Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 8 times, last edit by "ironkiller" (Sep 26th 2010, 7:43pm)

This post has been edited 4 times, last edit by "EFFETS" (Jan 23rd 2010, 4:35pm)

, Coyote style ! --> Il faudra faire plusieurs tours dans le ss avec les cyclos présents.
Quoted
Dedicaces
Le coyote :
C'est avec une grande satisfaction que je poste LE HOF de ce début d'année.
Après de longue semaine en couverture sous le pseudo "terminatator" , le coyote revient !
Après les séquelles laissées par le dernier combat contre Fiz, le moral était au plus bas (vu les circonstance du combat ) et Booboo m'a proposé de reprendre son ancien compte; celui ci était bien monté ,il restait à l'améliorer, chose que j'ai fait avec l'aide de la dws .
Les AG sont arrivées au bon moment , le rapprochement avec les ases et la colonisation des therapy en g9 pouvaient nous laisser des ouvertures.
On savait qu'il n'y aurait qu'UNE occasion de choper fiz (a quai ou autrement), il fallait pas se louper.
Je voudrais féliciter Fizban pour son fair-play exceptionnel, et aussi d'avoir su gérer ce compte, ce qui n'était pas à la portée de tout le monde , et MORGOTE pour la création et la montée fulgurante de celui-ci. Un mot: respect.
Merci a la DWS pour tout le travail et l'acharnement dans ce combat ,vous lachez rien !
A mes compagnons du moment Kroniqueur, Angel et Ephidieux. Merci d'avoir fait l'effort de revenir et de veiller ces derniers temps alors que l'IRL s'y prêtait pas pour certain.
A tous mes deutiers direct ou indirect,ce hof est aussi le votre
A la WHO, sky de l'univers 15
Une très grosse pensée pour vklad, booboo et canta, j'aurais vraiment voulu faire ce hof ensemble
Je ne cite pas tous le monde la liste serait trop grande.
Ce combat ne met pas un terme à ma carrière ogamienne mais je vais y réfléchir dans les semaines a venir, rc morgote/fizban était un challenge depuis plusieurs années et surtout depuis le mois de juillet Maintenant l'univers va être un peu différent.
fizban 1 - coyote 2
Angel One :
Cette après midi là, un Énorme Big bang a secoué l'univers, un combat titanesque, un Choc monumental, une légende est tombé, Fizban.
Un combattant Hors pair qui même dans sa solitude dernière, a su garder les armes, au commande d'un compte déjà inscrit dans l'histoire avec un record mondial et non des moindre.
Cette lutte qui dure depuis la nuit des temps, une guerre sans précèdent, des combats qui ont vu nos aïeux tomber les uns après les autres, sont dorénavant inscrit dans l'histoire du 27.
Fizban, Je te salue bien bas comme dit ingame, pour l'ensemble de ton œuvre sur le 27.
Une pensée particulière pour les DWS en général, et en particulier le Coyote, une vraie brute de stratégie
Une Opportunité c'est présenté aujourd'hui, nous l'avons saisit, et de quelle manière...
Les AseS, mon alliance de cœur, l'alliance pour laquelle j'aurais donné bien plus qu'un compte, nous voir ainsi dans cette légende écrite... "c'était annoncé selon Kryos "!!
Kroniqueur, Ephi, être à vos coté ainsi que Lord, c'est pour moi Le plus beau des combats pour ma dernière bataille
Félicitation à tous, les participants de près ou de loin, les spectateurs et les recycleurs
Que ce jour reste gravé dans les mémoires comme celui ou nous avons fait tombé un des plus grands seigneurs de notre ère....
TITANESQUE...
Kroniqueur :
Au delà de ce combat monumental, je tiens à Féliciter en tout premier lieu la courageuse alliance DWS qui a su tenir tête pendant si longtemps, malgré les forces adverses en présence, à la plus puissante alliance que l'univers 27 ait connue : la Therapy.
Aujourd'hui, avec la chute de ce grand joueur qu'est Fizban (félicitation pour le fair-play dont tu as fait preuve, et je salue également au passage ton prédécesseur qui a su monter un compte formidable : Morgote), marque je pense la fin d"une hégémonie de la Therapy et le retour à un équilibre depuis longtemps recherché par beaucoup sur notre bon vieil univers. Je crains par contre qu'il ne s'agisse là des derniers balbutiements d'un univers mourant... Comme bon nombre de nos anciens camarades, je vais à mon tour très prochainement tirer ma révérence, et je profite de ce Hof monumental pour annoncer mon départ définitif d'Ogame.
Comme je l'ai souligné précédemment, je tiens vraiment à remercier les DWS (plus particulièrement Iron, Effets, Canta et Le Coyote qui m’ont poussé jusqu’à utiliser Skype !!!) qui nous ont permis à moi et à mes camarades Asès d'utiliser nos flottes les plus importantes dans ce qui sera pour ma part un dernier baroud d'honneur. Merci donc pour votre cohésion, votre motivation (à la limite de l’acharnement :p) et votre savoir-faire qui ont permis de monter cette colossale opération.
Place aux dédicaces maintenant !!
Je tiens bien évidemment à remercier ma grande et belle alliance : la Asès !! Plus qu’une simple addition de personnalités aussi sympathiques qu’originales, cette alliance restera pour moi le symbole même de la cohésion, de l’entraide, de l’absence totale de prise de tête et de la bonne humeur !! Félicitation à mes deux compagnons (sur ce RC) Ephidieux et Angel One qui ont su monter des comptes de manière admirable et qui ont réussi à me motiver jusque là. Merci à Muspell et Snake pour leur précieux deut qui nous a permis de réaliser quelques beaux RC en plus de celui-ci, merci à Gui, Narf, Cramus, Ganon, Tocab (prends bien soin de ta 4e^^), Seven et Sword de nous avoir accompagné jusque là, vous êtes vraiment des mecs super !! ;-)
Petite pensée enfin pour tous les anciens qui ont été des joueurs importants à mes yeux : Kryos (l’homme qui fait les plus petits raids du monde !! :p), Daragon, Rogots, Syracien, Smooth, Dexos et Sterni (anciens camarades), et aux autres joueurs carismatiques qui ont fait que cet univers m’a occupé et passionné pendant plus de 4 ans : Masterpatt, Heskin, Vesviper, Nain Connu, Fair Lady, Kurt et bien d’autres encore… (petit clin d'oeil à Mardey et Preda avec qui j'ai sympathiser et qui m'ont proposé leur aide)
Et pour conclure, je ne dirai qu’une chose à tous ceux qui ont souvent raillé notre slogan « Asès vaincra !! » (pour mémoire :p), finalement les gentils petits miniers Asès ne sont pas si inoffensifs que ça !! ;-)
Ephi :
Je suis obligé de commencer en rendant hommage à un très grand joueur, aux manettes d'un des plus beaux et des plus terrifiants comptes de l'uni 27.
Il aura fallu l'un des plus gros combat d'ogame pour que ce joueur tombe. Bravo à toi Fizban, pour ce que tu as fait sur ce magnifique compte, et pour le fairplay dont tu as fait preuve lors de ce combat.
Un grand merci à la DWS qui m'a permis de prendre part à cette belle opération. C'est une alliance que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça et qui m'a permis de rencontrer des joueurs extrêmement sympathiques, redoutablement organisés et fin tacticiens. Et surtout, d'un acharnement et d'une obstination impressionnante pour faire face à la Therapy, alliance archi-dominante depuis le départ de la glorieuse UNDER.
J'ai pris beaucoup de plaisir ces dernières semaines avec vous. Pour ne citer que les principaux: Effets, Canta, Lord, Iron, Kaos...
Vient s'ajouter à cette liste un joueur qui ne porte pas le tag DWS, mais non moins acharné dans son combat contre la Therapy, Vkvlad.
Ce rc permettra d'inscrire la AseS dans l'histoire d'ogame, bien plus qu'une alliance, une grande famille (avec beaucoup, beaucoup de retraités.... Heureusement qu'il y a des rc comme celui-ci pour pouvoir payer les pensions!!!).
Aujourd'hui, Kryos doit avoir la larme à l'œil. Je ne le remercierai jamais assez d'être venu m'enrôler à ma sortie de l'IBD. J'en profite d'ailleurs pour saluer tous mes anciens partenaires, et en particulier RoZor qui m'a fait venir sur l'uni il y a déjà plus de cinq ans.
Je m'incline bien bas devant mes deux compagnons qui se retirent aujourd'hui. J'ai énormément appris à vos cotés, et ce fut un réel plaisir de vous côtoyer durant tout ce temps. C'est un grand honneur et une joie immense d'avoir participé à cette opération à vos côtés.
Un hommage spécial à ganondorf, fervent combattant anti-T, et pilier de l'alliance AseS qui n'a pu participer au combat. (Recyclé une semaine avant.... Tu dois être bien vert).
Une pensée également à tocab qui nous a prêté son paillasson pour accueillir ce combat titanesque, ainsi qu'à tous les autres AseS, actuels et retraités.
Bien entendu, je n'oublie pas mes fournisseurs de deut, merci à vous.
Une dédicace toute spéciale à Fitz, joueur vraiment sympathique, en partie responsable de ma présence dans ce HoF.
Et pour finir, à mes deux compères dionysos et resus qui sèment la terreur au fin fond de leur uni 3, ainsi qu'à cayennou alias raidim s'il repasse par là un jour.
Iron :
Waow, on l'a fait !
Tout d'abord bravo à tous, DWS, Ases vk... Rien n'aurait été possible sans l'aide de chacun. Un grand chapeau à Mr Fiz, l'un des grands joueurs de cet uni, et à MORGOTE pour avoir bien monté ce compte énorme !
Un grand merci à Boo sans qui rien n'aurait été possible non plus, tu aurais dû être parmi les attaquants. Le timing était trop serré, mais pour moi tu restes un des meilleurs raiders de l'histoire de l'uni, bonne continuation. De même pour mon caribou, ça aurait été beau, mais sans toi non plus Fiz ne serait pas de ce côté.
Dédicace spéciale aux Ases, vous avez sut bouger quand il le fallait, c'est la marque d'une grande ally et de grands joueurs qui auront marqué l'uni. Kro, Angel, j'éspère vous revoir parmi nous !
Pour finir Coyote. Le meilleur raider de l'uni pour moi, avec cet instincts rare et cet esprit de jeu qui devrait être celui de tous. Je suis vraiment heureux d'avoir put apporter ma contribution à cela, et bon anniversaire !
Et puis le 6ème protagoniste du rc: La DWS
Une ally de malade ! Ou tout le monde est prêt à tout pour le tag, on a rien lâché. Merci à tous de faire vivre cette ally qui est la seule raison pour laquelle je joue. Fefe, Canta, Kaos, Reb, Nem, Wine et tout les autres !
MERCI
Dernier ptit mot pour Prod le chinois: ce rc est pour toi, on s'en est bien sortis hein ^^
Pénible t'es vengé !
Fizban :
Tout d'abord merci a vous de me laisser m'exprimer sur votre HoF
Peu de chose a dire sinon un énorme Bravo pour le RC et surtout pour tout ce qu'il a représenté comme organisation... Même si au final ça se termine plus sur une malchance de ma part que sur le déroulement normal (problème de connexion quand tu nous tiens ) mais je ne doute pas que l'issue était proche tant je savais mes opposants motivés et organisés....
Donc je renouvèle mes félicitations aux attaquants sauf peut être a un que j'ai eu l'occasion de recycler a 2 reprises sous phalange sans le faire et en qui je pensais pouvoir faire toute confiance, mais pas plus que ça, les non-agressions ne sont que des mots sur Ogame.... Enfin j'espère que tu n'es pas trop fier de toi quand même...
Sinon bah, un grand merci aux centaines de joueurs qui m'ont envoyé un message suite au RC, j'ai essayé de répondre a tous mais j'ai pas trop le temps donc ne m'en veuillez pas si j'en ai oublié... Et pour ma flotte bah c pas grave, comme d'hab c'est un jeu et rien d'autre a mes yeux....
Bonne reconstruction aux attaquants ^^
Canta :
J’étais paniqué au boulot d’avoir gagné 3 places et de voir Fiz n’en perdre que 2 … mais le rêve est bien devenu réalité, ce Lundi 11 Janvier 2009 restera gravé à jamais dans ma mémoire, un travail de plus d’un an qui s’achève pour toute une alliance et un équilibre retrouvé pour beaucoup !
Le Jeudi 2 Octobre 2008 à 22:52, la guerre Therapy-DWS est annoncée, 1 année de galère, de RC, d’opérations, de fous rires, ainsi que beaucoup d’échecs et de tristesse, sachez que cette guerre est la pire psychologiquement que j’ai faite car l’adversaire a été redoutable. La Therapy vous êtes une superbe alliance vous avez dominé l’univers pendant ces 4 dernières années il n’y a rien à dire. Bravo à vous encore et bonne continuation sur Andro.
En jouant avec le feu on fini par se bruler …
Ce Lundi 11 Janvier 2009 à 15h09m26s Fizban est tombé, ce compte mythique du 27 qui est connu de tout ogame.fr et qui nous as fait tellement de mal. Une nouvelle ère sur l’univers 27 débute en ce début 2010 et quoi que vous disiez nous vous avons montré Messieurs les Therapy qu’avec tactique, courage, et surtout de la volonté tout est possible !
Aujourd’hui je souhaite donc rendre un immense hommage à tous ces joueurs :
- Effets allias Sunzs InGame Top 172, tu es un joueur exceptionnel, j’ai rarement vu un investissement comme tu l’as fait, tu en as fait taire plus d’un avec tes propres moyens, nos aventures ne s’arrêtent pas la mon ami.
- le coyote, tu es pour moi le meilleur stratège du 27, peur de rien un vrai bourrin comme je les aime, ce combat tu le mérites plus que quiquonque.
- Ironkiller, après Effets c’est avec toi que j’ai le plus d’affinités, ta présence et ton investissement depuis le début est récompensé par ce HOF ! Bravo pour ton travail
- Vk et Booboo vous méritiez votre place dans ce RC mais le destin en a décidé autrement, vous avez laissé quelques Therapy sur le carreau ca on est pas prêt d’oublier ! Merci à toi Boo de nous avoir confié ton ancien compte.
- Kaos et Nem les 2 kikoolol
- Prod, Néo ainsi que tous ceux qui sont tombés durant cette guerre on ne vous oublie pas.
- Bravo à toute la DWS vous avez été courageux ça n'a pas été facile tous les jours
- Mes félicitations aux 4 Ases qui nous ont accompagnés pour monter cette opération ! Encore merci à Kroniqueur (je tenais à te dire que j’ai apprécié tes messages sur notre forum dommage qu’on ne ce soit pas connu avant),Tocab, Angel et Ephi !
- ENFIN, BRAVO à toi FIZ POUR TON FAIR PLAY ET POUR CE QUE TU AS FAIS SUR L’UNIVERS.
Cette satanée guerre n’est pas finie ...
le coyote 2 – Fizban 1
Effets :
Tout d'abord je souhaite une très bonne reconstruction à Fiz. Un joueur qui agissait au lieu de parler, si plus de personnes avaient pris ton exemple sur cet univers le jeu y serait beaucoup plus agréable ...
Un grand bravo aux acteurs du RC.
Merci aux Ases, beaucoup pensaient que vous n'étiez rien une bande de fantômes, vous venez de prouver le contraire en entrant dans l'histoire d'ogame.
Merci aussi au Coyote, pour les magnifiques raids qu'il nous apporte depuis son entrée chez nous (eh oui, on doit être à 60hof dans la dws entre les tiens et ceux de Boo).
Pensée pour Boo et Vk, comme il a été dit plus haut vous méritiez d'être dans ce raid.
Enfin, un GRAND merci à la DWS. Bientôt 5ans que je fais parti de la famille, et je ne regrette toujours pas d'y être entré !
Dédicace à tous nos anciens: AGO, Eso, Marsy, Blade Trinity (Tikoalak), Pim, Ltn, Alchazar, Narko, Boonz, Drazou, Kether, Patate, Rubi et beaucoup d'autres ... repassez les gars !
Bon retour IRL à ceux qui partent, Angel, Kro ainsi que Phara ! Merci à tous pour ce que vous avez fait sur l'uni
La dédicace à Dédé parce qu'il le vaut bien, quand tu veux je te paye la corde, ainsi qu'à canta ... je t'aime
Et pour finir une petite distraction, qui n'est rien d'autre qu'une conversation de Canta le 31décembre 2008 (fallait bien qu'on la poste, donc autant le faire dans le Hof Top 1 !):
http://www.youtube.com/watch?v=_023wyI-Qms , puis suivez le lien qui est afficé ... bonnes barres !
Penible, Vinc', Prod & tous ceux qui s'en sont pris plein la tronche à cause des T', vous êtes vengés les gars.
Tocab :
Bravo à tous les participants pour ce RC énorme. Avoir suivi cela en continu fût très excitant! Salutations aux DWS et à tous les dieux AseS bien sûr.
Petite pensée pour quelques joueurs et alliances légendaires, tels que les TATAÏ, les FLT, fazerman, Scribor le grand et Paulo Biscotto qui n'a jamais eu peur des T !
Remember :
[FLT] vs [Therapy]
guerre [FLT] vs [Therapy] - comptage des declarations de soutien - 43 (restent 157)
Small :
Après 3 ans sur Ogame, et une retraite bien méritée où je peux me consacrer à d'autres passions c'est avec une certaine nostalgie que je suis repassé depuis à peu près un mois sur le forum DWS. Revoyant mes anciens frères d'arme préparant les opérations, se mobilisant toujours pour un longue opération débutée depuis bien avant mon départ. C'est à tous les membres de la DWS, passés, présents et futurs, que je pense en voyant cette réussite. Mais aussi à tous ceux qui nous ont soutenu dès la guerre précédente et ont permis la réalisation de cette opération, en particulier les Ases.
Bravo à vous tous et c'est un honneur pour moi d'illustrer vos exploits et de vibrer avec vous en lisant vos messages pendant la préparation des opérations.
Bravo aussi à Fizban pour son immense fair play et son talent IG.
Prod:
Eh bien voici que ce RC tant attendu arrive !!!
C’est la consécration depuis le temps qu’on attendait ce moment ^^
Franchement un grand bravo a tout le monde ce RC va permettre a tous les protagonistes de laisser une petite trace dans l'histoire d ogame
Je tiens particulièrement à remercier chaque DWS car franchement on en a bavé avec les therapy quand je repense à toutes les opérations menées depuis le début ^^ mais que du bonheur de pouvoir lire ce HOF je me suis délecté ^^
Petite pensée particulière pour le petit fefe ou encore effets ou encore sunzs ig je crois que c’est le dws le plus tenace et acharné que j'ai jamais vu ^^
Voila 6 mois que j'ai arrêté le jeu grâce a l'acharnement du sunzs qui pendant près de 4 mois a raider toutes mes colos tous les 2 jours et vu que l’ope ne voulait pas intervenir je me suis lasse ça me fait une petite pincée au cœur de ne pas avoir participé a cette opération, mais bon je suivais toutes les discussions de loin ^^
Après mon départ je n'ai pas eu de successeur au sein de la dws mais 2 tandems kaos-iron et canta-fefe et je les remercie d’avoir tenu cette ally auquel je tiens tant ^^
Une petite pensée a morgote le vieux papi tu avais quand même fait un super boulot!!!! Bravo aussi a fizban d’avoir tenu le compte c'était pas donné a tout le monde de faire ça
Un gros gros remerciement a l’alliance Ases pour avoir accepté de participer à cette aventure. À la lecture de leurs dédicaces je crois que beaucoup de leurs membres aurais pu être des dws et inversementencore merci a vous
Et puis o final LORD GAY que dire de plus je pense que tu dois être LE raideur de l uni27 et un des tous meilleurs de ogame FR mis à part le RC de fizban au retour instantané tu n'as jamais failli a la tache ^^ Don aze avait bien eu raison de te recruter
Maintenant j'espère qu’après ce HOF titanesque il restera un peu d’activités sur l uni, car serai dommage qu’il meurt ^^ on peut compter sur ce vieux caribou de VK pour mettre un peu d’ambiances lol (au fait, sa photo est sur le forum DWS xD)
Les adieux de Pharazon:
Un grand bravo a tous les participants de cette opération, à tous ceux qui de près ou de loin ont rendu possible un tel badaboum. C'est le rc de tous les records, avec un compte mythique que l'on croyait intouchable, preuve en est qu'aucune certitude n'existe sur ogame. Face à tant d'efforts conjugués pour obtenir ce résultat inespéré, je m'incline.
Je souhaite une bonne reconstruction à Fizban, et je félicite en particulier Lord Ka pour son opiniâtreté et son esprit d'initiative peu communs dans ce jeu. J'en profite pour te souhaiter bon anniversaire, et adieu car ce RP est le dernier que j'aurai l'honneur d'écrire pour toi, j'ai en effet quitté cet univers depuis un mois, et je profite de cette tribune exceptionnelle s'il en est pour faire mes adieux a tout le monde.
C'est maintenant chose faite, je suis nettement plus heureux de partir sur une telle bataille que sur une défaite de mon alliance, continuez comme ça les gars !!
Remerciements :
Merci à Urkahnzull pour la bannière
Small pour la vidéo, tu gères.
Corr@n pour avoir accepter ce qu'il sait.
Phara pour le 1er rp
Iron pour le rp et le reste
Canta, Effets, Kaos, Tryhl pour la mise en page et tout le reste
Tene pour le skin
Et n'oubliez pas:
Ensemble, tout devient possible !
This post has been edited 2 times, last edit by "Riddick730" (Jan 17th 2010, 3:28pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Freredacier" (Jan 17th 2010, 4:35pm)
Quoted
J'ai Un Rêve
Je rêve qu'un jour, au fin fond de l’Univers 27 avec ses tricheurs et mentalités remplis d’incompréhension, avec une hégémonie menée par des infidèles, les petits joueurs et autres ne pourront craindre qu’une seule chose un jour, trembler de peur et s’incliner devant la simple évocation de notre nom légendaire.
Je rêve qu'un jour, chaque galaxie soit surveillée et chaque système maitrisé, les aspérités seront nivelées et les endroits tortueux seront rendus rectilignes, et "la gloire des AseS sera révélée et tout ce qui est chair le verra ensemble."
C'est notre espérance. C'est la foi avec laquelle je suis revenu parmi vous et avec laquelle je quitte cet univers. Avec cette foi nous pourrons tailler dans la montagne du désespoir, la stèle de l'espoir. Avec cette foi, nous pourrons transformer la cacophonie des discordes de notre Univers en une belle symphonie de la fraternité Ogamienne. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, prier ensemble, lutter ensemble, mourir ensemble en défendant la cause de la liberté, sachant qu'un jour nous serons les dominateurs incontestables et incontestés de tout ce qui existe en ce monde. Et ce sera le jour, ce sera le jour où tous les joueurs seront a notre merci, et où nous déciderons de vie et de mort sur chacun. Univers où nos aïeux sont et seront morts, Univers où les flottes tombées lors des combats titanesques nous opposant à ces rivaux indignes seront inscrites dans la légende pour toujours.
Que ce message de guerre soit entendu mes chers frères, que ce message sème la haine parmi nos adversaires, et dieu sait s’ils en auront besoin face a un tel acharnement, la haine c’est ce qu’il leur restera après nos passages, encore et encore les privant de toutes résistance possible.
Et quand cela se produira, quand nous permettrons à notre domination de retentir aussi fort que le rugissement d’un lion au couché du soleil, quand elle retentira dans chaque coin de la galaxie, nous serons en mesure d’hâter l'arrivée du jour où tous les joueurs crieront :
=> « nous sommes perdus, Dieu ne peut plus rien pour nous, agenouillons nous devant une telle puissance pharaonique » Ceci n’est pas une ode a l’amour, mais un appel a la Guerre. Allions nous, ou tout du moins, Alliez vous."
This post has been edited 3 times, last edit by "Riddick730" (Jan 17th 2010, 3:51pm)

This post has been edited 3 times, last edit by "vkvlad" (Jan 17th 2010, 5:40pm)
)
This post has been edited 3 times, last edit by "EFFETS" (Jan 17th 2010, 4:29pm)

This post has been edited 2 times, last edit by "stichou" (Jan 17th 2010, 4:12pm)

This post has been edited 2 times, last edit by "ironkiller" (Jan 17th 2010, 4:51pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Tryhl" (Jan 17th 2010, 4:11pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "darkpheus" (Jan 17th 2010, 3:51pm)
. Notamment le compte top 3 qui à été repris
.
This post has been edited 1 times, last edit by "-Tenebreux-" (Jan 17th 2010, 5:31pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH