@ Clown je pense que tu as l'impression que je veux toujours avoir raison dans nos discussion , mais c'est certainement parce que face à toi c'est difficile d'avoir tord.
Aucun complexe IRL et je pense pas rabaisser les autre Ig , par contre toi tu pointe toujours ton nez quand il s'agit de moi ... Je pense que le complexe il est plutôt là

, c'est pas grave clown , mais évite d'avoir des complexes d'infériorité IG ça n'a pas de sens . (Retourne te cacher)
@Maza , je reste coron@ car c'est des gars de confiance, assez agréable sur skype et présent si besoin, Ig tout le monde c'est jouer... mais y'a encore beaucoup d'erreur d’inattention qui coûtent cher... Il manque juste un peu d'activité Ig parfois. Mais en même temps aucune autre alliance n'offre mieux. Les seuls ally active sont la Spz et la Jackass . Une équipe de bras cassés ne m'interesse pas ( Bason , Light , Venom & Cie ) non merci. Et la Jackass je tendrait à dire que ce sont des gars bien en apprenant à les connaitre (sauf certains boloss irrattrapables), mais ils m'aiment tellement que je pense pas que ce soit possible :p .
Pour ce qui est de la V3 , ben écoute c'est de la merde, jpeux pas me permettre d'être bandit (car la flemme de vider mes colo régulièrement). Donc je sonde souvent pour rien , et ya des boloss rentable qui mériterai que de se faire poutrer et qui le sont pas du coup ... Mais bon on fait avec.
Pour la dernière mise à jour, les timer lune et plapla différencier sont sympa pour raider mais très emmerdant pour se faire de l'acti ... donc je suis pas pour du tout.