You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

sokar 6

Raideur

• "sokar 6" is male

Date of registration: Jan 27th 2006

• Send private message

21

Tuesday, March 22nd 2011, 12:35am

Comme on parle pas mal de la KroM sur ce post, à juste titre puisque nous étions dans le coin du hof (G6 encore à expliquer?? :p), je tiens à apporter ma pierre à l'édifice.

Je connaisais bien le joueur derrière le compte. Raison n°1 pour laquelle je n'y suis pas allé moi-même. Comme Elendil l'a souligné, tous le temps connecté sur msn lorsque connecté ingame et ca fait un bail que je ne l'ai pas vu. Il n'a jamais répondu ingame aux messages envoyés quand j'ai constaté sa sortie de MV.

Il m'a appris certaines choses concernant les pass de ce compte et les personnes en possession de ceux-ci.

Je n'ai pas pour habitude de crier au loup à la moindre raison, encore moins sur le board. Je n'accuserai personne puisque personne n'a été inquiété.

Le proprio du compte est repassé sur msn il y a quelques jours pour constater les dégâts... Mail sans doute à l'opé pour demander des infos mais j'imagine qu'il n'en aura pas plus.
Bref, bien joué Zavatta et Confidence ('tain sorti de son sommeil celui là??? :o) et bon gavage. Dans le doute on évitera de vous jeter la pierre, peut-etre que vous n'y êtes effectivement pour rien, simplement opportunistes... aidés par une main externe ;)

Concernant les top alliances raideurs qui font dodo, bah voila!! je crois que 6 ans de jeu ne laisse pas la même argne à chercher à tous prix des flottes! On se rabat donc sur les secondes zones, bunkers etc (mais z'inquiétez pas, on fait beaucoup de dégâts et on s'y amuse assez au final^^). On attends tous avec impatience le groupage des unis, histoire de retrouver de l'excitation!
Lorsque toute vie aura disparu, je renaitrai enfin...

dark nicor

Amiral Nelson

Date of registration: Mar 25th 2006

• Send private message

22

Tuesday, March 22nd 2011, 11:15pm

Mon avis était donc fondé :)

merci de nous avoir répondu sokar et je peux comprendre aussi que le manque de cible et la lassitude fait cet effet la meme sur les tops.

Je remarque juste que suivant les univers , il y a pas du tout la meme ambiance ;)

Alors en effet , vivement la fusion , il risque d'y avoir des surprises :P
Calamar

[H.H] univers 15 top 30

23

Thursday, March 24th 2011, 6:44pm

Dit pas de la merde zanto, comme tu dis il y a une grosse différence entre : -prendre en retour des rip qui rentre sur planete avec l'aide d'une phalange et - prendre une flotte sur lune d'un gars qui sors de mv en attaquant avec recyclo et vaisseau de colo !!!
C'est sur que au vu des ghostage spacefrag ils avaient tout le temps... n'essaye pas de dire de la merde pour essayer (et je dit bien essayer) de nous faire croire que zavatta et confidence n'ont pas été pushé...

Cela n'est que mon avis mais j'assume ce que je pense !

zavatta+confi = PUSH !

D'un me répondre c'est me montrer un tant soit peu de respect ainsi qu'à mes paroles.

De deux l'exemple que je donne montre qu'on peut très bien attaquer à faible vitesse quelqu'un sans que ce soit un push (enfin j'espère mais il n'y a que les paroles des joueurs concernés pour nous dire qu'ils ont phalangé, si on suit votre méfiance dans la parole des gens pourquoi ne pas penser que eux peuvent avoir bénéficié d'un push aussi pendant qu'on y est ? Voyez comme votre façon d'agir en devient ridicule et risible).

De trois d'autres joueurs se sont faits hoffer sur leur lune sans que quiconque aient eu à redire quoi que ce soit. Soit que le joueur laissait sa flotte à quai (pour les motifs qui le concernent), soit qu'il avait été phalangé sur un raid, soit qu'il avait été victime de ses habitudes de ghost, je ne vous ai pas lu dire quoi que ce soit à ce sujet sur des hofs similaires, bizarre hein ?

De quatre Brittney était sorti du mode vacance depuis plusieurs jours quand il a été hoffé, donc arrêtez de présenter la chose comme s'il sortait juste du mv, c'est de mauvaise foi et particulièrement mal venu.

De cinq il y avait un Kro M non loin de lui qui pouvait très bien s'en charger, que ne l'a-t-il fait ? A moins qu'une opération se montait et que vous ayez été pris de court ce qui vous fait vous répandre en ces lieux et voudrait donc dire que Zavatta a simplement observé le joueur en question et s'est aperçu de la présence de sa flotte et qu'il n'était pas connecté par exemple, mais pourquoi balayer ce genre de supposition sans prendre le temps d'y réfléchir ?

De six, aux dernières nouvelles (données non par nous mais Jigs) ce joueur, Brittney, était un certain Madrory dit aussi Galagher si je ne m'abuse, qui s'était déjà fait recycler, sous le nom de Mr Spock chez les Typhons lors de notre guerre contre eux, alors qu'il en avait été la cause, qu'il n'avait cessé de nous harceler, qu'il s'est fait aussi recycler par Skunky si je ne m'abuse, et qui s'il avait repris le compte de Sniper Hide, il me semble, n'aurait sans doute pas eu envie d'engraisser un seul KGB vu les propos plein d'animosité qu'il nous adressait à une époque et les tentatives de choper Kalach quand il jouait encore. Donc pourquoi, au grand pourquoi aurait-il voulu nous faire bénéficier d'un quelconque push ? Vraiment c'est absurde tous vos soi-disant arguments qui ne sont que des allégations en fait.

Maintenant je ne sais pas vous, mais moi je vais aller jeter un oei à tous les hofs qui ont été fais ces derniers temps par les joueurs d'alliance adverse pour aller chercher la petite bête et voir si je ne pourrais pas les accuser les uns ou les autres de push, de hackage de compte ou de partage de compte ou de sitting abusif ou autre calembredaine qui pourrait me passer par la tête pour occuper mon temps... :enlendil:

A peine 2 jours ...

Bon allez je vais pas recommencer. Bravo les gars =).

BR.

Un Shtroumph ne meurt jamais avant l'heure :D

• "amigasatake desu" is male

Date of registration: Oct 22nd 2008

• Send private message

24

Thursday, March 24th 2011, 7:51pm

pardon je passe vomir

en revoir
Entre la soumission et la rébellion, il y a la liberté.

UNI 60 REBELLES TOI !

Le Pape Chris

Lieutenant

• "Le Pape Chris" is male

Date of registration: Apr 30th 2006

• Send private message

25

Saturday, March 26th 2011, 12:32am

Tu veux dire comme dans ce genre de cas de figure pour la vitesse cyclo ?
02-[Champion] Jig + Fayne + Sokar [KroM] vs SpaceDarkfrag [MARS] - CDR = 1.167M

Boah, si tu te sens obligé de justifier, c'est que y a toujours un mensonge derrière ça ... (c'est une esquive qu'on produit inconsciemment (oui mon deuxième prénom c'est Freud)

Outre ça, tu as bien changé, je pensais que tu étais plus neutre que ça ...

Que je sache, celui que Sokar a eu, il joue comme ça depuis longtemps ... Je me souviens, quand j'ai eu le compte de Yansolo à l'époque* (et qu'on pensait que je finirais n*1 avant que finalement je laisse tomber par manque d'envie de continuer (car casser le plaisir des autres sans avoir de plaisir soi-même, c'était vmt bof), à cette époque donc, ce gars là jouait à quai ... je l'avais même noté dans ceux que je devais hoffer ... donc si ils y a vraiment push dans le cas de Sokar, c'est qu'ils ont géré ça de longue haleine ... un push prévu sur *5 ans, faut vmt le vouloir ;)

Enfin je dis ça je dis rien, façon je joue plus (merci à gonza qui avait découvert mon identité (Plus Cool que mon fake pseudo, y'avait pas, foi de LPC) et qui a jamais osé venir me chercher (alors que j'avais un horaire de jeu 16h - 21h :D )

Quel était mon fake pseudo?

(bizz à mon Gros Talque, tellement doux une fois étalé sur la peau de mes fesses :D ! )
Ex Solaria U6

This post has been edited 6 times, last edit by "Le Pape Chris" (Mar 26th 2011, 12:42am)

• "zantovitch" is male
  • "zantovitch" started this thread

Date of registration: Apr 12th 2007

• Send private message

26

Saturday, March 26th 2011, 8:10am

Parce que je t'aime bien, je vais te répondre ton altesse papale, les autres allégations, pseudo mots d'humour ou interventions répétitives ad nauseam ne méritant pas, à mon sens, que je m'y attarde (je l'avais dit dans mon dernier post d'ailleurs).

Boah, si tu te sens obligé de justifier, c'est que y a toujours un mensonge derrière ça ... (c'est une esquive qu'on produit inconsciemment (oui mon deuxième prénom c'est Freud)

On sait ce qu' fait Michel Onfray de tout ce bel édifice qu'est Freud...

Qui se justifie ici ? je donne juste un exemple dans un hof récent, d'une autre alliance que la notre, de la présence d'un type de vaisseau dont on nous assure que c'est la preuve d'un push. je donne cet exemple pour montrer simplement que cela ne justifie rien, ne prouve rien et qu'auparavant je n'ai vu aucun commentaire sous-entendre le contraire lors de la publication de ce hof. Maintenant si cela titille certains et qu'ils prennent cela comme une accusation de push c'est que soit cela pointe une vérité et qu'inconsciemment ils essayent de planquer derrière des esquives (pour reprendre ta propre analyse) soit qu'ils ne lisent ni ne comprennent ce que je dis (mais ça j'en ai l'habitude...). D'ailleurs en parlant de justification...

Que je sache, celui que Sokar a eu, il joue comme ça depuis longtemps ... Je me souviens, quand j'ai eu le compte de Yansolo à l'époque* (et qu'on pensait que je finirais n*1 avant que finalement je laisse tomber par manque d'envie de continuer (car casser le plaisir des autres sans avoir de plaisir soi-même, c'était vmt bof), à cette époque donc, ce gars là jouait à quai ... je l'avais même noté dans ceux que je devais hoffer ... donc si ils y a vraiment push dans le cas de Sokar, c'est qu'ils ont géré ça de longue haleine ... un push prévu sur *5 ans, faut vmt le vouloir ;)

Cela ressemble pas mal à une justification ça non ? Enfin heureusement que je ne crois pas aux théories plus ou moins fumeuses de Freud... :nanana:

Brittney il était sorti du mv depuis près de 48 heures avant que Zavatta le hoffe (et malgré ce que j'ai pu lire, 48 heures à Ogame c'est amplement suffisant pour que n'importe qui le hoffe surtout quand il est entouré de prédateurs carnassiers- Ah mais j'oubliais c'était le "pote" de tout un tas de types qui ne sont pas KGB bizarrement et après on nous dit que c'est un pote à nous qui veut "rendre service" à Zavatta, ça me fait bien rire toute cette histoire :bof: ). La vérité c'est que ni le précédent possesseur de ce compte ni Madrory qui semblait l'actuel possesseur de ce compte n'étaient véritablement des "amis" du KGB et que je doute franchement que l'un ou l'autre n'aient eu envie de faire ce genre de chose. Pour quelqu'un qui joue depuis si longtemps à Ogame (ah pardon tu n'y joues plus) tu devrais le savoir et être au courant, non ?

Maintenant je ne peux pas être neutre quand on colporte des accusations infondées et fausses sur le compte de mes kamarades, je n'ai jamais pu le faire et je ne le ferai jamais.Tu peux me croire ou ne pas croire en tout cas moi je fais confiance à mes kamarades, voilà tout. Dasvidani, votre Altesse Papale.
KGB is dead
Vive la F.A.R.K.
A new hope ?

• "*Elendil*" is male

Date of registration: May 28th 2007

• Send private message

27

Saturday, March 26th 2011, 8:28am

Ce serait bien d'avoir l'avis du défenseur sur ce coup là... Non ? =)
Elendil

Représentant du .P.

7 HoF univers 6.

145 RIP au tas.

Le Pape Chris

Lieutenant

• "Le Pape Chris" is male

Date of registration: Apr 30th 2006

• Send private message

28

Saturday, March 26th 2011, 11:36am

Lol le retour de bâton ;)

Non mais je dis simplement que le cas de Britney (un raideur si je ne me trompe pas) n'est pas comaprable au cas du mec de l'alliance "mars" à l'époque si je me trompe pas, qui joue sur un gros bunker pour pas se faire défoncer (j'en avais parlé à sokar en lui disant "ah oui je me souviens de lui" car mon premier compte (merci à Papesse Jenn, Dead, et d'autres pour l'avoir réduit à néant plusieurs fois d'affilé après des faramineuse reconstruction qui bien que vite fait, m'avait pris bcp de temps (24h/24 :D ) n'est pas le même type de jeu.

Moi savoir si cheat ou non je m'en fous (maintenant je joue vraiment plus puisque j'ai un taf, que j'ai des extra à coté et que donc si je devais jouer, ça donnerait 0 minute par jour dispo :D => c'est une justification :p )

Quoted

Brittney il était sorti du mv depuis près de 48 heures avant que Zavatta le hoffe (et malgré ce que j'ai pu lire, 48 heures à Ogame c'est amplement suffisant pour que n'importe qui le hoffe surtout quand il est entouré de prédateurs carnassiers)

Tu as très bien résumé, il faut pas en dire plus, les allégories qu'on peut faire à coté, bah osef

Sinon moi, le seul qui a triché au sens "large" et que je connais, c'est Gonza (il a fait du multi, il a fait du bot using de type "défensif" [quand on se fait raider], il a subit et effectué des sitting abusifs, mais n'a jamais été pris car il joue sous différents proxy qui sont intraçables) , les autres, je ne les connais pas donc je ne vais rien en dire.

Les histoires de hack de compte ça a toujours couru les rues, mais il y en a pas tant que ça, moi en ex opé, quand on me parlait de ça la plus part du temps c'était un log sur le compte d'un pote qui vous niquait par derrière, un pote à son propre domicile qui vous niquait quand vous laissiez vos connexions ouvertes en partant +/- longtemps ou bien des coups arrangés.
Donc les hack, bof, bof, bof ! Demandez à l'opé du coin de vérifier :p
Et au super opé de vérifier ce que fait son opé (car eux aussi, savent supprimer les mv :D en tout cas de mon temps ... =^p )
Ex Solaria U6

• "Yvanovitch.CaCtuS" is male

Date of registration: Mar 28th 2011

• Send private message

29

Tuesday, March 29th 2011, 1:13pm

GG !!! Bonne dépense

BRAD..

• "*Elendil*" is male

• Send private message

30

Saturday, April 16th 2011, 10:42am

J'vais sûrement encore voir Zanto me dire que j'affabule etc, mais peut être ces messieurs auront-il une explication sur un petit point étonnant...
Si c'est bien Britney lui-même qui s'est sorti tout seul du MV, pouvez vous m'expliquer pourquoi ce cher Britney n'a pas remis ses mines en route ? Plutôt étonnant, non ? Ou alors les sieurs KGB étaient trop pressés ? ;)
Elendil

Représentant du .P.

7 HoF univers 6.

145 RIP au tas.

• "zantovitch" is male

• Send private message

31

Saturday, April 16th 2011, 1:33pm

Vu qu'on est des génies du mal ou de parfaits abrutis, selon les posts et les versions, va falloir choisir... Soit on est suffisamment malin pour sortir du mv un compte qui ne fait pas partie notre alliance, joué par un joueur qui nous détestait cordialement, le rc et soit disant faire donc un magnifique push et tout ça de manière machiavélique, dans les règles de l'art et tout et tout. Soit on est bête à manger du foin, on sort le compte du mv, on oublie tous les trucs élémentaires, on recycle sa flotte de manière à faire dire à tous que c'est du push flagrant, sans même relancer les mines ni faire en sorte que l'intégralité de ce qui pouvait être recyclé soit présent au même endroit au même moment (parce qu'après le recyclage il restait pas mal de points de flottes qui ne devait pas être que du satellite... et dont certains ont dû profiter) et vraiment on se demande comment on a pu s'en sortir si bien... Faudrait accorder vos violons, tout de même... Je ne sais pas ce qui est arrivé à Brittney, un bug, une volonté de suicide, une erreur de manip, un passage de compte malheureux, que sais-je ? Mais en tout cas nous n'avions plus rien à voir avec son compte, nous avions bien moins de relations avec le joueur que la plupart des intervenants non KGB qui se sont manifestés. Bizarre tout de même non, pour un soit-disant pote qui nous aurait offert un joli push, qu'il discute plus avec des P., des SolapSy ou d'autres joueurs d'alliance plutôt anti-KGB, que pro-KGB, qui semble donc plutôt être soit une ancienne taupe soit quelqu'un qui n'est pas un ami des KGB, que d'un coup il se dise : et si je leur offrais ma flotte sur un plateau ? Là aussi soit c'est un bien étrange génie du mal soit il est idiot au dernier point, va falloir se décider. Tout cela ne prouve qu'une chose : le compte était sorti du mv, pendant 48h la flotte était prenable et Zavatta l'a prise en premier, point barre. Le reste c'est de la littérature ou de la médisance, c'est selon.

Si c'est bien Britney lui-même qui s'est sorti tout seul du MV, pouvez vous m'expliquer pourquoi ce cher Britney n'a pas remis ses mines en route ?

Je ne sais pas, c'est peut être la même chose qu'un type qui sonde avant impact pour profiter d'un bug, ça doit être un pur hasard ou une maladresse involontaire ? :rolleyes:
KGB is dead
Vive la F.A.R.K.
A new hope ?

This post has been edited 1 times, last edit by "zantovitch" (Apr 16th 2011, 1:34pm)

Francois59

Diplomate

• "Francois59" is male

Date of registration: Dec 1st 2008

• Send private message

32

Saturday, April 16th 2011, 1:52pm

Le seul moyen de savoir ce qu'il s'est passé, c'est d'attendre une réponse du défenseur. Dans tous les cas ça ne sert à rien de crier au push et même de se défendre car vous ne faites que dire des choses qui ne servent à rien. Laissons donner la vérité à celui qui s'est fait hoffer. Gardez vos doutes mais pas la peine d'en faire un plat.

De toute façon ce qui est fait,est fait et rien ne pourra changer sur le compte du hoffer.

Doutez si vous voulez mais si vous voulez avancer il serait préférable de mettre le proprio au courant :hmpf:

A bon entendeur ;)

Le Fantome de l'échiquier

Lieutenant Columbo

• "Le Fantome de l'échiquier" is male

Date of registration: Aug 25th 2008

Occupation: Que mes centres d'intérets

• Send private message

33

Wednesday, April 20th 2011, 12:09pm

Et ben je vois que ca a bien changé depuis mon départ de l'univers 6.

Zanto : toujours un aussi bon RP quel Pavé écrit avec brio et autant qu'efficacité.

UN HOF très rentable et gros que demander de plus au peuple.

Next.
Univers Nekkar EXODE Narudare

Retraité : Leo top 700 , Hydra top 45 , Univers 6 top 150 , Capella top 150 , Kassio top 150.

• "*Elendil*" is male

• Send private message

34

Wednesday, April 20th 2011, 8:18pm

Brio et efficacité dans les posts de Zanto...? :D

Sinon Zanto, je te dirai que mon bug-using c'est la même chose que votre "meilleur joueur de l'univers 6" qui fait du multi ? ;) Et pour te reprendre, le sondage était volontaire, dommage que les KGB n'acceptent pas qu'on leur fasse ce qu'ils font. Dans tous les cas, comme vous saviez si bien le dire, vous avez les moyens de me déboiter facilement, chers Spetnaz, j'attends encore...
C'est drôle, mais quand on pose des questions qui dérange, tu déblatères un max, tu renvoies la balle, mais tu réponds rarement dans le mille... ;)
Elendil

Représentant du .P.

7 HoF univers 6.

145 RIP au tas.

• "zantovitch" is male

• Send private message

35

Thursday, April 21st 2011, 2:20pm

Faux, je t'ai répondu. Si tu ne veux pas lire ce qu'on te répond, je n'y puis rien. Peut être la future opération de la cornée te sauvera-t-elle ? :P Si tu ne comprends pas quand on te répond, c'est un problème plus grave et là je ne sais que te préconiser : moins de mauvaise foi ? réfléchir d'avantage ? être à l'écoute de ce qu'on te dit ? être moins buté peut être ? être moins en représentation permanente pour faire croire à tout le monde les billevesées qui t'arrangent au détriment de la vérité ou, à tout le moins, des différentes versions d'un même évènement qui peuvent exister ? Peut être est-ce tout simplement incurable... Dommage...
KGB is dead
Vive la F.A.R.K.
A new hope ?

suzuki

Diplomate

Date of registration: Dec 1st 2008

• Send private message

36

Thursday, April 21st 2011, 4:51pm

Elendil, on s'en fou les kgb n'existe plus !!!

Ils sont MORTS !

KGB Game Over
KGB Down
KGB OFF

This post has been edited 1 times, last edit by "suzuki" (Apr 21st 2011, 4:52pm)

Date of registration: Jan 1st 2008

• Send private message

37

Friday, April 22nd 2011, 1:13am

Ils peuvent avoir un second souffle...
Quand l'ogre parle, l'homme avisé écoute !