You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Ashe

Père vert

Date of registration: Jul 10th 2007

• Send private message

41

Monday, January 23rd 2012, 9:07pm

Quoted

Il est arrivée après le début de leur fin ...

Un instant j'ai cru que tu parlais de la Rdr. Encore que peut être que c'est bien ça.

GG pour le hof

Kit par Electronalone :love:

RaZaEl

Lieutenant

• "RaZaEl" is male

Date of registration: Feb 18th 2010

• Send private message

42

Monday, January 23rd 2012, 10:00pm

Joli ma buche ainsi que son compagnon d'AG !

Il est vrai que c'est rare de voir un Rdr hoffé, et encore plus voir bubuche hoffer .... Pas taper, pas taper :D

En tout cas, c'est une super renta que vous faites là !

Bonne dépense à vous deux !

Br IRL
VENDETTA [ Uni 10 ]
=Fuяч= [ Fornax ]

23 Hof's
Rip'S Sidounisées : 2856
Points militaires détruits : 30.693.166

_S3phiroth_

Diplomate

• "_S3phiroth_" is male

Date of registration: Apr 24th 2009

• Send private message

43

Tuesday, January 24th 2012, 9:12pm

GG ma caille, tu roxx :love:

Un peu trop de suffisance des Rdr sur ce coup, et de Ryu en particulier :/

BRAD

Uni F-30 top 3 [ON] Mineur [Mineur]

Uni F-15 top 6 [ON] Mineur [Mineur]

Uni 30 top 1 Mineur [OFF] top 3 Mixte [OFF] 7 Hof [Mineur]

Uni 44 top 8 Mineur [OFF] top 20 Raideur [OFF] 16 Hof [Evln, DeaD, _M_, G44ks]

Chakri

Enseigne de vaisseau

• "Chakri" is male

Date of registration: Mar 31st 2007

Occupation: Etudiant

• Send private message

44

Wednesday, January 25th 2012, 6:59am

Je tiens à rendre hommage à Ryuu qui à été pour moi le rodeur le plus valeureux et combatif. Je sais rien du bordel que t'as foutu sur d'autres unis et je m'en fout. Tu t'es plutôt pas trop mal débrouillé sur cet uni, tout en restant un adversaire acharné et juste ce qu'il faut de convivial et c'est ce que je retiendrai.

J'espère donc que tu m'en voudras pas trop de t'avoir pris par surprise après un bon gros mv, mais faut ce qu'il faut
(je crois qu'on en est 6-1 mon pote :D)
et bonne chance pour la suite!

Ca fait vraiment plaisir de lire ça venant de toi ! :)
Mais bon, j'avoue que ghoster à la one again depuis phone en soirée alors que je te croyais encore et toujours en mv (la flemme de changer de lune depuis phone et trouver un crénau pour statio) m'aura couté bien cher ;(

Sinon ouais, c'était vicieux la sortie du mv juste pour mb, mais bon comme dit Adri j'aurais jamais du rester sur cette lune avec toi dans le ss étant donné sa taille ( :D )
Et on en est bien officiellement à 6-1 mais je crois que celui-là il vaut tout ce que je t'ai fait :D (sauf les ~200MD au cumul peut être :D )

A la revoyure à kikoo à tous les rageux qui ont fait le déplacement ! (chakri, eski & co)

Merci, Hasta luego :phatgrin:

Encore GG à Buchette & Hokuto :)

PS : J'suis content au moins tu te souviendras de moi :D

By Kable © All Rights Reserved.

This post has been edited 1 times, last edit by "Chakri" (Jan 25th 2012, 7:05am)

Enigma

Cause Toujours

• "Enigma" is female

Date of registration: Aug 16th 2005

Occupation: Lagon

• Send private message

45

Wednesday, January 25th 2012, 3:58pm

HA HA HA HA HA H

GROSSE NOOBASSE

Pitoyables ces rdr qui se font hoffer --"
Rôdeur

Sifo-IG

Roi du blabla

• "Sifo-IG" is male

Date of registration: Feb 6th 2008

• Send private message

46

Wednesday, January 25th 2012, 4:57pm

Quoted

Euh si Angus => RIP RC ;)
Et le reste ? :)

Alors qu'il a continué a jouer encore un très long moment après ça ... :)

Merci pour ton "analyse" , mais elle ne fait que souligner a quelle point tu ne connais strictement rien au sujet.

Tout bonnement pitoyable d'essayer de venir te la péter en sortant TON ramassis de conneries , étayé par un seul post de Dalton , et le vague ressentit d'un joueur qui ne connais rien a la Borg :oops:

J'irais en MV , je te rassure , tout comme les R.D.R. l'ont fait durant des années , mais pas pour les mêmes raisons :)

Et au passage, inutile de t'excuser auprès de Ryu ,
Tout le monde a comprit que t'étais venu pour pourrir un hof, essayer de me faire passez pour un noob, et montrer que t'a des cojones sur le board, soit tu fait rien,
soit tu assume.
Bon pushage U61 en tout cas , t'es sur la bonne voie ;)

Je suis pas Borg et j'ai l'impression d'en connaitre plus que toi ...
Tu dit Angus c'est pas fais RC = je te prouve que si x) et si un Rdr pouvait confirmer = Angus n'a pas continuer à jouer longtemps après cela, son compte n'a presque pas bougé !
J'essai pas de venir me la pété ... je mettais juste en avant le fait que certains te prennent pour un vrai borg, alors qu'en faite t'es rien du tout ... qu'a la base t'es juste un gros puteur qui a recup un gros compte sur le 25 et qui se joue un RP de Borg ... et qui en faite à bien sali le RP Borg que la veille Borg u30 avait fais ...
Rien avoir avec les cojones ... t'es sur un jeu mec ... tu parles d'avoir des couilles sur un jeux, plus précisément sur un forum ... car je te claque en pleine face que t'es qu'un puteur qui n'est pas digne de porté le tag Borg ?
Et pour ton information moi je me fais pas pushé ;).
Si tu veux des preuves tu viens me voir en privée petit fouine ridicule.

Quoted

UnA
- / - univers 10 [ex uni2]
- P.Squad - univers 15 [ex uni 61 - 27 hofs & 85 HoS]
- / - univers Andro

34 hofs (dont 29 du bon côtés) :D
488 rips UnAAbisé

Enigma

Cause Toujours

• "Enigma" is female

Date of registration: Aug 16th 2005

Occupation: Lagon

• Send private message

47

Wednesday, January 25th 2012, 5:08pm

Angus s'est fait hoffer deux fois par rdr & co la première ya trop longtemps pour que je m'en souvienne ^^ (2009 ? ) la deuxième 10k vb par adri en 2010 jcrois.

Fin si il a continué à jouer longtemps après le pétage de ses boules (899).

Pour le reste qui est le gros mechant pas beau qui aura le Pixel du meilleur clash etc, m'en tape mais continuez c'est marrant :D
Rôdeur

48

Wednesday, January 25th 2012, 6:33pm

Je reviens juste sur un post de Bubuche me semble-t-il qui disait que plusieurs Borgs ne s'étaient pas fait RC :
-Mougletor : 20 rips intercepté par Max
-Angus 900 rips en retour de raids depuis le SS de mon ex compte (premiere main) + 10k vbs intercepté chez moi avec mon compte actuel + 20 rips pétées par Trance + 24 rips pétées par Vergil (j'en oublie)
-Pour Dalton et Uniks, hoffés tous deux, et pillés de nombreuses fois sur leurs lunes
-Brave a delete, mais il s'est fait hoffé par un allié de l'époque 120 rips : Spyflake qui cachait 200 rips depuis 2 ans (même si sur ce coup le mérite est BI)
-Ashen s'est fait intercepté 3K5 destros chez moi + pillé 200MD et a détruit son compte suite à ca
-Pirator, avant de venir Rdr, s'est fait hoffé en retour CDR (même si il a eu ce fameux dédoublement de flotte) avec Dalton qui comatait à 30 ss.
-Eski est celui qui a le moins subit, il s'est fait pillé 2/3 fois par Hokuto et moi si ma mémoire est bonne.

Et rappelons que la Borg, c'était aussi la WOS :
-Eomer, Rod, Undead, L'ex compte de Sidius, Bitoune, Phoenix, Uniks memorian, Ghostbuster (et j'en oublie surement) ont été hoffés.

Je tenais simplement à rétablir certaines choses.
Et en effet, après la perte de ses 900 rips, Angus n'a plus été que l'ombre de lui même..

Après, savoir si Bucheron est un vrai borg ou si ses implants sont en papier maché, ce n'est pas vraiment le débat, même si je t'accorde (Sifo) que cette Borg et l'ancienne n'ont rien à voir, Dalton était quand même un sacré personnage et un meneur. Grâce à Bucheron, l'uni est animé, et on va de nouveau faire gaffe pour la fusion.

Dernière chose Bucheron : tu dis qu'il est facile d'avoir des joueurs démotivés. Je suis d'accord, et dis toi que c'est peut être aussi grâce à ca que tu as eu Ryu et Nico, tout comme on a eu Dalton à l'époque.

Rdr & Hoffeur De Borgs
UF30 & UF67 - 57 HoFs

Mon talent, je le montre IG, et non via ma CB.

• "lord sergio" is male

Date of registration: Apr 7th 2006

Occupation: prof

• Send private message

49

Wednesday, January 25th 2012, 9:19pm

Wow j'avais zappé ça!!!

bah alors morph!!!

ça roxxe et pas que du poney ici

PS : pour répondre à Al k pote la black Ice, c'est bien la Ice, mais bon avec le temps y a eu du mouvement ;) dans l'ally et sur les comptes!
PS 2 : Adri t'es moche! sors de mv et tape uni 13!
hugh!
I come in pieces...

http://flibustiers.freeforumboard.net/forum.htm

futur retraité d'ogame (uni 20 /off) Pas fan du redesign. 1HOF à la sonde, mais aucun HOF solo. top 10 dans un autre jeu où le redesign n'a pas frappé!
RP plus très Express, mp moi ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "lord sergio" (Jan 25th 2012, 9:19pm)

sad death

Apprenti

Date of registration: Jun 23rd 2011

• Send private message

50

Wednesday, January 25th 2012, 11:41pm

GG les copains y a du level par la mdr :)
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

CosaNostra

Apprenti

• "CosaNostra" is male

Date of registration: Feb 24th 2010

• Send private message

51

Thursday, January 26th 2012, 5:21am

Pour Dalton je l'ai toujours dit il s'est fait RC car il ne jouait plus depuis un petit moment, sinon je suis certain qu'il serai encore la avec sa flotte aujourd'hui

John Of Borg

Lieutenant

• "John Of Borg" is male
  • "John Of Borg" has been banned

Date of registration: Jun 27th 2007

Occupation: Rien

• Send private message

52

Thursday, January 26th 2012, 1:07pm

Quoted

Euh si Angus => RIP RC ;)
Et le reste ? :)

Alors qu'il a continué a jouer encore un très long moment après ça ... :)

Merci pour ton "analyse" , mais elle ne fait que souligner a quelle point tu ne connais strictement rien au sujet.

Tout bonnement pitoyable d'essayer de venir te la péter en sortant TON ramassis de conneries , étayé par un seul post de Dalton , et le vague ressentit d'un joueur qui ne connais rien a la Borg :oops:

J'irais en MV , je te rassure , tout comme les R.D.R. l'ont fait durant des années , mais pas pour les mêmes raisons :)

Et au passage, inutile de t'excuser auprès de Ryu ,
Tout le monde a comprit que t'étais venu pour pourrir un hof, essayer de me faire passez pour un noob, et montrer que t'a des cojones sur le board, soit tu fait rien,
soit tu assume.
Bon pushage U61 en tout cas , t'es sur la bonne voie ;)

Je suis pas Borg et j'ai l'impression d'en connaitre plus que toi ...
Tu dit Angus c'est pas fais RC = je te prouve que si x) et si un Rdr pouvait confirmer = Angus n'a pas continuer à jouer longtemps après cela, son compte n'a presque pas bougé !
J'essai pas de venir me la pété ... je mettais juste en avant le fait que certains te prennent pour un vrai borg, alors qu'en faite t'es rien du tout ... qu'a la base t'es juste un gros puteur qui a recup un gros compte sur le 25 et qui se joue un RP de Borg ... et qui en faite à bien sali le RP Borg que la veille Borg u30 avait fais ...
Rien avoir avec les cojones ... t'es sur un jeu mec ... tu parles d'avoir des couilles sur un jeux, plus précisément sur un forum ... car je te claque en pleine face que t'es qu'un puteur qui n'est pas digne de porté le tag Borg ?
Et pour ton information moi je me fais pas pushé ;).
Si tu veux des preuves tu viens me voir en privée petit fouine ridicule.

Là je me dois de répondre ...
Bucheron est un vrai Of_Borg contrairement à tous les nouveaux kikoo lol en manques d'inspiration et voulant de la jouer Borg pour la notoriété et aussi pour avoir le sentiment d'appartenir ou d'avoir appartenu à la plus grande alliance d'ogame.fr . Mais tous cela n'est qu'illusion !
Peu de joueur de nos jours peuvent se dire et se vanter d'avoir était de vrai Borg .. Ceux qui ont suivis la formation et jouant encore a l'heure actuel peuvent se compter sur les doigts d'une main ...
Et encore moins de joueur pourrait tenir, suivre et réussir la formation Borg !
Donc Sifo stop parler de ce que tu ne sais pas s'il te plait ;)

Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus.
On ne connait rien à la vie tant que l'on a pas une bonne raison de mourir.

• "The Grizzly 1" is male

Date of registration: Apr 10th 2009

• Send private message

53

Thursday, January 26th 2012, 2:24pm

Jayjay la buche un hof sur un RDr très bien gérer.. bonne dépense/brad
Joueur de base >Univers 25. Of_Borg
UNivers 15 Avengers
<Univers 55 Top15 Top Gun /TUW

54

Thursday, January 26th 2012, 3:16pm

Je reviens juste sur un post de Bubuche me semble-t-il qui disait que plusieurs Borgs ne s'étaient pas fait RC :
-Mougletor : 20 rips intercepté par Max
-Angus 900 rips en retour de raids depuis le SS de mon ex compte (premiere main) + 10k vbs intercepté chez moi avec mon compte actuel + 20 rips pétées par Trance + 24 rips pétées par Vergil (j'en oublie)
-Pour Dalton et Uniks, hoffés tous deux, et pillés de nombreuses fois sur leurs lunes
-Brave a delete, mais il s'est fait hoffé par un allié de l'époque 120 rips : Spyflake qui cachait 200 rips depuis 2 ans (même si sur ce coup le mérite est BI)
-Ashen s'est fait intercepté 3K5 destros chez moi + pillé 200MD et a détruit son compte suite à ca
-Pirator, avant de venir Rdr, s'est fait hoffé en retour CDR (même si il a eu ce fameux dédoublement de flotte) avec Dalton qui comatait à 30 ss.
-Eski est celui qui a le moins subit, il s'est fait pillé 2/3 fois par Hokuto et moi si ma mémoire est bonne.

Oula, faut rétablir un peu la vérité ...

- Angus 900 rips perdus grâce à Deus Seth (un allié de choix pour vous) .
- Ashen et ses 3,5K dd un joli pull organisé .
- Brave n'a pas delete il ne s'est pas connecté pendant 35j sur son compte à cause de son travail .
- Et le must ca doit être pour Dalton . Il était à quai depuis 2 ans , et vous aviez quand même eu besoin des ses co le jour de son HOF ...
- Uniks puté . Pour la majorité de ses pillages merci encore et toujours les co .
- Tu ne m'a jamais rien pillé, j'ai eu quelques joutes avec hokuto (qui était ma seul motivation à jouer sur le 30) .
99 HOFs .
Top 1 points / top 1 flottes uni F64.

55

Thursday, January 26th 2012, 4:03pm

Ah, parce que tu penses détenir la vérité ? LoooouuuuuL

-Ashen, un pull organisé ? Quel intérêt ? Pourquoi pas toute sa flotte ? Pourquoi avoir retiré ses autres vagues quand il a vu l'inter? Pourquoi avoir détruit sa flotte sur karpov et sidius et ne pas nous avoir donner son compte ?
-Quand j'ai pillé Uniks après la reco, je n'ai pas eu vraiment besoin de ses co tu sais.. je t'expliquerai comment ca marche si tu veux.

Bref, tu peux retourner sur ton 47, merci.

Rdr & Hoffeur De Borgs
UF30 & UF67 - 57 HoFs

This post has been edited 1 times, last edit by "CrAzY_AdRi" (Jan 26th 2012, 4:18pm)

John Of Borg

Lieutenant

• "John Of Borg" is male
  • "John Of Borg" has been banned

Date of registration: Jun 27th 2007

Occupation: Rien

• Send private message

56

Thursday, January 26th 2012, 4:40pm

Osef sinon !
Faudrait se recentrer sur le HOF's et non pas sur le passé !
Sinon un vilain modérateur va venir se faire plaisir :(

Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui trouble le plus.
On ne connait rien à la vie tant que l'on a pas une bonne raison de mourir.

57

Thursday, January 26th 2012, 4:48pm

Oui oui petit Adri , explique moi comment jouer STP !
Quand on connait l'étendu de ton "niveau" , ca fait affreusement rire . Dès que sa sort du CDP et du raid grâce aux cos ,ton niveau vole pas bien haut :D .

Pour Ashen le pull c'était sur ses 3,5K dds comme je l'ai mis .
99 HOFs .

58

Thursday, January 26th 2012, 6:14pm

Bah, je n'ai pas un bon niveau, je suis juste un simple petit opportuniste, Top 200 à la base, qui a décimé une des plus grandes alliance d'Ogame.fr.
Il est certains que comparé à ton immense talent, et tout ce que tu as fait sur le 30 (2/3 HoFs à 5h du mat') je ne suis rien.

Et comment oses-tu me parler de CDP, quand la plupart de tes HoFs u47 en sont ?

Merci à présent de te reporter à la dernière phrase de mon précédent message.

Rdr & Hoffeur De Borgs
UF30 & UF67 - 57 HoFs

59

Thursday, January 26th 2012, 6:19pm

Les perdants ont toujours torts ^^
Borg a disparu that's life.

DWS un jour, DWS toujours uni 27

Le Coyote + ironkiller [DWS] + Angel 0ne + Ephidieux + Kroniqueur [Ases] vs Fizban [Therapy] 7Ma cdr :P
Toi aussi deviens fan de la sonde à andouille !
Un peu [Moches] [UNDER] et [WHO]

This post has been edited 1 times, last edit by "ironkiller" (Jan 26th 2012, 6:21pm)

60

Thursday, January 26th 2012, 6:24pm

Quoted

Et comment oses-tu me parler de CDP, quand la plupart de tes HoFs u47 en sont ?

3 hof sur 58 hof> 100M CDR , j'avoue ça représente la plupart de mes hofs :D .

Ah j'oubliais un bel exemple de ton "niveau" :
01-[Légendaire] [UFK]CrAzY_AdRi Vs [Fr_kiss]Knut
99 HOFs .