Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
du Lorientais Morel.
Quoted
Selon nos informations, le Stade rennais pourrait annoncer rapidement le recrutement du Stéphanois Emmanuel Rivière (21 ans). Le jeune attaquant martiniquais constituerait la recrue attendue au poste d’avant-centre, et rentrerait en concurrence directe avec Victor Hugo Montaño.
Du côté de l’AS Saint-Étienne, le départ de Rivière est dans l’air du temps depuis quelques semaines, avec un intérêt prononcé de Toulouse, mais également avec l’arrivée de l’international Florent Sinama-Pongolle. Si Toulouse a finalement préféré recruter un attaquant turc, le Stade rennais est lui revenu à la charge pour tenter d’arracher le transfert du jeune avant-centre, sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2014.
Au final, dirigeants rennais et stéphanois se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert avoisinant les 6 millions d’euros, alors que le joueur a accepté la proposition salariale que lui a faite le club breton. Le dossier devrait donc rapidement trouver une issue positive, sauf à connaître une mésaventure similaire à celui
Ton post serait intéressant si on n'était pas le 2 juillet. Comment tu peux pronostiquer sur le Psg et Lyon alors qu'ils n'ont pas commencé leur recrutement? Encore une fois, à l'heure actuelle on ne peut pas aligner un 11 cohérent, il nous manque 2 joueurs rien que pour pouvoir avoir une équipe équilibrée, alors je ne parle même pas du banc.La L1 restera la L1, meme avec des qataris! Un joueur préfere jouer en angleterre ou en espagne plutot qu'en France. Quand j'ai vu des joueurs comme Kaka, eto'o, berbatov, ou meme ganso a paris faut pas réver. Ils vont se faire chier en ligue, surtout sans LDC. Puis quand on voit Man City sa fait pitié, tous les millions dépensées pour ensuite revendre 2ans plutard a meme pas moitié prix et pas de résultat. Très rentable l'affaire, meme si c'est pas vraiment leur probleme.
Les Qataris à Paris sa leur sert seulement de pub pour la cdm chez eux, ils en ont rien en faire du club, ils veulent juste se montrer.
En temps que Marseillais j'espere quand meme que cela permettra à la L1 de ratrapper le trou avec les anglais et espagnols et surtout on retrouvera de gros OM PSG ^^
Parcontre coté Lyonnais c'est vraiement la galère, je sais pas se que ça va donner l'année prochaine ormis Lloris et lisandro, en défense cris se fait vieux et fait 1 bon match sur 10, toulalan vient de partir, bastos risque de faire de meme, pjanic aussi.Puis lyon sa a duré un temps, ils attirent meme plus les bons joueurs, à part s'ils sortent les sous mais Il ont pas1 rond et ne s'y sont pas bien préparer, comme marseille qui malgrés le manque d'argent fait un très bon recrutement avec peu. Je l'ai voit mal finir dans les 3 premiers l'année prochaine. Amalfitano je pense que c'est le joueur qui peut remplacer Lucho qui n'a jamais exploser comme à Porto. Morel c'est un très bon latéral gauche, guérrier, 3 poumons et très bonne technique, lui il va nous faire des bons centres. Nkoulou un joueur très prometteur qui risque de donner de gros soucis à diawara s'il nous fait la meme saison que l'année dernière. Et diarra, certains pense qu'il est foutu, mais il a galéré pendant 2 ans avc un bordeaux très mauvais il faut le dire, il est toujoutrs capitaine de l'équipe de france. Donc sa fait fanni et azpi a droite, diawarra Mbia et Nkoulou au centre, Morel et surment Sabo a gauche, Cc'est du costaud. Milieu défensif Diarra, milieu gauche cheyrou ou A.Ayew, a droite amalfitano ou lucho. En attaque à droite Valbuena ou rémy, à gauche Gignac ou A.Ayew, en pointe Gignac ou rémy, avec J.Ayew qui va surment jouer de temps en temps sur les coté. Sa fait quand meme 1 onne équipe. Si lucho part je pense qu'il faut un grand attaquand, comme sa rémy joue a droite, valbuena peut jouer milieur a droite ou aillier. Et la recrue en pointe, Labrune a annocé qu'il y aurais un gros joueur qui allait venir. Révons en Drogba, il a dit que l'Om avait les moyens de payer son salaire,avec le départ de Taiwo, Heinze et lucho il y a de coup lui faire un bon salaire et vu son age il coutera 15M maximum, avec le départ de lucho plsu quelque sous qui doit rester dans les caisses, pourquoi pas réver. Mais bon personellement j'y crois pas trop. En bref, on se dirige vers un recrutement enfin intélligent, avec peu de changement, de quoi faire une bonne saison.
Lilles de son coté à perdu Rami, Cabaye, bientot gervinho, sa fait mal. Mais l'arrivé de payet et basa et plutot pas mal, meme si basa ce n'est pas le niveau de Rami, mais il faudra encore un joueur pour remplacé les 3 départ. Et si Hazard doit partir sa risque de leur faire trés mal, espérons pour le championnat qu'il restera. Mais je pense quand meme que Lilles sera moins bon, car 3 des 4 joueurs mageurs de l'équipe sont déjà plus la, et les automatismes étaient là.
Aller petite prévision pour le championnat au vu de se début de mercato et de se qui risque de se faire (surtout pour Paris), je vois L'OM, le PSG et Lilles se tirer la bourre. Je vois quand meme OM 1er, PSG 2eme et Lilles 3ème, car je pense que l'Om sera meilleur que l'année dernière et Lilles moins bon, et je vois pas le PSG gagner le championnat car tout les nouveaux joueurs ne pourrons pas trouver des automatismes dès la 1ere année, et puis 1 tel chamgement faut l'encaisser pour un club qui jouer le maintien il y a 2ans. Et lyon je les vois peut etre 4eme et meme pas sur, sa sens la fin de cycle un peu a la bordelaise.
En LDC, je vois Lyon 3ème de sa poule peut etre 2ème s'ils ont un bon tirage, Lilles pareil car il sera dans le chapeau 3 ou 4 je sais pas vraiement, et sa va etre trés dur. Et l'OM au moins en 1/8eme, après tout dépend du tirage, et sur 1 match aller retour tout est possible, ils peuvent sortir contre uneéquipe moyenne comme passé contre une bonne équipe, on a vu cette année que avec un vrai attaquant on serait surment passé sur Man U et ils sont allé en final. Mais on reve quand meme de voir les 3 clubs en 1/8eme, et puis en temps que marseillais pourquoi un exploit et une 1/2 ^^br
Date of registration: Mar 9th 2006
Occupation: Miner
Par contre je ne suis vraiment pas d'accord avec ça, il faut aussi arrêter avec les jeunes, surtout quand ils ont 17 ans.Lyon n'est pas foutu, on a de tres bons jeunes, suffit de voir la coupe du monde U17 avec notre nouveau Benzema, Yassine Benzia qui est encore plus fort que Benzema a son age
Alors meme si on ne recrute pas bcp je ne m'inquiete pas vraiment du niveau de l'équipe lyonnaise !!
Date of registration: Mar 9th 2006
Occupation: Miner

T'es gentil mais j'ai vu tous les matchs de l'edf au mondial moins de 17 ans, toi aussi je suppose. C'est un super jeune, je n'ai jamais dit le contraire (c'est clairement le meilleur joueur de cette edf). Mais là je te parle du vrai football, le football moderne où un joueur de 17 ans ne peut pas percer dans un top club, surtout à un poste offensif. Si vous voulez des résultats il faudra recruter, les jeunes c'est bien pour le banc et la coupe de la ligue.Cherche pas Benzia est une perle c'est un fait, pas mal de club sont sur lui comme Palerme et puis si tu le voyais joué tu ne dirais pas que c'est un joueur de CFA
Vous vous sortez des chantomes de votre centre de formation nous on sort des Benzemas, chacun son truc ^^
) car je pense moi aussi qu'il peut beaucoup apporter à l'équipe. J'ai entendu une blague terrible aujourd'hui : arsenal pourrait remplacer l'éventuel départ de nasri par............valbuena le tout pour 15M -_-
Quelqu'un a-t-il entendu/lu la même blague que moi ?
Par contre je ne suis vraiment pas d'accord avec ça, il faut aussi arrêter avec les jeunes, surtout quand ils ont 17 ans.
A Lyon vous êtes quand même une sacrée secte, le gourou a dit que les jeunes sont monstrueux alors tout le monde s'en contente, mais avec vos jeunes vous ne serez jamais champion et je ne parle même pas de la ldc, achetez vous de l'ambition un peu, vous étiez une des meilleures équipes d'europe il y a quelques années et là vous nous vendez des joueurs de CFA avec aucune expérience!
C'est vraiment la chose qui m'énerve le plus à Lyon, Aulas il vous a vendu Puel comme le meilleur entraineur du monde aussi
Par contre tu as l'air de beaucoup dénigrer City, mais sportivement ils ont franchi un cap avec le rachat. Avant il ne jouait jamais rien, maintenant ils sont dans le top 4 et commence à gagner des trophées nationaux. Leur probleme c'est qu'ils sont dans le championnat anglais, tu prends les même recrues dans une équipe du championnat de France et tu es champion à 90%. L'investissement démesuré était obligatoire vu le retard énorme qu'ils avaient sur les 4 gros, et les résultats commencent à arriver.
Je reste persuadé que c'est facile d’être champion de France avec de l'argent, surtout actuellement où aucun club français n'a les moyens de réellement se renforcer.

Par contre tu as l'air de beaucoup dénigrer City, mais sportivement ils ont franchi un cap avec le rachat. Avant il ne jouait jamais rien, maintenant ils sont dans le top 4 et commence à gagner des trophées nationaux. Leur probleme c'est qu'ils sont dans le championnat anglais, tu prends les même recrues dans une équipe du championnat de France et tu es champion à 90%. L'investissement démesuré était obligatoire vu le retard énorme qu'ils avaient sur les 4 gros, et les résultats commencent à arriver.
Je reste persuadé que c'est facile d’être champion de France avec de l'argent, surtout actuellement où aucun club français n'a les moyens de réellement se renforcer.

Rah... tous des pourris ces footeux...![]()
P.S : Le Barca qui dépense beaucoup moins que le Real ? LoL. Surement un peu moins, mais n'empeche que le Barca c'est le club le plus endetté du monde
Quoted
les "actifs" de ces clubs sont importants puisque la propriété foncière de leurs infrastructures leur appartient (ils sont propriétaires de leurs infrastructures). Il est probable que c'est sur ces "actifs" que leur dette est garantie auprès des organismes financiers.
Sur le plan de l'exploitation, leur profitabilité est réelle. Surtout, si ce n'était pas le cas pendant une année en raison de déséquilibre entre recettes et dépenses, les dépenses sont assez faciles à réduire, alors que les recettes sont stables voire en progression d'une année sur l'autre.
Source Eurosport
http://www.eurosport.fr/luc-dayan-enjeux…gpostfull.shtml
Quoted
D’après, Jean-Luc Dehaene, mandaté pour auditer l’impact éventuel de cette mesure, Barcelone (442 millions d’euros de dettes), le Real Madrid (327 millions de dettes) ou Manchester United (826 millions de dettes) pourraient être privés de Ligue des Champions dès 2013.
This post has been edited 5 times, last edit by "ecacoderz" (Jul 5th 2011, 8:23pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH