Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Dit pas de la merde zanto, comme tu dis il y a une grosse différence entre : -prendre en retour des rip qui rentre sur planete avec l'aide d'une phalange et - prendre une flotte sur lune d'un gars qui sors de mv en attaquant avec recyclo et vaisseau de colo !!!
C'est sur que au vu des ghostage spacefrag ils avaient tout le temps... n'essaye pas de dire de la merde pour essayer (et je dit bien essayer) de nous faire croire que zavatta et confidence n'ont pas été pushé...
Cela n'est que mon avis mais j'assume ce que je pense !
zavatta+confi = PUSH !
D'un me répondre c'est me montrer un tant soit peu de respect ainsi qu'à mes paroles.
De deux l'exemple que je donne montre qu'on peut très bien attaquer à faible vitesse quelqu'un sans que ce soit un push (enfin j'espère mais il n'y a que les paroles des joueurs concernés pour nous dire qu'ils ont phalangé, si on suit votre méfiance dans la parole des gens pourquoi ne pas penser que eux peuvent avoir bénéficié d'un push aussi pendant qu'on y est ? Voyez comme votre façon d'agir en devient ridicule et risible).
De trois d'autres joueurs se sont faits hoffer sur leur lune sans que quiconque aient eu à redire quoi que ce soit. Soit que le joueur laissait sa flotte à quai (pour les motifs qui le concernent), soit qu'il avait été phalangé sur un raid, soit qu'il avait été victime de ses habitudes de ghost, je ne vous ai pas lu dire quoi que ce soit à ce sujet sur des hofs similaires, bizarre hein ?
De quatre Brittney était sorti du mode vacance depuis plusieurs jours quand il a été hoffé, donc arrêtez de présenter la chose comme s'il sortait juste du mv, c'est de mauvaise foi et particulièrement mal venu.
De cinq il y avait un Kro M non loin de lui qui pouvait très bien s'en charger, que ne l'a-t-il fait ? A moins qu'une opération se montait et que vous ayez été pris de court ce qui vous fait vous répandre en ces lieux et voudrait donc dire que Zavatta a simplement observé le joueur en question et s'est aperçu de la présence de sa flotte et qu'il n'était pas connecté par exemple, mais pourquoi balayer ce genre de supposition sans prendre le temps d'y réfléchir ?
De six, aux dernières nouvelles (données non par nous mais Jigs) ce joueur, Brittney, était un certain Madrory dit aussi Galagher si je ne m'abuse, qui s'était déjà fait recycler, sous le nom de Mr Spock chez les Typhons lors de notre guerre contre eux, alors qu'il en avait été la cause, qu'il n'avait cessé de nous harceler, qu'il s'est fait aussi recycler par Skunky si je ne m'abuse, et qui s'il avait repris le compte de Sniper Hide, il me semble, n'aurait sans doute pas eu envie d'engraisser un seul KGB vu les propos plein d'animosité qu'il nous adressait à une époque et les tentatives de choper Kalach quand il jouait encore. Donc pourquoi, au grand pourquoi aurait-il voulu nous faire bénéficier d'un quelconque push ? Vraiment c'est absurde tous vos soi-disant arguments qui ne sont que des allégations en fait.
Maintenant je ne sais pas vous, mais moi je vais aller jeter un oei à tous les hofs qui ont été fais ces derniers temps par les joueurs d'alliance adverse pour aller chercher la petite bête et voir si je ne pourrais pas les accuser les uns ou les autres de push, de hackage de compte ou de partage de compte ou de sitting abusif ou autre calembredaine qui pourrait me passer par la tête pour occuper mon temps... :enlendil:
.
Tu veux dire comme dans ce genre de cas de figure pour la vitesse cyclo ?
02-[Champion] Jig + Fayne + Sokar [KroM] vs SpaceDarkfrag [MARS] - CDR = 1.167M

)
! )
This post has been edited 6 times, last edit by "Le Pape Chris" (Mar 26th 2011, 12:42am)
Boah, si tu te sens obligé de justifier, c'est que y a toujours un mensonge derrière ça ... (c'est une esquive qu'on produit inconsciemment (oui mon deuxième prénom c'est Freud)
Que je sache, celui que Sokar a eu, il joue comme ça depuis longtemps ... Je me souviens, quand j'ai eu le compte de Yansolo à l'époque* (et qu'on pensait que je finirais n*1 avant que finalement je laisse tomber par manque d'envie de continuer (car casser le plaisir des autres sans avoir de plaisir soi-même, c'était vmt bof), à cette époque donc, ce gars là jouait à quai ... je l'avais même noté dans ceux que je devais hoffer ... donc si ils y a vraiment push dans le cas de Sokar, c'est qu'ils ont géré ça de longue haleine ... un push prévu sur *5 ans, faut vmt le vouloir![]()

) n'est pas le même type de jeu.
=> c'est une justification :p )
Quoted
Brittney il était sorti du mv depuis près de 48 heures avant que Zavatta le hoffe (et malgré ce que j'ai pu lire, 48 heures à Ogame c'est amplement suffisant pour que n'importe qui le hoffe surtout quand il est entouré de prédateurs carnassiers)
en tout cas de mon temps ... =^p )
Si c'est bien Britney lui-même qui s'est sorti tout seul du MV, pouvez vous m'expliquer pourquoi ce cher Britney n'a pas remis ses mines en route ?
This post has been edited 1 times, last edit by "zantovitch" (Apr 16th 2011, 1:34pm)
Et pour te reprendre, le sondage était volontaire, dommage que les KGB n'acceptent pas qu'on leur fasse ce qu'ils font. Dans tous les cas, comme vous saviez si bien le dire, vous avez les moyens de me déboiter facilement, chers Spetnaz, j'attends encore...
Si tu ne comprends pas quand on te répond, c'est un problème plus grave et là je ne sais que te préconiser : moins de mauvaise foi ? réfléchir d'avantage ? être à l'écoute de ce qu'on te dit ? être moins buté peut être ? être moins en représentation permanente pour faire croire à tout le monde les billevesées qui t'arrangent au détriment de la vérité ou, à tout le moins, des différentes versions d'un même évènement qui peuvent exister ? Peut être est-ce tout simplement incurable... Dommage... Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH