Les Superproductions GADiennes présentent, en association avec SPA Production et GrAnD kLiNgOn CoRpO, toujours en son bouletophonique et Crétinicolor
5:00 AM Centre militaire de la NASA, Houston, USA
-Hey Bob, j'ai un truc étrange sur les radars.
-Ca doit pas être bien méchant, aucune comète ne passe à proximité de l'orbite terrestre dans les 5 prochaines années. Aucune météorite non plus... Une interférence sans doute...
-Une interférence ouais... mais... attends, c'est vraiment bizarre ce truc.
-Bon attends, laisse moi voir
-Regarde... On dirait comme plein de petits éléments avec une trajectoire droite... qui se dirige vers nous.
-Bordel, c'est pas possible...
-Ca serait quand même pas...
5:21 AM Siege de la CIA, Langley, USA
-Voici les faits Monsieur le secrétaire général. L'integralité des radars dont nous disposons indique l'approche d'un demi million de cors celestes non identifiés vers les différentes planètes de notre sytsème solaire. La trajectoire de ces objets est stable et rectiligne. Leur organisation de vol semble structurée et présente des ressemblances avec une formation d'aéronefs. Toute erreur de nos calculs ou canular semble exclue apres une rapide vérification de notre système d'analyse.
-Nom de dieu, Jack, qu'est ce que ca veut dire ?
-Je crois, Monsieur le secrétaire général, qu'une flotte de vaisseaux extraterrestres a été detectée à portée de notre planète.
-Putain de Sainte Merde ! Prévenez la Maison Blanche.
-Oui Monsieur, de suite.
6:17 AM Interruption des programmes télévisés sur les chaînes de tous les pays du monde
"Citoyens de la Terre, une flotte d'aéronefs d'origine extraterrestre a été repérée sur 3 planètes de notre systeme solaire. Ce jour marque un tournant dans l'histoire du monde. Gardez votre calme et votre sang froid. Pour vous tenir informés, écoutez la radio. Merci à tous."
7:03 AM Flash info
"Citoyens de la Terre, les flottes d'aéronefs extraterrestres positionnés sur les différentes planètes voisines convergent vers la Terre. Nous n'avons pas la moindre idée concernant leurs intentions. Gardez votre calme et votre sang froid. Pour vous tenir informés, écoutez la radio. Merci à tous"
7:42 AM Allocution du Président de la République des Etats Unis d'Amérique
"Mes freres, mes soeurs, vous terriens de tous les pays de la planète.
Aujourd'hui, l'heure est venue d'aller tous ensemble à l'encontre de notre destin.
Mettons de côté nos préjugés et nos querelles pour aller tous ensemble vers ce moment incroyable. Nul ne sait ce qui attend notre monde, mais nous le découvrirons ensemble.
Aujourd'hui, je suis fier de faire partie de l'humanité, cette merveilleuse aventure millénaire. J'espère tout comme chacun d'entre vous que les intentions de ces êtres ne sont pas plus hostiles que celles que nous, terriens, aurions à leur égard.
Si enfin il fallait se battre et mourir, nous le ferons tous ensemble, côte à côte, pour défendre nos valeurs : la démocratie, la paix, la liberté, l'amour de son prochain.
Je sais que chaque Terrien s'il le faut, se battra pour défendre sa patrie, son drapeau, sa planète, ses frères et soeurs.
Dieu vous bénisse tous, Dieu bénisse le monde, Dieu bénisse les Etats-Unis.
Vive la libertéesdgubsnvdfiospilfnb ,kldgfbvsdcsx
zzzzzzzZZzzzzziizcnufcipoop
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHHAHAHHAHAHHAbeuuuâaargh
tReMbLeZ nAbOtS déBiLeS Je sUiS le GrAaaaanD gLuAnT !!!!
On s'eN tApE dE vOtRe bLabla, nOuS vEnOnS vOuS sOuMeTtRe à sOn imMmMoOondDe visSssSsSquUuoOosité !
nUl n'éChApPerRrRra à noOotre suUuprReÊemMmisSsSsime gluUUuUuaNce. PréParEz vOuS à voir débbBbuter un èRe de moOoOrvVve eT de tEnTacuuUuuUles. Nous SssOOOmmEs les KLinGoNs eT nOuS aLLoNs tOuS vOus RéDuiRe eN cHaRpIe.aahAHAhaHAhAhahaHahAHaHA
Five lil' Klingons were ridin' through your space
Their spaceship arrive and they invaded this system
They gotta raid out but they don’t know how
So they’re waiting and waiting, playing ‘gainst a crazy quizzy
The whole LeGenDeS clan is already pretty sleepy
But the one who sleep in this system is gonna go own'd
Klingons live on tavern, but never in the HoF
Roxx around with us and you’ll be a klingon too
Lalala lalalalalala we like klingon raids
Poor young Sword he ain’t sure about his utility
Deme is a hofmaker he’s quite a super-geek
Balli is a great drunk guy but he’s fat from too much beer
Galette's cool of course it’s true but he’s a german fool
Mad is the laziest one flies and sleeps and acts like birds
All of them are gonna nuts Serenity on the rocks
The klingons clan gets in his face "gotta go out from this space"
Of course they’ve got Leo&Popi nightmares for the LeGenDeS noobies
Gotta launch and raid him baby, gotta launch and raid now
Gotta go and ride home baby, to avoid others' fleet
Lalala lalalalalala we like klingon raids..
7:43 AM Vaisseau kLiNgOn
-Mouarf, vraiment pas malins ces humains... Bon j'ai coupé la radio, vous pouvez arrêter de parler n'importe comment...
-cOoL
-lAuLe
-On est vraiment obligés d'embarquer les deux inutiles ?
-Tout peut se jouer à une sonde pres...
-Bah pas là en tout cas
-Soyez cools, on veut montrer nos sPodos pourris
-Ouais ca on a capté... Bon OK...
-Ouaaaaaaaaaaaaaais !
-Ouais !
-Rha j'vous jure.. les noobs c'est une plaie.
-Bon... et si on leur éclatait la gueule maintenant ?
-En voila une riche idée...
-Gonnaaaaaaa fight noooooow !
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
23/04 à 08:18:59
Le GrAnD ZoZioPaThE [SPA]
Armes:
170% Bouclier:
160% Coque:
170%
Petit transporteur 30.000
Chasseur léger 130.000
Chasseur lourd 19.772
Croiseur 23.902
Vaisseau de bataille 20.000
Bombardier 1.668
Destructeur 5.000
Traqueur 4.000
Le GrAnD gArGaLiDeUk [Hydre.E]
Armes:
160% Bouclier:
150% Coque:
160%
Petit transporteur 33.828
Chasseur léger 188.005
Chasseur lourd 919
Croiseur 42.326
Vaisseau de bataille 12.015
Bombardier 21
Destructeur 9.687
Le GrAnD ViZkLoZoR [Hydre.E]
Armes:
160% Bouclier:
160% Coque:
160%
Chasseur léger 300.771
Chasseur lourd 8.942
Croiseur 49.488
Vaisseau de bataille 14.606
Traqueur 4.131
Le GranD rAcRoVoRe [Hydre.E]
Armes:
150% Bouclier:
140% Coque:
150%
Sonde 1
Le GrAnD GlUaNt [Hydre.E]
Armes:
160% Bouclier:
150% Coque:
150%
Sonde 1
To Heaven [LeGenDeS]
Armes:
150% Bouclier:
140% Coque:
160%
Petit transporteur 65.524
Chasseur léger 112.245
Chasseur lourd 19.564
Croiseur 36.401
Vaisseau de colonisation 2
Recycleur 24.700
Sonde 239
Bombardier 7.731
Destructeur 4.988
Etoile de la mort 16
Traqueur 3.029
Le GrAnD ZoZioPaThE
Petit transporteur 23.105 ( -6895 )
Chasseur léger 100.097 ( -29903 )
Chasseur lourd 17.219 ( -2553 )
Croiseur 23.146 ( -756 )
Vaisseau de bataille 19.829 ( -171 )
Bombardier 1.657 ( -11 )
Destructeur 4.964 ( -36 )
Traqueur 3.972 ( -28 )
Le GrAnD gArGaLiDeUk
Petit transporteur 25.934 ( -7894 )
Chasseur léger 144.190 ( -43815 )
Chasseur lourd 799 ( -120 )
Croiseur 40.948 ( -1378 )
Vaisseau de bataille 11.921 ( -94 )
Bombardier 21 ( -0 )
Destructeur 9.619 ( -68 )
Le GrAnD ViZkLoZoR
Chasseur léger 230.948 ( -69823 )
Chasseur lourd 7.782 ( -1160 )
Croiseur 47.935 ( -1553 )
Vaisseau de bataille 14.468 ( -138 )
Traqueur 4.094 ( -37 )
Le GranD rAcRoVoRe
Sonde 1 ( -0 )
Le GrAnD GlUaNt
Sonde 1 ( -0 )
To Heaven
Own'd
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
197.678.811 unités de métal,
96.115.877 unités de cristal et
14.987.486 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
812.194.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
3.769.577.000 unités.
Un champ de débris contenant
900.216.300 unités de métal et
474.315.000 unités de cristal.
Les 15.324 recycleurs de Demetrius ont une capacité totale de 306.480.000. 900.216.300 unités de métal et 474.327.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 153.240.000 unités de métal et 153.240.000 unités de cristal.
Les 8.600 recycleurs de Ballistik ont une capacité totale de 172.000.000. 746.976.300 unités de métal et 321.087.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 86.000.000 unités de métal et 86.000.000 unités de cristal.
Les 6.000 recycleurs de Galette ont une capacité totale de 120.000.000. 660.976.300 unités de métal et 235.088.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 60.000.000 unités de métal et 60.000.000 unités de cristal.
Les 6.000 recycleurs de Galette ont une capacité totale de 120.000.000. 600.976.300 unités de métal et 175.088.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 60.000.000 unités de métal et 60.000.000 unités de cristal.
Les 5.990 recycleurs de Galette ont une capacité totale de 119.800.000. 540.976.300 unités de métal et 115.088.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 59.900.000 unités de métal et 59.900.000 unités de cristal.
Les 6.000 recycleurs de Galette ont une capacité totale de 120.000.000. 481.076.300 unités de métal et 55.188.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 64.811.500 unités de métal et 55.188.500 unités de cristal.
Les 10.000 recycleurs de Mad ont une capacité totale de 200.000.000. 416.264.800 unités de métal et 4.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 199.995.200 unités de métal et 4.800 unités de cristal.
Les 10.000 recycleurs de Mad ont une capacité totale de 200.000.000. 216.269.600 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200.000.000 unités de métal et 0 unités de cristal.
Les 10.000 recycleurs de Mad ont une capacité totale de 200.000.000. 16.269.600 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16.269.600 unités de métal et 0 unités de cristal.
Rentabilité:
Attaquant : 871.119.474
Défenseur : -3.769.577.000
~Déroulement des Opés~
* Premier Soir: On acquiert la (presque) certitude que Seren ghoste en G3 lune-cdr
* Journée: Achat mass deut (plus d'une centaine de millions, presque 25M a crédit pour moi...) => Réussite presque totale. Merci les amis fournisseurs ^^
* Deuxième Soir: Envoi des vagues de v.colo. Seren se déco vers 1h09, mais plusieurs actis qui auraient pu être suspectes... On atta donc 3h pour coloniser... 2h59. Hannibal livre Seren...Heuresement on checkait avant la déco... donc ça passe.
Divergence sur l'heure de déco, Démé voit plutot l'envol vers 1h48...On préfere assurer le coup, arrivée sur volante (40, 120, 160 ss) pour 7h15-30.
Entre temps check de la dispa du cdr, avec mass crashs pour les leurres... Ma co saute (
) Démé le chope à 2sec, le Kiki est à 10. Sword se touche la nouille.
Une fois l'horaire. Go Irc => Quizz jusqu'a 7h30. Calage des 21 BB par Démé. On groupe ensuite (Balli et Sword y mettent leur sonde symbolique)
8h05 Seren se connecte... GT a quai, VB a quai... Nanite blindée. Il joue la porte de saut, il y parvient (GG par ailleurs) mais laisse des VB qui nous empecheront de piller plus.
Heure H. Le CdR apparait, mais il est plus petit que prévu et le message de l'AG est en rouge... Cardiaques s'abstenir ^^
9h nos cyclos arrivent enfin... (pour Mad et moi) Une passe chacun, et hop, retour à la maison péperre
~HRPs~
~Seren~
Voilà j'ai pas trop envie de m'éterniser avec des commentaires à la con vue que beaucoup ne devait pas m'aimer großes Grinsen donc je t'envoie mes dédicasse großes Grinsen
" Félicitation à mes hoffeurs, qui m'ont eu de façon marrante, en cahuète à deux secondes großes Grinsen
Que dire, ce n'était pas mon compte, pas mes positions, et c'est dernier temps très dure de jouer, je devais partir le premier mai, finalement ce sera plus tôt que prévu. Désolé à esteban à qui j'avais promis le compte :s oups
Ensuite, j'ai eut le temps de faire mes projets, hoffé camille, et faire un gros HOF avant de partir (floc smile )
reccord bb défoncé?
J'ai sauvé au total 44k de Vb et 6k en construction, donc deuxième flotte de VB de l'univers, je le serais, enfin, mon repreneur le sera, mon avant dernier projet
Le tout dernier projet à moi, était de taper au moins une dizaine de bouboule à Alice minimum, ce qui ne sera pas :s
Puis voilà, je n'aurais pas cru cette nuit, plus la nuit d'avant, j'aurais eut raison si galette avait son deut, dommage, ça aurait fait une belle inter , mais bon, tout ça je l'ai su qu'après coup, de fait j'ai fait volé à l'arrache sachant que je me levais pour le retour -_-" großes Grinsen
Bise aux AVE et LeGenDeS, mes alliances de coeur smile
Et je quitte l'uni, pas ogame, je reste sur le 60, je pense y faire mon tour quelques temps avant de quitter ogame, je ne connais pas d'autres jeux, et étrange comment ogame et les relations sont sympas smile sauf quelqu'un qui aime me descendre...
Et dire que j'avais eut la prétention que je ne serais pas tappé avant mon départ, comme quoi, parfois, je parle un peu trop trop vite
Bon roman finis.
~Mad~
Merci à :
- Galette et Deme' - et Sword - pour ces deux expériences nouvelles résidant dans ce raid, à savoir première volante et première AG pour ma part.
Plutôt réussi comme premier jet, même si on a eu que la moitié du gâteau. Très bonne nuit passée sur le chan Hydre et son quizz sympa. Et Sword qui galère à mort.
- mon kit de drums RB.
- la SPA.
- la bande Endorion du 34, même si je sais que tous les HoFs du monde suffiraient pas à faire taire vos grandes gueules. C'est ça qu'est bon, en même temps.
- Tous mes contacts u18 (et ils sont trop nombreux pour que je les énumère sans en oublier qqs-uns qui se sentiront blessés
) qui font que le 18, ça reste le top du top des unis.
- Popi. (http://www.youtube.com/watch?v=H8QR1OstpHc)
- Popi, encore. Parce-qu'il le vaut bien.
Bravo à Seren' pour son fair-play et GG pour avoir sauvé les VBs, très joli coup. Bonne continuation sur le 60 et bonne chance au repreneur sur le 18.
Bon jeu à tous, have fun !
~Démé~
Wé Wé Wééééééééééééééééé
Bon bah voila, premier carton de l'hydre ( et assimilés pour l'occasion )
Dommage pour nous, Seren s'est co juste avant et a pu sauver ses VB, ne nous permettant pas de realiser un RC qui aurait été assez monstrueux.
Mais bon, le resultat est là quand même et on a pas à se plaindre de la réussite de cette opération.
Un merci particulier à :
-Galette et Mad, de m'avoir suivi dans cette opé faite à l'arrache
-Balli et Sword pour leur présence dans le sprint final
-Seren, pour son superbe sauvetage, le coup d'adrénaline que nous a fait son message 5 min avant impact, et surtout son immense fair play
-Tous mes fournisseurs de deut, alliés, contacts qui ont permis la realisation de ce HOF.
Pour la petite info, j'ai eu l'occasion de croiser Seren IRL, c'est quelqu'un de tres sympa. On s'est toujours un peu taquiné IG sans vraiment se chasser mais en étant au courant qu'un jour ou l'autre ca pouvait faire boum. Je sais pas trop pourquoi mais je me doutais qu'un jour ca ferait des etincelles sans savoir dans quel sens.
Maintenant j'ai la réponse.
Seren a été groupe 3 avec nous pendant la WW18 et on s'est toujours bien entendu, je lui souhaite une belle continuation sur l'uni 60 qui a l'air de le motiver beaucoup. Il comptait arreter le 18 prochainement (chose qui a motivé notre idée de le recycler avant d'ailleurs ), je suis content de pouvoir faire un beau feu d'artifice pour sa sortie
~Galette~
-Merci aux deux gros noobs, ainsi qu'à Sword et Balli pour ce bon moment de raid et d'adrénaline, non jai pas fini TOUT mon paquet de clope
-Gros gros GG à Démé pour son calage (et pas GG à ma connec qui craque au moment de la dispa' CDR
-Avant tout, je te riens à remercier plus spécifiquement, on le fait pas assez souvent... Toute l'Hydre, sa logistique de barge, sa réactivité, sa bonne ambiance... En gros les joueurs qu'on voit pas ici, mais qui font de notre ally la plus belle du 18
- Bonne continuation IG u60 à Seren, merci du fair play, et encore bien vu pour les VB
- A Alice, j'espère qu'indépendamment du reste tu as pu admirer la Synergie Hydre + NlN + SPA vs LeGenDeS
- Bises à l'u18, vous aussi vous êtes magiques
Edit: RP by Démé, Mad et moa