Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
C'était les trois boules avec les noms des séries dedans c'est ça ?Y avait buffy, charmed, le caméléon, ouais je me souviens^^Les souvenirs des premières saisons diffusées sur M6 dans la trilogie du Samedi (:
La bonne vieille époque o:
J'aimais le générique de la trilogie même si çà durait 10sec
Y'avait profiler aussi comme série

This post has been edited 2 times, last edit by "-FTR-" (Jan 22nd 2012, 4:18am)
Cela reste ton avis. Dire que c'est "de la daube" pour atlantis, déjà je trouve ça irrespectueux, de plus, pationnant => passionnant. Et la plupart des purs fans que je connais, dont moi, aiment énormément SG1, aiment bien Atlantis parce que, par moment ça peut aider à comrpendre quelques passages de SG1 vu que c'est en parrallèle, et ne peuvent pas voir Universe en photo.Pour ma part stargate SG1 est une série culte très inventive et pationnante, mais les dernières saisons laissent un peu à désirer, vive Apophis!! moi personnellement j'auré aimé plus d'histoire avec les goa'uld et moins d'histoires nunuches. Il aurai été interessant des épisodes voir des saisons où les goa'uld auraient réussient à attaquer la terre et où il y aurrai une occupation.
Pour ma part Atlantis c'est de la daube, et Universe j'avais un mauvais a priori mais avec étonnement j'ai trouvé ca très pationnant, j'aime quand on s'aventure dans des choses que l'on connait pas, le mystère ( comme l'été les goa'uld au début) est exitant
Quoted from "loghral"
moi personnellement j'auré aimé plus d'histoire avec les goa'uld et moins d'histoires nunuches. Il aurai été interessant des épisodes voir des saisons où les goa'uld auraient réussient à attaquer la terre et où il y aurrai une occupation.
Quoted from "Flippy-one"
déjà sans o'neil et tealc sa ressemble pas a grand chose
This post has been edited 4 times, last edit by "Lord Spawn" (Jan 28th 2012, 10:05am)

This post has been edited 1 times, last edit by "Umiera" (May 11th 2012, 12:04pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Néné" (May 11th 2012, 12:21pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Néné" (May 11th 2012, 3:35pm)

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH