Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet
Les A.R.E.S. vous présentent l'actualité de votre univers.
Pourquoi tant de haine "v2" ?
Parce qu'un Therapy ça n'a toujours pas de prix !!!
Acte 1 / jour -2: les visites du troll
Le Troll n'aime pas quand on lui rend visite, le Troll n'aime d'ailleurs rien ni personne...
Du coup quand on le sonde, il part rapidement en cacahouète et lance des phrases hautement philosophiques, du genre " continue et tu me supplieras d'arrêter ".
Mouhahaha... mais bon, ça à pas marché...
S'ennuyant dans son monde de solitude, le grand méchant surtounet décide alors de se lancer dans le cassage de satellite...
Acte 2 / jour 1: Trollera bien qui trollera le dernier
2 jours de cassages de sat chez yoyo... 3eme jours, plus de sat à casser chez yoshix, comme on pouvait s'y attendre, il commence a faire de même sur les autres colo A.R.E.S. en G1, tout ce passe bien, jusqu'à qu'un noob se co... et là, le drame si prévisible est en marche...
TMP: Surtounet me raide...
Bimbo: Ah ? toi aussi ? XD tu peux inter ?
TMP: ouais, mais il a vu l'acti, il va surement retirer.
Bimbo: bah simule un retour de flotte ou sonde les lunes autour.
TMP: nan attends, j'ai un truc plus chaud, je vais vider la colo et faire genre je me prépare a l'impacte
Bimbo: Marf, c'est vaseux ton truc, il va pas faire le cowboy alors que tu es co, surtout avec toi qui a la flotte pour...
TMP: je tente, on verra bien :p
Quoted
Thats My Popole: Coucou, je suis la surtounet
le moche de TMP vide sa colo et envoie voler ses ressources, ne laissant que les pauvres sat, Surtounet sonde et se réjouit...
Le Troll: Mouais, on sait jamais peux être que ta flotte est pas rentrée
De toute façon si tu avais une chance de m'inter, est-ce que tu m enverrais un message?
Thats My Popole: je suis un malin surti XD
Toute façon tu n'auras rien, à part un cassage de sats gratuit?
Le troll: On va voir, je vais parier mes 750 vaisseaux sur le fait que t'es pas malin, je te sonde plus, si tu me pètes t'es plus malin que moi, dans le cas contraire, je suis plus malin xD
TMP: lol, il a l'air d'avoir marché
Bimbo: sérieux ?
TMP: ouais
Bimbo: Bof il va juste rappeler au dernier moment, c'est tout XD
L'attaquant a perdu au total 82.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.202.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.752.000 unités de métal et 11.514.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 97.96 % par la flotte de l'attaquant, à 2.04000000000001 % par la flotte du défenseur
TMP: Bah, une seule chose a dire, merci d'avoir confirmé lequel des 2 est le plus malin :p
Bilan du jours 1, les colos G1 des A.R.E.S. n'ont plus de sat, et en échange le troll perd 750 destro :p
Acte 3 / jour 2 : le retour de bâton
A l'aube du 2ème jours, l'odeur les destro encore fumant plane dans l'air... Mais ce n'est pas assez, l'Ogre A.R.E.S. réclame plus de sang... Mais attention, la bête est blessée mais n'est pas encore morte...
Aujourd'hui c'est le moche de yoyo qui est dans le rôle du chasseur, le cassage de sat ne la que plus motivé... il est lancé et traquera sa proie jusque dans les limbes de l'enfer.
La veille, un informateur secret, a faite remarquer à notre chasseur que des destro passaient plusieurs heures a quai, à peine a quelques ss de sa colo... un sondage plus tard, la flotte est bien a quai avec un chrono de plusieurs dizaines de minutes.
Après quelques vérifications d'usage, la flotte est lancée sur le bout de flotte trainant sur la lune en question.
A partir de là, une seule chose a faire, check les reco régulièrement... et attendre....
le temps, passe lentement, très lentement... l'attente devient insoutenable, quand soudain, coup de stress... une puis deux étoiles synonymes d'activité sur le compte... a moins que... serait-ce des retours de flotte ???
Un sondage et de méticuleuses vérifications plus tard, le ouf de soulagement, il semble que se soit bien des retours de raide...
l'ami yoyo dira plus tard " Si bimbo avait été la il m'aurait dit de faire retour avec toutes ces actis ... mais j'ai eu plus que raison ^^"
Bah, moi j'ai qu'un chose a dire gros moche, t'as juste une chatte monstrueuse, et une sacré paire de .... pour avoir laissé XD
Et alors... K boum...
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.10.2010 10:17:28
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 802.123 unités de métal, 876.079 unités de cristal et 1.596.695 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 20.524.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 198.350.000 unités.
Un champ de débris contenant 35.271.900 unités de métal et 30.390.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.42 % par la flotte de l'attaquant, à 91.58 % par la flotte du défenseur
Vos 2672 recycleurs ont une capacité totale de 53.440.000. 31.271.900 unités de métal et 26.398.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 27.041.300 unités de métal et 26.398.700 unités de cristal.
Recyclé à 92.66%
Pillages
401.062 unités de métal, 438.040 unités de cristal, 798.348 unités de deutérium 200.531 unités de métal, 219.020 unités de cristal, 399.174 unités de deutérium
Total (avec/sans recyclage) : 51.687.997 / -13.974.203
Il parait qu'il avait mieux a faire le surtounet et que du coup il a tout laissé a quai :p
Aller, tous en cœur... FAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEE.... pas crédible pour 2 sous le troll XD
Surtouuuuuuuneeeeeeeettttttttt arrête le pétage de sat ça t'a jamais réussi par le passé et ça se vérifie à nouveau.
Therapy that's the push :p
Sinon certains ont pu lire sur d'autres sujets que les A.R.E.S. étaient fini, qu'ils n'étaient bon qu'à faire des hof de noob en début d'uni... qu'ils ne hoffraient jamais de Theranoob... Au vu des derniers évènements, nous laisserons tout un chacun se faire son opinion, nul doute que chacun à son avis sur la question XD
Bilan du jour 2: 1.131 Destro et 850 Traqueur down.
Renta A.R.E.S. 73M / Pertes du Troll - 280M
Dédicaces Yoshix:
@ la A.R.E.S. je vous kiffe changez pas
@ Nico pour avoir été dispo et m'avoir encourager pour le cdr
@ Bimbo pour n'avoir pas été la
@ Poussi ... Relax ... take it zizi
@ Mes deutiers ... continuez comme ca
@ ma sonde immortelle
@ Tout les autres : TMP le bot, Sphinx, Meoh le Belche, les nouveaux .... et Diam
Voila le futur de Ogame :
Quoted
lol bah si ...
pour info j ai un iphone et du coup je suis co toute la journée il sonne quand on m attaque donc la nuit sa me reveille ... lol
Yoshix 13.12.2010 15:30:42
en effet
et je croyais que tu ne pouvais pa etre la avant l'impact mdr
Surt déconne pas, arrête pas vu la CB comme elle a fumé toute l'année et vu les nuits que tu t'es tapé sa va pas être rentable pour toi!
Sa dois faire chier quand même de perdre que du vaisseaux qui coute cher à refaire...
Jupiter : Maitre_Miki [Bandit] Reprenoob
Andro : DieuEnMieux [G_G]Top1 point / flotte [MV ==> TjrDevantLesARES]
#55 : Ex top 3 point / top 15 flotte [Dalton]
#49 : Ex top 25 point / top 3 flotte [Maitre]
Enfin bon Surt s'en remettra, money powaaaa
J'aurais juste aimé voir sa tête juste après impact quand il a réalisé que sa centaine d'euros pour bouger ses colos d'il y a quelques semaines va pas servir pour le moment à grand chose xD
Messieurs les ARES, ils vous restent monsieur double compte forum, alias Martine qui a soit disant stoppé ogame pour la Xème fois à taper ^^
joli a voir !! mais bientot ne restera plus que des flottes ARES !
bref la renta est plus que sympa, GG les gars !
Top 7 ~ Heroes ~ Uni 20 // Top 15 ~ Mineur ~ Uni 30 ~ (W.O.S & KissCool Forever ) Top 24 ~ D.A. ~ Uni 43 // Top 8 ~ ASsAsSIN ~ Uni 48 // Top 25 ~ _S.M_ ~ Uni 52 // Top 30 ~ F.D ~ Andromeda
[23:50:07] Achkin: le seul type avec du skill sur andro cest xaph de tt façon