Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Je tiens à rendre hommage à Ryuu qui à été pour moi le rodeur le plus valeureux et combatif. Je sais rien du bordel que t'as foutu sur d'autres unis et je m'en fout. Tu t'es plutôt pas trop mal débrouillé sur cet uni, tout en restant un adversaire acharné et juste ce qu'il faut de convivial et c'est ce que je retiendrai.
J'espère donc que tu m'en voudras pas trop de t'avoir pris par surprise après un bon gros mv, mais faut ce qu'il faut
(je crois qu'on en est 6-1 mon pote)
et bonne chance pour la suite!
Ca fait vraiment plaisir de lire ça venant de toi !
Mais bon, j'avoue que ghoster à la one again depuis phone en soirée alors que je te croyais encore et toujours en mv (la flemme de changer de lune depuis phone et trouver un crénau pour statio) m'aura couté bien cher
Sinon ouais, c'était vicieux la sortie du mv juste pour mb, mais bon comme dit Adri j'aurais jamais du rester sur cette lune avec toi dans le ss étant donné sa taille ()
Et on en est bien officiellement à 6-1 mais je crois que celui-là il vaut tout ce que je t'ai fait(sauf les ~200MD au cumul peut être
)
A la revoyure à kikoo à tous les rageux qui ont fait le déplacement ! (chakri, eski & co)

This post has been edited 1 times, last edit by "Chakri" (Jan 25th 2012, 7:05am)
Et le reste ?
Quoted
Euh si Angus => RIP RC![]()
Alors qu'il a continué a jouer encore un très long moment après ça ...
Merci pour ton "analyse" , mais elle ne fait que souligner a quelle point tu ne connais strictement rien au sujet.
Tout bonnement pitoyable d'essayer de venir te la péter en sortant TON ramassis de conneries , étayé par un seul post de Dalton , et le vague ressentit d'un joueur qui ne connais rien a la Borg![]()
J'irais en MV , je te rassure , tout comme les R.D.R. l'ont fait durant des années , mais pas pour les mêmes raisons
Et au passage, inutile de t'excuser auprès de Ryu ,
Tout le monde a comprit que t'étais venu pour pourrir un hof, essayer de me faire passez pour un noob, et montrer que t'a des cojones sur le board, soit tu fait rien,
soit tu assume.
Bon pushage U61 en tout cas , t'es sur la bonne voie![]()
.
Quoted
UnA
- / - univers 10 [ex uni2]
- P.Squad - univers 15 [ex uni 61 - 27 hofs & 85 HoS]
- / - univers Andro
34 hofs (dont 29 du bon côtés)![]()
488 rips UnAAbisé

dans l'ally et sur les comptes!

This post has been edited 1 times, last edit by "lord sergio" (Jan 25th 2012, 9:19pm)
Et le reste ?
Quoted
Euh si Angus => RIP RC![]()
Alors qu'il a continué a jouer encore un très long moment après ça ...
Merci pour ton "analyse" , mais elle ne fait que souligner a quelle point tu ne connais strictement rien au sujet.
Tout bonnement pitoyable d'essayer de venir te la péter en sortant TON ramassis de conneries , étayé par un seul post de Dalton , et le vague ressentit d'un joueur qui ne connais rien a la Borg![]()
J'irais en MV , je te rassure , tout comme les R.D.R. l'ont fait durant des années , mais pas pour les mêmes raisons
Et au passage, inutile de t'excuser auprès de Ryu ,
Tout le monde a comprit que t'étais venu pour pourrir un hof, essayer de me faire passez pour un noob, et montrer que t'a des cojones sur le board, soit tu fait rien,
soit tu assume.
Bon pushage U61 en tout cas , t'es sur la bonne voie![]()
Je suis pas Borg et j'ai l'impression d'en connaitre plus que toi ...
Tu dit Angus c'est pas fais RC = je te prouve que si x) et si un Rdr pouvait confirmer = Angus n'a pas continuer à jouer longtemps après cela, son compte n'a presque pas bougé !
J'essai pas de venir me la pété ... je mettais juste en avant le fait que certains te prennent pour un vrai borg, alors qu'en faite t'es rien du tout ... qu'a la base t'es juste un gros puteur qui a recup un gros compte sur le 25 et qui se joue un RP de Borg ... et qui en faite à bien sali le RP Borg que la veille Borg u30 avait fais ...
Rien avoir avec les cojones ... t'es sur un jeu mec ... tu parles d'avoir des couilles sur un jeux, plus précisément sur un forum ... car je te claque en pleine face que t'es qu'un puteur qui n'est pas digne de porté le tag Borg ?
Et pour ton information moi je me fais pas pushé.
Si tu veux des preuves tu viens me voir en privée petit fouine ridicule.

Je reviens juste sur un post de Bubuche me semble-t-il qui disait que plusieurs Borgs ne s'étaient pas fait RC :
-Mougletor : 20 rips intercepté par Max
-Angus 900 rips en retour de raids depuis le SS de mon ex compte (premiere main) + 10k vbs intercepté chez moi avec mon compte actuel + 20 rips pétées par Trance + 24 rips pétées par Vergil (j'en oublie)
-Pour Dalton et Uniks, hoffés tous deux, et pillés de nombreuses fois sur leurs lunes
-Brave a delete, mais il s'est fait hoffé par un allié de l'époque 120 rips : Spyflake qui cachait 200 rips depuis 2 ans (même si sur ce coup le mérite est BI)
-Ashen s'est fait intercepté 3K5 destros chez moi + pillé 200MD et a détruit son compte suite à ca
-Pirator, avant de venir Rdr, s'est fait hoffé en retour CDR (même si il a eu ce fameux dédoublement de flotte) avec Dalton qui comatait à 30 ss.
-Eski est celui qui a le moins subit, il s'est fait pillé 2/3 fois par Hokuto et moi si ma mémoire est bonne.

This post has been edited 1 times, last edit by "CrAzY_AdRi" (Jan 26th 2012, 4:18pm)
.

This post has been edited 1 times, last edit by "ironkiller" (Jan 26th 2012, 6:21pm)
Quoted
Et comment oses-tu me parler de CDP, quand la plupart de tes HoFs u47 en sont ?
.Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH