Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Lord Spawn + Zack + Vulca [FATAL] + Optimus Prime [.C.N] + B3nit0 [CFA-.R.] -::[VerSus]::- Meta_boss [StarTrek] CDR : 108 M
Il était une fois dans un village de Bretagne, cinq grands amis. Tous passionnés par les vaisseaux spatiaux en tout genre, ils étaient inséparables !
Lors d'une réunion pour mettre en commun des techniques d'attaques, une idée parcourut l'idée du jeune Spawn.
" - J'ai une idée ! Vu qu'on est 5, on a qu'à s'appeller le club des cinq...
- Oué, pas mal... Mais qui fera le chien, répondit Zack.
- Ben, toi j'te vois bien avec des poils... ça changera, plaisanta b3nito.
- Etant donné que je suis le plus fort, je serai François. décida Optimus Prime"
Une toux forcée parcourut la petite assemblée.
" - Elle est bonne celle là, rigola Vulca.
- Oué ben c'est bien j'vote pour que ce soit Vulca qui fasse Annie, se rebiffa Optimus.
- Oué j'suis d'accord, répondirent en choeur le reste de la bande, sauf Vulca qui boudait.
- Et puis, si c'est comme, ça, reprit ce dernier, ben Optimus tu feras Claudine, lui lança Vulca, avec un grand sourire hypocrite.
- D'accord, et ben moi j'fais Mike, s'écria b3nito, tandis que Spawnie argumentait dur avec Zack pour être François. "
Finalement, Spawnie réussi à convaincre Zack que François devait être fait par lui-même. Plus tard, Zack regrettera de l'avoir écouter...
Les rôles à présent distribués, il fallait trouver un mystère. Tous proposèrent différentes idées plus farfelues les unes que les autres.
" - Un mippeur en série détruit toutes les défenses sans rentabilité, pourquoi fait-il ça ? proposa Zack.
- Tais-toi Zack, tu dis d'la merde et une crotte non ramassée c'est 45 € lança Spawnie.
- Tu veux que j'éclate ta flotte, aboya Zack, dans tout les sens du terme. Ah oui c'est vrai t'en a plus, rigola t-il en lui lançant un beau sourire hypocrite.
- Bon on s'calme là, intervint, Optimus."
b3nito soudain, eut une idée.
" - Et si on disait qu'une flotte était planquée derrière un énorme bunker, alors qu'avec les AG, la plus grande prudence serait de faire voler. C'est tout de même anormal. Je pense qu'il faut se rendre sur la scène voire s'il n'y a pas des indices."
Le flair de Dagobert leur permit de découvrir que le suspect présumé remplissait le soir son bunker avant d'aller se coucher. Le Club des Cinq mis au point un plan afin d'inculper le suspect.
Trouver des preuves fut aisée, rien qu'à voir les indices laissés sur place : des centaines de Lanceurs de Plasma, plus de 30.000 lanceurs de missile.
Attendant la nuit pour agir, François & Annie lancèrent des blagues pour détendre l'atmosphère. Mais quand le plan dut se mettre en action, l'angoisse avait pris possession des coeurs des cinq amis.
Mais tout alla pour le mieux. Le suspect fut inculpé pour bunkerisage et les cinq amis récompensés à juste titre.
RP by b3nito
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-21 06:28:15
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 1.939.128 unités de métal, 3.396.008 unités de cristal et 5.668.961 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 108.510.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 571.046.000 unités.
Un champ de débris contenant 75.111.900 unités de métal et 33.189.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.13 % par la flotte de l'attaquant, à 99.87 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. Une lune a été crée.
Zack : Vos 5144 recycleurs ont une capacité totale de 102.880.000. 75.111.900 unités de métal et 33.201.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 69.679.000 unités de métal et 33.201.000 unités de cristal.
B3nito : Vos 4015 recycleurs ont une capacité totale de 80.300.000. 5.432.900 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5.432.900 unités de métal et 0 unités de cristal
Dédicasses :
Quoted
Zack
- à toute la FATAL et à l’alliance CN
- à Benito qui a trouvé la cible
- à Psycho dont je n’ai plus de nouvelles
- à Mad bloody
- à la StarWars de Fornax
- à lord Spawn qui va tres rapidement retaper sa flotte
Quoted
Optimus Prime
- Aux .CN. uni 14 & 25 : C'est quand que je deviens chef ? & à la FATAL
- A tout les .CN. tombés au combat
- A mes 4 newbies avec qui ont à poutrer Meta_Boss Nuit d'Enfer à n'en plus finir
- A DeuS de l'uni 25, mon acheteur de deut depuis longtemps ^^
- A moi même : 2ème HoF pour ma part, 2 HoFs en même pas 3 jours
- De plus mes 2 HoF sont : 1er HoF en DG et 1er HoF en AG de l'uni 14
Quoted
b3nito
- à mon alliance
- à la HEI (:
- à mon sale best' de geek & à ma caille
- à mes coéquipiers de raid, merci d'être aussi réactif
- à la S.d.A du 15 & à mes connaissances du 61
- à ceux que je connais grâce au forum
- à mon deutier et mes fournisseurs de deut'
- au défenseur, bonne reconstruction
- Bonne fêtes de fin d'année au 14 et un conseil, la défense, cey le mal :p
Quoted
Vulca
- Aux 4 abrutis qui m'ont empeché de dormir
- A tous les fatals et CN
- A notre cible qui est résté sage pendant la nuit
- A tous ceux qui ont voté pour les AG
- A tous ceux qui m'aiment
Quoted
Lord Spawn
- A mes 4 compagnons de la soirée. Une AG d'antologie.
- A mon ally que j'aime tjs autant
- Mon 5ème HoF ...déja eh bé !!!! ... ( le 4ème : 1er HoF DG et le 5ème : 1er HoF AG)
- A tous ceux qui m'apprécie IG
- A tous ceux que j'aprécie
- Bonnes fêtes de fin d'année à tous
J'avais repéré depuis longtemps le bunker de meta_boss, mais aucun allié aux alentours pour grouper. En continuant mon tour de la G5, je m'aperçois que Zack est à deux SS de meta_boss.
Je le contacte, lui proposant une AG. On s'échange les msn.
On simule et tout, on est chaud niveau renta. Je dois me déconnecter, et quand je reviens, vers 22H40, Zack m'invite à une converse MSN avec Vulca, NaMoRa, & Lord Spawn.
On se met au point, on va grouper tous ensemble. Zack n'a pas de deut', son ghost revient à 3H30 environ. Pas de problème. On attends en se creusant la tête, puisque Spawnie nous a emmené sur un site d'énigme.
Plus tôt dans la soirée, Meta_boss avait tenté 400 VB & 400 traqueurs restés à quai sur ma lune, mais je veillais au grain.
Enfin, vers 3H30, avec Zack, on cale les cyclos. Puis Optimus lance, nous invite & on se cale dessus. (d'ailleurs bravo à lui )
On prévoit de se réveiller 8 minutes avant impact.
A 6H18, mon réveil sonne. Et grande excitation ça fait boom. Tout fier, tout content, la classe quoi.
Cette AG a été loin d'être de tout repos, entre les lags de Pc, les soucis d'organisation etc. Le gros bordel xD.
Surtout avec les calages tests =°
Mais très fier de faire parti de la première AG du 14
[/align]
Merry Christmas to everybody
This post has been edited 11 times, last edit by "Benito62" (Dec 21st 2009, 12:29pm)
Wai youpi mon premier hof et ma toute premiere Ag ^^ . GG a tout le monde on s'est bien marré meme si la renta n'est pas exceptionnelle, le seul point noir c'est qu'on ait pas pris Benito en retour pendant qu'il dormait x) :mdr:
@Benito : T'accumule les HOF ca commence a faire un joli palmarès ^^ Continue comme ca
Merci pour la dédi
Baptiste.
Top50 U53 et Top19 U8 PROCHAINEMENT SUR KASSIOPEIA: La .TS. recrute des joueurs expérimentés/très expérimentés près a une nouvelle aventure ! Postez votre candidature sur notre forum(ici)