Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Quoted
Explication du Hof par Lord Spawn :
Visari, ex-FATAL, m'envoie 72 Rips en pleine tête. Je le contacte en lui disant qu'il a du se tromper de coordo. Je simule, il s'agit d'un rasage de défense ...( me finir ? ) Il y avait 24 heures de délai. Pas de réponse, il a donc fallut improviser, n'ayant plus de flotte (ndlr: HoF subit par Elda), je contacte l'ally aucun FATAL ne peux arriver à l'heure. Je demande de l'aide à nos alliés ... Il n'y en a qu'un qui a pu m'aider : Namora. Et je l'en remercie. Sinon, ca aurait été toi Ing.
PS : Félicitations à celui qui à caler 2105 recycleurs environs entre le rc et les recycleurs d'Optimus qui sont arrivés 1s après le crash . . . C'est qui ?![]()
Quoted
Dédicaces de Lord Spawn :
- Aux FATALs que j'aime
- A NaMoRa ( alias Optimus ) pour son aide précieuse car tout seul je n'aurais rien pu faire
- A tout ceux qui m'ont témoigné leur soutien suite à la ptite déconvenue que j'ai pris face à Elda.
- A tout ceux que je connais
- A nos amoureux de la gazette ... elle arrive
Quoted
Dédicaces d'Optimus Prime :
- Aux .CN. avec qui je suis depuis 4 ans ou plus ^^
- A Empereur BW, mon chef préféré qui m'a beaucoup appris
- A tout les .CN. tombés au combat
- Aux .CN. de l'uni 25
- A tous ceux qui ont commencé l'uni 14 avec moi et qui ne sont plus là, il ne reste plus que Angelus![]()

This post has been edited 3 times, last edit by "Margaux" (Dec 20th 2009, 2:49pm)
Encore bravo beau boulot.
Date of registration: Jan 28th 2007
Occupation: pc , pc et encore pc Xd

This post has been edited 1 times, last edit by "vulca" (Dec 20th 2009, 9:55pm)
Quoted
Explication du Hof par Lord Spawn :
Visari, ex-FATAL, m'envoie 72 Rips en pleine tête. Je le contacte en
lui disant qu'il a du se tromper de coordo. Je simule, il s'agit d'un
rasage de défense ...( me finir ? ) Il y avait 24 heures de délai.

This post has been edited 1 times, last edit by "elek" (Dec 21st 2009, 12:14am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH