You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

Sospyne

Connaisseur des Lieux

Date of registration: Jun 19th 2007

• Send private message

261

Tuesday, April 24th 2012, 2:04pm

Voici un autre bon gros bunker espionné ya quelques minutes :

Défense
Lanceur de missiles 369.642
Artillerie laser légère 100.214
Artillerie laser lourde 60.618
Canon de Gauss 10.355
Artillerie à ions 3.529
Lanceur de plasma 6.060

son evolution :

Défense
Lanceur de missiles 402.646
Artillerie laser légère 100.214
Artillerie laser lourde 60.618
Canon de Gauss 10.355
Artillerie à ions 10.410
Lanceur de plasma 6.060

il monte les ions x.D
c'est le skill Oldbroz ça

sur Pegasus

MrBelin

Ogamien

Date of registration: Apr 13th 2012

• Send private message

262

Tuesday, April 24th 2012, 10:53pm

This post has been edited 13 times, last edit by "MrBelin" (Apr 30th 2012, 8:06pm) with the following reason: j 'arrive pas a foutre une image correctement dsl ca doit etre le format...

TheRaphiki

Floodeur en Herbe

• "TheRaphiki" is male

Date of registration: Apr 28th 2011

Location: Tout l'or du monde ne pourrais acheter mon génie =$

• Send private message

263

Wednesday, May 2nd 2012, 2:23am

Pollux Reviens, les bunker sont moins beaux sans toi ^^

Trollage 5

Pollux16

Apprenti

• "Pollux16" is male

Date of registration: Mar 28th 2011

• Send private message

264

Thursday, May 3rd 2012, 4:17pm

Bah là du coup, c'est vrai que niveau Bunks y'a du laisser aller ;)

Il me semble que Mr Belin avait tenté de nous montrer son bunk, mais visiblement, après 13 éditions de son précédent post, c'est peine perdue ^^'
Pollux16

Mon Bunker Géminien avant retour IRL (MAJ 15/04/12)

MrBelin

Ogamien

• Send private message

265

Thursday, May 3rd 2012, 6:49pm

J'arrive pas a poste une image ca me saoule !!! ca doit etre le format , le seul moyen que j'ai trouvé c 'est via Skydrive... mais c'est de la merde !

600 K LM
200 K LL
50 K Llourd
12K gauss
7000 plasma

pour info 11 des 13 edits ont ete fait en moins de 15 min ,j'ai changé les tailles le format etc...et puis j'ai foutu skydrive... puis vu que c'est de la merde et intrusif sur ton poste je l'ai enlevé .
pour ceux qui veulent les coordonnées pour voir de leur propres yeux ... mail me , je vous filerai les coordonnées.
Pour info ton bunker avant le retour IRL valait 250 000 pts de plus que le mien aujourd 'hui , donc si tu reviens pas d'ici fin de semaine prochaine , je repasse devant NAH ! :pump:

This post has been edited 2 times, last edit by "MrBelin" (May 3rd 2012, 7:31pm)

Pollux16

Apprenti

• "Pollux16" is male

Date of registration: Mar 28th 2011

• Send private message

266

Friday, May 4th 2012, 4:48pm

Lol te la pète pas trop hein ;)

Non je ne retournerais pas dans le jeu ^^

Faut quand même avouer que tu fais du full déf depuis plus de 3 semaines, et tu es encore à 250K point def de moi ;) (Sans compter ta prod plus importante que la mienne ^^')
Finalement, heureusement pour toi que j'ai arrêté Ogame, sinon tu aurais été capable de faire de la déf sur l'année complète pour tenter de me rattraper =D

De toute manière, c'est la vie, il faut savoir lâcher ses propres records pour mieux apprécier celui des autres ;)

Bon courage en tout cas et ne t'arrêtes pas au niveau de mon record =D
Pollux16

Mon Bunker Géminien avant retour IRL (MAJ 15/04/12)

This post has been edited 2 times, last edit by "Pollux16" (May 4th 2012, 4:49pm)

MrBelin

Ogamien

• Send private message

267

Friday, May 4th 2012, 6:51pm

Oula , je ne me la pete j'essayais de te faire revenir, c 'est tres mal me connaitre tu peux demander a toute les personnes qui m'ont parlé dans le jeu ...ce n'est vraiment pas mon style.
Et puis parceque tu me piques un peu dans mon ego et j'avoue j'aime moyen , j'avais completement arrete de faire evoluer mon bunker a la mi- octobre 2011 ! (regardes les posts de " del'atelvaza sur la premiere ou deuxieme page du post ,ou je sais plus exactement ton nick ...sorry si t'es encore dans le coin ^^)
C'etait le petit concours qu'on avait plus ou moins organisé qui m'avait remis dedans et il me semble bien que j'ai eu le plus "gros bunk" meme si de facon peut etre moins officielle ,pendant un tres long moment .
Je te souhaite néanmoins bonne continuation , mais permet moi de douter qu'il aurait fallu 1 an pour "tenter", pas en 3 semaines comme la , ca c 'est clair mais je tablais sur 2 ou 3 mois max .
Apres pour tout relativiser parcequ' il y en quand meme beaucoup plus gros que nous sur l'uni ... par exemple un mec comme X-JOfresh , surtout depuis la V4 mettrait peut etre 1 semaine a surpasser nos deux bunk reunis ... :p
restons humble ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "MrBelin" (May 4th 2012, 6:52pm)