You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Aerys Targaryen

Amiral de la Flotte

• "Aerys Targaryen" is male

Date of registration: May 14th 2006

Occupation: Piller le deut des Inactifs

• Send private message

81

Monday, January 18th 2010, 4:47am

Il y a joué sur cette univers il me semble. Mais c'était à l'époque ou l'on n'avait pas besoin de naviguer à vue pour éviter les icebergs de connerie qu'on peut lire ici

Galette Alcoolique :thirsty:
Flemmard du ghostage :sleeping:
Dodo à quai + Carton + Inactif = Recyclé :D :D
Testeur défaitiste en stratégies du Démé :rolleyes:

Ewell

Diplomate

Date of registration: Dec 30th 2007

• Send private message

82

Monday, January 18th 2010, 10:18am

Il n'y a pas grand chose a rajouter, un hof enorme, des chiffres a faire palir un minier, 2 flottes énormes des 2 cotés, un fracas gigantesque dans l'uni et des polémiques pour savoir qui aura la plus 'gros(se)' (Victoire ? Défaite ? Rage ? Intelligence des propos ? Vengeance ? Naïveté ? Surplus de Confiance ? Nooberie ? Insulte ? Respect ? Fairplay ? Irrespect ? Offense ? Campagne de denigration ?-> Rayer chacun les mentions inutiles a vos yeux car tout le monde a un avis bien tranché sur ce Hof Champion et surtout leurs protagonistes...) et des 'pré-retraités' de retour !

Un énorme 'Bien Joué' a Dany et Alice et une excellente 'Bonne Reconstruction' a Kendiraton, Icho et Lady !

Concernant le RP, Alice et Felyna, je vous remercie, il est devenu bien rare de lire un si bon RP qui vous tient en 'haleine' du début a la fin. Je ne suis pas un grand fervent des RP mais quand il est de cette qualité, c'est un reel 'plaisir' pour mes yeux (et mes sens) alors Merci, Merci, Merci !

kanafan

Enseigne de vaisseau

• "kanafan" is male

Date of registration: Mar 6th 2007

• Send private message

83

Monday, January 18th 2010, 10:29am

Baoom

Entre ici et le 21 sa en fait des Rip de poutrer !

GG aux défenseurs c'est abusay tout sa !

Le rp :fallgamer:

+5

theseren

Commandant

Date of registration: Mar 1st 2007

• Send private message

84

Monday, January 18th 2010, 1:30pm

Il y a joué sur cette univers il me semble. Mais c'était à l'époque ou l'on n'avait pas besoin de naviguer à vue pour éviter les icebergs de connerie qu'on peut lire ici

Magnifique métaphore, je plussoie :)

C'est très triste de voir tout ce qui s'est passé. Et franchement, quoi qu'on en dise, et depuis le début, j'ai dit que icho et kendiraton sont d'excellents joueurs autant pour la technique que pour les délires, ils sont avant tout des gens respectables.

Sur le hof en soit, il est vrai que c'est une magnifique opération, et ça a fonctionné.
Après, je viens juste de remarquer que dany = datejust... Personne ne m'avait rien dit xD et comme il a récupéré le compte après ma décente aux enfer, je n'avais pas fait le lien. Mais à présent je me souviens :). Et je ne reconnais en rien le datejust d'avant avec le dany de maintenant. Une certaine animosité. Même au niveau de la façon de parler. J'ai connu datejust curieux et avide de savoir à une certaine époque, demandant conseil et aide aussi. Le temps a bien changé. Surtout le manque de respect était du moins impressionnant il y a deux trois mois de ça ... Enfin bon.

Je viens juste ici pour remonter le moral des deux loulous ichos et kendiraton. J'espère sincèrement que vous allez vous en remettre. :)
Désolé lady, je ne te connais que de réputation, donc je te souhaite une bonne reconstruction aussi.

Seren.
Anciennement Serenity uni 18 top 19
Anciennement Le Fantaisiste uni 60 top 9

Actuellement ToHe4v3n sur Nekkar, 23/02/2012: top 1250.
12/03/2012: top 820
28/03/2012: top 535
15/04/2012: top 173
08/05/2012: top 97

This post has been edited 1 times, last edit by "theseren" (Jan 18th 2010, 1:31pm)

nisami

Diplomate

• "nisami" is male

Date of registration: Jun 18th 2007

• Send private message

85

Tuesday, January 19th 2010, 11:31am

pingouin loutre
.
EDIT : grrrr je peste contre le board je ne peux toujours pas laisser d'espaces, si vous avez une solution, j veux bien un tit MP ! (je dois mettre une ligne avec un . sinon pas de saut de ligne possible!!)
Ta penser à changer de clavier par hasard au pire change d'ordi :phatgrin:

S3v3n

Apprenti

Date of registration: Dec 26th 2007

• Send private message

86

Tuesday, January 19th 2010, 1:42pm

RE : up

Bonjour,
Tout d'abord, GG et BRAD.
Dwels, vous n'avez aucun pragmatisme quand à la situation de l'univers, certaines choses vous dépassent.
Je tenais à réagir à cette dernière phrase. Elle provient d'un parleur qui n'a aucune parole et qui n'est pas droit dans ses bottes. Prêt à retourner sa veste au moindre bénéfice, celle d'une personne qui se prend pour un gourou de la manipulation.
Celle de quelqu'un qui a perdu le sens de la réalité, car il s'est laissé dévorer par ses ambitions et se croit investi d'une mission sur un jeu.
Au lieu de te laisser dévorer par ogame (un peu comme Seren ou BF ont dévié à un certain moment) mon cher Dany, demande toi ce qui toi plutôt ce qui TE dépasse.

uni 11, 18, 45 -> kenzo
Jouer est un plaisir, faire chier est un jeu. Faire chier est donc un plaisir.

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

87

Tuesday, January 19th 2010, 2:50pm

RE : RE : up

Bonjour,
Tout d'abord, GG et BRAD.
Dwels, vous n'avez aucun pragmatisme quand à la situation de l'univers, certaines choses vous dépassent.
Je tenais à réagir à cette dernière phrase. Elle provient d'un parleur qui n'a aucune parole et qui n'est pas droit dans ses bottes. Prêt à retourner sa veste au moindre bénéfice, celle d'une personne qui se prend pour un gourou de la manipulation.
Celle de quelqu'un qui a perdu le sens de la réalité, car il s'est laissé dévorer par ses ambitions et se croit investi d'une mission sur un jeu.
Au lieu de te laisser dévorer par ogame (un peu comme Seren ou BF ont dévié à un certain moment) mon cher Dany, demande toi ce qui toi plutôt ce qui TE dépasse.

OMG mais arrete de raler.
J'ai entretenu un pna avec dwel sauf icho et lady.
C'était la base et meme toi et moi devions raider en g2.
Jusqu'au moment ou lady et icho sont venu me taper a perte et ou les autres dwels avec qui j'avais un pna m'ont insulté.
Grizzle sur fessedebouc (pas de marques ni pub svp Twitter saymieux)
Ironman ingame
Pama qui flood et parle trop (ingame et fofo surtout)
J'en passe

A partir de la tu m'as demandé (5fois) de bien réfléchir car je n'avais pas tout les dwels aux trousses :D :D .
J'ai dit que je rompais le pna et que certains n'avaient rien a craindre, comme je l'ai dit a Than, comme le savent certains dwels.

Pour le reste, toi meme, je te considérais un pna meme si je rompais celui avec dwel.
Mais tu as tellement flippé que tu as enclenché le mv, tu m'as critiqué sur mon francais.
Alors que j'avais rien contre toi.
Maintenant j'ai tout loisir de déguster tes messages ingame et fofo et j'ai pas besoin de chercher loin les motifs.

Continues ton jeu.
Saches tout de meme qu'ogame est un jeu.
Tu as pris une lecon de francais sors en grandis et apprends à te taire.

Pour le reste quand on te dit non une fois, intègre les données.
Redemande pas 5fois si on est sûr.
C'est un peu "pitoyable".

Mais merci pr le GG et le BRAD.
Je suis très droit dans mes bottes.
Je suis bien mieux sans une ally qui cautionne la trahison interne.

Souris un peu et arrete de flipper.
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

88

Tuesday, January 19th 2010, 3:04pm

est ce qu'il y a une personne dans le staff ogame pour faire taire Dany ??

S'il vous plaît, je vous en prie, pitié, de grâce rendez nous ce service !!! faites quelque chose !!!

BR à moi même

Quoted

Quoted from "lord poinkom"

Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!! :]

C'est si rare que je vais la mettre en signature celle là :D

[ BorgZKuR ]

[/b]Domination is Futile !

S3v3n

Apprenti

Date of registration: Dec 26th 2007

• Send private message

89

Tuesday, January 19th 2010, 3:17pm

Et beh!
Que de blabla vois-je là.
J'ai enclenché le mv à cause de toi? Toi le mec qui dès qu'il voit une étoile annule son raid? Toi dont le seul plaisir est d'ironiser sur le forum officiel sans argumenter un tant soit peu? Mais je me gausse! Je vais quand même te rassurer, je suis en mv...parce que j'en ai envie (j'en suis pas sorti depuis 2 semaines, donc bien avant notre discussion, n'est ce pas). Cesse donc là tes calembredaines jeune sot !

J'ai pris une leçon de français? Que nenni. Cette question est restée en suspens et quand bien même je me serai trompé, je n 'ai absolument aucun problème à l'accepter. J'ai argumenté ma position sur cette supposée orthographe, je n'ai eu droit en face qu'à...une demande à la communauté d'ogame (non pas wikipédia ou toutes les autres sources que j'ai pu apporter, mais bien ogame). Bien connu pour son vocable raffiné et concis en matière d'orthographe. Je ne te ferai pas l'injure de reprendre la 1ère phrase de la seule personne qui a répondu...

J'ai toujours essayé de t'expliquer que répondre du tac au tac sans prendre le temps de la réflexion (surtout pour une tête brulée comme toi) était une mauvaise piste.

Aujourd'hui, je le redis. Non tu n'es pas droit dans tes bottes! Tu as rompu un PNA parce que (et là je te cite) : "Crois moi, je suis très lucide quand je romps ce pseudo ex hypothético unilatéral PNA. 0 avantages, Masse inconvénients". Va prouver après ça que tu n'as pas perdu la notion de jeu, mais surtout de "sociabilisation" qu'ogame apporte. Tu l'as décrété toi même ce PNA, et nous avons tout fait de notre coté pour qu'il perdure.

Tu trouves pitoyable le fait que je te demande 5 fois (prouve moi le nombre...) de réfléchir à ta décision? Et si tu te demandais plutôt quel était le but de mes discussions avec toi? Protéger les dwels par exemple? Non, ça te dit rien? Normal, tu n'as aucune conscience de ce qu'est le jeu d'équipe, et tu l'as montré partout où tu es passé quand bien même nous t'avons laissé moultes chances de t'expliquer. Et non, ce n'est pas parce que je tiens spécialement à toi...ça doit faire mal à ton égo ce genre de révélations non? Se faire utiliser par quelqu'un que l'on prend pour un débile, ça fait mal hein :rolleyes:

Certains dwels profèrent des accusations sans fondement? As tu prouvé ne serait ce qu'une seule fois tes dires de ton coté? A priori, non. Tant que tu ne l'auras pas fait monsieur "je veux garder des cartes dans mes mains", tu n'auras aucune crédibilité. Pire que ça, tu garderas les souvenirs de Datejust, SilverSky et maintenant Dany Ocean entachés encore et encore!

Enfin, sache donc que malgré ce que tu peux croire, tu ne m'inquiètes absolument pas. Contrairement à ce que tu penses, je joue pour moi et selon mes disponibilités (d'où mes mv très/trop récurrent). Mais sache qu'en sortant de mv, s'il y a bien un mec que je ne crains pas, c'est toi. Pourquoi? Tout simplement parce que ma façon de jouer ne convient pas face à un mec qui passe sa vie sur ogame (attendre un semaine sur volante que je sorte de mv c'est pas génial ;) ). Mais bon, si ça te fait plaisir de te sentir craint, continue, ça m'amuse. Tu ne seras ni le premier à le dire, ni le dernier :)

Bien entendu, je m'attends à une réponse (je te conseille fortement le PM, ça évitera le lock de ce topic qui en soit reste sympa au niveau des chiffres)... j'y crois pas trop bien sur ^^
Te faire rembarrer en publique, ta fierté ne le supportera pas. Tu devras répondre en publique...trop prévisible touit ça, tout ça...

uni 11, 18, 45 -> kenzo
Jouer est un plaisir, faire chier est un jeu. Faire chier est donc un plaisir.

theseren

Commandant

• Send private message

90

Tuesday, January 19th 2010, 3:18pm

Une petite note de poésie? Désolé pour le coup, mais dany, je ne vois pas de leçon de français dans ce que tu as écris juste avant moi, certaine phrase n'ayant pas de sens ;)

J'ai pu observer qu'Alice a tenté de se justifier sur le fofo Hydre, mais elle ne vient pas se joindre au magnifique débat ici... J'aurais bien voulu voir le soutient qu'elle portait à tes actes, parce qu'à priori elle soutient tout ce que tu dis... (ou ça le laisse entendre...)

Pour seven, je ne crois jamais avoir été dévoré par ogame à ce niveau là ^^

Pour finir, je vais rejoindre les propos de seven, je crois que tu te sens investi réellement par une pseudo mission, et que tu es certainement une personne avec des principes très flexibles et changeante en fonctione de la météo... Sait on jamais... Je ne veux pas dire, mais il y'a des gens humbles, qui une fois qui sont critiqués, ne cherche pas à se justifier de quoi que ce soit. Après tout si ton RP est ainsi, te justifie pas, et sauves toi. Poste des hof, fait rager, mais ne démens pas, franchement, les opinions sont arrêtées et tu ne feras pas avancer les choses. Tu devrais observer certaine image et icône de l'univers, et là je parle de Bf (comme principal exemple). Il a été détesté durant un temps, mais ses ennemis le respectais, et certain ont fini par le craindre, et à son départ, on a sentis tout le respect qu'il mératait. Toi tu nous rappelles un adolescent qui veut un scooter, impossible de ne pas rire quand tu t'emportes. Tu ne respectes personnes, et le pire, c'est que plus tu vas t'énerver, et plus tu vas le faire apparaître (ton irrespect). C'est con quand même, parce que c'est un énorme HOF, et les gens ne te respectent même pas... Pourquoi toi et pas les autres... Serait ce si étrange? y'a surement pas 36 000 raisons.

Après, c'est certain, et là tu as bien joué, si on se fait hoffer par toi, ça fait mal à son propre estime, mais là après, tu n'y peux plus rien, et c'est aux ennemis de se relever et d'aller au défis. Soit ils peuvent te hoffer, et réfléchissent à une stratégie et aux moyens pour te faire tomber, soit il te voit continuer ta petite progression ;) Pour ma part, j'ai bien envie de reprendre un compte pour jouer avec toi. Dommage que crazy ne parlent plus à personne, on aurait pu s'amuser un peu :/ Bonne continuation.

Date of registration: Dec 8th 2008

• Send private message

91

Tuesday, January 19th 2010, 3:42pm

up

dsl, je me suis emballé, mais svp, arrêtez juste de raler, alice et moi avons reussi un super hof, le reste est hors sujet

seven mp si tu veux débattre (mais je te pense trop arreté sur la question)
seren mp (je connais crazy depuis des lustres)
Dany Ocean
Statut forum
Diplomate

Spa moi qui l'ai dit !

This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Jan 19th 2010, 4:05pm)

pingouinloutre

Lieutenant

• "pingouinloutre" is male

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Chasse à la sardine arctique

• Send private message

92

Tuesday, January 19th 2010, 4:07pm

mp vous... cay laid sinon ^^
euuh et sinon, z'avez vu les super cassages sur les autres uni ? ça rale pareil, le hof sur les 1500 bouliches u21 ? les gens sont outrés, les hof la classe u2, stun scandale toussa, les hof u1, pareil, scandale toussa
Vous pétez le cul les gens, amusez vous, arrêtez de bavasser, ça fait rien avancer, et de toute façon ça reste un jeu de raid, y aura toujours des raideurs, et des raidés, le reste c'est du pipi de poulpe bordel...

Harfang64

Lieutenant

• "Harfang64" is male

Date of registration: Nov 28th 2009

• Send private message

93

Tuesday, January 19th 2010, 5:46pm

RE : RE : RE : up

OMG mais arrete de raler.
[...]

Pour le reste, toi meme, je te considérais un pna meme si je rompais celui avec dwel.
Mais tu as tellement flippé que tu as enclenché le mv, tu m'as critiqué sur mon francais.
Alors que j'avais rien contre toi.
Maintenant j'ai tout loisir de déguster tes messages ingame et fofo et j'ai pas besoin de chercher loin les motifs.

Continues ton jeu.
Saches tout de meme qu'ogame est un jeu.
Tu as pris une lecon de francais sors en grandis et apprends à te taire.

Pour le reste quand on te dit non une fois, intègre les données.
Redemande pas 5fois si on est sûr.
C'est un peu "pitoyable".
Mais merci pr le GG et le BRAD.
Je suis très droit dans mes bottes.
Je suis bien mieux sans une ally qui cautionne la trahison interne.

Souris un peu et arrete de flipper.
Avant de donner des lecons, commence par adopter le concept.
Y'en a d'autre qui en auraient besoin.
Et voila qu'il s'envoie des fleurs...

Je plussoie Icho: Faites le taire!

Enfin après, j'dis ça, j'dis rien.

BR a Kendi, Icho et Lady
GG à Alice pour le RP et pour les bouboules sans quoi dany aurai rien pu faire, et ne serai pas sur son petit nuage (tu devrai tirer des leçons de ton HoF superbe avec alice: elle ne rage pas quand on la critique. P'tet parce qu'on ne la critique pas? Ben... Faut reflechir aux antécédents alors!)

Bye Bye u64 :D

• "Le Chieur" is male

Date of registration: Oct 12th 2008

• Send private message

94

Tuesday, January 19th 2010, 6:35pm

RE : up

dsl
COLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le "grand" dany qui s'excuse xD

petite question : ça t'as couté combien de dire ça ?
dsl

Moony . dit :
owiiiiiiiii
tu me donnes envie :$
donne moi tes cacahuetes :O
[ BorgZKuR ]

Domination is Futile !

Date of registration: Nov 13th 2006

• Send private message

95

Tuesday, January 19th 2010, 7:04pm

RE : RE : up

dsl

Mdr! J'ai pensé à la même chose!

A mon avis il a demandé à quelqu'un de se connecter sur son compte pour s'excuser à sa place, car c'est stratégiquement impossible!

Ah moins que Dany ai trouvé quelqu'un à qui confier sa laisse? :rolleyes:

Encore toutes mes félicitations à Alice!

theseren

Commandant

• Send private message

96

Tuesday, January 19th 2010, 7:16pm

Sérieux les gars, je crois que tout le monde sait maintenant à quoi pense les gens ^^
Cela se passe par l'action :) y' a une cause à défendre, un regroupement possible?

Regroupez vous, et go action :) Personnellement, ce serait jolie de voir du mouvements, et la perte de kendiraton, d'icho et de lady montrent qu'il y avait un mouvement possible.

Alors le combat, ils l'ont mené, et ont failli, mais ne vous arrêtez pas, au contraire, ça vous solidarise pour un même combat...
L'ambiance n'est pas si pourri, en faite, tout le monde s'acharne dans son coin contre lui, mais si vous le faites ensemble, je crois que ce serait carrément mieux :D et surtout, vous auriez un objectif en commun, une opération à faire, etc... un gros coup comme l'uni 18 sait les faire :)

Restons humble tous autant que nous sommes :) :fallgamer:

97

Tuesday, January 19th 2010, 8:39pm

RE : RE : RE : up

dsl

Mdr! J'ai pensé à la même chose!

Ah moins que Dany ai trouvé quelqu'un à qui confier sa laisse? :rolleyes:

MDR

GG à Alice

Quoted

Quoted from "lord poinkom"

Je suis plutôt du même avis que Icho (dans son 1er ou 2eme post) sur les AGs. (chose rare d'ailleurs ^^)
Un ennemi reste un ennemi !!! :]

C'est si rare que je vais la mettre en signature celle là :D

[ BorgZKuR ]

[/b]Domination is Futile !

pingouinloutre

Lieutenant

• "pingouinloutre" is male

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Chasse à la sardine arctique

• Send private message

98

Tuesday, January 19th 2010, 9:08pm

icho n oublie pas qu il y a pas si longtemps, tu etais la risée de commentaires aussi acerbes... et par tes amis actuels (je te ferais volontiers un petit MP avec les liens pour ta mémoire si tu veux) tu avais été très durement touché, et très peu avaient pris ta défense, pourtant, tu avais été touché même d'un point de vue personnel. Et maintenant, tu fais pareil à autrui, comme quoi, les gens ne retiennent vraiment rien
.

Et pour tout le monde, vous n'êtes pas drôles, cette méchanceté est désagréable au possible, plutôt que de continuer à remuer la merde, essayez d'apprendre un peu... Dany ne vous plait pas ? ignorez le, durant ses 2 ou 3 derniers hof, on avait un "contrat" avec dany, il ne disait RIEN, pas un mot, et on observait vos réactions. Résultat, vous n'avez fait que le chercher, le provoquer, afin de le faire sortir de ses gonds.
.

Ignorez ceux que vous n'aimez pas, le jeu en deviendra bcp plus agréable pour tous...
.

Chacun d'entre vous (le chieur, dark empereure, seren, icho...) êtes détesté par un lot de joueurs, maintenant plus discrets, car plus fairplay/digne/humain ou juste dégouté par le traitement qu'une partie de l'univers subi...
.

Pour finir, votre comportement, vos mots vont si loin, c'est incroyable, je crois que même à un tueur, un fou furieux, ne parlerais pas avec autant de pensée malsaine, alors que la, essayez de vous rappelez, ON EST LA POUR JOUER
=> vous faites vraiment tous chier

.
PS : à celui qui dit que alice n'a pas été critiqué, pas de chance, elle a été traitée de s*****, de peste etc.. par lady pallas et les hydre... si c'est pas honteux.. (pour un pna qui n'existait pas)

This post has been edited 1 times, last edit by "pingouinloutre" (Jan 19th 2010, 9:09pm)

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

Date of registration: Nov 10th 2005

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

• Send private message

99

Tuesday, January 19th 2010, 9:11pm

J'adore ta signature, Le Chieur!

@Seren: Tu crois qu'on va laisser cet affront impuni? Tu ne nous connais pas!

Alice, si je ne te l'ai pas deja dit, j'ai adore ton RP tout emoustillant. J'en serais presque a etre content d'avoir perdu mes RIPs, rien que pour ca. Je dis "presque", hein! Ce n'est pas a cause de toi, mais a cause de celui qui est dsl.
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)

(Merci Deme)
Mineur à temps TRES partiel

intello

Lieutenant Columbo

• "intello" is male

Date of registration: Jan 4th 2007

• Send private message

100

Tuesday, January 19th 2010, 9:21pm

PR tais toi un peu :O
Tu fais le mec qui veut un univers calme, paisible etc
Ensuite tu parles de "Et maintenant, tu fais pareil à autrui, comme quoi, les gens ne retiennent vraiment rien" idem pour toi :O Joueur non fair play le jour où il s'est fait hoffé : enfin plutôt ne reconnaissant pas la défaite :"c'est un bug" :( pauvre pingouin ça arrive à tout le monde :O

Ensuite tu veux du calme ?? avec tes messages tu te permets de commenter donc de continuer la polémique ou d'en relancer une :P
Par exemple ton message précédent où tu veux clairement qu'icho te réponde et ainsi de suite.

Enfin tu parles de MP :O J'avoue c'est la meilleure solution ;) Vous pouvez vous insulter tant que vous voulez :D

@PR : SAR de me rep par MP :D je les regarde plus :O si c'est pour se faire insulter de "gay refoulé", de "gamin", de "prétentieux" ou encore de "stupide" tu peux très bien le faire IG :)

Sinon Datejust tu es un profiteur ;) Tant que les AVE genre primate, shoggy, voifab... étaient rentable sur toi tu gardais le PNA dès le jour où tu as été rentable sur eux tu t'es fait passé pour quelqu'un d'autres et tu as voulu les RC...
Donc PR ton ""Et maintenant, tu fais pareil à autrui, comme quoi, les gens ne retiennent vraiment rien"" marche aussi pour Dany.
Ainsi que pour énormément de personne (dont moi j'avoue :P)

Bon aller pour pas prendre d'averto :D
Content que tu continues kendi :P