You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

• "Deglingo117" started this thread

Date of registration: Jun 21st 2005

• Send private message

1

Thursday, December 6th 2007, 8:56am

DeGlinGo117 [LeGenDeS ] vs [FLEAU] Mister k

Quoted

La brise matinale soufflait plus fort cette fois-là, annonciatrice, comme toujours, de morts et de tristesse … Mais ils le savaient déjà: la nuit prochaine, une bonne partie de leur armée ne reviendrait pas. Parmi eux, des pères de famille, des gens honnêtes, quelques femmes aussi, tout ce qu’il y avait de plus respectable, des êtres qui n’avaient jamais rien demandé d’autre que de vivre en paix. Mais le combat à venir était un mal nécessaire; la paix n’était pas possible tant que d’autres flottes naviguaient dans la région...

Parmi eux, un soldat anonyme attendait le combat avec impatience. Il n'aspirait qu'à se battre pour sa patrie, pour son chef, pour ses idéaux que l’ennemi ne respectait pas... Les aléas de la vie l'avaient privé de toute attache personnelle; il tirait toute sa force et sa motivation du fait de n'avoir rien à perdre.

Il s'était engagé dans l'armée spatiale il y a bien longtemps, et nombre de ses amis avait succombé durant les innombrables batailles que l’Empire avait menées au fil des années. Au fur et à mesure, sa haine de l'adversaire devint de plus en plus farouche, et son sentiment de peine et de pitié pour ses frères tombés au combat disparut, ne laissant en lui que mépris et dégoût. Aujourd’hui, il ne connaissait plus l’amitié, ni même l’amour, car ces sentiments-là n'avaient jamais fait que l'affaiblir et entamer sa résolution, sans laisser entrevoir de salut ni de miséricorde pour le guerrier impitoyable qu'il était devenu. Sa vie n'avait plus qu'un unique objectif: mourir dignement pour sa Patrie.

Assis dos à un mur, face au soleil couchant, il contemplait les couleurs chatoyantes d'une nature vierge et insoumise, où l'Homme n'avait pas encore posé son empreinte ravageuse. Il songeait à la pureté originelle de l'Univers, et à l'équilibre qu'il retrouverait peut-être lorsque les humains s'éteindraient. Pendant ce temps, les autres soldats jouaient aux cartes, ou écrivaient des poèmes à leurs femmes et enfants. Rompant la quiétude de cette soirée paisible, une voix grésilla dans les haut-parleurs:

- Tous les pilotes prêts à combattre sont attendus au hangar 09, je répète, tous les pilotes prêts à combattre sont demandés au hangar 09 !
Tous les pilotes - tous sauf un - s'agitèrent lorsque la voix se tut.
- « 09 » il a dit ? C’est pas bon ça, c’est pas bon !
- Seigneur, par pitié, protégez-moi, ma famille a besoin de moi … se lamentaient certains.
D'autres se contentaient de prières silencieuses. Mais tous sentaient l'effroi leur saisir le coeur: nul n'ignorait que de ce hangar partaient bien souvent les escadrons promis à des combats périlleux... voire suicidaires.

"Ah... Enfin... Peut-être cette fois-ci", murmura pour lui-même le soldat solitaire.

Tout le régiment se rendit ainsi dans ce fameux hangar, certains en tremblant comme si leur mort venait de leur être annoncée, d’autres, courageux ou inconscients, pensant déjà à la fête qui les accueillerait à leur retour, après la bataille...

Incrusté en haut d'un mur, au fond du hangar, un vieil écran aux couleurs brunies affichait l'ombre d'une silhouette. Jamais l'Empereur n'avait montré son vrai visage; une rumeur, sans doute lancée par ses services de propagande, prétendait que c'était car il combattait auprès de ses hommes, et qu'il ne voulait pas la gloire qui lui était promise. Lorsqu'il prit la parole d'une voix grave, un silence absolu se fit dans l'immense baie de lancement où près de deux cent mille soldats s'apprêtaient à embarquer.

- Frères et soeurs... Loyaux sujets... Mes amis ! Vous le savez sans doute déjà: une flotte hostile a été depuis longtemps répertoriée sur un de nos territoires, menaçant ainsi gravement la sécurité de nos peuples et la prospérité de notre Empire. J'ai décidé que cette menace serait éradiquée cette nuit, et c'est vous, mes fidèles soldats, qui allez délivrer notre Empire de cette épée de Damoclès ! Oui, cette nuit, une grande armée tombera, et je sais que vous vous battrez corps et âme pour que ce soit celle de l'ennemi. Combattez vaillamment, car ce sera quoi qu'il arrive votre ultime combat: une fois l'ennemi terrassé, vous serez libéré de votre engagement militaire en remerciement de votre formidable dévouement, et vous pourrez enfin rejoindre vos familles...

Le vieux guerrier ne put s'empêcher de grimacer à l'annonce du mot « famille »...

- Oui, mes amis, mes fidèles et indéfectibles amis... Rejoignez vos vaisseaux, prenez chacun votre poste, notre victoire sera sans surprise si vous combattez avec votre cœur et pour vos idéaux !

Un caporal éleva la voix pour s'adresser à l'ombre impériale.

- Majesté, je tenais à vous signaler que nous sommes sous phalanges ennemies ! Nos adversaires pourraient bien vouloir tirer profit de notre combat... ajouta-t-il d'une voix hésitante.
- ... et cela serait tout en leur honneur ! Mais nous allons prendre des précautions, tout a été prévu, n'ayez crainte. Recycleurs, vous irez hors de portée des phalanges ennemis, et s'il vous plaît, faites en sorte que les meilleurs pilotes soit sélectionnés pour diriger nos vaisseaux en première ligne: il n'y aura pas de deuxième chance, nous devons asséner un coup fatal !
- Très bien Majesté, vos désirs sont des ordres.
- Parfait, vous pouvez lancer l’assaut !

L'embarquement commença aussitôt; quelques minutes plus tard, les premiers vaisseaux s'élancèrent dans le vide intersidéral, préparant une formation de combat avant le saut dans l'hyperespace...

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-12-03 05:30:08
--------------------------------------------------

Attaquant DeGlinGo117 [LeGenDeS] (X:XXX:X)
Armes: 14 Bouclier: 14 Coque: 16
P.transp. 59.742
Ch.léger 115.748
Ch.lourd 425
Croiseur 24.003
V.bataille 4.403
Bombardier 412
Destr. 1.513
Rip 105
Traqueur 227

Défenseur Mister k [FLEAU] (X:XXX:X)
Armes: 13 Bouclier: 13 Coque: 13
P.transp. 1.001
G.transp. 770
Ch.léger 17.700
Ch.lourd 111
Croiseur 468
V.bataille 973
Recycleur 324
Sonde 500
Bombardier 120
Sat.sol. 180
Destr. 200
Rip 10
Traqueur 30
Missile 41.000
L.léger. 10.020
L.lourd 1.000
Can.Gauss 1.305
Art.ions 150
Lanc.plasma 275
P.bouclier 1
G.bouclier 1

:chevalier:

Attaquant DeGlinGo117 [LeGenDeS] (X:XXX:X)
P.transp. 55.094(-4.648)
Ch.léger 106.844(-8.904)
Ch.lourd 407(-18 )
Croiseur 23.190(-813)
V.bataille 4.300(-103)
Bombardier 401(-11)
Destr. 1.482(-31)
Rip 105(-0)
Traqueur 223(-4)

Défenseur Mister k [FLEAU] (X:XXX:X)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 229.182 unités de métal, 238.337 unités de cristal et 2.268.999 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 87.034.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 469.849.000 unités.
Un champ de débris contenant 73.564.200 unités de métal et 38.140.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 27.406.918/-84.297.482
Défenseur avec/sans recyclage: -360.881.118/-472.585.518

Quoted

Vos 6.100 recycleurs ont une capacité totale de 122.000.000 . 73.564.200 unités de métal et 38.143.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 73.564.200 unités de métal et 38.143.800 unités de cristal.

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

HRP :

Je voulais rajouter un ptit truc au RP, mais je crois que c'est déjà assez long comme ça. Pour un premier HoF posté, je voulais un RP plutôt triste ... Voilà, j'éspère qu'il vous plaira !

Si je devais remercier toutes les personnes que je veux, la liste serait tellement longue alors je préfère n’en cité aucun. En fait si ^^ Enfin juste des personnes en rapport avec ce RC ou qui me tienne à coeur à l'heure actuelle ^^ :D
Donc les remerciements ^^ :

- Merci notamment à mes 3 alliances actuelles, [LeGenDeS], [.ICE.] Uni 30 (actuels et anciens ^^) et [DeLyR] Uni 41 !
- Merci à la Reine des RP (Alice, mais plus besoin de la citer ^^) qui m’a aidé pour le RP !
- Dédicace à Othman, car il me reste 55.094 PT après le combat mdr ! Pour le Roi des PT du 94, on pouvait pas faire plus joli non ? :p
- Au défenseur, Mister k, qui a su faire preuve d'un grand fair-play, il continue et tant mieux, il en faut des personnes comme ça ;) bonne reconstruction à toi ;)
- A Linoa, car elle est géniale :] et jlui dois bien ça ;) (en plus elle HoF en même temps que moi "héhé")
- A "Elle", car j'ai, malgré tout, adoré les quelques moments passés en sa compagnie =) OGame fait naître de belles rencontres :) (mais malheureusement, s'éprendre pour une OGameuse, peut mal se terminer :( )
- Et à tous ceux que je ne cite pas, mais que je n'oublie pas, les amis du 30, du 41, ou encore tout ceux du 18 qui sont nombreux, ils se reconnaitront ;)

Pour faire simple, je résumerai par :
- Merci à tous ceux qui font que OGame est plus qu’un simple jeu !

Bon jeu à tous !

DeGlinGo117 :kerleg:
Univers 18 --> [LeGenDeS]

Maliak

Apprenti

• "Maliak" is male

Date of registration: Jun 11th 2007

• Send private message

2

Thursday, December 6th 2007, 9:07am

Très jolie flotte, super RP (j'attendais encore un peu du soldat solitaire... Peut etre dans de nouvels aventures!!??)

Callage comment dire, parfait^^

en résumé: très bon raid, et très bonne reconstruction au défenseur!

ps: preumSS :P

This post has been edited 1 times, last edit by "Maliak" (Dec 6th 2007, 9:19am)

Alice_18

Plume Trans'Lucide

• "Alice_18" is female

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Euh, y'a des âmes sensibles sur ce forum...

• Send private message

3

Thursday, December 6th 2007, 9:18am

Félicitations Déglingo, joli hof, joli tampon de PT, bel effort pour le RP...

Bonne reconstruction au valeureux défenseur ;)

Reine de luxure, princesse de volupté, je combats telle une louve quand mes amis sont en danger...

• "Ballistik" is male

Date of registration: Oct 29th 2006

• Send private message

4

Thursday, December 6th 2007, 9:20am

Tres beau combat, je pensais pas qu'une flotte Pt + Rips ferait aussi mal que ca :clap:

En tout cas, bonne reconstruction au defenseur.... enfin faut pas comprendre la dedans que tu dois refaire de la def hein! Ce HoF demontre encore une fois que rien n'est impassable, meme si y'en a pas des masses qui auraient pu etre rentables la dessus!

J'aime bien le Rp, mais on connait pas la fin, j'aurais bien aimé savoir si le pilote solitaire trouve ce qu'il cherche :O

P'tetre au prochain HoF...

By LaGalette

Il pleut sur leurs corps comme il pleut dans mon coeur...

Date of registration: Sep 11th 2007

• Send private message

5

Thursday, December 6th 2007, 9:43am

Carément !!!
Tain ta une belle flotte conv en + de tes rips !!
Et Bravo les Pt :) ^^
Prochaine étape pété une flotte sur lune !

T'as géré biquette Rp jolie aussi +10

Jtm merci pr la dédie

.ICE. Forever

lord poinkom

Commandant

• "lord poinkom" is male

Date of registration: Sep 27th 2005

• Send private message

6

Thursday, December 6th 2007, 10:35am

tien Deglingo qui HoF avec un tampon de pt :clap:

Joli petit RP , vivement le prochain
bonne continuation au defenseur

p.s.: j'ai plus de lourd que toi espece de noob du top20 :D

Membre de la LABSSTEAR
(Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict

Belboudin

Diplomate

• "Belboudin" is male

Date of registration: Oct 25th 2005

• Send private message

7

Thursday, December 6th 2007, 12:15pm

Belle flotte atypique pour un bénéfice sympathique :)

ps : Bonne formation Poinkom ^^

overtime

Amiral de la Flotte

• "overtime" is male

Date of registration: Nov 13th 2005

Occupation: Pas grand chose =D

• Send private message

8

Thursday, December 6th 2007, 12:38pm

Looool t'es pas mort Deglingo xD Va te cacher plagieur du tampon PT D'othy bouhhh :p

Manque de rip :D

Brad gg and co ^^'

Quoted

Krime a Rahan : vu ta coupe de tif démodée j'dirais qu'tas grandi dans les années pop donc tu a environ 55 ans ?

pingouinloutre

Lieutenant

• "pingouinloutre" is male

Date of registration: Aug 25th 2005

Occupation: Chasse à la sardine arctique

• Send private message

9

Thursday, December 6th 2007, 12:38pm

très sympathique tout cela^^

GG et pis tu dois avoir le record uni 18 des PT, poste le :D

BRAD!

valooche

Raideur

• "valooche" is male

Date of registration: Feb 18th 2006

• Send private message

10

Thursday, December 6th 2007, 12:40pm

C'est toujours surprenant de voir des flottes avec beaucoup de leger innofensif :D

Un tampon de PT c'est assez atypique en effet ^^

Mais sinon joli HOF et une bonne reconstruction au defenseur si celui-ci a su montrer un fair play exemplaire ;)

Si tout le monde pouvait en faire autant :rolleyes:
UNI 18 : TOP 70

overtime

Amiral de la Flotte

• "overtime" is male

Date of registration: Nov 13th 2005

Occupation: Pas grand chose =D

• Send private message

11

Thursday, December 6th 2007, 12:42pm

Pour rajouter un truc sans editrer mon post xD Letampon PT Reste le tampon le plus efficase dans la plus parts des cas ;) a vos Simus :P

Quoted

Krime a Rahan : vu ta coupe de tif démodée j'dirais qu'tas grandi dans les années pop donc tu a environ 55 ans ?

This post has been edited 1 times, last edit by "overtime" (Dec 6th 2007, 12:43pm)

12

Thursday, December 6th 2007, 2:18pm

Félicitation Deglingo :clap:

FrAyEr__

Pilote

• "FrAyEr__" has been banned

Date of registration: May 21st 2006

Location: Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos ;) /// Je pense donc j'recycle

Occupation: Recycler aussi

• Send private message

13

Thursday, December 6th 2007, 3:02pm

Deglingo qui Hof la bonne blague :D

/me se leve stupefait 8o

frox

Ogamien

• "frox" is male

Date of registration: Nov 14th 2007

• Send private message

14

Thursday, December 6th 2007, 4:36pm

Ce HOF est tout simplementmagnifique même si c'est moi qui l'ai reçu :D

Encore bravo a DeGlinGo117 :clap: qui ma bien eu en attendant que je ne me connect plus aussi souvent qu'avant. Je vais bien évidemment continuer!

A la prochaine ;)

Linoa69

Pilote

Date of registration: Jun 6th 2007

• Send private message

15

Thursday, December 6th 2007, 5:12pm

Super mon ptit Deglingo :)

T'as une flotte vraiment sympa :)
Les cruis et PT font plaisir à voir...

Petit benef(comme moi) mais gros poutrage et c'est cela qu'on veut dans les HOFS, les bunkers c'est le mal!!
[EDIT]: mettre tes rips avec c'est trop bon et très rare muahahah

Linoa uni 30.
Uni 18: Linoa [CooL] -- top 4 points / top 4 flotte -- 40 HOFs du bon côté -- 2 HOFs du mauvais côté
--

This post has been edited 1 times, last edit by "Linoa69" (Dec 6th 2007, 5:16pm)

• "{Destructor}" is male

Date of registration: Feb 14th 2007

• Send private message

16

Thursday, December 6th 2007, 5:35pm

Très joli Deglingo. :D

Quoted

pingouinloutre a écrit :

GG et pis tu dois avoir le record uni 18 des PT, poste le :D

Record de ogame.fr nan ?

Et bonne récup au défenseur fair play. :)( Un de plus dans ce super unif :clap: )

This post has been edited 1 times, last edit by "{Destructor}" (Dec 6th 2007, 5:35pm)

kendiraton

Posteur à Temps Plein

• "kendiraton" is male

Date of registration: Nov 10th 2005

Occupation: Construire plein de RIPs, pour me les faire peter par paquets de 200 minimum!

• Send private message

17

Thursday, December 6th 2007, 5:57pm

J'adore la flotte de deglingo. Pas tres classique, mais efficace. Certains n'aiment pas les RIPs, mais il faut bien avouer que le RC est quand meme pas mal, non?

Bravo, Mister k, pour ton remarquable fair play. Je te souhaite de passer un jour de l'autre cote du HOF.
L'anti-matiere, c'est un trou... avec rien autour (Raymond Devos)

(Merci Deme)
Mineur à temps TRES partiel

Magistaire

Plume Trans'Lucide

• "Magistaire" is male

Date of registration: Jul 1st 2006

• Send private message

18

Thursday, December 6th 2007, 5:59pm

Bravo très jolie flotte
Pts + Rips ca déchire^^

et bonne reconstruction au défenseur

Etenia -[Edenlord] dans l'âme et [Princess] dans le coeur-
Trans'Lucide Style :O
Tout fini :sleeping: :sleeping: [CooL]

theseren

Commandant

Date of registration: Mar 1st 2007

• Send private message

19

Thursday, December 6th 2007, 6:06pm

clap clap clap...

deglingo sur le HOF, je suis stupéfait, et ravies...quelle belle flotte... De PT...hihihi
Anciennement Serenity uni 18 top 19
Anciennement Le Fantaisiste uni 60 top 9

Actuellement ToHe4v3n sur Nekkar, 23/02/2012: top 1250.
12/03/2012: top 820
28/03/2012: top 535
15/04/2012: top 173
08/05/2012: top 97

• "Nainvisible" is male

Date of registration: May 28th 2007

• Send private message

20

Thursday, December 6th 2007, 6:07pm

Ca change de l'uni 30 ou t'es un gentil glaçon minier :D

Bien joué Deglingo ^^

Top 0 - Uni 0