VDM
Aujourd'hui, je pars au supermarché du coin acheter des tampons hygiéniques, des mouchoirs et du papier toilette. Je dépose mes articles en caisse et, au moment de payer, le vigile se trouvant à côté de la caissière s'adresse à moi : "Eh ben ! Ça coule de partout !"
Aujourd'hui, à la recherche d'un emploi depuis quatre mois, j'ai enfin un espoir : mon premier message vocal laissé par un recruteur sur mon répondeur. Je dois donc rappeler le : "01 72 70 97. Je répète : 01 72 70 97..." Oui, il manque deux chiffres. VDM
Aujourd'hui, après une folle nuit d'amour avec mon copain, je rencontre enfin son père durant le petit déjeuner. Par politesse, il me demande si j'ai faim. Après une réponse négative de ma part, il lance : "En même temps, après ce que tu as mangé hier..." VDM
Aujourd'hui, cela fait quelques jours qu'une souris a élu domicile à la maison. Depuis son arrivée, une, puis deux, et finalement quatre tapettes ont été installées, sans succès. Chaque nuit, elle mange le fromage de chaque tapette sans qu'aucune d'elles ne se déclenche. J'héberge Speedy Gonzales. VDM
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
03.02.2012 17:49:39
Attaquant
Bill08
Armes:
170% Bouclier:
160% Coque:
160%
V.bataille 40.000
Défenseur
Kit Kat
Armes:
160% Bouclier:
170% Coque:
160%
G.transp. 2.300
Ch.léger 1.500
Ch.lourd 49
Croiseur 202
V.bataille 7.017
V.colo 19
Recycleur 399
Bombardier 12
Destr. 15
Rip 1
Traqueur 9
Missile 459
Attaquant
Bill08
V.bataille 39.896 ( -104 )
Défenseur
Kit Kat
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.873.620 unités de métal,
929.352 unités de cristal et
339.464 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
6.240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
483.548.000 unités.
Un champ de débris contenant
106.208.700 unités de métal et
39.572.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
1.28 % par la flotte de l'attaquant, à
98.72 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.
39.573.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
39.573.600 unités de cristal.
Recyclé à
100%

Attaquant :
144.684.736
Défenseur :
-483.548.000
Explications :
Sortie de MV pour faire une opé MB, protection des rips à la pouffe toussa (2ème fois de la semaine vu qu'il a fail la première fois), tout ca pour rien puisque refail (st'un noob, une lune de - de 8K de diamètre qui résiste à 11 tentas de MB)
du coup, j'ai voulu scanner mes petites cibles habituelles.
Je me plante de coordonnées pour ma cible souhaitée (j'dirai pas qui mais y a juste un chiffre de mauvais^^), je tombe dans le ss (comme par hasard -_-) d'un compte qui était en MV depuis...pfff tout ca au moins. Le pire en plus, c'est que je crois bien n'avoir scanné personne avant à part celui qu'on devait MB...
Full scan, flotte à quai, pas de lune
Lancement de la flotte rapide que j'avais de dispo
bam...ptet ca fais 3 jours qu'il est à quai j'en sais rien mais ca fais quelques jours qu'il semble reactif selon wr :/
très laid j'avoue, si je suis pas cocu je comprend pas.
au moins, vu que j'ai pas de chance pour trouver du taf j'en ai IG (si y a moyen de changer je prend de suite).
ce joueur avait (il y a longtemps), une lune, quelqu'un lui a sauté, si il existe encore, qu'il me fasse signe
Quand je vois sur certains de mes unis ou je modère, des joueurs qui crient au push car des comptes en MV depuis longtemps en sortent et se font rc dans la foulée...je me dis que c'est étrange effectivement mais ca m'arrive aussi en pire
Pouvez crier au push, je comprendrai parfaitement tellement ca y ressemble, même si ca n'en est pas un.
Sur ce, une remise en MV semble nécessaire, ayant récupéré un compte sur un autre uni, je trouve des cibles à la pelle c'est nettement plus drôle
PS : je cherche du taf
dans l'environnement
quoi ca change de demander ca plutot que du deut