Franchement et très sérieusement y en a plus que marre de cette fouille-merde qui passe son temps ,à défaut de faire quelque chose de qualité IG, a venir faire chier son monde sur le forum, tout cela sous la bienveillance des garants du calme de ce lieu.
Après mademoiselle trouve anormal qu'on l'envoi se faire foutre lui ou sa gonzesse.
Son identité glandu ? Taicho reste toujours Faebe ou Faeb of Borg IG ça n'a pas changé depuis des mois. Pov' tâche.
Mais, Daffy, si vous ne vous énerviez pas comme des enfants gâtés, le forum serait calme. Est-ce que je m'emporte d'un rien, moi ? Non... Je discute et vous explosez de rage. Ce n'est pas moi qui ne garde pas mon calme. Ce n'est pas moi qui insulte à tout rompre les autres. Ce n'est pas moi qui pense avoir révolutionné le jeu par mes raids continus.
Ce que vous n'aimez pas, c'est surtout que j'empêche de tourner en rond. Je brise le ronron de votre jeu de "poutreurs". Chacun son style. Le respect de l'autre passe par là : accepter la différence. Je ne suis pas comme vous, à déclarer des guerres tout le temps, pour un rien ; à sortir un mètre pour mesurer les attributs de chacun, à me prendre pour ce que je ne suis pas... Ce que vous n'aimez pas, c'est que je ne réponds pas à vos règles de jeu, à savoir donner mon pseudo pour que vous puissiez ensuite tenter de me ridiculiser IG (même en l'ayant vous n'y parviendriez pas, de toute manière !!!)
Alors, comme vous n'arrivez pas à me cerner, vous utilisez la méthode "insulte", "insinuations", "vulgarité", "menaces"... Est-ce que je vous menace ? Est-ce que je vous empêche de jouer ? Est-ce que je parle d'autre chose que le jeu quand je vous interpelle ? Non !
Vous ne voulez plus me lire, et bien, deux choses : 1. Ignorez-moi, 2. Ne répondez pas.