Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Il y a joué sur cette univers il me semble. Mais c'était à l'époque ou l'on n'avait pas besoin de naviguer à vue pour éviter les icebergs de connerie qu'on peut lire ici

. Et je ne reconnais en rien le datejust d'avant avec le dany de maintenant. Une certaine animosité. Même au niveau de la façon de parler. J'ai connu datejust curieux et avide de savoir à une certaine époque, demandant conseil et aide aussi. Le temps a bien changé. Surtout le manque de respect était du moins impressionnant il y a deux trois mois de ça ... Enfin bon.
This post has been edited 1 times, last edit by "theseren" (Jan 18th 2010, 1:31pm)
Je tenais à réagir à cette dernière phrase. Elle provient d'un parleur qui n'a aucune parole et qui n'est pas droit dans ses bottes. Prêt à retourner sa veste au moindre bénéfice, celle d'une personne qui se prend pour un gourou de la manipulation.Dwels, vous n'avez aucun pragmatisme quand à la situation de l'univers, certaines choses vous dépassent.

Bonjour,
Tout d'abord, GG et BRAD.Je tenais à réagir à cette dernière phrase. Elle provient d'un parleur qui n'a aucune parole et qui n'est pas droit dans ses bottes. Prêt à retourner sa veste au moindre bénéfice, celle d'une personne qui se prend pour un gourou de la manipulation.Dwels, vous n'avez aucun pragmatisme quand à la situation de l'univers, certaines choses vous dépassent.
Celle de quelqu'un qui a perdu le sens de la réalité, car il s'est laissé dévorer par ses ambitions et se croit investi d'une mission sur un jeu.
Au lieu de te laisser dévorer par ogame (un peu comme Seren ou BF ont dévié à un certain moment) mon cher Dany, demande toi ce qui toi plutôt ce qui TE dépasse.
.
Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()

). Mais bon, si ça te fait plaisir de te sentir craint, continue, ça m'amuse. Tu ne seras ni le premier à le dire, ni le dernier 

Pour ma part, j'ai bien envie de reprendre un compte pour jouer avec toi. Dommage que crazy ne parlent plus à personne, on aurait pu s'amuser un peu :/ Bonne continuation. This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Jan 19th 2010, 4:05pm)
Avant de donner des lecons, commence par adopter le concept.OMG mais arrete de raler.
[...]
Pour le reste, toi meme, je te considérais un pna meme si je rompais celui avec dwel.
Mais tu as tellement flippé que tu as enclenché le mv, tu m'as critiqué sur mon francais.
Alors que j'avais rien contre toi.
Maintenant j'ai tout loisir de déguster tes messages ingame et fofo et j'ai pas besoin de chercher loin les motifs.
Continues ton jeu.
Saches tout de meme qu'ogame est un jeu.
Tu as pris une lecon de francais sors en grandis et apprends à te taire.
Pour le reste quand on te dit non une fois, intègre les données.
Redemande pas 5fois si on est sûr.
C'est un peu "pitoyable".
Mais merci pr le GG et le BRAD.
Je suis très droit dans mes bottes.
Je suis bien mieux sans une ally qui cautionne la trahison interne.
Souris un peu et arrete de flipper.

Mdr! J'ai pensé à la même chose!dslCOLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le "grand" dany qui s'excuse xD
petite question : ça t'as couté combien de dire ça ?
y' a une cause à défendre, un regroupement possible?
Personnellement, ce serait jolie de voir du mouvements, et la perte de kendiraton, d'icho et de lady montrent qu'il y avait un mouvement possible.
et surtout, vous auriez un objectif en commun, une opération à faire, etc... un gros coup comme l'uni 18 sait les faire 
:fallgamer: Mdr! J'ai pensé à la même chose!dslCOLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le "grand" dany qui s'excuse xD
petite question : ça t'as couté combien de dire ça ?
Ah moins que Dany ai trouvé quelqu'un à qui confier sa laisse?![]()

Quoted
Quoted from "lord poinkom"
Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!!![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "pingouinloutre" (Jan 19th 2010, 9:09pm)
Date of registration: Nov 10th 2005
Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

Joueur non fair play le jour où il s'est fait hoffé : enfin plutôt ne reconnaissant pas la défaite :"c'est un bug"
pauvre pingouin ça arrive à tout le monde 
J'avoue c'est la meilleure solution
Vous pouvez vous insulter tant que vous voulez
je les regarde plus
si c'est pour se faire insulter de "gay refoulé", de "gamin", de "prétentieux" ou encore de "stupide" tu peux très bien le faire IG 
Tant que les AVE genre primate, shoggy, voifab... étaient rentable sur toi tu gardais le PNA dès le jour où tu as été rentable sur eux tu t'es fait passé pour quelqu'un d'autres et tu as voulu les RC...
)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH