You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

21

Sunday, November 27th 2011, 5:06pm

:phatgrin:
j'adore, le gars se plante dans ses simu, à une flotte en carton, se fait exploser, 62 millions de pertes et on lui dit GG !

ça s'améliore sec !!!

GG à pharaon, ta def a réussi à bloquer un attaquant sans classe, pas de BR à l'attaquant, si on peut l’appeler "attaquant", je pencherai plutôt vers le suicidaire...

Moi aussi je t'aime, je poste mes hof pour que tu vienne poster oO je suis content de moi ^^ M'en faut peux oO
Mangé plus de thon, mangé du con y a du stock

Si vous avez un problème faites des bisous.
Membre du clan BISOUNOURS / Uni 19

top 1700 unis 50

This post has been edited 1 times, last edit by "KaL eL" (Nov 27th 2011, 5:07pm)

doc60

Mineur

• "doc60" is male

Date of registration: Aug 23rd 2006

• Send private message

22

Sunday, November 27th 2011, 5:13pm

j'adore, le gars se plante dans ses simu, à une flotte en carton, se fait exploser, 62 millions de pertes et on lui dit GG !

ça s'améliore sec !!!

GG à pharaon, ta def a réussi à bloquer un attaquant sans classe, pas de BR à l'attaquant, si on peut l’appeler "attaquant", je pencherai plutôt vers le suicidaire...

Moi aussi je t'aime, je poste mes hof pour que tu vienne poster oO je suis content de moi ^^ M'en faut peux oO

je suis content que tu sois content...

Croisade

23

Sunday, November 27th 2011, 5:17pm

ça s'améliore sec !!!

je suis ravis de te l'entendre dire ( pare écrit ^^) tu es loin de cochis ... y a qu'a lui que je répond dans le même style ou voire pourrir ses inter ou ses hof ...

bref merci a toi et a la hld de me faire des poste sais fun oO THX

top 1700 unis 50

Toc.

Recrue

• "Toc." has been banned

Date of registration: Nov 10th 2011

• Send private message

24

Sunday, November 27th 2011, 5:55pm

Énorme flotte de lourd, GG belle renta.

BR
18 Hofs

• "Gl4d14t0r" is male

Date of registration: Dec 2nd 2007

• Send private message

25

Sunday, November 27th 2011, 6:12pm

ça s'améliore sec !!!

je suis ravis de te l'entendre dire ( pare écrit ^^) tu es loin de cochis ... y a qu'a lui que je répond dans le même style ou voire pourrir ses inter ou ses hof ...

ça s'améliore sec !!!

Toi par contre tu n'es pas très loin de Cochis en matière d'orthographe... (désolé si tu es néerlandophone mais là ça irrite les yeux :phatgrin: ).

Sinon tu as raison ton HOF est sublime: tu raid des transporteurs, et le cdr est formé aux 3/4 par ta flotte...

Bref, flotte pas belle, pas rentable, la seule chose de bien là dedans c'est que ça a servit à niquer de la défense (et oui faut bien un point positif).

This post has been edited 1 times, last edit by "Gl4d14t0r" (Nov 27th 2011, 6:13pm)

26

Sunday, November 27th 2011, 7:07pm

Je te laisse tout le plaisir de corrigé à vraie dire j'en ai rien a carré et j'en rajouterais encore plus si tu le souhaite sa me fais plaisir ^^ et merci de posté :)

top 1700 unis 50

Banco 50

Floodeur en Herbe

• "Banco 50" is male

Date of registration: Jul 10th 2009

Location: Belgica : pays ayant le taux le plus élevé d'hommes politiques par habitant, mais toujours pas de gouvernement...

Occupation: Boire un petit café en attendant le retour des sondes

• Send private message

27

Sunday, November 27th 2011, 8:35pm

énorme, le coup des simus sans les technos... Ca me rappelle un missilage sur un inactif qui a fini par me coûter bezef

Sinon, BR à tout le monde sauf les BB, hein. Faut arrêter les BB :biggrin:

Zis poste hase bin alrèdi riportid.
---------------------------------------

gaetanbri

Raideur

Date of registration: Apr 29th 2006

• Send private message

28

Monday, November 28th 2011, 7:49am

bien joué douggi ....;
uni 67 : punisher - Ally G7U
uni 50 : punisher - Ally _u_
uni 66 : punisher - Ally FRoGs.ac

gaetan231

Diplomate

• "gaetan231" is male

Date of registration: Jul 25th 2006

• Send private message

29

Monday, November 28th 2011, 10:34am

+2 pour les BB
+2 pour les CLO
+1 pour la suicide attitude

+5

J'adore quand ça sort de l'ordinaire. Ya pas de mal a se faire du bien, la rentabilité ya PAS que ça de vrai !
This post has been already reported as Vicious.

Albator01

Crasheur en Chef

• "Albator01" is male

Date of registration: Sep 13th 2007

Occupation: Ogame

• Send private message

30

Monday, November 28th 2011, 2:42pm

Tiens on parle de moi, allez je me lance huummmm, HOF en carton ,flotte en mousse , joueur heuu bof joueur c'est un grand mot, Jolie crash GG la simule , et Un plow de plus sur ogame Un qui dis mieux.

GG au défenseur , poutrage en règle comme j'aime bien .

A plus dans le bus.....

Ps: kay eil tu est très très très loin de mon niveau yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ps2: Pour une fois je suis d'accord avec Doc

This post has been edited 2 times, last edit by "Albator01" (Nov 28th 2011, 2:44pm)