Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Quoted
Remerciements :
- A la FATAL. Je vous aime …
- A Dark Yomi pour les recyclos … merci bien…
- A Houdini ... pour ce compte.
- A Mithrandir pour ce magnifique RP ...
- Lucky et Darkin pour une livraison de deut de secours ... En cas de mauvais calcul![]()
- Aux Vinicol et FSN. Je sais qu’il n’en reste plus beaucoup dans cet univers … Mais il y a longtemps une guerre avait fait rage entre F.S.N et leur allié Vinicol, dont je fesais parti, conte la H.E.I … A l’époque je n’avais pu rien faire … j’apporte « que » maintenant ma pierre à l’édifice.
- Au défenseur qui a fait preuve de fair-play, bravo,Bon Retour IRL à toi:
Quoted from ""bookaro""
bonjour à toi lord Spawn
N'aurais t'il pas moyen de s'arranger afin d'éviter le funeste événement que tu a prévu pour moi?
J'ai un peu de deut en réserve et ainsi je te propose le remboursement de ta conso si tu retires ton attaque.
Je dois t'avouer qu'un HOF sur ma flotte de RIP signifierais un retour IRL sur ce compte.
Bien à toi
Quoted from ""bookaro""
Bien joué
beau callage j'ai essayer de sauter mais ma connexion m'a pas permis d'etre assez rapide arggggg je meure^^
GG pour le HOF BR moi ou plutot bon retour IRL je pense je n'atteindrais jamais mon objectif sur cet univers.
J'avais bien penser péter ma lune mais la def de ma planéte suffisais pas de toute façon ^^
Fait bon usage de mes bébés (enfin ce qu'il en reste^^)
Quoted from ""bookaro""
j'aurais essayé
pour le fair play ben it's the game t'insulter ne servirais à rien ^^ au contraire et c'est vraiment pas mon genre j'aurais fait la mm chose si j'avais été à ta place
bon dimanche
(ps suis quand mm dégouté mdr merci pour les petits bouts de CDR que j'arrive a grapiller)
Quoted from ""bookaro""
déjà 2 aller retour alors ça va ^^
Vos 339 recycleurs ont une capacité totale de 6.780.000. 92.147.400 unités de métal et 68.103.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3.390.000 unités de métal et 3.390.000 unités de cristal.
dommage que j'en avais pas plus ^^
- A ma nouvelle alliance de l'uni 32 : Donut_s ...
- A mon ancienne alliance de l'uni 32 : D.T.S ...
- A Cram, qui m’a dépanné d’une image … merci
- A tous ceux qui me connaissent, qui m'ont rencontré IG et IRL, ect ect ...
- Petite question à Trinity : Comment tu savais ?
This post has been edited 2 times, last edit by "Lord Spawn" (Jun 16th 2009, 1:36am)
Je sais tout sur tout ^^ en même temps c'est pas bien sorcier de surveiller les chutes de point et de flotte ^^;
Bof, il y en a qui arrive bien à faire sauter leur flotte avec un calage d'1 seule seconde, sans pour autant avoir le très haut débit ADSL...bien joué lord en mm temps 2s pour faire sauter ma flotte avec une co en 512 re ADSL ça faisait trop court vraiment trop court

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH