You are not logged in.

Pour discuter avec les joueurs d'OGame, venez sur IRC - menu chat
Les candidatures aux postes d'opérateur sont ouvertes et celles de modérateur fermées

Les candidatures pour devenir opérateurs sont ouvertes
Pour toutes vos questions rendez vous sur ce sujet et pour les modalités de recrutement, allez sur ce sujet

81

Thursday, March 31st 2011, 8:42pm

C'est dingue de devoir en arriver là tout de même...
Je suis obligée de m'énerver pour attirer votre attention et être enfin écoutée.

82

Thursday, March 31st 2011, 9:15pm

Bonsoir à tous.

Le joueur Segrin n'existe pas IG.
Je ne crois pas avoir vu qu'il était fait mention de son pseudo dans aucun des posts de ce topic.
Lequel des 4 autres GCM est donc ce fameux Segrin ?

Aux AD, même sans flotte, si vous êtes vraiment actifs IG, vous avez des possibilités de nuisances.
Surtout que je ne crois pas me tromper en pensant qu'il y a plusieurs joueurs de valeurs dans vos rangs.

Vous dévaloriser continuellement en ne prétendant n'être que des mineurs ne vous aide pas.
Bien au contraire.

C-Bruni

Ogamien

• "C-Bruni" has been banned

Date of registration: Mar 31st 2011

• Send private message

83

Thursday, March 31st 2011, 9:31pm

Encore un qui suit vachement la partie combat.

Segrin

Diplomate

Date of registration: Jun 11th 2010

• Send private message

84

Thursday, March 31st 2011, 9:34pm

tu a regarder un peu le topic guerre?

On dirait pas :clap:
Uni Fornax

Slip sale™

Rageux "c'est ici" ==>http://support.ogame.fr/

Quoted

[17:39:12] Sullivan / Pandi Panda: T'es un GPM
[17:40:36] ZeuS: Glamour, Photogénique, Mignon
[17:40:39] ZeuS: 8-)
[17:40:45] Segrin/lolow: payday
[17:40:59] ZeuS: Oui en gros

This post has been edited 1 times, last edit by "Segrin" (Mar 31st 2011, 9:34pm)

Date of registration: Dec 6th 2009

• Send private message

85

Thursday, March 31st 2011, 9:34pm

Ca vous arrive de regarder un peu le classement ou bien de suivre ce qui se passe InGame ? Allé Manu, je suis sympas je te donne un lien : http://www.war-riders.de/fr/106/details/ally/GCM
Incroyable, on est 6 membres oO Si vous pouviez arréter d'écrire sans même vous donner la peine de regarder un peu ce qui se passe...

86

Thursday, March 31st 2011, 9:55pm

Je ne veux pas vous décevoir, mais sur le topic de rc non plus il n'a pas annoncé qu'il jouait avec ce pseudo.
Il s'est contenté de poster des rc qui ne correspondent pas à l'intitulé du topic.
Et nulle part il n'indique que c'est ce compte qui est concerné par cette guerre.

Ces rc sont contestables.
(Et ouais tout ça pour ça, j'étais en mode kikou ^^)

Mais bon, c'est aux AD de le faire.

Taicho

Diplomate

• "Taicho" is male

Date of registration: May 22nd 2010

• Send private message

87

Friday, April 1st 2011, 11:14am

Bon vu que sa cherche la petite bête...
Un modo peut-il modifier le titre de la déclaration, et mettre Ohmygot au lieux de Segrin svp ?
Le créateur de la déclaration étant banni, nous ne pouvons pas le faire nous même.
Merci d'avance,

Sinon pour ceux qui suivent pas l'uni.... Ohmygot (allias Segrin) est en screen dans la déclaration, bonne chance pour les contestations... Mais on vas quand même vous faire plaisir a modifiant sa.

This post has been edited 1 times, last edit by "Taicho" (Apr 1st 2011, 11:19am)

sir_frenchy

Diplomate

• "sir_frenchy" is male

Date of registration: Jun 5th 2005

• Send private message

88

Friday, April 1st 2011, 7:54pm

On joue pas pour plaire a l'uni. Nous avons des principes et nous les respectons, et mon refus de combattre en est la preuve.

Pourquoi vous discutez autant, alors ? Si vous êtes si sûrs de vous, déclarez vos guerres et ne répondez pas à ceux qui vous chatouillent. Plus vous vous défendez et plus vous avez l'air de ne pas savoir ce que vous faites, ou, pire, vous semblez continuellement couvrir des trucs qui n'ont pas l'air beau à voir.
En peu de temps, vous avez sur le dos le HoF de Faeb (6 millions de points perdus / un HoF très certainement énorme que les attaquants ne veulent pas montrer à l'univers par humilité), son passage de la 600e à la 33e place (vous avez expliqué la reprise de compte de manière si abracadabrantesque qu'on est obligé de vous croire sur paroles, et donc l'arrivé d'un joueur "Segrin" dans vos rangs avec l'histoire qu'on connait. J'ajouterais aussi le soutien de kikou_ qui, mêlé à cet ensemble, donne un goût plus qu'aventureux à votre affaire.
Voilà, ça fait donc beaucoup de petites choses "bizarres", "farfelues" en peu de temps. On commence à être habitué. C'est un peu une marque de fabrique.

A cela j'ajouterais l'intégration de maggie (ex-membre fondateur de la NEEDEUT me semble t'il, après on ose me parlé de non filiation avec les ARCDC ... pff, j'y crois vachment !! :Alt+N: ) ... pour la petite histoire maggie (bon joueur et tout et tout) a récupéré la plus grosse flotte Tagada :Alt+E:.

Bon courage au AD.

Edited : plantage de quote inside :ouin:
Fornax - UNDER/MG/BG , Retraité

This post has been edited 2 times, last edit by "sir_frenchy" (Apr 2nd 2011, 12:57am)

Segrin

Diplomate

• Send private message

89

Friday, April 1st 2011, 7:59pm

Vous avez un problème dans cette section ?

Fornax c'est prit tous les plus gros abruti de ogame ou quoi?
Apprenez a lire au lieu de dire des conneries.

La guerre ne concerne pas la GCM mais seulement trois membres de celle-ci.
Nous n'avons pas déclaré la guerre au nom de l'alliance mais en notre propre nom.

ohmygott/segrin, El-concombrator et Faeb.

Faut l'expliquer en quel langue? Japonnais? Espagnol?

Bon jeu
Uni Fornax

Slip sale™

Quoted

_kikou

Commandant

Date of registration: Aug 4th 2006

• Send private message

90

Friday, April 1st 2011, 8:58pm

bon vu que blood ray veut nous sortir sa science , on va l'aider a se rappeler du passif de l'univers

1)il n'y a aucun pacte entre l' ARCDC et la GCM ,je suis le seul ARCDC à jouer avec eux

2) les seuls ex needeut a ètre ARCDC sont madman et moi mème , toi qui a la science infuse oh grand blood ray, oh le frigot préféré de madman , si tu te rappelais du conflits qui nous a opposé il y avait blancos et lanfear en face ,ce sont nos alliés aujourd hui

3) passons au compte de maggie oh mon grand blood ray , si tu te rappelais du passif de l'univers tu aurais su qu'a l 'origine c'est le compte du juge et jusqu' a preuve du contraire il était needeut

4) oh mon grand blood ray c'est pas parcequ'on a prouvé que toi et ton alliance était rempli de tricheur qu'on est du mème bord

si tu pouvais bien retranscrire l histoire de l'univers a l' avenir et si tu pouvais éviter de dire n'importequoi ca serait pas mal

si besoin de précision sur l 'histoire de fornax et des needeut je suis a ta disposition

donc je ne peux empécher les autre raideur ARCDC à recycler un gcm , par contre si j'y participe tu pourras crier au scandale

sur ce bonne guerre a tous
Top 10 points / TOP 2 flottes uni 7 ( 9 hof/ 112 rip recyclées) [off]

Top 2 points / Top 2 flottes uni fornax
57 hof en AG dont 7 champions et 8 légendaires /7563 rip recyclées
85 hof solo dont 5 champions et 1 légendaire / 5928 rip recyclées [MV]

Top 1 cdr solo et Top 2 & 4 cdr AG

top 2 cdr ogame.fr AG ou comment péter des GCM

Taicho

Diplomate

• "Taicho" is male

• Send private message

91

Friday, April 1st 2011, 10:38pm

Bon comment dire.... Vous soulez avec vos polémiques a 2 balles.
Je redeviens actif dans cette guerre pour plusieurs raisons que j'ai même pas envie d'expliquer ici vu le nombres de rageux de service qui traine.
Si les A-D on envie de savoir pourquoi ils n'ont qu'a me mp ig.
Vous avez qu'a pourrir ce topic si sa vous chante toute façon vous savez faire que sa.
Bonne guerre a tous.

92

Friday, April 1st 2011, 10:45pm

Je ne veux pas polémiquer, Taicho (Faeb), mais t'as toujours été actif dans cette guerre. Donc, ça ne change pas grand-chose ce que tu viens de dire, là.

Et puis, point de vue réglement, je ne suis pas certain qu'on puisse faire une guerre un jour sur deux... Là, faudrait que les modérateurs donnent leur avis sur cette question.
°m6n6lis6°

Taicho

Diplomate

• "Taicho" is male

• Send private message

93

Friday, April 1st 2011, 11:37pm

Ben j'ai vais gagné du temps en répondant a leur place Oo°
Actif dans cette guerre ? Pas du tous j'ai fais que 4 raids en mode pète def... Aucune lune ni aucune flotte n'a été toucher.
Je me suis jamais retiré de cette guerre, j'ai juste refusé de faire du dégât a la suite de l'intervention d'un Moobreaker externe a cette guerre, ce que je n'apprécie pas du tous en temps de guerre. Que ce soit les A-D ou mes alliées il l'ont très bien compris.
Les A-D pouvait très bien me faire du dégât durant cette période de répit, je leur ai même dis Ig que j'allais même pas inter si j'étais présent sur mon compte en cas d'attaque contre moi.... Ils peuvent te le confirmer. Les raisons de mon changement d'avis, ne regarde que les A-D et moi. Si il veulent savoir ils n'ont cas me Mp ig.

Mon poste étais a titre informatif car j'ai pas envie de recommencer mes attaques sans que les A-D soient au courant. Vu que je suis un gros rageux qui n'a pas d'honneur et aucun faire play.....

Bonne soirée a toi Oo°

Cok

Apprenti

• "Cok" is male

Date of registration: Mar 9th 2006

• Send private message

94

Saturday, April 2nd 2011, 8:00am

M'étant dé-tagé, les pertes que je pourrais subir ne pourront être comptées que pendant 12heures..

Quoted

Dé-Tag

* Si un joueur quitte l'une des alliances pendant la guerre (dé-Tag), les pertes pourront encore être comptées pendant 12h, à compter de l'heure du message indiquant le dé-Tag (Notons que cette règle peut être aménagée si les 2 camps sont d'accord).

Segrin

Diplomate

• Send private message

95

Saturday, April 2nd 2011, 11:41am

Dé-tag de cok.

Rallongement de la guerre de une semaine.

Quoted

Message du Concombre : Malgré l'avertissement donné aux A-D par l'entremise de Banzai, le joueur Cok vient de semer la tempête sur l'intégralité de sa désormais ex-alliance. A son image je ferai en sorte qu'il ne subsiste plus rien de la A-D qui ne puisse être reconstruit. Plus diplomatie ne sauvera ce qui le pouvait.
Uni Fornax

Slip sale™

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Segrin" (Apr 2nd 2011, 11:53am)

Taicho

Diplomate

• "Taicho" is male

• Send private message

96

Saturday, April 2nd 2011, 3:18pm

Pour Uzzo ou un autres modo,
Nous voudrions que tu edit le poste de déclaration de guerre, car le compte qui a fait la déclaration est ban.
A la demande de Maggie d'intégrer cette guerre suite a un mippage de la part de Cok sur lui même. Nous souhaitons de demander d'éditer le post guerre en le rajoutant a celle-ci stp.

Merci d'avance, Faeb

97

Saturday, April 2nd 2011, 4:21pm

Question : Le fait que celui qui a déclaré la guerre, sorte d'empereur de votre alliance, soit hors circuit sur le forum (lieu où les guerres se déclarent, tout de même), cela n'annule-t-il pas la guerre par simple vice de forme ? Personnellement, ça me semblerait logique.

D'autre part, si le modo modifie le contenu du message initial, il se met en infraction. Je pense qu'il doit pouvoir le faire, mais la procédure doit être carrée de chez carrée. Surtout quand on sait le différend qu'il y a eu entre l'un de vos joueurs et ce même modérateur.
°m6n6lis6°

Taicho

Diplomate

• "Taicho" is male

• Send private message

98

Saturday, April 2nd 2011, 4:33pm

On a pas le choix Oo° ils sont banni celui qui a déclarer cette guerre sur le forum. Si on veux respecter le règlement, eux seul peuvent éditer ce poste. Il n'avait qu'a pas bannir du forum celui qui a créé la déclaration.

99

Saturday, April 2nd 2011, 4:44pm

Je vois plutôt les choses ainsi : Celui qui a écrit la déclaration de guerre avait le devoir, en tant qu'émissaire de votre alliance, d'être irréprochable et ne pas se faire exclure du forum. Non ?

Vous avez là un "dirigeant" d'alliance qui, par son attitude nonchalante, vous laisse sans possibilité d'agir autrement que par l'intermédiaire d'un modérateur. Il a sous-estimé ses propres responsabilités. Ou surestimé sa capacité à passer entre les gouttes.
°m6n6lis6°

This post has been edited 1 times, last edit by "oO°" (Apr 2nd 2011, 4:45pm)

C3 PO

Recrue

• "C3 PO" is male

Date of registration: Jul 8th 2010

• Send private message

100

Saturday, April 2nd 2011, 5:08pm

Celui qui a écrit la déclaration a eu juste du mal a ce contrôler.
Il serais peut etre temps de re-créée un topic dont tu serais le createur taicho, tu parait avoir le plus de contrôle.

Mais je dis sa je dis rien, je retourne sur mon vaisseaux...
A la retraite