Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Quoted
mais quelle domination écrasante des fire dans ce HOF Oo
This post has been edited 2 times, last edit by "Sok Ar[NOGi]" (Aug 8th 2010, 9:12pm)
-A Stukov et Xantarm avec qui j'ai perdu contact mais on a débuté dans la même alliance et la même galére!
Heu niveau conso, sa fait chére mais la renta reste de 200M au minimum
Quoted
Je suis un Noob
Je vais me faire recycler
j'ai une alliance d'incapables
Les Fires envahissent les Hofs
Je parle trop et je ne passe pas à l'action
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

:

Quoted
[22:52:28] Scipio/Simca: oui fut une epoque je jouis avec du clo
Quoted
[17:18:29] L3k0rSS: t es le justin bieber de Seoul, scool

This post has been edited 2 times, last edit by "Lord Alastor" (Aug 8th 2010, 12:42pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Sok Ar[NOGi]" (Aug 8th 2010, 2:33pm)
Regarde les top Hof univer 5, tu a encore besoin de retenu pour conter les hof fire ? tu as besoins de trés peut de doigt pour les compterje le sait qui tu est ing skidoo,pas trop vert ?

Quoted
Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Lord Alastor" (Aug 8th 2010, 12:55pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Sok Ar[NOGi]" (Aug 8th 2010, 2:34pm)

Quoted
Quoted

je te diré tout se que je sait sur les fire, tu serras bien surpris
This post has been edited 1 times, last edit by "Sok Ar[NOGi]" (Aug 8th 2010, 2:34pm)
Si tu te sent pret a m'entendre envoi moi ton numéro de portable ou de fix et on se la joue carte sur tableje te diré tout se que je sait sur toi et tu serras bien surpris
![]()

Quoted
Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Sok Ar[NOGi]" (Aug 8th 2010, 1:37pm)
Elle ma donné bien plus utile te concernant la preuve est dans mes reciclo![]()

)

Quoted
Quoted

This post has been edited 2 times, last edit by "Lord Alastor" (Aug 8th 2010, 1:40pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH