You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

• "Blackjack" is male

Date of registration: Dec 29th 2005

• Send private message

41

Friday, February 3rd 2012, 6:56pm

Le mien c'était pas par un SQLM, je l'ai pourtant dit, non?
Puis moi aussi je devrais faire du copier-coller, c'est fatiguant. Surtout que je me casse les yeux à lire un truc bourré de fautes.
Et n'oublie pas la question que t'as si bien évitée ;)

Après, ce n'est pas parce que tu me les expliques que je crois bêtement ce qu'on me dit.

(....)

EDIT: question: tu l'as eu à combien de systèmes environ?

U13: Blackjack [AGNO]
U21: Blackjack ex-[LOST] // [EquinoX] Top 10 flotte (retraité) / Now back chez [A.U]
U27: Blackjack ex-[UNDER]
U28: Fafa [I.R.I.S]

petifou

Pilote

• "petifou" started this thread

Date of registration: Apr 4th 2006

• Send private message

42

Friday, February 3rd 2012, 7:19pm

oui oui bien pour sa que j'ai dis que ce compte avait eu de multiples alliance !

pas de coordonnées ni distance mon gua mais j'étais a moins de 10H sa te donne une idée ;)
RIP Détruites en HOF : 4.816

HOF réalisé sur l'univers 21 : 68

TOP 1 Points Univers 21

Univers Fornax Mineur : HOF 2

tigre mann

Diplomate

• "tigre mann" is male

Date of registration: Mar 3rd 2006

• Send private message

43

Saturday, February 4th 2012, 12:25am

arrêter les rageux il a pris mon reprenneur voila tout ^^...

le fait que j'ai maintenant un new compte sur cet uni et le fruit d'une discusion Msn entre petifou et moi car on avais garder contact voilà tout!
..TN..

3 HOF aux total
fornax
uni 10
uni 60 :thumbsup:

yass(LDM)

Raideur

Date of registration: Mar 19th 2008

• Send private message

44

Saturday, February 4th 2012, 1:02am

c'est vraiment un bon sujet >>> les triches de petifou

le fait que j'ai maintenant un new compte sur cet uni et le fruit d'une discusion Msn entre petifou et moi car on avais garder contact voilà tout!

:thumbsup: Elle est bien bonne, vu que tu as recup un compte

je vais une fois de plus mettre les choses au claire sur petifou, certes tu a fais des hoff convenable mais des fois la mise en scène est pas terrible, celui ressemble un peut a tabras. :D :D
ton pote donne son compte, soit disant le repreneur reste a quai >>> allez je le hoff :D :hail: respect petifou
Mais je pense qui faut pas prendre les gens pour des cons, tu peux toujours continuer a te justifier mais c'est comme si tu parle dans le vent, tout façon l'opérateur ta eu 1 fois pour triche, je pense que sa sera pas la première fois dans les mois avenir ;)

En ce qui concerne blade je pense toujours que c'est un mec (voir une nana :D ) qui parle toujours pour rien dire
Ancien TOP 20 LDM ET TDL (Univers 21)

1 Hoff du mauvais coter/2 Hoffs du bon coter :rocketlauncher:

• "Blade[LOST]" is male
  • "Blade[LOST]" has been banned

Date of registration: Mar 27th 2009

• Send private message

45

Saturday, February 4th 2012, 1:36am

c'est vraiment un bon sujet >>> les triches de petifou

:thumbsup: Elle est bien bonne, vu que tu as recup un compte

je vais une fois de plus mettre les choses au claire sur petifou, certes tu a fais des hoff convenable mais des fois la mise en scène est pas terrible, celui ressemble un peut a tabras. :D :D
ton pote donne son compte, soit disant le repreneur reste a quai >>> allez je le hoff :D :hail: respect petifou
Mais je pense qui faut pas prendre les gens pour des cons, tu peux toujours continuer a te justifier mais c'est comme si tu parle dans le vent, tout façon l'opérateur ta eu 1 fois pour triche, je pense que sa sera pas la première fois dans les mois avenir ;)

En ce qui concerne blade je pense toujours que c'est un mec (voir une nana :D ) qui parle toujours pour rien dire

Tu crois que tu fais quoi la ? tu viens pour raconter ta life , mais osef mec , osef de ske tu penses , tu joue pu sur le 21 , go faire ta vie mdr

Puis pense se que tu veut sur moi , mais ton avis ne m’intéresse pas du tout , donc à l'avenir , tait toi pour rester poli !!! :love:
Blade [ u21 / ex Raideur Top 7 Pts / top 3 flotte]32 HOF ( Off )
[ uFornax / Mineur offensif Top 225 Pts ]3 HOF ( Off )

yass(LDM)

Raideur

• Send private message

46

Saturday, February 4th 2012, 1:56am

Ma vie inquiète pas pour ceci petit ;)

si mon avis ne m’intéresse pas du tout pourquoi tu me répond alors :dash: olala mais qu'est qu'on va pouvoir faire de toi

petifou

Pilote

• Send private message

47

Saturday, February 4th 2012, 10:22am

Ma vie inquiète pas pour ceci petit ;)

si mon avis ne m’intéresse pas du tout pourquoi tu me répond alors :dash: olala mais qu'est qu'on va pouvoir faire de toi

il fera certainement quelque chose lui contrairement a toi....

Retour de CDR = a quai pour toi eh ben ça nous montre ton niveau Yass ! tu as bien fais de quitter le 21 remarque un absent ou un MV sa nous change pas des masses le jeu ;)

dit moi tu as la mort parce que tu n'as pas réussi a vendre ton compte contrairement aux gens que tu attaques ? ? ? :D
Choisir un ancien de mes alliés pour reprendre ton compte ce n'est pas bête Yass mais ne me tente pas trop car comme je viens de l'écrire c'est un ancien allié.....de plus ils font déja du multi sur ton compte ;)

TOP 1 Points Univers 21

yass(LDM)

Raideur

• Send private message

48

Saturday, February 4th 2012, 11:00am

:D tu es vraiment perdu comme mec, si m'avoir hoffé une fois peut apporter autant de bonheur bas tant mieux :D
les massacres de mon jeux :lol: tu me connais, moi je pense que non donc quand on connais pas je pense que l'on doit fermer sa bouche ;)
mon compte j'ai jamais voulue le vendre c'est illégale ;) est si il font du multi je m'en balance complétement tu as cas prévenir opé si tu as des preuves.
"ne me tente pas" --> encore une fois fait ce que tu veux ta pas compris que j'en né rien a foutre

bref ne change pas de conversation tu es un tricheur mais la prochaine fois fait attention sur la mise en scène pour éviter au moins de se faire griller :P

petifou

Pilote

• Send private message

49

Saturday, February 4th 2012, 11:03am

euh tu répond a quoi Yass ??? pas une phrase n'est compréhensible...

a part la dernière " tu es un tricheur" faut arrêter de te matter dans la glace mon pauvre ^^"

TOP 1 Points Univers 21

Date of registration: Feb 22nd 2009

• Send private message

50

Saturday, February 4th 2012, 12:08pm

Quoted from "'Blade[LOST"

@ Manix , Pourquoi t'en de haine ?

Ba c'est vrai depuis la nuit des temps, il y a des mecs qui réussissent et d'autres qui suce ( désolé pour ton âme sensible Tifou ). Ils espèrent récup et être top niveau sans rien faire...

Donc je lui dis simplement ce que vous ne lui dites pas encore, jamais il aura votre compte, n le faites pas espérer pour rien...

Blackjack, ça sert a rien de t'énerver contre des soit disant push, qu’est ce qu tu t'en fou, tu joues pour le classement? pour la reconnaissance? ou pour t'amuser...
Il y a toujours eu des pusheur et des pushé tu va as changer le monde....

Bon Mica c'est quand que je t'éclate a MW3
La vie n'est qu'un jeu :borg:

Date of registration: Nov 5th 2009

• Send private message

51

Saturday, February 4th 2012, 12:18pm

Que de blablas pour pas grand chose, plutôt que de faire une "gueguerre" à celui qui dira la phrase la plus blessante à l'autre, prenez tous un compte sur le 21, et réglez les comptes IG !

Vraies ou fausses, les "infos/intox qu'on peut lire depuis quelques jours, nous, les lecteurs, on s'en tamponne comme de notre première mine.

Nous passons sur le forum voir si un truc sympa à lire, et tombons sur machin qui a dit que truc a fait ça, et bidule en rajoute parce que l'autre a pas raison, car bidule a tort que truc est moche... ( Je résume ce qu'on peut en tirer comme conclusion de cette conversation :lol: ).

petifou

Pilote

• Send private message

52

Saturday, February 4th 2012, 12:35pm

déja proposer de règler sa in game mais ils veulent règler ça en MV....bref

tout à fait d'accord mais un peu ra le bol de voir des gens nous envoyer des pics....

TOP 1 Points Univers 21

Stalyon

Mineur

• "Stalyon" is male

Date of registration: May 8th 2007

• Send private message

53

Sunday, February 5th 2012, 5:18pm

Mwuahaha.
C'est marrant de revenir ici, à chaque fois que je fouine un peu je retrouve un sujet à polémique. XD!

MHh ... Qu'est-ce que je voulais dire déjà. Il m'en est passé des trucs par la tête depuis que je suis à lire vos conneries. ^^'
Ah oui ... Y en a qui veulent prendre une fessée sur MW3 ? :tongue: (sur PS3 ? 8))

BJ, comme l'a bien dit "phenix returns", ne te fatigue pas avec ça ... Ca donnera forcément rien.
Autant aller s'amuser pendant ce temps. =)

• "Blade[LOST]" is male
  • "Blade[LOST]" has been banned

Date of registration: Mar 27th 2009

• Send private message

54

Sunday, February 5th 2012, 6:34pm

Quoted from "'Blade[LOST"

@ Manix , Pourquoi t'en de haine ?

Ba c'est vrai depuis la nuit des temps, il y a des mecs qui réussissent et d'autres qui suce ( désolé pour ton âme sensible Tifou ). Ils espèrent récup et être top niveau sans rien faire...

Donc je lui dis simplement ce que vous ne lui dites pas encore, jamais il aura votre compte, n le faites pas espérer pour rien...

Blackjack, ça sert a rien de t'énerver contre des soit disant push, qu’est ce qu tu t'en fou, tu joues pour le classement? pour la reconnaissance? ou pour t'amuser...
Il y a toujours eu des pusheur et des pushé tu va as changer le monde....

Bon Mica c'est quand que je t'éclate a MW3

quand tu veut :D ( rappel toi le score sur MW2 !! :D )

stal , oui sur PS3

encore gg petifou , pushman ;) pas bien , le modo va encore te bloquer :D
Blade [ u21 / ex Raideur Top 7 Pts / top 3 flotte]32 HOF ( Off )
[ uFornax / Mineur offensif Top 225 Pts ]3 HOF ( Off )

This post has been edited 1 times, last edit by "Blade[LOST]" (Feb 5th 2012, 6:35pm)

Stalyon

Mineur

• "Stalyon" is male

Date of registration: May 8th 2007

• Send private message

55

Sunday, February 5th 2012, 7:12pm

Tu as Skype ? A l'occasion je te mettrais une petite rouste. :D

Date of registration: Feb 22nd 2009

• Send private message

56

Monday, February 6th 2012, 12:42pm