeu avec leur commerce à la con. T'es mineur ? Oué j'suis mineur, j'fais de la décoration mais j'aime bien ça. Et genre tu joues à ogame pour quoi ? Bin pour cliquer sur "métal 37 tous les 10 jours. Ah oué, c'est super comme jeu, mais c'est pas un jeu ou tu peux taper sur les autres, ou tu joues avec d'autres gens quoi ? Ca fait un peu solo là le mode mineur ? Oué mais j'ai pas d'amis IRL alors j'ai pas envie d'en avoir dans le jeu et de toute manière j'aime pas les gens et puis je sais pas joué je suis so no-skilled et de toute manière même si je l'étais je préfèrerai m'astiquer les ballz jusqu'à 5h du mat' pour marquer un point sur un topic useless d'un forum useless plutot que de faire reluire le nom de mon alliance. Donc t'es ce qui s'apparente le plus un gros low et tu rentres direct dans la case des gens qui en glandent pas une mais qui s'en sortent pas trop mal ? Voila c'est tout moi, je t'explique, j'suis top 5, mais j'ai jamais vendu une goutte de deut, j'ai jamais participé à la vie de l'univers, en dehors de dire bonjour à la bande de tanches qui forment mon alliance. En gros, j'sers à rien, la seule fois ou j'pointe le bout de ma truffe de low, c'est pour dire que j'ai fini une métal 42 et que j'suis trop fier de moi, car j'ai dû ne rien glander pendant 6 mois pour la faire. Je fais donc preuve d'un skill sans borne, puisqu'il m'a simplement fallu ne rien gérer. Avant, le deut ça me pétait les noix, car je n'en vendais pas rien que pour ne pas participer à la vie de mon univers, et péter aussi un peu les nuts de ses connards de raideurs qui roulent des mécaniques. Maintenant qu'on peut payer contre des fortunes en métal ou cristal, j'suis content, je les ai monté pour refaire encore plus de mines de gros lows derrière. Et si j'suis un blaireau socialement, j'ai quand même d'la thune, donc mon deut je le vends, et j'me fais des golden-ballz.

Tout ça pour faire chier ses connards de raideurs. Et montrer que sans moi, ce putain d'univers... s'en sortirait très bien...

Oh yeah! Moi j'suis un raideur. Je fais vivre mon uni à travers mes éclatants hof sur les plus faibles que moi. Ogame est un jeu de guerre, il faut taper taper taper et je le fais bien. Si je me fais avoir, no soucis, j'ai déjà passé 3 ans à no lifer, je vais retourner à ma misérable vie irl. T'es raideur? Ouais j'suis raideur, je sonde, je guette, je balance ma grosse flotte et j'aime ça. Et genre tu joues à ogame pour quoi ? Bin pour balancer ma grosse flotte et casser plus petit que moi car je suis un vré dur et méchant. Je ne peux exercer mon talent irl donc je m'éclate ici car j'aime m'éclater et éclater les autres. Ah ouais, c'est super comme jeu. Bin oué, c'est un jeu de guerre nan? Mais quand tu auras éclaté tous le monde, tu feras quoi? Bin, euh... c'est méchant un minier, je vais aller les éclater. Un minier? Oué, ils ont rien compris au jeu, ils n'ont pas de flotte, je vais éclater leur sat et déf. C'est nul un minier, il ne joue pas comme moi. Tous le monde devrait être comme moi. Je suis l'exemple, je suis la star, l'élu. C'est moi qui fait vivre mon uni à travers mes éclatants hof. Je suis so-skilled. Owi! Je met mon réveil à 3h du mat, je sonde quand tous le monde dort et je balance ma flotte sur toutes les erreurs commises par les autres. Je fais la renommé de mon alliance, je suis la star de mon uni, je suis le centre du monde. Tout doit tourner autour de moi, naurmal, j'suis la Star. Je ne suis pas un low mwa. Je suis so-skilled, une intelligence suprême, le retour cdr n'a plus de secret pour moi. J'éclate les lunes à tour de bras. Je calle ma flotte sans utiliser la phalange. Chuck Norris? Il a tout appris chez moi. Personne n'égale mon niveau de jeu, naurmal, j'suis traup intélijent. Je participe à la vie de l'uni grâce à mes hofs, ma rage et mes posts traup intélijent. J'suis trop fier de moi, je suis la lumière qui guide les aveugles de mon uni et mon alliance. Je suis un leader né. Je fais donc preuve d'un skill sans borne, puisqu'il me faut gérer l'ig au détriment de l'irl. Et puis, le monde réel c'est naze et tout pourri. Ogame c'est ma passion, ça me permet d'exprimer mon vré mwa. Tous le monde me connaît et me vénère ici.

Il serait grand temps pour ces connards de mineurs d'apprendre à jouer ce jeu.

Même si j'ai bien ri, avertissement pour irrespect.

Mister Voyageur, Mister Cultivé, Mister Artiste, Mister Sportif, rédacteur en chef, titré La Legende et SMOD ikariam.fr, mais où va s'arrêter mon talent ?

Shanyu

Scribe infatigable

• "Shanyu" is male

Date of registration: Jun 24th 2008

• Send private message

31

Saturday, October 2nd 2010, 10:36pm

j'dis pas ça pour foutre la merde hein, mais il n'y a rien d'irrespectueux dans la mesure où ses propos ne visent personne en particulier... c'est vulgaire, je suis tout à fait d'accord, mais il n'insulte personne en particulier, donc à mon avis, ça ne mérite pas d'averto :O

uni 67 [bOrGzKuR]
uni 30 [.Rdr.]

83 HoFs

Date of registration: Oct 18th 2005

• Send private message

32

Sunday, October 3rd 2010, 10:46am

Quoted

Même si j'ai bien ri, avertissement pour irrespect.
@gliburn: Merci d'avoir relancé le post. Je n'avais pas vraiment l'intention de revenir après les 3 grosses réparties de tueurs.

Chaat : C'est nul ( Oh :o )
GhZ :Oh! T'as copié! ( Merci d'avoir aligné plus de deux phrases )
L'Archange_33 : +1

@Chaat/GhZ: Impossible d'égaler la grandeur et la satire du joyaux littéraire qu'est le premier grand airpay. Naurmal kwa, l'intélijense d'un raideur est inégalable. Tout en finesse et douceur. Je n'en suis qu'une pâle copie.

@ L'Archange_33 : T'as un odorat vachement bien développé twa. Y'as d'autres choses que tu arrives à sentir? Tu devrais créer un nouveau post, "Les exploits de mon sens olfactif : venez découvrir tous ce que vous ne sentez pas". Owi! Fais nous partager ton ressenti.

@gliburn: Fallait pas te sentir concerner. Je ne t'ai jamais visé quand j'ai parlé des raideurs. Il n'y a rien de personnel dedans. Si. Si. Tu peux me croire. Enfin, prends le temps de lire le post en entier, il n'y a que 2 pages. Tu pourras rire encore plus.
Uni 2 top 11477
Uni 27 top 12117

This post has been edited 1 times, last edit by "Tiger.Outlawz" (Oct 3rd 2010, 10:51am)

Derf Kunnen

Commandant

Date of registration: Jun 4th 2005

Occupation: Ingénieur Prévention des risques

• Send private message

33

Monday, October 4th 2010, 8:40pm

Sympa ce topic :Alt+E:
Bravo ! :Alt+T:

ex SGO 37 <=> 42
Ex Opérateur Formateur
-->Me contacter<--