Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
This post has been edited 1 times, last edit by "zantovitch" (Jan 18th 2012, 2:44pm)
By LugThis post has been edited 1 times, last edit by "vonhaken" (Jan 18th 2012, 3:18pm)
Et Zanto, tu vas chercher loin tes Hofs quand meme.
Quand Aurel a AG avec vous pour recycler un I.SIDE, je n'ai pas connaissance que vos joueurs venaient nous recycler.
Et en tout état de cause, je ne pense pas m'avancer en disant que si certains de vos joueurs n'auraient pas recycler les notres, les relations entre nos deux alliance seraient peut etre tout autre, mais là, j'émets des hypotheses hasardeuses, on ne saura jamais maintenant.
Tu perds que de la défense, et la défense c'est la mal donc pas grave ^^Et pourquoi tu te laisse pas raider ? Tu as rien à perdre s'il n'y a pas de flotte ni de ressources ? Tant pis pour l'attaquant c'est tout.
Moi je t'en veux non plus t'inquiètes pas je trouve ça dommage mais pas non plus de quoi ne plus te parler ^^
BR à Smileman, et à celui qui inter : "cours moi toujours après mon petit"
Me laisser raid ?? perdre des point pour éventuellement pouvoir rentré dans votre ally ??
Comme tu l'as vu j'ai un petit bunker donc j'avais gros a perdre.
Puis voila j'ai fais appel a l'un de vos ennemis certes, mais je ne suis pas des votre, donc vous ne pouvais pas me le reprocher.

et un clown au tapis ^^

This post has been edited 2 times, last edit by "durtz" (Jan 18th 2012, 9:39pm)
ça me fait marrer tes théories sur nos relations avec les Kro, pas forcément non fondées effectivement, mais je comprends aussi que certains actes te laisse dubitatif, car contredisant tes hypothèses...