Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Felicitation a toi xena bien jouer l inter meme si t as pas eu tout le cdr
que dire a une amie qui a reussi ce qu elle a désiré BRAVO!!!!!!!
une bonne année lollll et bien oui commencé comme ca c est trés bien
je suis content pour toi tu es enfin récompensée de tous les efforts que tu as fournis sur ogame
tu nous gratifiera d autre j en suis sur
un bonheur de revoir Feyd et la P revenir sur le devant de la scène
c est un juste retour des chose notre dicateur favori au commande de l alliance qui en a fait et fera encore trembler d'autres....
pour l attaquant malheureux et bien bonne chance pour la suite.....
MEGA GG XENA T ES LA MEILLEURE ;-) continue comme ca .....
Très agréable malgré une ou deux fautes grossières
Oui bon j'ai fait une faute de frappe ça arrive. Je vous rappel qu'en plus des RP et illustrations à faire pour les membres de mon alliance, j'ai un univers à opprimer moi! (et accessoirement une vie sociale mais ça c'est surfait).
SEAR pour la vie et dans le coeur des filles^^.
Univers 15: 2ème
si c'est Xena qui s'accorde avec le Despe bravobravo et au plaisir de te revoir ici
J'ai jouer sur l'uni 15 pendant près de 2 ans, l'ENSMA avait un pacte avec mon ancienne alliance !! au moments ou "Toon one" nous montrait ses talents de remonter extraordinaire !!!
Je n'ai jamais etais dans la"'ENSMA", c'est un compte que j'ai repris il y à un moment, l'ancien joueur était JMG peut etre qu'il a etait dans cette l'alliance.