Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

This post has been edited 3 times, last edit by "John Of Borg" (Nov 23rd 2011, 9:05pm)
Jvais répondre parce que pour l'instant y'a que des HLD![]()
GG Kriek ça y est c'est du bon coté !
BRAD
Trop fun le RP ! et les dédis écrites par jojo non ?![]()
Bref, prince d espace a démonté la gueule à ka$h !
Bref, Doc a encore hoffé pour la guerre !
Bref, Miz a encore changé de fille !
Attaquant Kriekus [HLD]
Destr. 7.500
Attaquant : 133.537.414

This post has been edited 1 times, last edit by "Ka$h" (Nov 24th 2011, 7:01pm)
Quoted
Bref, Némésis donne des frites aux goélans !
Quoted
Bref, Reloaded a rajquit le chan skype !
This post has been edited 1 times, last edit by "gutsuman" (Nov 24th 2011, 7:19pm)
Bref, étant donné le manque d'objectivité présent dans cette phrase, je considèrerais cela comme de la provocation. La provocation ayant pour but de faire réagir, je vais rentrer dans ton jeu :
Bref, on ne racontera pas l'histoire des 4.000 destros, morts au combat.
Bref, si t'en avait aussi souvent que tu le dis, déjà tu viendrais pas le raconter. Ensuite, t'avais pas arrété OGame parce que t'avais une meuf ? Tu parles trop, tu dis de la merde, et tu ne respectes pas ce que tu dis. Bref, je suis fier de vous présenter miz !![]()
Attaquant Kriekus [HLD]
Destr. 7.500
Bref, ça fait quoi de poster un HOF fait avec une flotte qui n'existe plus ?
Bref, ça fait quoi de pusher Pearl & moi avec cette renta ? (les deux HOFS ont eu lieu g19, ce bénef constituant les pillages de notre HOF)
Bref, tout ça pour dire que je pensais m'inscrire sur le fofo HLD pour corriger l'erreur de Kriekus qui ose dire qu'il à encore de l'avance sur moi (Cf RC 5 février, j'ai eu 400M de pertes ressources comprises et lui 270M de renta totale, par rapport à un HOF où il à 2450M de pertes, et avec Pearl, on à 525M de renta)![]()
Bref, miz, t'as toujours pas compris qu'il fallait mieux la fermer quand on avait des propos et un intellect comme le tien...
Bref, je te souhaite bien du courage, et j'espère que tu progressera dans la voie de la sagesse, de l'intelligence et du respect.
Bref, j'attends des ripostes dignes de ce nom IG avec tous vos comptes raideurs à minimum 1 volante, et vos déménagements, venez me défoncer, comme l'ont si bien fait Princesse et Kriekus ... Pour Fizban, j'attends toujours la suite à ton "tu verra toi", en attendant, t'es le frigo de la g19 mon pote, heureusement que t'as mis le MV
Bref, GG, BR à Kriekus, Esther sera vite refait, aucun soucis là dessus !

Bref, étant donné le manque d'objectivité présent dans cette phrase, je considèrerais cela comme de la provocation. La provocation ayant pour but de faire réagir, je vais rentrer dans ton jeu :
Bref, on ne racontera pas l'histoire des 4.000 destros, morts au combat.
Bref, si t'en avait aussi souvent que tu le dis, déjà tu viendrais pas le raconter. Ensuite, t'avais pas arrété OGame parce que t'avais une meuf ? Tu parles trop, tu dis de la merde, et tu ne respectes pas ce que tu dis. Bref, je suis fier de vous présenter miz !![]()
Attaquant Kriekus [HLD]
Destr. 7.500
Bref, ça fait quoi de poster un HOF fait avec une flotte qui n'existe plus ?
Bref, ça fait quoi de pusher Pearl & moi avec cette renta ? (les deux HOFS ont eu lieu g19, ce bénef constituant les pillages de notre HOF)
Bref, tout ça pour dire que je pensais m'inscrire sur le fofo HLD pour corriger l'erreur de Kriekus qui ose dire qu'il à encore de l'avance sur moi (Cf RC 5 février, j'ai eu 400M de pertes ressources comprises et lui 270M de renta totale, par rapport à un HOF où il à 2450M de pertes, et avec Pearl, on à 525M de renta)![]()
Bref, miz, t'as toujours pas compris qu'il fallait mieux la fermer quand on avait des propos et un intellect comme le tien...
Bref, je te souhaite bien du courage, et j'espère que tu progressera dans la voie de la sagesse, de l'intelligence et du respect.
Bref, j'attends des ripostes dignes de ce nom IG avec tous vos comptes raideurs à minimum 1 volante, et vos déménagements, venez me défoncer, comme l'ont si bien fait Princesse et Kriekus ... Pour Fizban, j'attends toujours la suite à ton "tu verra toi", en attendant, t'es le frigo de la g19 mon pote, heureusement que t'as mis le MV
Bref, GG, BR à Kriekus, Esther sera vite refait, aucun soucis là dessus !
This post has been edited 1 times, last edit by "Toc." (Nov 24th 2011, 7:26pm)

mais chut tais toi -_-'
Quoted
Et voilà, on en revient au statagème HLD de base :
On ramène les potes et on poste.
Les réplique, tapez moi IG, parce que si, comme vous dites, je suis un con, un chieur, un rageur et comme vous le reconnaissez, en public, où en privé, je suis un minimum bon, et en plus j'ai une flotte qui fait un max de renta :
Flotte 1.164.890
Chargement: Métal: 241.754.282 Cristal: 39.391.046 Deutérium: 105.289.128
Alors, ça devrait vous motiver à me volanter, non ?
Bref, j'ai fait rager des HLD![]()
This post has been edited 2 times, last edit by "gutsuman" (Nov 24th 2011, 8:32pm)
Et voilà, on en revient au statagème HLD de base :
On ramène les potes et on poste.
Les réplique, tapez moi IG, parce que si, comme vous dites, je suis un con, un chieur, un rageur et comme vous le reconnaissez, en public, où en privé, je suis un minimum bon, et en plus j'ai une flotte qui fait un max de renta :
Flotte 1.164.890
Chargement: Métal: 241.754.282 Cristal: 39.391.046 Deutérium: 105.289.128
Alors, ça devrait vous motiver à me volanter, non ?
Bref, j'ai fait rager des HLD![]()

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH