Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Jun 20th 2005
Occupation: Chef de Projet/Analyste Système/Webdesigner

) 

=-
C'est vrai que l'u17 n'est pas suuuuper actif... mais de là à lancer à 10% sur un actif, quand même![]()
Beau HoF, beau pétage de bunker, pas n'importe lequel d'ailleurs, un des plus gros qui m'ait été donné de voir u17
BR au défenseur qui j'espère reverra un chouilla sa stratégie (nous y veillerons)
Quoted
UnA
- / - univers 10 [ex uni2]
- P.Squad - univers 15 [ex uni 61 - 27 hofs & 85 HoS]
- / - univers Andro
34 hofs (dont 29 du bon côtés)![]()
488 rips UnAAbisé

C'est vrai que l'u17 n'est pas suuuuper actif... mais de là à lancer à 10% sur un actif, quand même![]()
Beau HoF, beau pétage de bunker, pas n'importe lequel d'ailleurs, un des plus gros qui m'ait été donné de voir u17
BR au défenseur qui j'espère reverra un chouilla sa stratégie (nous y veillerons)
Bah ok il a pas lancé a 10%,
mais explique moi cmt il fais ?
Consommé si peu avec autant de flotte et claqué ~50k de cyclos.
Et ne consommé que 17m oO !
Ou alors il était sur volante dans le ss, mais dans ce cas là, il y a le deut pour aller et revenir de la volante ?
Ou alors un demenagement ? et dans ce cas c'est 17m de deut + 240k d'am.
C'est vrai c'est tjs magnifique de voir un hof champion d'une des plus grosse flotte d'ogame.fr.
Mais 17m de conso j'ai du mal à y croire, sauf si l'une des 2 options énuméré à été choisi

Date of registration: Oct 19th 2008
Location: Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé)
Bah ok il a pas lancé a 10%,
mais explique moi cmt il fais ?
Consommé si peu avec autant de flotte et claqué ~50k de cyclos.
Et ne consommé que 17m oO !
Ou alors il était sur volante dans le ss, mais dans ce cas là, il y a le deut pour aller et revenir de la volante ?
Ou alors un demenagement ? et dans ce cas c'est 17m de deut + 240k d'am.
C'est vrai c'est tjs magnifique de voir un hof champion d'une des plus grosse flotte d'ogame.fr.
Mais 17m de conso j'ai du mal à y croire, sauf si l'une des 2 options énuméré à été choisi
Il cheat s'pour ca![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "-PiJ-" (Feb 2nd 2012, 7:52pm)

noob, cretin, chanceux, coquine, uep la tu pourrais bien trouver un ou deux anciens qui pourraient t'aider (genre xiph,sylv, la verge), mais tricheur...
je n'ai pas de soucis avec mizu, je m'amuse juste a faire le cretin sur un jeu...s'pas toi qui venait pleurnicher ya pas si longtemps sur la main mise des ud et du mechant mizu (avec ces taux degeulasses) sur l'univers?This post has been edited 1 times, last edit by "titan 91" (Feb 6th 2012, 1:26am)
Date of registration: Oct 19th 2008
Location: Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH