Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
« Notre plus grande gloire n’est pas de ne pas tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons » (Confucius)
schumi a fait ce que la plupart d'entre vous ne ferons jamais
Berry et Nono même dans vos rêves les plus fou , vous n'aurez jamais et vous ne ferez jamais ce que schumi a fait jusqu’à présent
vous n'avez même pas un quart de sa personnalité et de son art de jouer comme Nono le dit si bien
Br a Notre Schumi qui ce relèvera
Merci d'éviter une fois de plus de poster un message qui pourrai donner a polémique
This post has been edited 1 times, last edit by "Gl4d14t0r" (Jan 28th 2012, 7:45pm)
tu ferme ta gueule et tu retourne ingame
je croyez que mon message avait servit et que votre intelligence serai apparue
mais ma fois non
« Notre plus grande gloire n’est pas de ne pas tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons » (Confucius)
schumi a fait ce que la plupart d'entre vous ne ferons jamais
Berry et Nono même dans vos rêves les plus fou , vous n'aurez jamais et vous ne ferez jamais ce que schumi a fait jusqu’à présent
vous n'avez même pas un quart de sa personnalité et de son art de jouer comme Nono le dit si bien
Br a Notre Schumi qui ce relèvera
Merci d'éviter une fois de plus de poster un message qui pourrai donner a polémique
Ensuite sur le 50, je n'ai fais que 3 erreurs (les 10k cros inter sur mon premier compte, mes cyclos sur le deuxième et le crash sur celui que j'ai) alors que celles de Schumi, j'les compte même plus... En terme de qualité de jeu, j'pense n'avoir rien à lui envier... Enfin bref, je ne serai pas fair play envers Schumi et cette attitude ne concerne que ma personne, en aucun cas la HLD au complet. 
This post has been edited 1 times, last edit by "loken" (Jan 28th 2012, 8:28pm)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH