Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Date of registration: Aug 6th 2006
Occupation: C'est une combine pour obtenir mes heures de connexion, ça.

et là où il l'a emmené, avec un nombre très impressionnant de HoFs qui rappelle facilement Luciano ou Ogre du Nord, à ceci près que lui a eu la difficulté d'officier dans un univers vidé, et où toutes les techniques de ghost étaient bien connues de tous (contrairement aux deux que j'ai cité qui jouaient à une époque de découverte, quoique je ne retire rien à leur mérite).

C'est connu, l'argent fait apparaitre comme par magie des ressources. Je suis tellement riche que je paye la GF pour qu'il me donne gratos des ressources^^. Tout de même marrant que la phrase vienne de toi. C'est pas toi qui a le 600 M purement volé à la moitié des gens qui commerce sur le board? Il y a une nuance à mettre entre purement volé lors de commerce en lancant des GT vide... et lancé des cyclo sur un cdr qui apparait ig. Un est un vol, l'autre de l'opportunisme.
Quoted
Sur ogame c'est simple , il n'y à pas 50 façons d'être devant les autres , soit tu as beaucoup de temps donc plus de raids plus de rentas etc ... soit tu en as pas ou moins ( comme vunds comparer à kukull ) et tu te retrouve légèrement derrière ( je parle pour les personnes qui savent jouer et raidé un minimum ... ) .
Ou sinon être comme ajax avoir pleins de sous pour avancer plus vite ^^ , c'est toi qu'à les 600 M , xd à ce qui paraît voler les cdr ça devient à la mode![]()
"sentiment d'infériorité" +10 Tiger!!!! Je crois que tu viens de mettre le doigt sur le bobo
Quoted
Je suis même obliger de sortir du Hof, pour pouvoir répondre à certain message qui m'énerve aussi...
Le cas d'Ajax, Allez voir un Psy, il peu peu être vous aider à combler vos problème de sentiment d'infériorité...
Toujours aussi gigantesquement disproportionné. Donne moi la preuve d'un minimum d'argent que j'ai dépensé sur ogame. Ok, j'ai bougé UNE colo.... quoi d'autre??? Vas-y!
Quoted
Je rebondi juste sur un des passage de l'auteur :
Quoted
Bien joué à l'autre charognard/vautour pour avoir recyclé 600M de métal, si tu arrêtes de dépenser 500 euros par mois pour monter ta flotte/mines et bouger tes colo, peut être qu'on pourra les récupérer comme il se doit.
j'avais plein de mine à monter dans la nuit pendant que ma flotte était planqué^^This post has been edited 2 times, last edit by "lpajax" (Sep 24th 2010, 8:03am)

et là où il l'a emmené, avec un nombre très impressionnant de HoFs qui rappelle facilement Luciano ou Ogre du Nord, à ceci près que lui a eu la difficulté d'officier dans un univers vidé, et où toutes les techniques de ghost étaient bien connues de tous (contrairement aux deux que j'ai cité qui jouaient à une époque de découverte, quoique je ne retire rien à leur mérite).
This post has been edited 1 times, last edit by "Papy Braindead" (Sep 24th 2010, 1:15pm)

Quoted
La liste d'amis change plus rien, avec la nouvelle version même la vue générale crée une acti, donc si tu veux savoir si quelqun est co ou pas il suffit de trouver toutes ses planètes.

This post has been edited 9 times, last edit by "Flop-" (Sep 24th 2010, 1:49pm)
tout particulier à mon nain
Date of registration: Apr 7th 2006
Location: Plus haut...encore plus haut...plus h..et m.... Aaaaa !
Occupation: J'essaye d'en faire le moins possible, mais la société n'est pas suffisamment bien adaptée
Je pense...

Heuuuu dure lutte, pardon 

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH