Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées
Rien que du sussage de bouliche tout ça...
Vous voulez pas vous prendre la tête avec blancos, vous avez jsute peur de vous attaquer a plus fort que vous.
Merci de rester correct envers notre alliance.
Les ARCDC ne sont pas inabordables et fermés au dialogue comme semblent le penser beaucoup de gens.
Il suffit de savoir s'exprimer quand il le faut et comme il le faut.
Quoted
Quoted
This post has been edited 2 times, last edit by "Venathor" (May 26th 2011, 2:33pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "_kikou" (May 26th 2011, 5:39pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Venathor" (May 26th 2011, 7:30pm)

Bof, c'est dommage qu'un tag qui avait fait les plus belles heures de l'uni 2 devienne un tag poubelle, quand on voit Deamon ARCDC on ne peut que rire xD
Mais sinon, vu le nombre de personne qu'ils ont dégoutées de l'univers, par la puissance de frappe, mais aussi l'ambiance pourrie entretenue, ça risque pas de bouger ^^

Sans "vous", tu veux dire les "vrais ARCDC", pas vous les mignonnes ex-GCM ?Vive les Fanboy, a croire qu'il savent vraiment pas vivre sans nous.....
This post has been edited 1 times, last edit by "numb" (Jun 3rd 2011, 10:52pm)

Sans "vous", tu veux dire les "vrais ARCDC", pas vous les mignonnes ex-GCM ?Vive les Fanboy, a croire qu'il savent vraiment pas vivre sans nous.....
Ah oui ! C'est ça. "Vous" veut dire les "vrais ARCDC", les purs, les durs. Et on vous laisse kikoo(lol) parce que lui, c'est comme vous, c'est une fillette qui rage d'un rien !
PS -> Au fait, Kikoo(lol), j'ai toujours été une fille. Je vois pas pourquoi t'a décrété que j'étais un garçon hier (surtout, je vois pas où t'as vu ça). Encore un phantasme de "pleureuse", ça, non ?
This post has been edited 1 times, last edit by "_kikou" (Jun 3rd 2011, 11:35pm)
Beaucoup de mots pour pas grand-chose ma petite. Tu te répètes sans cesse. Toujours la même chose. Aucun argument digne de ce nom. Une vraie petite mignonne.hier tu ne mettais pas de "e" avec l'auxiliaire ètre , aujourd'hui tu le fais
quoiqu'il en soit la "pleureuse" ici c'est toi , si seulement tu étais courageux(se) tu ne te cacherais pas derrière un compte board que tu as créé juste pour nous salir , tu nous appelles "rageux" ou "pleureuses " , tu nous qualifies de "kikoolol" , mais sache qu'à la différence de toi nous avons toujours assumé notre identité et répondu a des rageux(ses) dans ton genre
alors vu ta grande bouche , vu ta motivation à rager ,à pleurer , à diffamer , à jalouser , auras tu le courage de nous dévoiler ton identité ,je te rassure ce n'est pas dans le but de te détruire in game vu que nous le faisons déjà ou que nous l'avons déjà fait mais juste pour que tu montres à la communauté entière de fornax à quel point tu assumes tes mots
je te laisse méditer à celà vu que tu as l'air d'avoir un minimum de réflexion pour comprendre mes paroles
rages bien !!!!!!!
This post has been edited 1 times, last edit by "_kikou" (Jun 3rd 2011, 11:52pm)
Date of registration: Sep 2nd 2005
Occupation: Fantôme de Bibliothèque Universitaire.

Quoted
[17:39:12] Sullivan / Pandi Panda: T'es un GPM
[17:40:36] ZeuS: Glamour, Photogénique, Mignon
[17:40:39] ZeuS: 8-)
[17:40:45] Segrin/lolow: payday
[17:40:59] ZeuS: Oui en gros
This post has been edited 1 times, last edit by "Segrin" (Jun 4th 2011, 12:42am)
Forum Software: Burning Board®, developed by WoltLab® GmbH - © 2011 Gameforge Productions GmbH