You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

warino

Diplomate

• "warino" is male
  • "warino" started this thread

Date of registration: Feb 24th 2006

• Send private message

1

Thursday, September 30th 2010, 9:41pm

Elendil [.P.] vs Cerimos tribute [I.Side] : CDR 182 M

Quoted

Les gens habitant au nord de la rue des songes se plaignaient des pitreries inoffensives commises par l’esprit incarné de l’étang du jardin de l’empereur Elendil tandis que ceux habitant au sud de cette même rue étaient littéralement terrifiés par une maison abandonnée de leur quartier.

Cette maison était surnommée Gorzobul, la « Résidence du Malheur. » Elle était nommée ainsi à cause de son ancien propriétaire, un colon de cinquième échelon autorisé à porter l’habit pourpre qui s’était rendu coupable de délits si terribles que l’Histoire préféra ne pas en converser la trace.

Le Grand Secrétaire de la Couronne et sa famille, habitaient dans une demeure située juste en face de Gorzobul. A plusieurs reprises, ils avaient eu l’occasion de remarquer d’étranges occurrences dans la maison maudite. A la tombée de la nuit, une étoffe pourpre apparaissait dans la pièce qui servait autrefois de chambre à coucher au colon malveillant. L’étoffe semblait avoir une vie propre car elle sortait par la fenêtre, survolait la cour de la résidence abandonnée et allait s’accrocher aux plus hautes branches d’un arbre planté dans l’angle nord-ouest du jardin, détail qui confirmait – si besoin était – l’origine surnaturelle du phénomène.

En effet, à cette époque-là, il était coutumier de planter un arbre à l’angle nord-ouest de sa propriété afin d’écarter les influences néfastes et le fait que l’étoffe vienne s’accrocher aux branches de l’arbre situé dans le jardin de la résidence maudite ne pouvait que confirmer le caractère maléfique du phénomène.

Un soir, un guerrier au service du grand secrétaire assista à la scène et déclara :

- Je vais envoyer une scud sur cette étoffe pourpre ! Je suis sûr de l’atteindre !

Le soir suivant, il prit son lance torpille et pénétra dans la Résidence. Il s’assit sur le toit et attendit le coucher du soleil. Dès la tombée de la nuit, l’étoffe pourpre se matérialisa au-dessus d’un arbuste nain et prit de la hauteur. L’homme fut prompt à réagir. Il mit le scud dans son puissant ustensile et l’envoya d’un trait en direction de l’étoffe. Le projectile atteignit son but et transperça le tissu pourpre en son milieu.

Curieusement l’étoffe ne tomba pas à terre et elle continua à voler en direction de la cime de l’arbre. Le guerrier remarqua néanmoins une flaque de sang sur le sol, juste au-dessus de l’endroit où il avait atteint l’étoffe !

Il retourna à la demeure du grand secrétaire raconta les faits à ses compagnons qui ne purent s’empêcher de frémir de peur. Le guerrier alla ensuite se coucher.

Il ne se réveilla jamais. Il était mort pendant la nuit !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.09.2010

Attaquant Elendil [.P.]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
CH.LÉGER 100.000
V.BATAILLE 15.000
TRAQUEUR 3.500

Défenseur Cerimos tribute [I.Side]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.TRANSP. 2.412
G.TRANSP. 600
CH.LÉGER 10.071
CH.LOURD 6
CROISEUR 2.550
V.BATAILLE 1.700
V.COLO 14
RECYCLEUR 6.124
SONDE 140
BOMBARDIER 800
DESTR. 511
RIP 1
TRAQUEUR 1.000

Attaquant Elendil
CH.LÉGER 79.148 ( -20852 )
V.BATAILLE 14.952 ( -48 )
TRAQUEUR 3.490 ( -10 )

Défenseur Cerimos tribute
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
749.415 unités de métal, 276.378 unités de cristal et 38.773 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 86.988.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 521.796.000 unités.
Un champ de débris contenant 119.468.700 unités de métal et 63.166.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.29 % par la flotte de l'attaquant, à 85.71 % par la flotte du défenseur

Vos 9500 recycleurs ont une capacité totale de 190.000.000.
119.468.700 unités de métal et 63.174.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 119.468.700 unités de métal et 63.174.000 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 182.642.700 (Métal + Cristal)

Attaquant : 96.719.266
Défenseur : -521.796.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Par la suite, plus personne ne se risqua à pénétrer dans la Résidence du Malheur et encore moins à y habiter. La résidence, abandonnée aux quatre vents et aux intempéries, continua, lentement, à se détériorer…

Powered by Néos - A FG Company - All rights reserved

• "*Elendil*" is male

Date of registration: May 28th 2007

• Send private message

2

Thursday, September 30th 2010, 9:57pm

Et hop, un autre petit HoF...

Merci à Neos pour le RP, court mais agréable, comme je les aime !

Pas eu de nouvelle du défenseur qui venait de reprendre le compte d'après ce que j'ai compris, j'espère qu'il désactivera le MV..
Pour l'info, flotte trouvée à quai dans la nuit, flotte balancée à la suite, et impact tranquille...

EDIT : Next is KGB ! :D
Elendil

Représentant du .P.

7 HoF univers 6.

145 RIP au tas.

This post has been edited 1 times, last edit by "*Elendil*" (Sep 30th 2010, 11:18pm)

vonhaken

Mineur

• "vonhaken" is male

Date of registration: Dec 26th 2007

Occupation: Chomeur

• Send private message

3

Thursday, September 30th 2010, 10:12pm

ca manque de lourd dans la flotte du défenseur !!

Finalement, cerimos sera passer à la trappe avant moi :nanana: :nanana: :nanana:

BRAD evidemment s'il continue

et GG a elendil ;)
By Lug
30 RIPS Kneel :fallgamer:

_Thingol_

Diplomate

• "_Thingol_" is male

Date of registration: Oct 7th 2006

• Send private message

4

Friday, October 1st 2010, 9:41pm

Bien joué, Elendil !

C'est rageant de voir qu'il traine encore de telles flottes à quai à côté de certains...

Et BR à Cérimos s'il continue.

Principat de l'Alliance Eldar [Uni 5]

Francois59

Diplomate

• "Francois59" is male

Date of registration: Dec 1st 2008

• Send private message

5

Sunday, October 3rd 2010, 12:29am

Dommage pour cette flotte :(

Et pour info le pseudo est cérimos tribute donc c'est pas cérimos aux commandes :rolleyes:

• "Crauthlax" is male

Date of registration: Aug 14th 2006

• Send private message

6

Monday, October 11th 2010, 9:14pm

Ah, je n'avais pas remarqué le post.

Bravo à toi Elen'
J'aime les combats propres et sans bavures.
Crauthlax 8)
Univers 51
Top 75 :)

Le Pape Chris

Lieutenant

• "Le Pape Chris" is male

Date of registration: Apr 30th 2006

• Send private message

7

Thursday, October 14th 2010, 9:37pm

Et hop, un autre petit HoF...

Merci à Neos pour le RP, court mais agréable, comme je les aime !

Pas eu de nouvelle du défenseur qui venait de reprendre le compte d'après ce que j'ai compris, j'espère qu'il désactivera le MV..
Pour l'info, flotte trouvée à quai dans la nuit, flotte balancée à la suite, et impact tranquille...

EDIT : Next is KGB ! :D

Tiens j'avais pas vu ;)

Bravo pour ton hof un peu en retard ;)

pluch'
Ex Solaria U6

Date of registration: May 3rd 2007

Occupation: Ogame

• Send private message

8

Friday, October 15th 2010, 12:42pm

Sympa^^

Next is KGB???

En tout cas GG pour le HOF, les flottes à quai se font tout de même rare mais faut il encore avoir le courage de sonder....

IN MEMORY OF Mouarf Mouarf

• "zantovitch" is male

Date of registration: Apr 12th 2007

• Send private message

9

Friday, October 15th 2010, 5:31pm

Next is exile, first...
Bravo pour celui-ci...enfin ce sera sans doute le dernier à moins que les opérateurs se montrent compréhensifs ou naïfs, c'est selon. Au revoir Elendil :007: , dommage pour Cerimos tribute... mince qu'est-ce que je dis c'est un ISide... donc tant mieux alors ! :nanana:
KGB is dead
Vive la F.A.R.K.
A new hope ?

This post has been edited 1 times, last edit by "zantovitch" (Oct 15th 2010, 5:32pm)

• "*Elendil*" is male

• Send private message

10

Tuesday, October 19th 2010, 2:37pm

Ah ah Zanto, très bon :)

Naïf, naïf... C'est un bien grand mot mon Zanto !

Dommage que vous ayez pas réussi à m'avoir en me recyclant, mais bon, chacun ses faiblesses, hein ? ;)
Elendil

Représentant du .P.

7 HoF univers 6.

145 RIP au tas.

This post has been edited 1 times, last edit by "*Elendil*" (Oct 19th 2010, 6:15pm)

• "zantovitch" is male

• Send private message

11

Tuesday, October 19th 2010, 8:21pm

Il est des départs dans le faste et la gloire, d'autres par la petite porte et en catimini. :bof: Il est certain que te recycler nous aurait diverti et que nous aurions offert un peu de pain et de cirque à la plèbe mais nous nous contenterons de ce que nous avons... bonne continuation tout de même. :kerleg:
KGB is dead
Vive la F.A.R.K.
A new hope ?

elendil !!

Commandant

Date of registration: May 18th 2005

• Send private message

12

Tuesday, October 19th 2010, 9:01pm

Bravo à mon homonyme

[40 uni 13] EVA retraite
[80 uni 29] WALLS OFF
[50 uni 41] Shura OFF
[100 uni 42] [Alterans]

Elève de l'eternel Sylla

• "*Elendil*" is male

• Send private message

13

Tuesday, October 19th 2010, 9:21pm

Il est des départs dans le faste et la gloire, d'autres par la petite porte et en catimini. :bof: Il est certain que te recycler nous aurait diverti et que nous aurions offert un peu de pain et de cirque à la plèbe mais nous nous contenterons de ce que nous avons... bonne continuation tout de même. :kerleg:

Etant donné que vous me chassiez depuis environ 4 ans, j'ai voulu vous aider un poil ;)

Pour le faste et la gloire... J'estime que j'ai fait mes preuves sur ce jeu, surtout vis à vis de vous :)
Elendil

Représentant du .P.

7 HoF univers 6.

145 RIP au tas.

This post has been edited 1 times, last edit by "*Elendil*" (Oct 19th 2010, 9:22pm)

• "zantovitch" is male

• Send private message

14

Wednesday, October 20th 2010, 2:16pm

4 ans ? Non, "nous" ne te chassions pas depuis 4 ans, Kalachnikov peut être et encore... Nous l'avons beaucoup chambré sur sa baleine blanche ou son Arlésienne, mais l'ensemble de la KGB ne te poursuivait pas. Depuis deux ans peut être plus, et encore sans réelle motivation apparemment des principaux "chasseurs" sauf peut être Kalach là encore, et même lui n'y mettait pas tant d'assiduité que ça. Dernièrement, oui, là nous avions vraiment décidé de faire en sorte de faire disparaître ta flotte. Et je ne pense pas que cela aurait traîné vraiment, connaissant les spetnaz. Mais là nous ne le saurons jamais, donc difficile de faire des plans sur la comète.

Tu as fait tes preuves certes, tu animé cet univers et tu as été un adversaire coriace. Quant aux hofs...j'aime à penser qu'ils ont été fait dans les règles et je préfère l'envisager ainsi, mais hélas là non plus nous ne le saurons jamais vraiment...
KGB is dead
Vive la F.A.R.K.
A new hope ?

This post has been edited 1 times, last edit by "zantovitch" (Oct 20th 2010, 2:17pm)

15

Thursday, October 21st 2010, 12:33am

Bien joué =). Beau hoff.

BRAD !

Un Shtroumph ne meurt jamais avant l'heure :D

• "°Hybrid Theory°" is male

• Send private message

16

Thursday, November 4th 2010, 12:17am

Zanto je confirme il y a 4 ans on ne connaissait pas les P. S'est en juin ou juillet 2008 que j'ai vu elendil en G9 avec sa flotte et que j'avais commencé à m'intéresser. Surtout que je suis arrivé en mars 2007 au KGB sans flotte.
Sinon GG pour le bugusing, tu es un hall of famer.

STALINE's Fan :D

This post has been edited 1 times, last edit by "°Hybrid Theory°" (Nov 4th 2010, 12:20am)

• "*Elendil*" is male

• Send private message

17

Sunday, November 7th 2010, 5:31pm

Gonza avait déclaré la guerre au .P. du temps où il était KOM, avec matrak et confi, entre autres.

Je passerai sur le nombre de volantes que vous avez tous posé dans mes SS au fur et à mesure, et où à chaque fois vous repartiez la queue entre les jambes, des milliers de clés recyclés par mes soins, et les croiseurs qui allaient avec.
Y'en a qu'un qui m'a raidé une fois, et Kalach en G1, c'est la seule fois où un de vos membres m'a raidé, sinon, je ne voyais qu'une dizaine de sondes par mois ^^.

Si vous vouliez vraiment m'avoir, Matrak aurait pas pleuré sur ses 4k clés et ses 6 RIP, le seul moyen que vous ayez trouvé pour m'avoir, c'est me faire bloquer, ça montre le niveau de jeu des spetnaz... LOL
Quant au fait que ça n'aurait pas trainé... J'en rigole encore, vous ne saviez même pas comment je ghostais... C'est pour ça que vous pensiez à me moonbreak, mais là encore... ;)

Allez, bisous tout l'monde, j'm'en vais sur ma première impression : les opérateurs, y'a du boulot à faire encore, et j'dis ça bien objectivement, suffit de lire le règlement : pour bugusing, l'opérateur doit regarder la perte occasionnée et le bugusing utilisé... J'ose pas imaginer ce que va se prendre celui qui envoie 10 vagues de sondes pour péter 10M de points flotte... :hail:

Le reste, ce sera par MP, s'il y a.
Elendil

Représentant du .P.

7 HoF univers 6.

145 RIP au tas.

This post has been edited 1 times, last edit by "*Elendil*" (Nov 7th 2010, 5:32pm)

• "zantovitch" is male

• Send private message

18

Sunday, November 7th 2010, 6:03pm

La Kom et le KGB sont deux choses différentes, vu que Gonza nous sondait aussi à cette époque, je doute qu'on ait toujours été dans ses petits papiers. Le KGB ne s'intéressait pas plus que ça à la P.avant que Gonza en fasse partie et même après. Quand Kalach a commencé à s'intéresser à toi, je me souviens avoir suggéré la P. pour une guerre, et la proposition a été évacuée vite fait, preuve sans doute du peu d'intérêt que suscitait votre alliance chez nous, y compris avec Gonza dans nos rangs.

Le seul moyen qu'on a trouvé pour t'avoir... c'est toi même ! Tu ne peux que t'en prendre à toi, en l'occurrence et dans tous les cas de figure, que ce soit un recyclage ou un blocage, c'est le principal concerné qui peut se sentir fautif (erreur de sa part, négligence, de trop visibles habitudes, un ghostage trop évident, que sais-je encore...). Tu vas peut être nous rejeter la faute de ton bugusing bientôt :enlendil: Le fait que tu utilises un bugusing, ça montre ton niveau de jeu, tu vois la proposition s'inverse facilement et pas à ton avantage... On ne saura jamais si on aurait pu ou non te recycler, mais il est clair que de toute façon, on aurait fini par t'avoir, parce que c'est le sort commun à tous ici, à moins bien sûr que tu n'aies usé d'autres "stratégies", qui auraient pu être d'autres motifs de blocage elles aussi...

Bref, épiloguons sur cet aspect peu glorieux de l'histoire et de ton histoire en particulier, Elendil, tu ne te rends pas service en effet à vouloir jouer au plus malin et je peux comprendre que tu veuilles que les réponses se fassent ensuite par mp... Et en rajouter une couche sur les opérateurs qui ont juste fait leur boulot n'est pas non plus d'une grande élégance. En général ceux qui râlent le plus sur ces opérateurs qui font, selon leur dire, mal leur boulot parce qu'ils ne punissent pas assez les "vrais" fautifs, qu'ils ne bloquent Untel ou Telautre, ce sont les premiers à râler quand ils se font taper sur les doigts et prendre la main dans le sac en disant que ces mêmes opérateurs auraient dû faire autre chose que ce qu'ils réclamaient à corps et à cris pour d'autres. :bof:

Alors oui on a essayé de te chopper, oui on a pas réussi aussi rapidement ou facilement qu'on l'espérait, oui tu nous a été une épine dans le pied mais maintenant tu n'es plus qu'une aiguille dans une botte de foin, une de ces gouttes dans la mer que ceux qui viendront plus tard ne connaîtront pas plus que ton serviteur ici présent, en admettant que ce jeu perdure encore assez longtemps. Mais même sans cela la plupart des "nouveaux" joueurs ont la mémoire assez courte et ne se rappelleront même pas que tu as existé un jour. Et si on vient à se souvenir de toi, ce sera : "A réussi quelques hofs, a réussi à échapper aux KGB et a réussi à se faire bloquer comme un chenapan." Fin de la nécrologie.

N.B. au fait petite piqure de rappel :

Quoted

4-1. Bugusing.
Suivant la nature du bug utilisé et ses conséquences la sanction est à l'appréciation de l'opérateur et de ses supérieurs, celle-ci pouvant aller jusqu'à un bannissement définitif du compte en mode vacances jusqu'à effacement

Quoted

6. BugUsing, ScriptUsing

Utiliser un bug de façon intentionnelle afin d`en tirer un profit personnel, ou ne pas signaler un bug est strictement interdit. Utiliser un programme comme interface entre le joueur et son compte est prohibé. Toutes formes d`informations générées par un groupe de joueur en ayant pour but de les avantager est interdit aussi.

Dura lex, sed lex, Elendichou... :kerleg:
KGB is dead
Vive la F.A.R.K.
A new hope ?

This post has been edited 4 times, last edit by "zantovitch" (Nov 7th 2010, 6:44pm)