Pas besoin de rp , l'explication de l'opération et les images feront le reste .
Tout a commencer par un message de Bazz , en me disant qu'il avait la flotte de Maggs, selon lui il l'avait sondé dans la matinée puis plus de nouvelles , sa flotte est rarement a quai , et apparemment toujours en vol .
Nous attendrons alors a peu prêt une vingtaine d'heures , juste le temps de mettre au point notre opération .Et aussi laissez du temps a la flotte de Maggs pour qu'elle rentre le lendemain .
Voici les différentes étapes que nous avons parcourus tous ensemble :
Etape numéro 1
Il faut absolument que la lune pète, nous décidons donc de mettre un maximum de tentas histoires d'augmenter nos chances .
12 tentatives de 2 rips sont alors lancées ,et toute ma flotte est calé entre les deux première vagues histoire de pas me faire intercepter toutes mes rips .
Quelques heures plus tard :
Malheureusement , je vais perdre 10 rips qui casseront avec le graviton , donc ça refroidit un peu, mais le résultat est la .
Etape numéro 2
Sachant que la lune allait péter , et que la flotte rentrerait alors sur la planète, Bazz et willi ont alors envoyés un total de 23 vagues de rips pour diminuer le bunker .
Le résultat :
Tout se passe pour le mieux , afin de cacher a quelle heure je vais taper Maggs pour éviter de se faire voler le cdr , nous prévoyons de taper au dernier moment .
Je n'ai pas su me retenir, et je suis parti en soirée , puis en boite , je suis alors rentré chez moi très tôt le matin dans un état qui ne m'était pas très favorable (
) .
Je vais donc devoir me caler maintenant , car je ne suis pas sur de réussir a me réveiller pour caler au dernier moment .
Malgré l'alcool présent dans mon sang , j'ai réussi a me caler a 0 seconde derrière lui , je sais toujours pas comment j'ai fait
Très bien , j'ai une consommation de 1.6 Millions , y'a pire .
Je m'endors , et grâce a mon iphone et mon réveil ,je me réveil environ 6h après je crois , je réussi a me réveiller après quelques heures de sommeils , et mes recycleurs sont calés alors 1 seconde derrière ma flotte .
Bazz , qui a calé ses recycleurs a 0 seconde a bien géré, mais a cause d'un lag, ses recycleurs sont passés avant . Par chance , j'ai pu relancer mes recycleurs 2h après , et on ne m'aura piquer que 65 millions de cdr ( d'ailleurs la personne qui a fait ça passait 10 secondes après je crois , donc je m'attend pas a un gros joueurs , si il n'y avait pas eu de lag en 1 seconde c'était réglé !
Place au rapport de combat :
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
1-22 13:30:58
Attaquant
PanPan [obsKur](
)
Armes:
160% Bouclier:
150% Coque:
150%
Ch.léger 108.000
Croiseur 54.800
V.bataille 29.500
Destr. 13.990
Rip 1
Traqueur 1.490
Défenseur
S Salivarius [EI26_W](
)
Armes:
150% Bouclier:
140% Coque:
150%
P.transp. 863
G.transp. 1.256
Ch.léger 33.159
Ch.lourd 21.395
Croiseur 10.001
V.bataille 4.447
V.colo 9
Recycleur 6.295
Sonde 8
Bombardier 1.038
Destr. 3.774
Rip 1
Traqueur 1.922
Missile 9
L.lourd 1
Attaquant
PanPan
Ch.léger 75.183 ( -32817 )
Croiseur 50.898 ( -3902 )
V.bataille 29.256 ( -244 )
Destr. 13.979 ( -11 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 1.487 ( -3 )
Défenseur
S Salivarius
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
27.118.746 unités de métal,
1.940.805 unités de cristal et
7.547.865 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
252.682.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
1.639.511.000 unités.
Un champ de débris contenant
368.851.500 unités de métal et
198.798.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
13.35 % par la flotte de l'attaquant, à
86.65 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.

Attaquant avec/sans recyclage:
351.575.516 /
-216.074.584
Défenseur avec/sans recyclage:
-1.071.860.900 /
-1.639.511.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Maiar (by Foncekar)
Les souvenirs :

La Wing perd trois place ...
Voila, c'est pour moi un des meilleurs Hof que j'ai fait, non pas par son champ de ruines mais par son opération , je remercie vraiment Bazz et Willi surtout sans qui ca n'aurait pas été possible !
Il faut aussi remercier JFK qui m'a beaucoup motivé a le faire par ses paroles auparavant .
Donc voila , maintenant je pense qu'on va s'investir un peu plus . AU PROCHAIN !
Les dédicasses :
Tout d'abord a Bazz , qui a lancé l'idée et qui m'a informé , et a Willi , qui a participé a l'opération avec énormément d'enthousiasme !!! Merci les gars !
Dédicasse a Bob le ouf , a qui je dois ce hof aussi
Tu l'attendais hein chéri ! :fallgamer:
Un gros bisou a toute l'obsKur et aux IS .
Un gros bisou a toute la killzone du 54 , je suis vraiment désolé de ne pas être souvent présent sur l'uni je passerais m'expliquer sur le forum .
Un gros bisou a toute la ValkiriE et la Walkyrie sur draco , j'espère qu'on va roxé les coupains !
AMNESIA ET SKYSIRIOUS , encore merci .
Le staff est corrompu , mais je souhaite bonne chance a tout les noobs de la NRJ sur fornax ; KOUKOUKOP1 !
Je peux pas partir sans faire une dédi a mon papou Zago ! Love you :fallgamer: .
MAGGS , je te souhaite une bonne reconstruction , tu as été très fair play .
Dédicasse a l'obsKurBot
ATTENTION ÇA VA PIQUER VOS YEUX !!!
oO ObsKur DominatioN Oo