Raisonnons donc ensemble ma chère Cléo !
On a donc un gros Hof, pas assez gros à mon goût, mais qui démontre une certaine ... intelligence. (j'ai bien dit "certaine"). C'était donc un raideur ... donc pas BAAL sans H (encore que, celui avec un h ... bref !). Qui, lui, était apparemment la dernière des nouilles.
Soit, le mec (ou la fille, ne soyons pas discriminants) a visé le top 1. Tu peux avoir les dents aussi longues que tu veux, tu ne débarques pas en te disant que tu vas péter le top chais pas combien ogame.fr avec un compte défoncé par le-dit top chais pas quoi.
Rajoute à ça le fait que le type a groupé avec les GSF. Or un elfe, c'est timide. Ca fait pas confiance à tout le monde un elfe. Ca a besoin d'être rassuré un elfe. Donc il lui faut une signature de renom. Déjà là on a retiré 99% des candidats possibles. (là, je t'avoue que ma déduction bat de l'aile. Je n'ai aucun moyen de savoir si les SF ont juste suivi comme des moutons (ahah) ou s'ils savaient effectivement qui était le leader).
Bref, rajoute à ça vos allusions toutes aussi discrètes que "décidément sacré joueur

", "GG Balou !! Je savais pas que t'avais repris les commandes

", "t'as jamais été très beau toi

", "Rho, encore un FK. Tu as un souci avec eux ou quoi?

", "LB est un beau en interim" ...
Là, mon génie (si si, mon génie !) en déduit finement que c'est pas un mouton... et en même temps, quel mouton emblématique ?

BK ou Bang² qui n'ont même pas connu le traqueur ou presque ? Allez, au mieux warstar ... mais wawa n'avait rien d'un "beau en interim".
Bon, de là, si le clampin de base n'a pas pigé qui avait des raisons de péter le top 1, les c****lles pour le faire, et le charisme pour emmener votre petite bande avec un grand sourire ...
(edit : petite bande n'a rien de méchant, c'est pour coller avec le ton de la démonstration)
D'où le MP envoyé à Astha, il n'a pas voulu répondre. C'est son choix. Mais celui qui n'a pas eu une petite idée de qui était LB était vraiment le dernier des lecteurs de forum.
Bisous.
Edit2 : pour satisfaire Seth sur la thèse de ma paranoïa aiguë, j'avais été jusqu'à vérifier les dates de dernières connexions/posts/chais plus quoi entre le compte d'Astha et celui de "LB", mais rien d'assez probant pour ne pas justifier un MP à la divinité locale.