Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

et le voyant inactif depuis que sa flotte était rentrée il était décidé à tenter. Cependant son deut était très loin donc il a failli renoncer car ça allait être très long ... heureusement intello était là avec ses 50M de deut et ses recyclo. Donc Le Viking a lancé sa légère mais pas ses destro et il a invité intello et galette voilà
Quoted
Le Viking :
Je remercie mes deutiers et mes deux alli
Je remercie aussi intello sans qui ce hof n'aurait pas eu lieu
Et enfin je remercie freezer pour les recycleurs
Quoted
intello :
Je remercie les LHDN, les navet et puis tout le monde
Tout ceux qui j'embette sur msn![]()
Voifab pour ce fabuleux RP :graoun:
Ensuite bisou, tazz et nbii faut pas arrêter![]()
![]()
Enfin BR à math
Mots de la fin : LHDN powaaaaaaaet vive l'uni 18
This post has been edited 2 times, last edit by "intello" (Aug 14th 2009, 1:21pm)

This post has been edited 5 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Aug 14th 2009, 2:59am)
Je croyais que Mathieu voulait un vrai RP : S
Et qu'il voulait insérer un message aussi

This post has been edited 1 times, last edit by "intello" (Aug 13th 2009, 11:37pm)
c'est qu'il l'a fait en plus le mosh, déjà le RP est pas de moi mais d'intello (j'ai les logs msn à l'appui
![]()
)
Quoted
(23:53:25) (@[Poinkom]) Voifab il rox ton RP
(23:53:39) (Voifab) ouais je sais
(23:53:43) (Voifab) j'en suis très fier![]()

)
) et Galette
(Intello, je te félicite pas et tu sais très bien pourquoi, je vais pas laver mon linge sale en publique, mais spa cool ce que t'as fais).
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

GG aux attaquants.
Déjà qu'en bout de g2 il n'y a aucune activité, si le Panda n'es plus là on va vraiment se faire chier, maintenant on peut laisser sa flotte a quai sur lune 1 semaine il y aura pas eu un sondage, et encore 1 semaine sans sondage c'est peu^^
Oui mais tu sondes pas toi^^GG aux attaquants.
Déjà qu'en bout de g2 il n'y a aucune activité, si le Panda n'es plus là on va vraiment se faire chier, maintenant on peut laisser sa flotte a quai sur lune 1 semaine il y aura pas eu un sondage, et encore 1 semaine sans sondage c'est peu^^
S'pas vrai je suis la moi![]()
BR a toi petit panda

Bien joué messieurs!
Et un boulet en moins, un!![]()
Tout le monde critique le rp, c'est marrant... Enfin bon, au moins il y en a un dans les temps!
Pas comme certain qui poste leur raid et le rp quelques jours après... Là tout y est GG! :p
This post has been edited 1 times, last edit by "Dany Ocean" (Aug 14th 2009, 2:45pm)
enfin je dis ça je dis rien
Alors qu'à un moment, on pouvait pas rester 2h tranquille à quai sans que notre Panda vienne nous bouger^^GG aux attaquants.
Bon rétablissement mon Pandachou :fallgamer:
:fallgamer: HOSPITAL :fallgamer: Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH