You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Happiste

Recrue

• "Happiste" has been banned

Date of registration: Sep 23rd 2010

• Send private message

41

Thursday, September 23rd 2010, 11:12am

COUCOU

LOL

ONCHE ONCHE

42

Thursday, September 23rd 2010, 11:15am

ps:j'ai pas dit larbin mais lèches botte oui

Vu ma taille tu veux que je lèche quoi d'autre ? :fallgamer:

Compteur HoF : - 3 + 7 = 4 :P

Notorious BIG

Diplomate

• "Notorious BIG" is male

Date of registration: May 19th 2008

• Send private message

43

Thursday, September 23rd 2010, 12:30pm

ps:j'ai pas dit larbin mais lèches botte oui

Vu ma taille tu veux que je lèche quoi d'autre ? :fallgamer:

c'est pas faux :clap:

Green Partizan

Commandant

Date of registration: Aug 6th 2006

Occupation: C'est une combine pour obtenir mes heures de connexion, ça.

• Send private message

44

Thursday, September 23rd 2010, 2:21pm

Bon, j'ai quand même cédé à la tentation de dire quelques mots ici, par nostalgie pour le bon vieux temps.

Je crois qu'il faut mettre les choses en perspective et ne pas se prendre la tête pour si peu. La retraite m'a fait prendre beaucoup de recul sur OGame, et je dirais aujourd'hui la chose suivante : c'était un joli coup.

Nico (KuKull) a toujours été un personnage controversé, et nombre de fois je ne l'ai pas accompagné dans ses élucubrations agressives et erronées. A ce titre, je désapprouve ton post Nico, je pense surtout que tu es rageur de t'être fait avoir, cependant j'en espérais un peu plus de ta part ^^. Il est normal qu'il ait fini par être abandonné par ses propres alliés, et je crois qu'il l'a bien mérité :P .

Je pense qu'au bout d'un moment, dans un univers déjà mort depuis longtemps, il est inévitable que les quelques flottes restantes, éventuellement alliées, se tapent dessus. D'ailleurs, je suis content de voir que la tradition de faire tomber le premier est perpétuée une nouvelle fois, ça fait plaisir à voir. Je félicite les assaillants, qui n'ont pas à rougir de grand chose (peut-être le coup de la liste d'amis, encore que bon, il faut parfois prendre des raccourcis pour manger) pour ce combat. Mais je félicite aussi mon ami Nico (oui, au delà des considérations sur sa réaction, il reste un ami) pour ce qu'il a su faire de son compte, récupéré vraiment petit (on peut dire de lui qu'il n'est pas un reprenneur), et là où il l'a emmené, avec un nombre très impressionnant de HoFs qui rappelle facilement Luciano ou Ogre du Nord, à ceci près que lui a eu la difficulté d'officier dans un univers vidé, et où toutes les techniques de ghost étaient bien connues de tous (contrairement aux deux que j'ai cité qui jouaient à une époque de découverte, quoique je ne retire rien à leur mérite).

Donc voila, une belle fin pour l'insupportable KuKull. D'ailleurs je crois que vous devriez vous arrêter là aussi les gars, c'est une belle fin pour vous, un HoF légendaire. :)

10 HoFs.

45

Thursday, September 23rd 2010, 8:18pm

La liste d'amis change plus rien, avec la nouvelle version même la vue générale crée une acti, donc si tu veux savoir si quelqun est co ou pas il suffit de trouver toutes ses planètes.

DWS un jour, DWS toujours uni 27

Le Coyote + ironkiller [DWS] + Angel 0ne + Ephidieux + Kroniqueur [Ases] vs Fizban [Therapy] 7Ma cdr :P
Toi aussi deviens fan de la sonde à andouille !
Un peu [Moches] [UNDER] et [WHO]

Notorious BIG

Diplomate

• "Notorious BIG" is male

Date of registration: May 19th 2008

• Send private message

46

Thursday, September 23rd 2010, 8:33pm

oui mais kukull depuis plusieurs jour crée de l'acti donc la sa change quelque chose.

mais bon après j'avoue que ce n’était pas un secret que tu n’était pas la au retours de ta flotte je l'avais constater le jours ou je tes piller le deut en g1 donc sa devait arriver juste les circonstance qui sont pas trop a mon gout mais bon ce sont les gout de certain on va pas crashé de dessus faut de tout pour faire un monde.

mais encore une foi GG kukull pour l’ambiance que tu a mis sur l'uni et ton personnage que tu joue a la perfection :clap:

ogre du nord

Floodeur en Herbe

• "ogre du nord" is male

Date of registration: Aug 1st 2005

• Send private message

47

Friday, September 24th 2010, 7:12am

et là où il l'a emmené, avec un nombre très impressionnant de HoFs qui rappelle facilement Luciano ou Ogre du Nord, à ceci près que lui a eu la difficulté d'officier dans un univers vidé, et où toutes les techniques de ghost étaient bien connues de tous (contrairement aux deux que j'ai cité qui jouaient à une époque de découverte, quoique je ne retire rien à leur mérite).

exagère pas....comparer kukull à luciano ou même à moi.... pffff :nanana:
au moment ou nous étions actif, il y avait une réelle compétition entre des dizaines de raiders hyperactifs...bref c'était un autre contexte....

kukull
j'ai détesté le personnage...j'ai jamais aimé ta bande de clowns et dans un sens, je suis bien content que tu te sois fait poutré :lalala:

ceci étant dit, bravo pour ton parcours...tu t'es bien démarqué dans cet univers agonisant et tu as mieux performé que les autres pendant une longue période. bon retour irl et bonne chance dans tes projets. puis, du fond de mon coeur who, crève sale moche :Alt+S:

meilleur classement : 2e
meilleur classement flotte 1er

lpajax

Diplomate

• "lpajax" is male

Date of registration: Jan 27th 2008

• Send private message

48

Friday, September 24th 2010, 7:58am

Quoted

Sur ogame c'est simple , il n'y à pas 50 façons d'être devant les autres , soit tu as beaucoup de temps donc plus de raids plus de rentas etc ... soit tu en as pas ou moins ( comme vunds comparer à kukull ) et tu te retrouve légèrement derrière ( je parle pour les personnes qui savent jouer et raidé un minimum ... ) .
Ou sinon être comme ajax avoir pleins de sous pour avancer plus vite ^^ , c'est toi qu'à les 600 M , xd à ce qui paraît voler les cdr ça devient à la mode :P
C'est connu, l'argent fait apparaitre comme par magie des ressources. Je suis tellement riche que je paye la GF pour qu'il me donne gratos des ressources^^. Tout de même marrant que la phrase vienne de toi. C'est pas toi qui a le 600 M purement volé à la moitié des gens qui commerce sur le board? Il y a une nuance à mettre entre purement volé lors de commerce en lancant des GT vide... et lancé des cyclo sur un cdr qui apparait ig. Un est un vol, l'autre de l'opportunisme.

Quoted

Je suis même obliger de sortir du Hof, pour pouvoir répondre à certain message qui m'énerve aussi...
Le cas d'Ajax, Allez voir un Psy, il peu peu être vous aider à combler vos problème de sentiment d'infériorité...
"sentiment d'infériorité" +10 Tiger!!!! Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le bobo

Quoted

Je rebondi juste sur un des passage de l'auteur :

Quoted

Bien joué à l'autre charognard/vautour pour avoir recyclé 600M de métal, si tu arrêtes de dépenser 500 euros par mois pour monter ta flotte/mines et bouger tes colo, peut être qu'on pourra les récupérer comme il se doit.

Toujours aussi gigantesquement disproportionné. Donne moi la preuve d'un minimum d'argent que j'ai dépensé sur ogame. Ok, j'ai bougé UNE colo.... quoi d'autre??? Vas-y!
C'est pathétique de voir comment certains joueurs ne m'on jamais apprécié du simple fait qu'il non pas réussi à me hoffé. Je suis le plus gros planqué, sa doit être pour ça que j'ai toujours maintenu une progression plus que respectable, sa doit être sans l'usage de ma flotte^^. Ah non j'avais oublié, je paye la GF pour des ressource gratos^^ de plus mon dernier HoF (le lendemain du HoF contre Kukull) piquait des yeux dans le classement ingame, fallait pas être trop allummé pour comprendre que j'avais hoffé donc aussi bien te dire ce que tu dois déjà savoir.... Ajax sais hoffé, mais il ne les post pas sur le board (j'aime mon statut de super planqué :fallgamer: ) D'ailleur ce hof j'aurais pu le faire une journée plus tôt, mais j'ai dû reporté, mes cyclo n'était plus dispo. faut croire qu'on à passé les deux la même nuit debout ;) j'avais plein de mine à monter dans la nuit pendant que ma flotte était planqué^^

Respect pour la Hoplite et leur savoir vivre, mais pas pour ceux qui font éternellement tourner le même disque sous vide, sa devient lassant.

Sa faisait déjà des lunes que j'avais compris le ghostage risqué de kukull. Il ne manquait que des cyclo pour que l'opé se fasse. Je montais les cyclo depuis plus de 1 mois pour éviter des surprises de ce genre. Vous n'avez que tapés avant que on (mon groupe) tape! Vous avez préféré prendre le risque de recycler le cdr en effectuant plusieurs passage à partir de volante, tu était conscient que cela pouvais arriver.
J'ai pu avoir une bonne discussion civilisé avec Tiger suivant le Hof, mais je savais que rendre le cdr n'allait pas m'enlever de ta mire. Sa aurait été plus que bête de te rendre le cdr pour que tu up ta flotte et ensuite me rc.
TOSTAKY

This post has been edited 2 times, last edit by "lpajax" (Sep 24th 2010, 8:03am)

Date of registration: Feb 20th 2008

• Send private message

49

Friday, September 24th 2010, 11:50am

Pfiouuu sa en fait du débris tous çà :)

GG à kukul pour ta progression. On ne ce connaissait pas plus que çà hormis par tes sondages massif par moment, tu as été un grand de cet uni au moment le moins évident pour progresser entre bunker et flotte planquer. Bon retour irl à toi.

Les hoplites ben ... c'est dommage vous en désevez plus d'un sur ce coup. Des coups bas on en a vus des pires donc bon on est plus à çà près. GG à vous tous de même pour avoir tenter le kraken. La bête qui fesait peur n'est plus.

Gg Ajax qui ce fait une super renta sur ce coup malgrés que tu sois un planquer et un charognar et j'en passe à partir du moment que tu as la rage en toi des paragraphes de 50 lignes peuvent prendre forment certain joueurs (souvent les mêmes dailleurs) mettent un point d'honneur à nous le rappeller. Mais bon en attendant c'est toi qui tire ton épingle du jeu et c'est aussi là tous le charme de ogame. L'opé mené par les hoplites n'était pas parfaites ils en payent les frais. N'y plus n'y moins.

Bon jeu à tous.

Top 30 uni 15 [WARFO]

Nope

Recrue

• "Nope" is male

Date of registration: Sep 24th 2010

• Send private message

50

Friday, September 24th 2010, 12:42pm

Encore une période transitoire pour le 15, je me fiche pas mal du comment de ce HOF, le résultat est là et ça laisse perplexe pour la suite.
Plus largement, la LYS aura laissé sa trace sur l'uni et se termine avec ce post.

PS: Sympa le RP !
TOSTAKY

Univers 15

• "Papy Braindead" is male

Date of registration: Feb 19th 2006

• Send private message

51

Friday, September 24th 2010, 12:47pm

et là où il l'a emmené, avec un nombre très impressionnant de HoFs qui rappelle facilement Luciano ou Ogre du Nord, à ceci près que lui a eu la difficulté d'officier dans un univers vidé, et où toutes les techniques de ghost étaient bien connues de tous (contrairement aux deux que j'ai cité qui jouaient à une époque de découverte, quoique je ne retire rien à leur mérite).

Je suis d'accord avec l'Ogre, c'est incomparable.
Sans vouloir remettre en question le mérite de Kukull pour ce qu'il a fait, sa progression de fou a commencé quand il n'a plus eu aucune concurrence sur l'uni, ni joueurs motivés à ghoster. La vieillesse de l'uni et le désert ambiant faisait surtout que les joueurs restant étaient imprudent et s'en foutaient royalement... Quant aux quelques autres raideurs ils n'ont pas forcément la motivation pour sonder plusieurs galaxies.
C'était l'avantage du pacte, on sait mieux comment ça se passe. En l'occurrence c'est du recyclage à quai ou du cassage de bunker, de nuit, sans surveillance des raids. Enfin c'est pas une critique, c'est d'autant mieux d'arriver à profiter du jeu sans sacrifier ses nuits, mais voilà, il faut replacer les choses dans leur contexte.

(Ceci dit, je sais que je parle en tant que joueur qui n'a jamais eu aucun talent pour le raid :p)

Edit, pour le post du dessous
: impossible d'être impartial vu que je défends mon camp, mais ça me fait amèrement sourire de lire les posts de ceux qui -en revanche- n'ont rien lu de ce topic. Ceux qui croient juger bon en surface alors que visiblement ils n'ont rien compris de la situation, et n'ont pas cherché à comprendre.
Braindead

This post has been edited 1 times, last edit by "Papy Braindead" (Sep 24th 2010, 1:15pm)

52

Friday, September 24th 2010, 1:06pm

C'est moche :Alt+F:

[mode troll on]
Quand on voit le nom des attaquants et du défenseur, on dirait vraiment du push ...
[/mode troll off]

C'est moche :Alt+F:

Gros GG pour la surveillance en tout cas ... ce n'est pas trop dur avec la cible dans la liste d'amis.

C'est quand même fort de raider quelqu'un qui est présent dans sa liste d'amis, on ne doit pas avoir la même notion du mot amis, même dans un jeu ...

C'est vraiment bas, lâche ... que dire de plus ?

En tout cas bravo car vous avez excellé pour ça ;)

Bon retour IRL Kukull en espérant que tes futurs projets se concrétise, tu es tombé la tête haute.

Bonne dépense aux lâches euh aux attaquants.

Sans ce point j'aurais vraiment applaudis les attaquants ... mais non. :enlendil:

_________

Quoted

La liste d'amis change plus rien, avec la nouvelle version même la vue générale crée une acti, donc si tu veux savoir si quelqun est co ou pas il suffit de trouver toutes ses planètes.

Au contraire ça change tout ... Lorsque tu ghost une flotte en général tu n'envoies pas seulement des leurres mais aussi des vagues d'un vaisseaux, le type suivant le besoin, pour créer de l'activité, et notamment une fake activité à 3h01 sur la pm ... Tu peux simuler une connexion toute la nuit ...

Donc connaitre les réelles connexions du joueur cible change un peu tout ...

J'veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.

This post has been edited 9 times, last edit by "Flop-" (Sep 24th 2010, 1:49pm)

vouille

Raideur

• "vouille" is male

Date of registration: Nov 26th 2007

• Send private message

53

Friday, September 24th 2010, 2:53pm

Normal comme réaction !
Kukull est et restera kukull jusqu'au bout, même quand les carottes sont cuites, notre pire ami/ennemi, ce ronchonneur de pitbull de kukull continue de jouer son rôle de grande gueule ! Quoiqu'on dise tu as su faire vivre le 15 de tes performances mais sache faire dos rond et tomber.

Reste à terre et rentre bien l'ami/ennemi de l'uni 15 entier
Bravo aux mosh hoplite ! ;) tout particulier à mon nain

54

Friday, September 24th 2010, 3:00pm

C'est chiant il n'y a personne qui montre des signes du syndrome de Stockholm :Alt+Z:

J'veux que tu me frappes aussi fort que tu peux.

eric_rebelle

Diplomate

• "eric_rebelle" is male

Date of registration: Oct 16th 2007

Occupation: ma femme/ma fille

• Send private message

55

Friday, September 24th 2010, 11:33pm

kukull qui tombe bah c est la vie le jeu
en plus poutré par ses "" potes "" tien kukulll a des amis
sinon tu restera dans mon souvenir celui par qui la polemique arrive
le hargneux de l uni 15
mais c est toi tu l as trés bien fait ....

bon retour a toi dans la vie normal
Rater sa vie est un droit inaliénable

présent sur l univers 15 / 54 / 65

Date of registration: Oct 8th 2007

Occupation: ne fais que passer

• Send private message

56

Friday, September 24th 2010, 11:46pm

bof tu push rien d autre

la chute de kukull ne change rien a mes habitudes ,ami ex ami le résultat et le même enfin on sais ou retrouver l ex flotte a kukull pour jouer avec ^^

weed relax c'est 1 jeu et gurdil a pris de l'assurance depuis qu on lui a rempli le caleçon ahhh ces repreneur....

Tsad

Diplomate

• "Tsad" is male

Date of registration: Oct 5th 2007

• Send private message

57

Saturday, September 25th 2010, 5:15pm

Pfiou j'ai rien suivi...

Je n'avais rien compris lorsque j'ai vu le RC, Kukull VS Joker... etc etc...

Après explications, je pige un peu mieux le contexte.

Kukull l'homme électrique toujours difficile à temporer... Quelques prises de têtes à l'époque pour ne pas faire partir en vrille certaines situations xD

Bon retour IRL (ou reprise de compte en sous-marin, on sait jamais...)

[ Ma défense, je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence ]
[Compteur HoF : - 2]

Un tricheur sur l'univers 15 > |CLICK| <

58

Saturday, September 25th 2010, 7:15pm

A mon avis, si s'est "Amis" comme vous dites l'ont cyclé c'est qu'ils n'étaient pas tant amis que sa non ?

Sa parait logique, Dissolution de la LYS et quelques temps après HoF de Kukull ...

Pourtant il suffit juste que sa tourne bien rond dans les têtes pour comprendre sa ...

En tout cas GG a tous, sa reste un HoF légendaire avec la flotte la plus active de la section qui tombe.

Si Gurdil roule en Aston Martin comme vous dites, c'est peut-être que les personne qui lui on donnés ont ou avais confiance en lui non ?
Vous avez qu'a vous chercher des comptes si vous êtes pas contents.

Sinon on laisse les comptes et on se retrouve avec des écarts énormes dans le classement.

+5 sur le Hof .
Alliance Wanted Univers Jupiter, recherche Joueurs très motivés ayant une expérience de top 100 flotte minimum.

Si tu te sens capable de relever le défis avec nous viens sur notre forum et dépose ta candidature.

Forum Wanted

Katyusha

Protecteur

Date of registration: Apr 7th 2006

Location: Plus haut...encore plus haut...plus h..et m.... Aaaaa !

Occupation: J'essaye d'en faire le moins possible, mais la société n'est pas suffisamment bien adaptée

• Send private message

59

Sunday, September 26th 2010, 1:05am

Je pense...

...tiens ! Y a même Tsad et Spud !
C'est toujours pareil, on se donne du mal pour faire revenir des retraités, et on se tape encore les pires. :j4d3:

GG KuKull, jusqu'à la fin tu auras perpétré l'esprit qui était le tiens au FC !
Non non... pas ton rp, tes bonnes grosses techno pourries !

Bravo aux cinq gayzous, même si alignés ensemble, ça ressemble plus à un "hof mine" quand même.

32 HoFs

Dark Remember

Super Modérateur

• "Dark Remember" is male

Date of registration: Jan 25th 2007

• Send private message

60

Monday, September 27th 2010, 7:11pm

Hu Kukull !

BRirl :(

Pas cool comment tu t'es fait chopper ! :baby:

Mais n'oublie jamais que la vie est une ture lutte X( Heuuuu dure lutte, pardon x_x

"GG" aux autres :O

Ben qui va faire vivre l'univers par ses HOFs maintenant ? :Alt+Z:

Pour la journée internationale, même planétaire, de l'amitié, je fais trois bizoux à tous ceux qui lisent mon poste ou un coup de pied au derrière, c'est à choix !

*Kiss <3*

:angediable:
Avengers Forever

Marié à Chontic (par nilh)