Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
This post has been edited 1 times, last edit by "zantovitch" (Jan 18th 2012, 2:44pm)
By LugThis post has been edited 1 times, last edit by "vonhaken" (Jan 18th 2012, 3:18pm)
Et Zanto, tu vas chercher loin tes Hofs quand meme.
Quand Aurel a AG avec vous pour recycler un I.SIDE, je n'ai pas connaissance que vos joueurs venaient nous recycler.
Et en tout état de cause, je ne pense pas m'avancer en disant que si certains de vos joueurs n'auraient pas recycler les notres, les relations entre nos deux alliance seraient peut etre tout autre, mais là, j'émets des hypotheses hasardeuses, on ne saura jamais maintenant.
Tu perds que de la défense, et la défense c'est la mal donc pas grave ^^Et pourquoi tu te laisse pas raider ? Tu as rien à perdre s'il n'y a pas de flotte ni de ressources ? Tant pis pour l'attaquant c'est tout.
Moi je t'en veux non plus t'inquiètes pas je trouve ça dommage mais pas non plus de quoi ne plus te parler ^^
BR à Smileman, et à celui qui inter : "cours moi toujours après mon petit"
Me laisser raid ?? perdre des point pour éventuellement pouvoir rentré dans votre ally ??
Comme tu l'as vu j'ai un petit bunker donc j'avais gros a perdre.
Puis voila j'ai fais appel a l'un de vos ennemis certes, mais je ne suis pas des votre, donc vous ne pouvais pas me le reprocher.

et un clown au tapis ^^

This post has been edited 2 times, last edit by "durtz" (Jan 18th 2012, 9:39pm)
ça me fait marrer tes théories sur nos relations avec les Kro, pas forcément non fondées effectivement, mais je comprends aussi que certains actes te laisse dubitatif, car contredisant tes hypothèses...
mais d'autres PH6 ne tiennent pas le même discours que moi. tout comme, et tu fais bien de le rappeler, je me suis effectivement allié par le passé et provisoirement avec certains i.side (sur lesquels j'ai repris actuellement mes sondages, tu peux leur demander), et même certains FA à l'époque (à l'époque où les derniers rescapés KGB non bannis faisaient encore route à part, oserai-je dire... tu en tireras les conclusions que tu voudras sur ce dernier point. ^^).
simplement, ce qui m'embête, c'est que c'est encore une fois diablo qui se remplit la panse ! pire : en détruisant un de mes potes ! et encore pire : vendu par un "ami" à nous !!! bref, pour être exact, j'en veux à personne concrètement, mais sur l'enchaînement des circonstances, je l'ai un peu mauvaise.

je n'ai jamais eu d'animosité ni contre les PH6, ni les IM R auparavant, ni même les Vampires et les DKS P (un peu contre les Typhons d'accord et encore j'aime bien Merry, donc...)
Merci en tout cas, venant de ta part

Ce cas me fait pensé a zekreu qui avait inter diablo suite a une erreur de coo :p
Quoted from "aureldub"
(à l'époque où les derniers rescapés KGB non bannis faisaient encore route à part, oserai-je dire... tu en tireras les conclusions que tu voudras sur ce dernier point. ^^)

Quoted from "aureldub"
(à l'époque où les derniers rescapés KGB non bannis faisaient encore route à part, oserai-je dire... tu en tireras les conclusions que tu voudras sur ce dernier point. ^^)
Tu crois que tu as connu le KGB, pour pouvoir parler d'eux. ^^
) 
aurel tu n'as vraiment pas connu l'époque du kgb
gonza même si certains le qualifie de tricheur était super co et trés trés dure a chopé :p

This post has been edited 1 times, last edit by "aureldub" (Jan 23rd 2012, 3:55pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH