You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Mog727

Mineur

• "Mog727" has been banned

Date of registration: Dec 4th 2010

• Send private message

241

Saturday, February 4th 2012, 9:27pm

@ Clown je pense que tu as l'impression que je veux toujours avoir raison dans nos discussion , mais c'est certainement parce que face à toi c'est difficile d'avoir tord.
Aucun complexe IRL et je pense pas rabaisser les autre Ig , par contre toi tu pointe toujours ton nez quand il s'agit de moi ... Je pense que le complexe il est plutôt là ;) , c'est pas grave clown , mais évite d'avoir des complexes d'infériorité IG ça n'a pas de sens . (Retourne te cacher)

@Maza , je reste coron@ car c'est des gars de confiance, assez agréable sur skype et présent si besoin, Ig tout le monde c'est jouer... mais y'a encore beaucoup d'erreur d’inattention qui coûtent cher... Il manque juste un peu d'activité Ig parfois. Mais en même temps aucune autre alliance n'offre mieux. Les seuls ally active sont la Spz et la Jackass . Une équipe de bras cassés ne m'interesse pas ( Bason , Light , Venom & Cie ) non merci. Et la Jackass je tendrait à dire que ce sont des gars bien en apprenant à les connaitre (sauf certains boloss irrattrapables), mais ils m'aiment tellement que je pense pas que ce soit possible :p .
Pour ce qui est de la V3 , ben écoute c'est de la merde, jpeux pas me permettre d'être bandit (car la flemme de vider mes colo régulièrement). Donc je sonde souvent pour rien , et ya des boloss rentable qui mériterai que de se faire poutrer et qui le sont pas du coup ... Mais bon on fait avec.
Pour la dernière mise à jour, les timer lune et plapla différencier sont sympa pour raider mais très emmerdant pour se faire de l'acti ... donc je suis pas pour du tout.
Nobody Is Perfect . My Name Is Nobody
Uni 65 Top TVVMB , 5 Hof réalisés , 188 RIPs Down
Uni Léo Top 25 [OFF]
[20:42:41] Dr_Shipman: Mog tu es mon Dieu <3
[03:51:18] Candyup: t un dieu

Lord Dako STUPIDITY > All :]

• "Sacrés Light" is male

Date of registration: Apr 13th 2011

• Send private message

242

Saturday, February 4th 2012, 10:20pm

Quoted

Une équipe de bras cassés ne m'interesse pas ( Bason , Light , Venom & Cie ) non merci.

et ben sa fais 2 semaines que j'ai arrete le 65 que je ne me suis manifester nul part, le pseudo IG a changer, tu a meme parler a mon repreneur. Meme le hof avec les SPZ n'est pas de moi, c'est juste que le pseudo etait encore le meme, et tu arrive encore a parler de moi. renseigne toi un peu. le mec il dit qu'on l'interesse pas ce n'est pas pour sa qu'il me connaissait pas par MP, a peine je poste quelque part il vient clasher :lol: .

tu parle de clown mais tu est exactement comme lui alors j'en rigole beaucoup.

alors maintenant essai de faire de faire du jeu IG au lieu de venir te battre sur le board ce qui est la seul chose que tu sais vraiment bien faire car tu parle d'equipe de bras casser mais on en a deja parler, il me semble qu'en 9 mois de jeu j'ai fais beaucoup plus que toi en 2 ans.

allez c'est bon j'arrete la.

- a partir de cb de Hos tu ne te considérera plus comme un bras cassé ig ?

plus serieux

- si un jour tu te fais hof tu continue ou t'arrete ?

Uploaded with ImageShack.us

draco : top 460
65 : top 315 / 2 Hof > 50M / 1 hof > 400M

THE_BAD_CLOWN

Diplomate

Date of registration: Nov 24th 2010

• Send private message

243

Saturday, February 4th 2012, 10:40pm

@ Paskao :

- Edit 1 : Rajout d'une question
- Edit 2 : Complément sur une question

Par contre toi tu devrais te relire vu le nombre de fautes de français que tu fais. Tu as surement du t'arrêter à la 3ème (et encore ça me parait beaucoup).
Van Helsing

Univers 65 [CIRCUS], Top 100 donné
8 HOF > 50M ; 107 RIP down

Univers Orion [MAIAR], Top 50
6 HOF

244

Saturday, February 4th 2012, 11:21pm

Tu as surement du t'arrêter à la 3ème (et encore ça me parait beaucoup).

8o J'suis outré la . . . L'école des clowns c'est jusqu'à quel âge ? Mental ,pas effectif, t'as du arrêter de grandir à10ans toi :D

UNI 65 :D / Top 250 / ©orona / TRDW
« Crois-moi, parce que les fous disent toujours la vérité » ★Che Guevara★

bezi

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Feb 27th 2006

• Send private message

245

Saturday, February 4th 2012, 11:35pm

Même sur un sujet comme ça, clown est obligé d'essayer de foutre la merde c'est fou, même maza qui ne porte pas mog dans son coeur pose des questions tout à fait normal... Bref passons tu n'e vaut pas la peine.

Pourquoi délaisser le plaisir de raider pour protéger tes colos d'un pillage qui aurait peu de chance d'être effectué?
Qu'attends tu de la V4?
Participeras tu à uni de la fusion? Si non, aimerais tu ?
Pense tu qu'avec la création de l'univers 66, le 65 pertes en inscriptions?
Uni 65 : [on] Top 130/20 flotte Ohmychuck[Jackass]
Hofs > 50M : 24
503 rips Chuckées!

Mister Blueberry

Modérateur

• "Mister Blueberry" is male

Date of registration: Jul 31st 2006

• Send private message

246

Sunday, February 5th 2012, 10:44am

Bonjour,

Ce topic est ici pour poser des questions à 1 joueur et non pour discuter d'autre chose.

Donc si vous voulez recommencer vos discussions stériles hors sujet, je vous invite à vous rendre dans le bac à sable pour éviter de déranger le topic inutilement !

Merci par avance

Quoted

c'est parce que t'as un IRL pitoyable et que tu penses te rattraper sur un jeu ?

Ce genre de propos visant l'IRL n'ont strictement rien à faire sur ce forum. Ce n'est pas la première fois que je dois te reprendre pour des propos similaires. Il n'y aura pas de prochain rappel pour ce genre de remarques !

U 25 top 10 (bill08 ) 46 HOF LCA 1995 rips coinisées
U 28 top 100 Pur mineur

Modérateur

Univers 65 et Léo

Pour tout problème me contacter via MP ou sur IRC

This post has been edited 1 times, last edit by "Mister Blueberry" (Feb 5th 2012, 12:00pm)

Touline

Commandant

Date of registration: Jul 5th 2007

• Send private message

247

Sunday, February 5th 2012, 3:00pm

C'est qui la star de la semaine? On prendrait bien quelqu'un qui s'y intéresse non?

Uni65 : ;] : [WarPigs] [mineur O.o ]

Mog727

Mineur

• "Mog727" has been banned

Date of registration: Dec 4th 2010

• Send private message

248

Sunday, February 5th 2012, 7:07pm

@ Light pas la peine de préciser qu le hof n'est pas de toi , c'est pas étonnant et je sais très bien que tu as un repreneur , mais je le connais pas assez pour le traiter des bras casser ...
Je vais tout de même répondre à ta question , c'est pas la taille du cdr qui compte mais la façon de le faire et pour le fait d'être hoffé , oui je pense que j’attends juste d'être hoffé pour arrêter.
@ Clown ton avis perso osef ... si t'as d'autres questions par contre Why not ?
@ Bezi tu as raison pour ce qui et des clown . Pour mes colo je t'assures que si je passe bandits certains se gêneront pa set pour la V4 , pas le temps de m'y intéresser , mais ça semble bien pourri pour l'instant.
@ Touline pour l'instant c'est toujours moi :p
Nobody Is Perfect . My Name Is Nobody
Uni 65 Top TVVMB , 5 Hof réalisés , 188 RIPs Down
Uni Léo Top 25 [OFF]
[20:42:41] Dr_Shipman: Mog tu es mon Dieu <3
[03:51:18] Candyup: t un dieu

Lord Dako STUPIDITY > All :]