Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
En fait j'ai été invoquée par Cloud sur IRC : <Cloud62> !invoque kamiya
mais j'ai attéri ici par inadvertance
Les rangs changent comme les temps par ici, aux dernières nouvelles j'étais quelque chose comme "Sage" mais apparemment on s'est vite apperçu que ça ne me va pas du tout xD
Je vois que les smilies ont retrouvé leur bonne mine bleue, ça fait plaisir !
Il manque plus que Spawn... allez soyons optimistes et positifs :Alt+F:
Maitre Gnomax, vos 1777 posts sont magnifiques
Bisoux à vous aussi :Alt+Q:
J'étais bien loin de penser que cela réussirait, j'imagine qu'un certain messager y est pour quelque chose ^-^'
Enchanté de vous rencontrer et bonne année à vous
Hmm... En parlant de Spawn, il est passé commenter un texte de notre heptapode préféré. Mais il est vrai qu'il ne passe plus au repausoir.
Enfin, qui sait, une apparition est toujours possible.
Et bien... le problème c'est qu'il peut pas passer comme ça comme toi et moi et le reste des mortels... lui doit relire TOUS les posts depuis son dernier passage et faire des commentaires dessus (LE PAVEY)
Je le comprends s'il passe pas, il faut une semaine de congé planifié à l'avance
Bonjour à tous et bonne année.
Je viens de découvrir cette section du forum il y a quelques jours (la molette de ma souris à glissé) et ça m'a donné envie de retravailler un vieux récit qui traînait sur mon forum d'alliance, je l'ai posté dans la section novices (la planète des glaces) alors si des critiques constructives vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas, je suis toujours près à remettre l'ouvrage sur le métier.
j'ai pas trouvé de topic présentation alors je poste dans ce qui ressemble le plus à une taverne, vous m'excuserez si c'est pas le bon endroit.
Quoted from "Déclaration universelle des droits de l homme"
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Si, pas de soucis, c'est bien dans le repausoir qu'on discute de diverses choses entre RPistes, dont les derniers textes sortis.
Faut pas hésiter à le signaler ici. ^-^
J'essaierai de regarder ça demain, j'avais prévu de faire un tour ce soir, mais pas eu le temps. Enfin j'essaie demain, idem pour Abou, si mes révisions prennent pas trop de temps.
Bienvenue ici en tout cas. \o/
Tiens, j'en profite pour signaler à tous qu'un concours est organisé section... Concours (dingue non ? oO). Si y'a d'éventuels intéressés, vous pouvez y jeter un oeil.