You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Lord Spawn

Diplomate

• "Lord Spawn" is male
  • "Lord Spawn" started this thread

Date of registration: Oct 17th 2006

• Send private message

1

Monday, June 15th 2009, 11:29am

Lord Spawn [FATAL] Vs bookaro [H.E.I] CDR = 167M

I) Utopie.

Ainsi les seigneurs les plus cléments ou diplomates, qualifiaient-ils ce royaume paisible, en louant la stabilité apparente mais prédisant, d'une mine plus ou moins désolée, sa ruine future. Parmi les rares dirigeants daignant commenter ce mode de gouvernement certes original, la majorité s'accordait sur des termes moins élogieux, dont les notions récurrentes de faiblesse, décadence, idéalisme. Curieusement, ce dernier terme était prononcé avec un mépris accentué, ôtant ainsi toute connotation positive et exacerbant par là-même, l'insulte.

Inconscient de ces critiques acerbes, le royaume reculé prospérait. La population, satisfaite de sa large indépendance, jouissait du confort moderne en toute modestie. La discrétion des ors et pierreries, le soin tout particulier apporté à une harmonie omniprésente entre la civilisation et la nature environnante, la prépondérance des arts et divers enseignements dispensés, sans négliger les fréquentes compétitions sportives amicales, autant d'éléments qui détonaient par rapport à une typique capitale d'empire. De par son originalité, le système politique pouvait difficilement être catégorisé ; dans le vocabulaire ancien de la politique classique, des historiens l'auraient sans doute qualifié d'hybride, oscillant entre une vieille monarchie de droit divin, et une démocratie participative plus moderne.
La démographie stable et modérée, peut-être l'un des facteurs de la stabilité apparente du royaume, rendait également possible un mode d'habitation pour le moins original. Loin du sempiternel contraste entre des quartiers luxueux et une ville basse nettement plus pauvre sinon miséreuse, le découpage des quartiers suivait une tout autre logique : ainsi distinguait-on les établissements culturels des stades et autres lieux d'entraînement physique, des échoppes diverses ou encore des zones de détente. Mais le plus curieux pour le visiteur non averti demeurait l'organisation des lieux de résidence : point de ségrégation entre les demeures opulentes de la noblesse et les habitations classiques des commerçants et autres ouvriers. Un immense palais s'étendait au pied de la forêt voisine, en plusieurs ailes disposées en anneaux concentriques ; l'une d'entre elles était dévolue à l'habitat proprement dit, et seules les quelques mesures de sécurité déployée au voisinage d'un appartement plus spacieux laissaient deviner son illustre résident.

La gestion des opérations militaires et la qualité de chef des armées reposaient sur la personne du souverain, lui conférant une puissance de taille, les attributions de la flotte ne concernaient que l'extérieur, et toute évocation d'ingérence dans les affaires domestiques eût semblé des plus risibles. Ce point mentionné, il était difficile d'imaginer, l'ayant constaté en personne, une fin brutale à cette "utopie" pourtant bien réelle. Les plus grands historiens, à l'évocation de cette réussite, se contentaient de hocher la tête d'un petit air désolé, rappelant d'un ton las la fin tragique de GAIA, la plus emblématique mais point forcément l'unique tentative d'utopie. Le temps, inébranlable ennemi, aurait fatalement raison de cette nouvelle tentative ; à en croire les derniers modèles toujours plus sophistiqués, la débâcle approchait.

II) Rumeurs.

Dans plusieurs tavernes de la capitale, des rumeurs enflaient, sans raison apparente. Leurs auteurs, des citoyens pourtant ordinaires en apparence, partageaient bien souvent une caractéristique qui, en d'autres lieux, eût semblé risible. Pleins de ressentiment, leur expression faciale semblée perpétuellement figée, au repos, en un rictus inquiétant, souvent accompagné de regards venimeux. Une telle attitude tranchait sur la gaieté habituelle de la cité, d'autant plus qu'elle n'avait jamais été observée auparavant. Les attaques portaient sur la passivité du souverain, comparée en boucle aux régimes durs prédominant chez les grands seigneurs de l'Univers. Au mieux, c'était le signe d'un repli, d'une mollesse inacceptable, au pire, il s'agissait d'une façade habile dissimulant un sombre complot. Les élucubrations les plus folles couraient, de simples affaires de corruption dérisoires - le mode de vie du souverain ne nécessitait aucun revenu extraordinaire - à un plan machiavélique d'asservissement mental de la population alors réduite à l'état d'esclaves humains contrôlés et dirigés jusque dans leurs moindres faits et gestes, première phase d'un ambitieux programme de conquête, ou encore un pacte sombre conclu avec d'occultes puissances ténébreuses...

Lord Spawn avait dans un premier temps rejeté avec bonhomie ces rumeurs, d'autant plus que la population désapprouvait fortement les agitateurs, qui n'exposaient jamais bien longtemps leurs théories particulières... Toutefois, la persistance voire un début de propagation de ces thèses parfois abracadabrantes l'amenèrent à reconsidérer le phénomène avec plus de prudence. La critique principale était depuis longtemps identifiée, ainsi l'aspect démocratique pouvait-il se révéler une faille pour le moins inattendue. L'éclat des derniers combats d'anthologie s'était depuis terni, murmuraient également les potentiels conspirateurs... Mais point de cible adéquate. La routine parfois assoupissante des maigres pillages endormait l'instinct guerrier des pilotes, et les systèmes d'évacuation et récupération afin de minimiser les pertes humaines n'étaient point encore finalisés.

III) Hasard ??

Le hasard allait pourtant fournir par un biais pour le moins inattendu, une magnifique occasion de réveiller les troupes amollies et surtout de dissiper toute velléité de révolte. Une planète voisine lourdement défendue semblait receler des ressources abondantes mais à l'abandon, sans doute le fruit de la production automatique des mines entreposée avec une précision millimétrique par les robots assignés à ces tâches, après une guerre sanglante ou un virus inconnu ayant décimé la population. Les Etoiles, joyau de nombreuses flottes, étaient parfaites pour un travail de sape régulier afin de réduire sans coup férir les innombrables lance-missiles et autres systèmes automatiques sophistiqués. Le fleuron des défenses modernes, les lanceurs de plasma, présentaient une fréquence largement insuffisante pour inquiéter les puissants vaisseaux amiraux. Toutefois, l'énergie destructive gigantesque déployée en attaque avait un coût. La longue attente du rechargement des centrales miniatures embarquées n'était pas une option, et le tir de graviton n'était aucunement adapté à la destruction de défenses déployées. Plusieurs vagues avaient été ainsi prévues et effectuées sans anicroche.
A tout hasard, un tel stock de matériaux et de deutérium ne pouvant qu'attirer les convoitises d'autres voisins, Lord Spawn fit intervenir les phalanges de capteur installées à portée de la cible malmenée. Mesure judicieuse, qui permit de détecter une imposante flottille d'Etoiles, également en chemin. Las ! L'opération de sape si minutieusement menée allait-elle aboutir à un fiasco relatif ?

Quelques simulations générales, une estimation de la force de frappe de réserve pouvant soutenir en cas d'interception la formation d'Etoiles, une vérification rapide de la disponibilité de la flotte conventionnelle suffirent à dissiper un début d'abattement, laissant place à une jubilation contrôlée avec peine. Restait l'épineux problème de la récolte de l'immense champ de débris. A ce sujet, se rappela Lord Spawn, le précieux deutérium ne pouvait toujours pas être récupéré lors du nettoyage, étant donné l'extrême volatilité du carburant, malgré les différentes recherches entreprises. Le problème du recyclage fut également réglé avec diligence, grâce à la disponibilité d'un allié de longue date, Dark Yomi, contacté par la ligne sécurisée réservée à cet effet.

La précision des envois, flotte d'attaque et convois de recycleurs, implacable, ne laissait à la cible qu'un intervalle dérisoire pour tenter de sauver ses Etoiles. Le changement d'itinéraire était par trop dangereux et techniquement difficile à réaliser. Subsistait une lueur d'espoir en une technologie coûteuse, difficile à maîtriser, mais d'une beauté scientifique inestimable et d'une puissance stratégique considérable, la porte de saut spatial. Une synchronisation parfaite pourrait peut-être permettre à l'encombrante flotte d'échapper en toute sûreté, mais non sans honte, aux innombrables vaisseaux, bien plus fragiles mais incomparablement plus maniables que les lourdes Etoiles...

Une anxiété croissante poignait dans les salles de contrôles des deux seigneurs impliqués, redoutant la réussite de la manœuvre désespérée du défenseur. Mais, à n'en pas douter, ce n'était rien quant à l'angoisse de ce dernier au fur et à mesure que s'égrenaient les dernières secondes, sans pour lui le délai de transmission. La confrontation hypothétique promettait d'être grandiose. L'irruption de bruit sur la ligne fut la seule indication permettant une prédiction du choc. Les minutes passèrent, mais les deux compagnons étaient maintenant quasi certains de la victoire, le rapport de force étant suffisamment tourné en la faveur du Lord, et l'enquête n'ayant révélé aucune puissance capable de renverser la bataille de façon significative. L'incertitude demeurait entière sur l'étendue précise de la destruction, ainsi que sur la récupération des débris. Dans un sursaut tactique, le défenseur avait sûrement prévu la possibilité d'extraire les débris, connaissant le moment exact de la bataille et disposant d'un précieux avantage, la proximité...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-07 11:55:26

Attaquant Lord Spawn [FATAL](X:XXX:X)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
Ch.léger 101.630
Ch.lourd 1.363
Croiseur 9.408
V.bataille 3.884
Destr. 3.650
Traqueur 1.220

Défenseur bookaro [H.E.I](X:XXX:X)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Rip 53

Remember : Vinicol/FSN vs HEI

Attaquant Lord Spawn
Ch.léger 95.537 ( -6093 )
Ch.lourd 1.274 ( -89 )
Croiseur 8.890 ( -518 )
V.bataille 3.661 ( -223 )
Destr. 3.446 ( -204 )
Traqueur 1.153 ( -67 )

Défenseur bookaro
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.490.314 unités de métal, 861.484 unités de cristal et 541.626 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 79.758.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 477.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 95.537.400 unités de métal et 71.490.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.33 % par la flotte de l'attaquant, à 85.67 % par la flotte du défenseur

Vos 8500 recycleurs ont une capacité totale de 170.000.000.
95.537.400 unités de métal et 71.490.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 88.757.400 unités de métal et 64.713.300 unités de cristal.

Recyclé à 91.88%

Total recyclé : 153.470.700 (Métal + Cristal)

Flotte / Recycleurs : 2.897.284 / 842.230

Pillages

1.245.157 unités de métal, 430.742 unités de cristal, 270.813 unités de deutérium
622.579 unités de métal, 215.371 unités de cristal, 135.406 unités de deutérium
311.289 unités de métal, 107.685 unités de cristal, 67.703 unités de deutérium

Attaquant : 77.273.355
Défenseur : -477.000.000

Quelques instants après la fin des combats, alors même que le ballet des recycleurs battait son plein, tel un cortège de charognards affamés déchiquetant méthodiquement les dépouilles des fiers vaisseaux calcinés voire fondus, la liaison avec la salle de contrôle, brouillée par le dense champ électromagnétique créé lors de la bataille, fut rétablie. Les seigneurs qui jusque-là semblaient résolus à créer un tracé circulaire par leurs rondes incessantes, exacerbant les tensions, mettant à rude épreuve les nerfs déjà sollicités de leurs subalternes, se précipitèrent aussi dignement qu'ils le purent afin de contempler les rapports. Les pertes, heureuse surprise, étaient légèrement inférieures aux prédictions moyennes, restant dans la fourchette d'erreur indiquée toutefois. Les félicitations chaleureuses de Lord Spawn à ses pilotes, auxquelles Dark Yomi joignit les siennes propres, furent promptement suivies d'une confirmation de retour (après la fin du prélèvement de ressources et le sauvetage des pilotes en détresse, encore en cours). Si la célébration véritable attendait les vaillants pilotes, cela n'empêchera pas une fête préliminaire à laquelle les différents intervenants présents furent, évidemment, conviés.

Resté seul un moment après le départ des officiers et autres personnels de la station, Lord Spawn songea au retour de la flotte, menée par nulle autre que She Spawn. Etrange personnage que cette ancêtre mystérieusement apparue, peut-être l'une des rares, sinon la seule, à l'avoir troublé... Il lui restait tant à apprendre, mais aussi tant à partager...

IV) Joie.

La célébration officielle, au retour même de la flotte, fut grandiose. Les mets les plus raffinés côtoyaient sur les grandes tables dressées dans un pré aménagé pour l'occasion des plats plus rustiques mais non moins délicieux, les tenues les plus sobres contrastaient sur des robes chatoyantes et des costumes extravagants, les différents spectacles donnés à l'air libre rivalisaient d'inspiration et d'originalité. L'un des clous de la soirée, les victuailles réduites à de maigres miettes, les incessants mouvements de foule revenus à quelques errements de groupes plus discrets, apparut sous la forme d'un feu d'artifice riche en combinaisons colorées, d'un réalisme parfois saisissant. Le final fut peut-être victime d'une précision poussée à l'extrême, un majestueux dragon de feu semblant s'être matérialisé peu avant de fondre sur la foule médusée, évitant de quelques décimètres Lord Spawn, resté de marbre malgré le danger apparent, avant de s'éteindre dans le ciel d'encre.

Le lendemain de cette fête marqua le début d'une accalmie salutaire. Les rumeurs incessantes étaient reléguées à l'état de souvenir plus ou moins brumeux, les quelques agitateurs ayant perdu toute crédibilité et compris la vanité de continuer. Combien de temps le calme revenu triompherait-il ? Nul, même les historiens et analystes les plus talentueux de l'ère, ne saurait le dire...

Quoted

Remerciements :

- A la FATAL. Je vous aime …

- A Dark Yomi pour les recyclos … merci bien…

- A Houdini ... pour ce compte.

- A Mithrandir pour ce magnifique RP ...

- Lucky et Darkin pour une livraison de deut de secours ... En cas de mauvais calcul ;)

- Aux Vinicol et FSN. Je sais qu’il n’en reste plus beaucoup dans cet univers … Mais il y a longtemps une guerre avait fait rage entre F.S.N et leur allié Vinicol, dont je fesais parti, conte la H.E.I … A l’époque je n’avais pu rien faire … j’apporte « que » maintenant ma pierre à l’édifice.

- Au défenseur qui a fait preuve de fair-play, bravo,Bon Retour IRL à toi ;) :

Quoted from ""bookaro""

bonjour à toi lord Spawn

N'aurais t'il pas moyen de s'arranger afin d'éviter le funeste événement que tu a prévu pour moi?

J'ai un peu de deut en réserve et ainsi je te propose le remboursement de ta conso si tu retires ton attaque.

Je dois t'avouer qu'un HOF sur ma flotte de RIP signifierais un retour IRL sur ce compte.

Bien à toi

Quoted from ""bookaro""

Bien joué

beau callage j'ai essayer de sauter mais ma connexion m'a pas permis d'etre assez rapide arggggg je meure^^

GG pour le HOF BR moi ou plutot bon retour IRL je pense je n'atteindrais jamais mon objectif sur cet univers.

J'avais bien penser péter ma lune mais la def de ma planéte suffisais pas de toute façon ^^

Fait bon usage de mes bébés (enfin ce qu'il en reste^^)

Quoted from ""bookaro""

j'aurais essayé

pour le fair play ben it's the game t'insulter ne servirais à rien ^^ au contraire et c'est vraiment pas mon genre j'aurais fait la mm chose si j'avais été à ta place

bon dimanche

(ps suis quand mm dégouté mdr merci pour les petits bouts de CDR que j'arrive a grapiller)

Quoted from ""bookaro""

déjà 2 aller retour alors ça va ^^

Vos 339 recycleurs ont une capacité totale de 6.780.000. 92.147.400 unités de métal et 68.103.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3.390.000 unités de métal et 3.390.000 unités de cristal.

dommage que j'en avais pas plus ^^

- A ma nouvelle alliance de l'uni 32 : Donut_s ...

- A mon ancienne alliance de l'uni 32 : D.T.S ...

- A Cram, qui m’a dépanné d’une image … merci

- A tous ceux qui me connaissent, qui m'ont rencontré IG et IRL, ect ect ...

- Petite question à Trinity : Comment tu savais ?

HoF n°3|4|5

[Maniak] [01:57:39] Dany / Rod1: bah att pas avant le mariage moi aussi je suis puceau qu'es tu crois ...

This post has been edited 2 times, last edit by "Lord Spawn" (Jun 16th 2009, 1:36am)

Margaux

Raideur

• "Margaux" is male

Date of registration: Sep 23rd 2008

• Send private message

2

Monday, June 15th 2009, 11:35am

GG Spawni :)

Brad ;)

Preums :D

EDIT : Ils sont moche en gris les émoticons. :super:
Uni 14 : Top 113
Uni Fornax : Top 200

This post has been edited 1 times, last edit by "Margaux" (Jun 15th 2009, 11:36am)

El dragoon

Diplomate

• "El dragoon" is male

Date of registration: Jan 28th 2008

• Send private message

3

Monday, June 15th 2009, 11:39am

GG spawny
Très joli HoF, Que se soit le cdr ainsi que la manière ;)
Br =)

lucky35

Diplomate

• "lucky35" is male

Date of registration: Jun 15th 2006

• Send private message

4

Monday, June 15th 2009, 11:46am

Bien joué mon brownie !

merci pour la dédi ;)

a quand le prochain ?????

BRIRL au def

:super:
---------------------------------------------------------------------
Uni9 ex 32 ème - GlaDius => retraité
Uni14 top 50 - FATAL

TriNiTy`

Lieutenant

• "TriNiTy`" is male

Date of registration: Jun 11th 2005

• Send private message

5

Monday, June 15th 2009, 1:07pm

Je sais tout sur tout ^^ en même temps c'est pas bien sorcier de surveiller les chutes de point et de flotte ^^;
Never Back Down

Darkin

Mineur

Date of registration: Sep 4th 2005

• Send private message

6

Monday, June 15th 2009, 1:30pm

Bien joué Spawnie ;)
De rien pour le deut, on est là pour ça tu sais :D
FATAL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lord Spawn

Diplomate

• "Lord Spawn" is male
  • "Lord Spawn" started this thread

Date of registration: Oct 17th 2006

• Send private message

7

Monday, June 15th 2009, 3:06pm

Merci à tous pour les remerciements

Je sais tout sur tout ^^ en même temps c'est pas bien sorcier de surveiller les chutes de point et de flotte ^^;

Ca me rassure que la DG me surveille ... :chaud:

HoF n°3|4|5

[Maniak] [01:57:39] Dany / Rod1: bah att pas avant le mariage moi aussi je suis puceau qu'es tu crois ...

Darkin

Mineur

Date of registration: Sep 4th 2005

• Send private message

8

Monday, June 15th 2009, 4:43pm

T' es pas le seul à être surveillé :D
FATAL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tidav

Diplomate

• "Tidav" is male

Date of registration: Jul 20th 2006

• Send private message

9

Monday, June 15th 2009, 7:19pm

GG spawnie et jolie RP en plus ;)

BRIRLAD

La ..O.. triomphera, tremblez pauvres mortels face à sa puissance ...

Zack

Raideur

• "Zack" is male

Date of registration: Jun 15th 2008

• Send private message

10

Monday, June 15th 2009, 7:29pm

Spawnie qui monopolise le hof, ça fait plaisir ! :]

Bon retour irl au défenseur et bravo à lui d'être resté fair play ;)

FATAL UNI14: Top70 (retraité) 1er hof en ag de l'uni :nanana:

This post has been edited 1 times, last edit by "Zack" (Jun 15th 2009, 7:29pm)

Benito62

Jingle Bells

• "Benito62" is male

Date of registration: Mar 4th 2009

Occupation: Étudiant

• Send private message

11

Monday, June 15th 2009, 8:23pm

sympa le RP
beau calage, dommage pour bookaro qui nous avez depanné dans la guerre..

bookaro, je peux reprendre ton compte si tu veux :D

+9 pasque je connais book'

This post has been edited 1 times, last edit by "B3nito" (May 13th 2012, 7:44pm)

Ing-Moï

Pilote

• "Ing-Moï" is male

Date of registration: Mar 10th 2006

Occupation: No life

• Send private message

12

Monday, June 15th 2009, 8:43pm

et ben l'air de l'australie te reussit on dirait bien ;)!!!!
continue comme ca.

Bon retour au defenseur
Ing Moi [S.Ghost jusqu'au bout du string]

ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSS [devise Fantome]

bookaro

Diplomate

Date of registration: Dec 15th 2007

• Send private message

13

Monday, June 15th 2009, 10:47pm

bien joué lord en mm temps 2s pour faire sauter ma flotte avec une co en 512 re ADSL ça faisait trop court vraiment trop court

beau callage rien a dire

Une seule chose a demander pourrais récupérer la queue de castor roux que tu a du récupérer dans le CDR (elle étais pendu au retro du vaisseau de tête)

benito pour le moment je médite a la suite cela dépend de nombreux paramétres

"Par les Mânes de Lénine!!!!"
106 RIP Dérippées 1 HoF
Uni 10
Fornax vive les mines
UNI 14 TOP 120 retraité
UNI 12 Retraité

Terra Nova power
UNI 13 For ever :Alt+D:

Lord Darkblood

Commandant

• "Lord Darkblood" is male

Date of registration: Feb 21st 2007

Occupation: Etudiant

• Send private message

14

Tuesday, June 16th 2009, 8:47am

GG gros noob! Comme quoi tu ne te contente pas de gagner des concours de flottes virtuels! =)

Fais bon usage des débris!

+ 9
Big Brother

.Empire Golub.

.EG.

• "Angelofbzh" is male

Date of registration: Nov 20th 2005

• Send private message

15

Tuesday, June 16th 2009, 11:59am

bien joué lord en mm temps 2s pour faire sauter ma flotte avec une co en 512 re ADSL ça faisait trop court vraiment trop court
Bof, il y en a qui arrive bien à faire sauter leur flotte avec un calage d'1 seule seconde, sans pour autant avoir le très haut débit ADSL...
C'est juste une question de timing :O

Sinon, GG spawny 2 beaux HOFs à la suite ^^

Kit powered by Trinity
-----------
Uni 14 - C.I.R.A. - Angelofbzh top 200 pas à la retraite (pour faire plaisir à Funeral myst)

cram II

Rambo

Date of registration: Oct 21st 2006

• Send private message

16

Tuesday, June 16th 2009, 2:34pm

Bien joué Spawni tu enchaîne bien :D
Il aura comprit de ne pas toucher au proie des autres :P
merci pour la dédicace mais j'aurais voulu t'en trouver une meilleur ;)
+ 10 très beau Rp
BRAD

Bonne dépense :]

Uni 14 - Top 50 - DnDCorsica
1er HOF

crevette.

Diplomate

Date of registration: Jun 7th 2005

• Send private message

17

Tuesday, June 16th 2009, 11:16pm

gg lord,

et oui tu es surveillé, a monopoliser le hof comme ca tu ne vas aps te faire que des amis lol
( je plaisante)

Tu n as rien a craindre de moi a la vitesse ou je me deplace ^^
Mais bon j espere bien faire un hof un de ces 4 comme au bon vieux temps ^^
..DG .. U 14
rippeur

Tazdevil

Diplomate

• "Tazdevil" is male

Date of registration: Dec 18th 2005

• Send private message

18

Wednesday, June 17th 2009, 12:18pm

Tu enchaines en ce moment, GG spawny !!
et un BRIL

Uni 14 Top 200 LGS ( Retraité )

Lord Darkblood

Commandant

• "Lord Darkblood" is male

Date of registration: Feb 21st 2007

Occupation: Etudiant

• Send private message

19

Thursday, June 18th 2009, 9:11am

Tu enchaines en ce moment, GG spawny !!
et un BRIL
Nan mais ne cherches pas d'explications rationnelles, il a que de la moule c'est tout! :D

Bon retour IRL à bookaro! ;)
Big Brother

.Empire Golub.

.EG.

bookaro

Diplomate

Date of registration: Dec 15th 2007

• Send private message

20

Friday, June 19th 2009, 10:58am

C'est officiel aprés ce joli HoF je retourne IRL

Encore bien joué spanw