Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
This post has been edited 1 times, last edit by "SuRtii" (Sep 28th 2010, 7:29pm)
Date of registration: Jun 7th 2007
Location: Dans une cave entrain de faire un poker ou une contrée!
Occupation: idem^^

Haha j'ai gagné une place merci à l'attaquant !
Par contre je confirme que bimbo est un idiot, ce n'est pas de l'irrespect, tout le monde ne peut pas être intelligent.

Si vous comprenez ce que bimbo est, vous devriez facilement comprendre que dès qu'un HOF est posté, les commentaires attendus concernent LE HOF, apparemment ce n'est pas le cas..je ne veux pas lancer une polémique mais bon c'est clair que bimbo c'est pas une lumiere, c'est pas pour se moquer ou quoi, c'est juste un qualificatif comme beau, laid, gros, athlétic, il n'y a aucun irrespect, il suffit de lire ses posts pour le comprendre et voir que c'est malheuresement pour lui la vérité...
il faut de tout pour faire un monde

je ne veux pas lancer une polémique mais bon c'est clair que bimbo c'est pas une lumiere, c'est pas pour se moquer ou quoi, c'est juste un qualificatif comme beau, laid, gros, athlétic, il n'y a aucun irrespect, il suffit de lire ses posts pour le comprendre et voir que c'est malheuresement pour lui la vérité...
il faut de tout pour faire un monde

This post has been edited 1 times, last edit by "Phoenix_Twain" (Oct 3rd 2010, 12:10pm)
Je ne joue peut-être plus, mais quelques fois faut arrêter de chercher loin ....
Quoted
Fallait bien se débarrasser de sa flotte en pushant un "coupain"...sans que cela passe pour un push. Connaissant le nombre de cyclos de Sphinx et son style de jeu, pas dur de vite se rendre compte qu'il ne pourrait pas faire 2 passages. GG pour le recyclage donc même si la notion d'alliance consisterait peut être, dans ce cas précis, à renvoyer le cdr recyclé à la malheureuse victime. Enfin bref, sont tellement mauvais chez Therapy qu'il faut bien trouver des astuces pour progresser.
Comme je disais, le seul truc qui fait que la Therapy reste une ally, c'est le tag. Je me demande même ce que Izcaragua fait encore chez eux
Quoted
GG pour le recyclage donc même si la notion d'alliance consisterait peut être, dans ce cas précis, à renvoyer le cdr recyclé à la malheureuse victime

S'tu veux je te dis comment Surt a fait pour pas être ban
Quoted
Après l"épisode Marcos, et sans doute l'épisode T I T U S, le reste de l'uni attend impatiemment l'e cassage de Homer Dalor ( ou de Prophet ). Scénario possible : changement d'ally et de pseudo, pis pétage 1 mois après. Allez les moches, faites nous gerber !

This post has been edited 1 times, last edit by "Martineli" (Oct 3rd 2010, 12:43pm)

Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH