You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

C3 PO

Recrue

• "C3 PO" is male

Date of registration: Jul 8th 2010

• Send private message

41

Tuesday, May 3rd 2011, 10:45pm

Merci shub tu m'a conforté dans ce que je vais faire.

Surement mon dernier message .
A la retraite

Taicho

Diplomate

• "Taicho" is male
  • "Taicho" started this thread

Date of registration: May 22nd 2010

• Send private message

42

Wednesday, May 4th 2011, 4:12am

Concernant cette guerre :
Vu les preuves rapporter part Puppet, je vois que vous avez autant été abuser que notre membres... J'en suis désoler si on en est arriver là. Mais vu les antécédents entre vous & nous, j'ai pas été part 4 chemins.
Je pense que tous le monde est d'accord pour mettre fin a cette guerre. Si réclamation sur ce qu'il c'est passer merci de me mp IG pour en discuter calmement.

Concernant le super repreneur :
Un certain bruit court comme quoi ce repreneur n'est tous autres que Roy, si c'est bien toi il est grand temps de sortir ton compte raideur "Hiverna" du MV et de venir jouer avec moi. Histoire que je t'explique ce que c'est un frigo.

Et maintenant on passe a mon averto mensuel :
oO° tu commence sérieusement a me pété les couilles du con. J'ai jamais vu un connard dans ton genre. Tu sers à rien dans cette uni a part faire le guignol en déblatérant tes conneries a longueur de journée. Je me suis jamais amusé sérieusement à te retrouver IG, mais là tu peux êtres sur que je vais me pencher sur le sujet. Et si je te retrouve, crois moi que je te ferai regretter d'avoir temps fait le malin sur le board. Pour moi au final tu n'es qu'une pute qui a une grande gueule mais qui ce cache derrière un pseudo sans l'assumer. Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ton délire personnel, et prie pour qu'on te retrouve jamais petite pute.

Aux modérateur qui me mettra l'averto -> Sans rancune & gros bisous :kerleg:

This post has been edited 3 times, last edit by "Taicho" (May 4th 2011, 4:32am)

Antaress

Apprenti

• "Antaress" is male

Date of registration: Oct 29th 2006

• Send private message

43

Wednesday, May 4th 2011, 7:00am

Oulala.... C'est pas un averto que tu vas prendre la ! T'aurais peut être du envoyer ça par mp parce que la, c'est un miracle si tu te fais pas ban!

Bonne fin de guerre à tous!

Univers 34 - Fornax
ex Univers 13 - Univers 59 - Andromeda

44

Wednesday, May 4th 2011, 7:17am

oO° tu commence sérieusement a me pété les couilles du con. J'ai jamais vu un connard dans ton genre. Tu sers à rien dans cette uni a part faire le guignol en déblatérant tes conneries a longueur de journée. Je me suis jamais amusé sérieusement à te retrouver IG, mais là tu peux êtres sur que je vais me pencher sur le sujet. Et si je te retrouve, crois moi que je te ferai regretter d'avoir temps fait le malin sur le board. Pour moi au final tu n'es qu'une pute qui a une grande gueule mais qui ce cache derrière un pseudo sans l'assumer. Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ton délire personnel, et prie pour qu'on te retrouve jamais petite pute.

Comment peux-tu dire que je ne sers à rien sur cet uni alors que tu ne sais même pas qui je suis IG ? C'est légèrement paradoxal, non ?

Je me cache derrière un pseudo... Euh... Pas toi ? C'est ton identité, Taicho ? Allons... Faut calmer ses nerfs. Ogame n'est qu'un jeu. S'emporter de la sorte ne sert à rien (pour le coup).

En définitive, ce n'est pas moi qui ne sert à rien sur cet univers, c'est ton énervement. ;)
°m6n6lis6°

shubaka33

Cause Toujours

• "shubaka33" has been banned

Date of registration: Nov 21st 2007

Occupation: mes femmes

• Send private message

45

Wednesday, May 4th 2011, 8:07am

Franchement et très sérieusement y en a plus que marre de cette fouille-merde qui passe son temps ,à défaut de faire quelque chose de qualité IG, a venir faire chier son monde sur le forum, tout cela sous la bienveillance des garants du calme de ce lieu.

Après mademoiselle trouve anormal qu'on l'envoi se faire foutre lui ou sa gonzesse.

Son identité glandu ? Taicho reste toujours Faeb ou Faeb of Borg IG ça n'a pas changé depuis des mois. Pov' tâche.

Quoted

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "shubaka33" (May 4th 2011, 8:16am)

46

Wednesday, May 4th 2011, 8:22am

Franchement et très sérieusement y en a plus que marre de cette fouille-merde qui passe son temps ,à défaut de faire quelque chose de qualité IG, a venir faire chier son monde sur le forum, tout cela sous la bienveillance des garants du calme de ce lieu.

Après mademoiselle trouve anormal qu'on l'envoi se faire foutre lui ou sa gonzesse.

Son identité glandu ? Taicho reste toujours Faebe ou Faeb of Borg IG ça n'a pas changé depuis des mois. Pov' tâche.

Mais, Daffy, si vous ne vous énerviez pas comme des enfants gâtés, le forum serait calme. Est-ce que je m'emporte d'un rien, moi ? Non... Je discute et vous explosez de rage. Ce n'est pas moi qui ne garde pas mon calme. Ce n'est pas moi qui insulte à tout rompre les autres. Ce n'est pas moi qui pense avoir révolutionné le jeu par mes raids continus.

Ce que vous n'aimez pas, c'est surtout que j'empêche de tourner en rond. Je brise le ronron de votre jeu de "poutreurs". Chacun son style. Le respect de l'autre passe par là : accepter la différence. Je ne suis pas comme vous, à déclarer des guerres tout le temps, pour un rien ; à sortir un mètre pour mesurer les attributs de chacun, à me prendre pour ce que je ne suis pas... Ce que vous n'aimez pas, c'est que je ne réponds pas à vos règles de jeu, à savoir donner mon pseudo pour que vous puissiez ensuite tenter de me ridiculiser IG (même en l'ayant vous n'y parviendriez pas, de toute manière !!!)

Alors, comme vous n'arrivez pas à me cerner, vous utilisez la méthode "insulte", "insinuations", "vulgarité", "menaces"... Est-ce que je vous menace ? Est-ce que je vous empêche de jouer ? Est-ce que je parle d'autre chose que le jeu quand je vous interpelle ? Non !

Vous ne voulez plus me lire, et bien, deux choses : 1. Ignorez-moi, 2. Ne répondez pas.
°m6n6lis6°

shubaka33

Cause Toujours

• "shubaka33" has been banned

Date of registration: Nov 21st 2007

Occupation: mes femmes

• Send private message

47

Wednesday, May 4th 2011, 8:24am

Vous ne voulez plus me lire, et bien, deux choses : 1. Ignorez-moi, 2. Ne répondez pas.

Y a beaucoup plus simple = ferme la et passe ton chemin sous-homme. (et confond pas daffy et moi = le canard est plus vulgaire et plus prompt que moi a t'envoyer te faire foutre)

Quoted

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "shubaka33" (May 4th 2011, 8:25am)

48

Wednesday, May 4th 2011, 8:30am

Y a beaucoup plus simple = ferme la et passe ton chemin sous-homme. (et confond pas daffy et moi = le canard est plus vulgaire et plus prompt que moi a t'envoyer te faire foutre)

Et, entre nous, qui es-tu pour ainsi vouloir m'empêcher de m'exprimer ?

Me faire traiter de "sous-homme" par toi est plutôt un compliment, sinon. :)
°m6n6lis6°

crachouill3

Habitué

• "crachouill3" is male

Date of registration: Aug 23rd 2009

• Send private message

49

Wednesday, May 4th 2011, 8:46am

Je vous l'ai déjà dit
Il y a une fonction sur le forum qui vous permet d'ignorer les messages d'un membre prècis.

si vous n'ête pas capable de ne pas prendre en compte les réponses de Oo°
et si vous ne voulez pas utiliser cette fonction "ignored users"

C'est mal venu de venir se plaindre de Oo°

Alberik Hagen

Commandant

• "Alberik Hagen" is male

Date of registration: Dec 28th 2006

• Send private message

50

Wednesday, May 4th 2011, 9:57am

Vu que les parties sont ok pour que la guerre soit annulée, je ferme

EDIT : j'ai supprimé tous les messages venant d'ig pour les raisons évoquées... J'aurais pu finasser et faire au cas par cas mais bon, la guerre étant finie...

Concernant cette guerre :
Vu les preuves rapporter part Puppet, je vois que vous avez autant été abuser que notre membres... J'en suis désoler si on en est arriver là. Mais vu les antécédents entre vous & nous, j'ai pas été part 4 chemins.
Je pense que tous le monde est d'accord pour mettre fin a cette guerre. Si réclamation sur ce qu'il c'est passer merci de me mp IG pour en discuter calmement.

Concernant le super repreneur :
Un certain bruit court comme quoi ce repreneur n'est tous autres que Roy, si c'est bien toi il est grand temps de sortir ton compte raideur "Hiverna" du MV et de venir jouer avec moi. Histoire que je t'explique ce que c'est un frigo.

Aux modérateur qui me mettra l'averto -> Sans rancune & gros bisous :kerleg:

Avertissement pour insultes

Son identité glandu ? Taicho reste toujours Faeb ou Faeb of Borg IG ça n'a pas changé depuis des mois. Pov' tâche.

Avertissement pour irrespect

Pour toute question, réclamation,... me contacter par mp

This post has been edited 1 times, last edit by "Alberik Hagen" (May 4th 2011, 10:08am)